Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConvoi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Convoi
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Fév 2022 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeudi 10 Février - nuit | @Andréa Davenport, @Harlow Wilcox, @Jelena Rodrič, @Baker Ridley-B., @Milo Wilcox | La premiere vraie mission des petits et je crois que j'étais assez stressé pour eux. Jouer les livreurs, c'était toujours une activité à risques. A tout moment, les forces de l'ordre pouvaient nous tomber dessus ou les corrompues retourner leur veste. C'est dans un fourgon blindé que je donne les ordres. Trois voitures pour apporter de la came et des armes d'un point A, l'aéroport à un point B, à la limite de l'état. Comment dire, une longue nuit à rester sur nos gardes. Parce que ce n'était pas les poulettes que je craignais mais les charognards voulant le butin. Assurer le convoi est l'ordre. Distribution de gilets par balle, par sécurité. Je regarde le groupe, hésitant. Qui veut une arme ?
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : Convoi  03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Convoi  6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    Convoi  3jpg8Zwq_o


    Convoi  BhDTCMWQ_o
    Convoi  3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    Convoi  Mav0hJHH_o

    Convoi  BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    Convoi  HD3sHZf

    Convoi  7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    Convoi  Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    Convoi  Thfe
    Convoi  MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 367
    Messages : 25317
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév 2022 - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vendredi 11 Février - nuit | @Kassim Malacki, @Harlow Wilcox, @Jelena Rodrič, @Baker Ridley-B., @Milo Wilcox | Casey a tenu a ce que tu emmènes Sirius avec toi. Tu as bien évidemment laissé le dalmatien au QG même si ça te fendait le coeur. Tu avais peur qu'il lui arrive malheur. Tu détestais le laisser tout seul. Mais c'était beaucoup trop risqué pour lui de l'emmener sur le terrain. Soupirant après lui avoir parlé comme on parle à un enfant, t'es partie à l'aventure. C'était ta première mission et tu ne savais pas si t'étais heureuse ou flippée, si tu trouvais ça stupide ou excitant. Je risque de vous tirer dessus sans faire exprès. A tes risques et périls. Tu hausses les épaules avant de croiser les bras. T'as rien écouté du plan. Perdue dans tes pensées, tu vas en faire qu'à ta sauce et encore te faire engueuler, à coup sûr !



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Convoi  Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Convoi  Profil
    Convoi  43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Convoi  05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caConvoi  Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Convoi  6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Convoi  Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Convoi  D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Convoi  Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Convoi  Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév 2022 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vendredi 11 Février - nuit | @Kassim Malacki, @Harlow Wilcox, @Andréa Davenport, @Baker Ridley-B., @Milo Wilcox | j'anticipe de croiser Harlow, peur de croiser son regard de haine ou pire, d'indifférence. silence radio depuis l'annonce de mon arrivée chez les BH. partagée entre la peur et l'excitation, je tente de calmer la bougeotte qui s'empare de moi. arrivée sur les lieux, je remonte la fermeture éclair de ma veste en cuire alors que mes rangers foulent l'asphalte. « moi » que je réponds alors que j'attache mon gilet par balle sous ma veste. 9mm sécurisé et bien caché je regarde autour de moi. « on se répartie comment ? » juste pour savoir avec qui je vais passer les prochaines heures.




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : depraysie@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Convoi  E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Convoi  JUAInovq_o

    Convoi  Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32919
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév 2022 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jeudi 10 février ; nuit Finalement, le convoi avait de nouveau une date et c'était ce jeudi soir. Dispo, puisque sans emploi à présent, je me retrouvais avec toute la bande dans ce camion, Kassim en chef de file. J'enfile le gilet par balle qu'il m'avait filé, le serrant bien comme il fallait. Pas envie de mourir comme mon grand frère, à cause d'une simple connerie. « moi » Oui, une arme pour se défendre si jamais. Mais en attendant, les ordres n'étaient pas encore donnés. Je lève les yeux quand j'entends Jelena ouvrir la bouche, sans pour autant dire quoi que ce soit. Pas envie d'être avec elle, pas envie de la considérer non plus. J'étais rendu à simplement l'ignorer à partir de maintenant.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév 2022 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jeudi 10 février ; nuit Si c’était ma toute première vraie mission, j’avais été conditionner depuis petite à vivre comme ça. Mes parents qui jonglaient entre la légalité et l’illégalité pour survivre et nous offrir une vie confortable, en vain. Moi, j’étais sûre d’une chose, je ferais mieux. Alors si je commençais en bas de l’échelle, je n’avais aucunement l’intention de gâcher cette chance que m’offrait le gang des brotherhood, prête à être patiente pour gagner le respect et la confiance de mes acolytes. C’était mon choix d’être là aujourd’hui et j’avais pris le temps de me préparer entre la date initiale du convoi, qui avait été annulé et ce jour. Gilet que j’attrapais, avant d’automatiquement l’enfiler et d'acquiescer à la question de Kassim, avant de sourire à Andy. Les armes que j’avais minutieusement étudiées, et appris à manier, sans jamais avoir eu à tirer sur de la véritable chair, peut-être que ce soir, ce serait une première. J’expirais doucement en prenant l’arme en main. — À cette longue nuit qui nous attend.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév 2022 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeudi 10 Février - nuit | @Andréa Davenport, @Harlow Wilcox, @Jelena Rodrič, @Kassim Malacki, @Milo Wilcox | Il fallait que Baker soit disponible ce soir et il avait fait en sorte d'être sur les lieux avec le gang. Bear était le chef de file, évidemment vu qu'il était THE gros bras d'entre nous tous. Et c'est aussi la première vraie mission pour certains. Baker ne veut pas rater ça et surtout, il veut assurer la sécurité de la came autant que les autres. "j'peux toujours en prendre une de plus" répond-t-il en haussant les épaules. Il observe tout le monde et il sent tout de même un brin de pression autour de tout le monde. Au fil du temps, on s'y fait malheureusement. En tout cas, Baker compte sur le soutien commun pour que cette mission se fasse sans accroc.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Fév 2022 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy s'exprime et je hoche la tête, disant qu'elle n'avait pas tort. Pas d'armes pour elle. Ca évitera de se faire trouer le cul bêtement d'ailleurs. Œillade vers .. Brunette. C'quoi son prénom déjà ? Je sais plus. Brunette, c'est bien. Je lui tends l'arme, expliquant comment il fonctionne. Je suis trop vieux pour ces conneries, pourquoi je suis là ? Je fais de même avec Harlow, prêt à buter un gnou. Va avoir une balle dans notre camp et c'est pas l'ennemi qui va la tirer, je vais voir flou. Hochement du chef de nouveau aux mots de Mil..o. Les prénoms, c'est dur. Ca devrait aller vite si tout va bien. Je ris aux propos de Baker. Sois pas gourmand. Mais je lui tends quand même l'arme. Bon, le plan. Je regarde Brunette. Un camion, une équipe. Donc s'il vous plait, on ne s'entretue pas .. tant que je suis dans les parages. Si on se fait attaquer, visez la tête, et tirez. Une balle vous atteint, le gilet fait son œuvre mais vous aurez un hématome. Il faut savoir que nous allons traverser des territoires ennemis durant un kilomètre. Donc, on peut se faire un peu chahuter. N'ouvrez jamais la bouche, ne paniquez pas. Nous allons atteindre un barrage ensuite. On devrait le passer sans encombres. Si on vous questionne, on va faire un paintball nocturne, pour les sensations. J'ai failli dire, sinon montrez vos seins mais je pense que je vais crever plus vite que prévu. Après, on roulera dans une ville dite fantôme, puis on arrivera à notre destination, près d'un lac. Je la fais courte comme ça. Mais il est une heure du matin, on doit être à Boston pour six heures. Des questions ? C'est le moment. Après, on reste concentré. Derrière vous, il y a des hublots à ouvrir, vous voyez un truc suspect, vous prévenez et on avise. Si vous voulez faire pipi, c'est maintenant, sinon vous faites un nœud.
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : Convoi  03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Convoi  6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    Convoi  3jpg8Zwq_o


    Convoi  BhDTCMWQ_o
    Convoi  3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    Convoi  Mav0hJHH_o

    Convoi  BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    Convoi  HD3sHZf

    Convoi  7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    Convoi  Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    Convoi  Thfe
    Convoi  MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 367
    Messages : 25317
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Fév 2022 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeudi 10 Février - nuit | @BAKER RIDLEY-B., @HARLOW WILCOX, @JELENA RODRIČ, @KASSIM MALACKI, @MILO WILCOX | Kassim, il parle beaucoup et il en vient même à te donner mal au crâne. Quand tu vois tout le monde prendre une arme, tu te dis que tu dois faire pareil. Du coup, tu hausses les épaules et tu décides de suivre le mouvement en essayant de te rappeler deux-trois trucs que ton père t'a appris quand t'étais jeune, les rares fois où tu as accepté d'aller à la chasse avec lui avant de chialer comme une madeleine, parce que monsieur avait osé tirer sur un animal sans défense. Tu tentes de comprendre quelque chose à ce qu'il raconte mais franchement, c'est trop long comme discours et il finit par te perdre en chemin. Lac, six heures, hublots, pause pipi, gilet, suspect, paintball. Ouais bon, il suffit de remettre tout dans l'ordre hein. Ça va le faire ! T'as pas spécialement envie de faire équipe avec la brune là, parce que tu la connais pas. Tu sais qu'Harlow a une dent contre elle du moins, que c'est tendu parce qu'il ne la voulait pas dans l'équipe alors, tu l'attrapes par le bras, sourire aux lèvres et paupières battantes. Je fais équipe avec toi ! Je veux pas me retrouver avec un des deux tyrans. C'est pas comme si tu lui laissais le choix, le pauvre quand même. Enfin, sauf si tu comptes faire la gueule pendant 5 heures d'affilées là, je pars avec Baker ! Parce qu'il est plutôt mignon lui aussi et que t'as pas envie que Kassim te traite comme un bébé tout le long de la mission.



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : depraysie@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Convoi  E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Convoi  JUAInovq_o

    Convoi  Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32919
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2022 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jeudi 10 février ; nuit Ce plan était pas forcément idéal, surtout qu’on était tous réunis et que j’pouvais pas m’encadrer certaines personnes dernièrement, mais j’avais pas le choix. Pour le gang. Je savais suivre des ordres, faire en sorte que le job soit fait, sans prendre en compte mes sentiments. Je regardais l’arme, bien chargée, après avoir enfilé mon gilet pare-balle. J’sentais un peu la pression mais tranquille. J’essayais surtout de relativiser, en écoutant les instructions de Kassim ici présent. Ouais, pisser c’était pas une mauvaise idée, je le ferai avant de prendre le volant de mon camion-binôme. Andy m’impose sa présence et je hausse simplement les épaules. « allez. on peut rester sur un homme-une femme » Puisqu’on était en équilibre parfait. Et au moins, je sais que ma soeur risquerait bien moins de choses en étant avec Kassim ou Baker. « par contre jte préviens davenport, c’est moi qui conduit »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Avr 2022 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy se pense visiblement sur un site de rencontres, ou dans un club med. Je ne sais pas si je dois paniquer ou être rassuré si tous le prennent comme un jeu. Je ris quand elle choisit Harlow. RIP à lui, double risque pour sa personne. Ca lui semble convenir. Ma foi, qui suis je pour m’opposer ? Je serais dans la voiture C, il faut un binôme dans la A, B et D. Sachant qu’il y aura un convoi d’armes entre la C et la D. Donc être davantage aux aguets. Je descends de la camionnette. Qui ne me supporte pas me suive. On part dans 5 min. Apres chacun tient son poste. Harlow si tu conduis, prudence les routes sont pas toujours sécure. Laisser le volant à un bleu c’est de la folie non ? Faut bien les éduquer ces monstres. Temps écoulé, une prière avec tout le monde. Talkie pour chaque membre participant à la mission. Et tout le monde s’installe dans une camionnette. Six heures à être tendu, espérons que l’ennemi ait pris congé.  

    Une heure trente de route et bruits sourds frappant contre la carrosserie. Talkies activés afin de connaitre la situation. Terrain ennemi. Je roule des yeux. Et manque d'innovation, on se mange une pluie de cailloux. Alors ne sous-estimez pas les personnes en face de nous, elles sont plus organisées qu'on ne peut le croire. Et si quelqu'un ose sortir sa tête, il pourra apercevoir des adolescents bien armés. Je finis par descendre pour prendre par aux négociations. Ouvrez l'oeil mais ne tirez pas en premier, enfin vous faites pas tuer non plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum