Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW - we can leave an imprint (Romy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TW - we can leave an imprint (Romy)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse



    we can leave an imprint

    tw - rejet de grossesse, suicide.

    Je n’aurais jamais dû venir à sa rencontre aujourd’hui. Pour nous deux, il aurait été plus facile que j’accepte sans broncher sa décision de se débarrasser du gamin. Quand, je ne le sais même pas, car le dialogue semble rompu depuis plusieurs semaines déjà. La seule conversation que nous avons (plus ou moins) tenue depuis le premier janvier était sa grande annonce, à laquelle Wendy a vite coupé court. Je suis enceinte, je n’en veux pas, fin de l’histoire. Au fond, je ne sais même pas pourquoi elle a voulu m’en informer, puisque je n’ai pas eu mon mot à dire. “ Elle voulait que je le sache “ mais moi, je me demande toujours pourquoi, ne voyant pas ce que cela change pour la jeune femme. Peut-être qu’elle souhaitait qu’on soit deux, dans le même bâteau. Deux à partager l’erreur, et la décision de s’en débarrasser.
    Même si je ne suis plus certain qu’elle ai besoin de moi, je lui signale que je serai là le jour J, et ne peut retenir une dernière petite remarque pour contredire ses propos. Pour ce que j’en sais, une famille idéale n’est pas forcément ce qui fait le bonheur d’un enfant. Les talons tournés, je m’apprête à quitter les lieux lorsque Wendy se met à hurler. Je l’observe, presque avec dédain, et soupire.  « Toi, rien. Clairement. » Je n’irai pas jusqu’à prétendre que je m’en sortirais bien avec un mioche dans les bras, à éduquer, mais tout en elle transpire la haine pour la pauvre chose qui grandit en elle. Alors elle a raison, nous ne ferions rien de ce gamin, ensemble ou séparément. « Je cherche juste à comprendre pourquoi tu m’en as parlé, si c’est pour tout décider seule. » Est-ce qu’au fond elle espérait que je cherche à la convaincre du contraire ? C’est idiot comme pensée, il n’y qu’à la voir pour comprendre que son choix n’en est même pas un. Il n’y a pas eu débat dans sa tête parce qu’elle a su, à la seconde où elle a appris sa grossesse, qu’elle n’en voulait pas. Je suis certain qu’à aucun moment, elle n’a essayé de visualiser le futur si elle venait à prendre la décision inverse, c’est inimaginable à ses yeux et cela répond en somme à toutes mes questions.  « Bref, tiens moi au courant. » Inutile de m’attarder, débattre, pour quelque chose de gravé dans le marbre.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW - we can leave an imprint (Romy) - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW - we can leave an imprint (Romy) - Page 2 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    TW - we can leave an imprint (Romy) - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    TW - we can leave an imprint (Romy) - Page 2 1tnr

    Description deux : TW - we can leave an imprint (Romy) - Page 2 7NwdVbk
    Description trois :
    TW - we can leave an imprint (Romy) - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 424
    Messages : 3541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW // REJET DE GROSSESSE


    WE CAN LEAVE AN IMPRINT
    @Roman H.-Abbott
    14 02 2022 •• Boston - Wendy's loft.

    Mon regard qui se heurte au sien à la suite de mon hurlement, je ne supporte pas ce sentiment. Ce qu’il est en train de me dire en restant silencieux. Je n’aime pas son goût caché, celui des adieux. Après tout, on le dit, non ? A trop jouer avec le feu. Alors voilà, c’est fait, j’ai joué, et à contempler le dégoût que je lui inspire, je ne peux pas réellement savourer le fait que j’ai gagné. « Toi, rien. Clairement. » J’accuse, je reçois. Je prends l’insulte déguisée, comme une claque, un foutu coup qui aurait pu achever n’importe quelle femme. Seulement je suis moi, du coup je me contente de mordre ma langue et de cracher un soupir, mauvais, à la lisière d’un rire enclin à la nervosité. « Je cherche juste à comprendre pourquoi tu m’en as parlé, si c’est pour tout décider seule. » En tous les cas, je ne l’ai pas fait pour qu’il vienne chez moi le soir de la Saint Valentin me prendre la tête avec ça, ça c’est certain. « Bref, tiens moi au courant. » J’en inspire, profondément, je tente de pallier l’énervement. Mais il est indubitable, il dégouline à cause de ce que j’ai dans le ventre. Et s’il croit s’en sortir aussi simplement que ça, c’est que dans le fond, il ne me connaît pas. On ne débute pas une guerre pour reculer au moment du combat. De fait je reprends, les mots, ils claquent entre mes dents, le ton toujours véhément. « Tu m’as demandé d’être honnête. » D’arrêter les mensonges et les amusements de manipulation. « Je pensais que tu voudrais le savoir. » Je n’en sais foutrement rien, j’avais envie de l’avoir avec moi, égoïstement. Je ne voulais pas être seule, pour une fois. « T’aurais peut-être préféré que je te le dise dans quelques mois ? » Après l’intervention, quand j’aurais eu le temps de digérer, d’arrêter de m’en vouloir de ne pas avoir aimé instinctivement ce bout de toi.

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 6:20
    taggercitereditionsupprimeradresse



    we can leave an imprint

    tw - rejet de grossesse, suicide.

    Les mots dépassent la pensée car toute cette situation me dépasse. Je n’ai pas les outils pour gérer et Wendy ne m’aide clairement pas. Était-ce trop demander, une discussion, même de quelques minutes, afin de prendre cette décision ensemble ? J’ai beau ne pas vouloir du gamin, je demande juste à être impliqué dans la gestion de notre erreur. Mais ce que je lui demande est bien plus que ce qu’elle peut m’accorder. « Tu m’as demandé d’être honnête. » J’en lève les yeux au ciel. Je lui ai demandé, oui, mais c’est bien la première fois qu’elle m’écoute. « Je pensais que tu voudrais le savoir. » Je fronce les sourcils. De tout évidence, elle parvient à retourner la situation contre moi, à me faire passer pour l’enfoiré qui ne veut rien savoir alors que si je suis là aujourd’hui, c’est bien pour son contraire. Les mains sur le visage, je frotte celui-ci frénétiquement pour me ressaisir et pousse un nouveau soupir avant de l'observer lorsque Wendy reprend la parole. « T’aurais peut-être préféré que je te le dise dans quelques mois ? » Elle est tenace, ce n’est pas nouveau. C’est l’une des choses qui me rend dingue chez elle, dans le bon comme le mauvais sens du terme. « J’aurais préféré te voir prétendre pendant une demi-seconde que ce que je pense de tout ça t’importe. » C’est plus fort que moi, le ton monte. Mes mains tremblantes se referment en poings serrés le long de mon corps et je ne réfléchis pas à la suite. « T’étais honnête quand tu t’envoyais en l’air avec lui ? T’as une façon originale de gérer les gens que tu “ne peux pas te voir”. » Elle le déteste, il la dégoûte. C’est ça, le discours qu’elle m’a tenu quand je lui ai posé la question, non ? Sa petite sauterie ne devrait même pas faire partie de la conversation mais c’est la première fois que j’ai l’opportunité de mettre le sujet sur la table depuis le nouvel an et puisqu’elle parle d'honnêteté, qu’on aille jusqu’au bout. Ce n’est pas l’acte mais le mensonge qui dérange. Le fait qu’elle m’ai menti dans le blanc des yeux mais comment pourrait-elle me respecter alors qu’elle ne se respecte même plus elle-même? « Et ne retourne pas la situation, tu sais parfaitement que je ne t’aurais pas pardonné de ne rien me dire. » Pas plus que je suis certain de pouvoir passer au-dessus de son attitude et son absence totale de considération pour ce que je ressens.

    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW - we can leave an imprint (Romy) - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW - we can leave an imprint (Romy) - Page 2 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    TW - we can leave an imprint (Romy) - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    TW - we can leave an imprint (Romy) - Page 2 1tnr

    Description deux : TW - we can leave an imprint (Romy) - Page 2 7NwdVbk
    Description trois :
    TW - we can leave an imprint (Romy) - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 424
    Messages : 3541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 4:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW // REJET DE GROSSESSE/SEXE


    WE CAN LEAVE AN IMPRINT
    @Roman H.-Abbott
    14 02 2022 •• Boston - Wendy's loft.

    De tous les scénarios possibles, jamais je n’aurais pu envisager celui où Roman débarque chez moi, un soir de Saint Valentin à me demander de réfléchir au sujet de notre avenir. Je le jure sur le moment c’est une parfaite torture. Et de notre relation, j’en entraperçois la future césure. Je ne l’avais pas réalisé avant, mais ça me paraît limpide à présent, il va nous briser, notre accident. « J’aurais préféré te voir prétendre pendant une demi-seconde que ce que je pense de tout ça t’importe. » En profondeur, ça le fait, sauf que lui comme moi, on sait parfaitement que je n’ai pas le droit d’hésiter. Le loisir de sourciller à cette idée. Je suis faite pour briller, pour m’élever, et non pour pouponner. Ce n'est pas que je me fiche de son avis, c’est juste que je croyais qu’il avait de grands projets pour sa vie.

    Je ressens ses membres se contracter, parce que les miens se tendent aussi, les mâchoires serrées lorsqu’il poursuit sur sa lancée. « T’étais honnête quand tu t’envoyais en l’air avec lui ? T’as une façon originale de gérer les gens que tu “ne peux pas te voir”. » Ca, ça sort de nulle part. Le rapport avec la discussion actuelle, je suis la seule à ne pas le voir ? L’expression fermée à l’évocation de Sheng, car ça ne peut qu’être lui, l’homme cité. Je ne lui demande pas une liste de toutes les femmes avec lesquelles il a couché. Dois-je encore rappeler que nous ne sommes pas en couple, qu’on a toujours évité ? Que l’un à l’autre nous n’avons pas la réelle obligation de nous justifier ? « Et ne retourne pas la situation, tu sais parfaitement que je ne t’aurais pas pardonné de ne rien me dire. » Parfaitement, je le savais. Et me connaissant, ça aurait très bien pu sortir à n’importe quel moment. Lors d’une dispute, d’un combat, de ces paroles qu’on balance et qu’on ne contrôle pas. Un venin que je lui aurais craché au visage, engendrant notre naufrage. D’une passion destructrice, un désir manipulateur d’une Wendy bordée de vices. « Oses me dire que tu n’as jamais couché avec une fille sans réellement l’apprécier ? » Mais si c’est moi qui le fais, c’est problématique, c’est ça ? Combien de femmes il a touché alors que de prime abord il avait pensé Elle, non, jamais. L’hôpital qui se fout de la charité. « T’es au courant que les inimitiés peuvent évoluer ? » Ce n’est pas moi qui vais lui apprendre ça. Je n’entends même pas les raisons de ce débat. Ce qui me force à hurler, plus fort que moi. « Et c’est quoi le putain de rapport avec notre problème ?! » A défaut de sentiment, c’est de la haine que sur mon passage, je sème.    

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse



    we can leave an imprint

    tw - rejet de grossesse, suicide.

    « Oses me dire que tu n’as jamais couché avec une fille sans réellement l’apprécier ? » Là n’est pas la question parce que je suis certain de ne lui avoir jamais prétendu le contraire. « T’es au courant que les inimitiés peuvent évoluer ? » Ce n’est donc pas “a one time thing”, comme elle me l’a affirmé, mais bien une relation qui dure, progresse. De mieux en mieux. « Et c’est quoi le putain de rapport avec notre problème ?! » Tout, rien ? Le rapport est que tu te fous royalement de ma gueule. Sur toute la ligne, hors si nous n’avons jamais eu une relation parfaite, la confiance était de mise. Le problème n’est pas que tu te sois envoyé en l’air avec lui mais que tu me dises que tu ne peux pas te le voir en peinture. Et ne viens pas me dire que votre relation évolue parce que ce putain de discours, tu me l’as tenu après qu’il t’ai sauté. Après qu’il ai mis les mains sur elle et qu’elle se soit bien gardé de partager l’information. Mais laisse tomber. Oublie que j’ai dit quoi que ce soit, c’est moi le con dans l’histoire. Parce qu’au fond, Wendy n’y est pour rien si ces quelques heures à New-York m’ont chamboulé plus que de raison. Je me suis laissé prendre à notre propre jeu et le boomerang m’est revenu en plein visage à une vitesse éclair. Il n’y aurait pas pu avoir meilleur timing pour me ramener les pieds sur terre et me rappeler que rien tout ça n’était possible. C’est comme si quelqu’un là-haut s’était assuré de me remettre les idées en place ; message reçu cinq sur cinq. Oublie même que je suis passé. Prétendons que cette conversation n’a même jamais existé car rien de bon n’en sortira, si ce n’est peut-être ma résolution à ne plus entrer dans ce débat avec elle. Bonne Saint-Valentin. Envoie un message quand tu as une date. Si toutefois il est réellement de moi, mais je n’arrive pas à remettre sa parole en cause à ce sujet. J’ose croire que Witter ne me ferait pas vivre ça si je n’avais rien avoir dans l’histoire et me raccroche à cette idée lorsque je tourne les talons, chose que j’aurais du faire il y a quelques remarques déjà.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW - we can leave an imprint (Romy) - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW - we can leave an imprint (Romy) - Page 2 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    TW - we can leave an imprint (Romy) - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    TW - we can leave an imprint (Romy) - Page 2 1tnr

    Description deux : TW - we can leave an imprint (Romy) - Page 2 7NwdVbk
    Description trois :
    TW - we can leave an imprint (Romy) - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 424
    Messages : 3541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW // REJET DE GROSSESSE/SEXE


    WE CAN LEAVE AN IMPRINT
    @Roman H.-Abbott
    14 02 2022 •• Boston - Wendy's loft.

    A peine une seconde, c’est le temps qu’il s’accorde avant de me répondre ce qui lui semble être une vérité. « Le rapport est que tu te fous royalement de ma gueule. » Où et comment, j’avoue que je ne vois pas ? De mon point de vue, avec la chose qui s’est fait une place en moi, avoir couché avec Sheng dans notre équation ça ne compte absolument pas. C’est tout bonnement foutu au second plan, et ça me semblait être évident. « Le problème n’est pas que tu te sois envoyé en l’air avec lui mais que tu me dises que tu ne peux pas te le voir en peinture. Et ne viens pas me dire que votre relation évolue parce que ce putain de discours, tu me l’as tenu après qu’il t’ai sauté. » Il tourne en boucle, et moi, le rapport, je ne le vois toujours pas. La dernière fois qu’on a parlé de Sheng réellement, je crois bien que ça remonte au début de l’année scolaire, alors oui, je ne les entends pas ses manières. Ses propos sont décousus, incomplets. On n’a jamais tenu une liste des gens avec lesquels on a couché. Ce n’était pas la définition de notre relation, bien que je n’aie jamais nié qu’il y a, entre nous, de l’affection. « Mais laisse tomber. Oublie que j’ai dit quoi que ce soit, c’est moi le con dans l’histoire. » Pour le coup, je ne suis pas stupide, mais le véritable sens de ses mots, je me refuse à le voir. Parce que si on se décidait à le faire, et je ne parle pas de l’enfant, je finirai par tout bousiller. Je sais mieux détruire qu’assembler. Ses envies de plus… Je ne peux veux pas les contenter. Loin d’être prête à me caser. « Oublie même que je suis passé. » Je reste de marbre, un stoïcisme que je m’impose et qui m’empêche de sourciller. On n’oubliera pas, et Roman a parfaitement conscience de ça. « Bonne Saint-Valentin. Envoie un message quand tu as une date. » La première réaction qui me vient, c’est, lorsqu’il tourne les talons, d’entrechoquer ensemble mes mains. Des applaudissements pour sa merveilleuse prestation. « Soit. » Je crache entre mes mâchoires serrées, n’ayant rien de plus à ajouter à cette discussion entre deux sourds bornés. Puis quand il passe la porte, c’est avec force que je vais la claquer. C’est comme ça, à l’évidence, que l’on balaie un lien qui dure depuis sept années.    

    FIN DU RP TW - we can leave an imprint (Romy) - Page 2 166564858

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum