Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRendez-Vous Mystère Citiz [ Tara & Damon - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Rendez-Vous Mystère Citiz [ Tara & Damon
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Fév - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
      « oui tout à fait. Oh j’ai fait des études pour devenir avocate, pour faire plaisir à mes parents, et ça m'a clairement pas plus donc j’ai tout quittée pour travailler dans une pépinière. »

      Et j’y travaille encore j’aime beaucoup y travailler j’adore les gens, bon pas tous non plus mais soit. Je continue de sourire au jeune homme avant de lui répondre :

      « -Et oui, il en faut et je suis fière de l’être. »

      On continua de parler sur son histoire de sorcellerie avant que Damon ne me propose de me montrer tout pleins de trucs. Que Salem était une belle ville qui lui manquait beaucoup, ce à quoi je souris avant de répondre poliment :

      « -Et bien je serais ravie d’en apprendre plus sur cette histoire alors. »

      Je regardai le jeune homme avec un grand sourire et lui demandai alors :

      « -Tu penses qu’on a le droit de commencer à faire du body painting tout en apprenant plus de chose l’un sur l’autre ? »


    @Damon Halliwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Fév - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rendez-vous mystère with @Tara Wilder
    J'apprends un peu plus à te connaître et tu m'as l'air vraiment d'être une fille intéressante, je comprends que les études que tes parents voulaient t'infliger à faire ne t'ont pas plu. Je comprendrais jamais pourquoi les parents veulent forcer leurs enfants à faire un métier ou des études qu'ils ne veulent pas, c'est idiot. T'as bien fait, le pire serait de se forcer à faire ce dont on a pas envie. Je suis content pour toi que t'as su tout quitter pour faire ce qui te plait. Je souris tout en t'écoutant, c'est vrai qu'il faudrait plus de personnes comme toi dans ce monde qui part en vrille. Tu peux être fière de toi. Tu voulais connaître en détail mon histoire, mes passions et je fais part de la sorcellerie, tu rentres dans le jeu et tu veux en connaître un peu plus. Celle de la sorcellerie? Et bien on pourrait jeter des sorts ensemble. Je laisse échapper un rire léger. Ta question me fait un peu plus sourire, t'as donc envie que je peigne ton corps ou l'inverse, très intéressant... Très bonne idée... Tu veux que je commence? J'suis pas doué en peinture, mais j'essaierais de m'appliquer. Que je réponds tout en prenant le matériel nécessaire, je me lève, trempe mon pinceau dans la peinture tout en m'approchant de toi. Quelle partie de ton corps? Je t'interroge du regard tout en souriant d'un air amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je souris au jeune homme avant de le regarder et répondre :

      « -Oh oui, mais je suis la première née forcément ils avaient beaucoup d’espoir, heureusement ma petite sœur a prit la relève. »

      Je rougis un peu avant de répondre :

      « -Merci beaucoup. Je suis fière de moi également d’autant plus que j’aime ce que je fais de ma vie. »

      Je rigole également quand il me parle de sorcellerie, ce à quoi je réponds :

      « -Je serais ravie de le faire avec toi. Et puis j’aime bien apprendre de nouvelle chose. »

      Au bout d’un moment je demande pour la peinture, Damon me dit ne pas être très doué ce à quoi je rigole avant de répondre :

      « -Je ne suis pas non plus très douée, et je te pardonnerais donc. »

      Je me lève à mon tour avant d’enlever ma robe, je n’avais pas envie de la salir ça serait bien dommage. J’attrape donc un des peignoirs avant de lui répondre :

      « -A toi de choisir. »

      C’est en me levant que je remarquai qu’il était vraiment grand et moi vraiment petite… merci papa et maman.


    @damon halliwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Fév - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rendez-vous mystère with @Tara Wilder
    J'espère qu'ils ne lui mettent pas trop de pression quand même. Et sinon t'as qu'une soeur? Sait-on jamais tu pourrais avoir une fratrie nombreuse. J'ai vraiment envie de te découvrir tout comme toi, après tout c'est à ça que sert notre rendez-vous. Je dois aussi avouer que j'aime énormément ton sourire qui fait apparaître le mien qui a jamais quitté mes lèvres depuis le début. Tant mieux alors. L'essentiel est de faire ce qui nous plait si c'est pour se forcer c'est même pas la peine. La prochaine fois qu'on se voit on fera de la sorcellerie ensemble alors. Lançais je en t'adressant un clin d'oeil malicieux. N'empêche que j'aime bien l'idée, ça pourrait être intéressant. Au pire c'est pas grave, c'est surtout pour s'amuser. Wow ! Et quel jeu très coquin. Lorsque tu retires ta robe, je dois bien avouer que j'admire tes courbes mais sans non plus passer pour un pervers ou quoique ce soit, juste discrètement j'observe. M'approchant de toi et commençant alors à poser le pinceau derrière ta nuque. Je fais quelques mouvements, dessinant une rose enfin du moins j'essaye de m'appliquer à la tâche. Ensuite je descends le pinceau au dessus de ta poitrine, dessinant un joli soleil. J'ai l'impression d'être Picasso. Je laisse échapper un rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je souris à Damon avant de répondre :

      « -Non, d’autant que ma sœur à un sacré franc parlé donc quand ça ne lui plaît pas, elle le fait savoir assez rapidement. Et oui je n’ai qu’une sœur, c’est bien assez suffisant. »

      Je fais une petite pause avant de lui dire :

      « -Et toi de ton côté en dehors de ta sœur jumelle ? »

      Chacun son tour, tu me poses des questions, j’y réponds. Maintenant, c’est à toi, que je ne sois pas la seule à subir enfin façon de parler bien sûr, parce que toutes les questions depuis le début ne me déplaisent aucunement. Bien au contraire, j’apprécie et puis surtout, je n’ai pas tendance à beaucoup parler de moi en général.

      Je continue de sourire au jeune homme en face de moi avant de lui répondre :

      « -J’en serais parfaitement ravie. »

      Suivi d’un clin d’oeil, en réponse au sien. Souriant toujours j’en profite, pour enlever ma robe, je sens bien son regard sur moi, je lance un œil vers lui avant de répondre :

      « -Tout a fait, nous sommes là pour s’amuser. »

      Je le laisse passer le pinceau qui me fait frissonner, ce à quoi je rigole un peu avant de lui dire :

      « -Et bien Picasso fait de ton mieux dans ce cas. »


    @Damon Halliwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rendez-vous mystère with @Tara Wilder
    Il vaut mieux avoir du caractère au moins elle sait ce qu'elle veut. Les femmes avec du caractère c'est largement mieux au moins on sait à quoi s'en tenir. J'ai deux petites soeurs. Je suis le seul homme de la famille en dehors de mon père alors je me dois de les protéger. Et oui, c'est vraiment très difficile d'être le seul homme de la famille, je veille à ce qui ne leur arrive rien. Après avoir appris à se connaître et aussi se promettre de faire de la sorcellerie ensemble, on peut donc passer aux choses sérieuses, c'est aussi le but du rendez-vous mystère. Prendre le pinceau pour l'appliquer sur ta peau nue, ta robe qui n'est plus, je découvre donc un peu plus tes courbes qui ne me laisse pas de marbre. J'espérais m'appliquer tant que possible, je ne suis pas un artiste, loin de là. Je fais du mieux que je peux. J'essaye de faire quelques détails, mais ce n'est pas gagné, loin de là. C'est loin d'être aussi beau qu'un vrai artiste, mais j'en suis fier et je souris d'un air amusé. J'espère que ça t'ira. Un soleil ici... Et une rose là... Ajoutais je tout en pointant du doigt les endroits où j'ai dessiné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mar - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
      «-Oh oui bien sur, et depuis enfant elle ne se laisse pas faire. »

      J’en avais d’ailleurs pris pleins dans la tête plus d’une fois avec ma sœur, mais ça aller… j’avais survécu et elle en avait pris dans la tête également. Je suis gentille, mais il ne faut pas me chercher, d’ailleurs ma sœur le savait bien, enfin bon passons.

      Il me dit qu’il à deux petites sœurs, que c’est le seul homme de la famille en dehors de son père et qu’il se doit de les protéger. Je ne vois pas ça de cette manière, les femmes peuvent très bien se protéger tout seul mais bon chacun sa façon de voir les choses.

      « -Oh je vois. Elles ont bien de la chance de t’avoir. »

      Je ne partirait pas dans un débat pour moi ce n’est pas le moment et surtout, j’ai pas envie de me prendre la tête. Damon dessine sur moi autant qu’il peux, il finit par me dire qu’il à fait un soleil et une rose, je souris avant de lui dire :

      « -Oh merveilleux, maintenant si tu n’as pas peur c’est à toi de jouer les modèles. »

      Je reste avec le peignoir autant garder un peu de mystère et un pas attraper froid ça serait bête. Je suis pas sur de faire mieux que ce qu’il a fait, mais nous verrons bien.


    @Damon Halliwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rendez-vous mystère with @Tara Wilder
    Je ne te connais pas beaucoup, mais ça se voit que t'as un fort caractère. Il vaut mieux ça qu'une femme fade et trop sage, j'ai un faible pour les femmes avec un caractère de feu. Nous venions à parler de nos familles respectives, je suis entourée de femmes et je sais bien qu'elles peuvent se protéger toutes seules, mais c'est plus fort que moi, je suis de nature trop protecteur. De plus, Priya a déjà été agressé par des hommes alors je me dois d'être à la hauteur. Oui, je fais du mieux que je peux. On peut dire que c'est vraiment une lourde responsabilité d'avoir que des soeurs. Je prends le pinceau et dessine délicatement sur ta peau, je ne suis pas doué, mais je m'applique et je vois que ça te fait plaisir alors ça me fait sourire. Ravi que ça te plait. Allez, je vais te faire confiance pour cette fois, n'abime pas trop mon corps. Répondais je en riant alors que je déboutonnait ma chemise pour la retirer et la poser sur le dos de ma chaise ainsi que mon pantalon, j'ignorais là où tu voudrais peindre mon corps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
      On fini par parler de nos familles, il est le seul homme de sa famille je comprends mieux le fait qu’il les protègent. Mais ça doit être très lourd à porter selon moi, je lui sourit encore un peu avant de lui dire :

      « -Oh je n’en doute pas le moindre du monde. »

      Damon est ravi que cela me plaise, bah oui après tout je vais pas en dire le contraire… et maintenant c’est à mon tour de peintre. Je rigole un peu avant de lui dire :

      « -Oh je vais faire de mon mieux promis, mais je garantie pas que ça soit mieux que ce que tu as fait. »

      Je le vois se déshabiller je le regarde faire, il est plutôt canon… bon il l’était déjà certes mais là encore plus. Je prends un pinceau et commence à dessiner, je ne sais pas trop quoi faire au début avant de partir sur un oiseau, suivie par un soleil…
      Je passe mon doigt sur son dos juste par plaisir et puis ça change un peu de la peinture…


    @damon halliwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rendez-vous mystère with @Tara Wilder
    J'ai vraiment bien fait de venir à ce rendez-vous mystérieux. Pouvant te rencontrer et faire plus ample connaissance avec toi. Perso, j'ai l'habitude d'être le seul homme de la famille, mais c'est parfois un poids lourd sur les épaules parce que tu dois veiller sur tes soeurs constamment en tout cas il est clair que je ne m'ennuie pas. C'était à présent ton tour de peindre mon corps alors je retire tous mes vêtements enfin presque de ma peau. Je me mets à rire en entendant ta remarque. Ne te casse pas la tête, c'est pour rigoler après tout. Et je ne suis pas doué non plus pour la peinture alors j'ai pas fait non plus de l'art sur toi. Je sens ton pinceau sur ma peau et adore la sensation plus encore quand c'est ton doigt qui caresse ma peau, me faisant parcourir un frisson, c'était très plaisant ce moment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum