Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRendez-Vous Mystère Citiz [ Tara & Damon - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Rendez-Vous Mystère Citiz [ Tara & Damon
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr 2022 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
      L’idée de cette rencontre était vraiment une bonne idée, Shane avait eu une bonne idée… Et puis ma tenue était des plus parfaites selon moi. Damon aussi était vraiment pas mal, ça me changeait des hommes qui me tournaient autour en général au moins, il était mignon et surtout n’avait pas l’air d’un détraqué.

      Je commence à dessiner des fleurs sur lui avant de tenter de faire un oiseau qui n’était pas vraiment super beau…

      Je finis par me planter devant lui avant de sourire, j’étais d’humeur joueuse avec cette histoire de peinture, j’approchais mon pinceau de son visage avant de lui en mettre sur le nez.

      « -Je ne me casse pas la tête, bien au contraire. »

      Je redonnai un coup de pinceau avec un sourire espiègle.


    @Damon Halliwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr 2022 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rendez-vous mystère with @Tara Wilder
    Je ne regrette absolument pas de m'être inscrit à ce rendez-vous mystérieux. T'es vraiment sublime, très intelligente et au moins tu te prêtes à ce fameux jeu. Celui de faire plus ample connaissance et de faire le fameux body painting. Une première fois pour moi, après tout faut bien une première à tout comme on dit. Une fois que j'ai pu te montrer mes talents ou pas de dessinateur c'était à ton tour. Un petit frisson qui parcours mon corps et je peux enfin voir la merveille que t'as fait. Enfin c'est digne d'une dessinatrice hors du commun et j'aime beaucoup, un sourire qui se dessine sur mes lèvres. Très taquine et joueuse, je me mets à rire légèrement quand tu me mets le pinceau sur le bout du nez et je plisse celui-ci. T'as bien raison. Tu t'amuses encore avec le pinceau et j'en prends un autre pour faire de même sur ton nez, sur tes joues même, j'abuse toujours. Va falloir frotter tout ça sous la douche après. Plaisantais je.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum