Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZack - Hold On, we're going Home
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Zack - Hold On, we're going Home
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai bien fait de partir un weekend au ski avec Shane, parce que la neige qu'on avait eu là bas n'était que prémices. Le retour sur Boston en pleine tempête s'était avéré compliqué, et j'ai ensuite enchaîné les gardes jusqu'au weekend. Enfin l'accalmie s'annonce et je compte bien profiter de ces quelques jours de repos avant d'enchaîner à nouveau. Je suis plus si loin du retour de la momie. Cheveux ébouriffés et mine renfrognée sous la tiédeur de ma couette. J'attrape mon tel quand il sonne parce que j'ai préféré me mettre une alarme quelques minutes avant que tu débarques. Je roule donc jusqu'au sol, optant pour la méthode forte. Enfilant un pantalon et une veste chaude, pieds dans mes chaussettes de compète, je descends dans le living et fait couler un café. Juste à temps alors que tu frappes puisque je te l'avais demandé pour ne pas déranger éventuellement mes colocs. Tasse à la main et cheveux en chignon informe, je viens t'ouvrir, la moue boudeuse mais le sourire aux lèvres lorsque je vois ton visage. « Tu as une opération résurrection qui t'attend avant celle des travaux. » Le corps a encaissé et je vais avoir d'un temps de transition avant de pouvoir m'y mettre, parce que je compte pas rien faire non plus c'est une certitude. Mon bras libre enserre ta taille pour te rapprocher de moi, alors que ma tête repose contre ton épaule, déjà je me sens mieux. T'es ma force, ma présence rassurante dans ce monde. « Café ? » Même si t'as apporté des bières, je crois qu'on est en quelque sorte en décalage horaire.

    @Zack Cassidy :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Hold on, we're going home.

    06.02.2022 - @ Ludo's @Ludo Spinelli

    “Oh, mais il fallait me dire que j’avais rendez-vous avec un zombie.” lance Zack en découvrant le visage de sa meilleure amie. Un léger sourire sur les lèvres, il se penche pour enlacer la jeune femme et dépose un baiser affectueux sur son front. Le trentenaire ferme doucement la porte derrière lui avant de la serrer un peu plus fort dans ses bras. “Oui, cheffe !” précise-t-il, ne pouvant s’empêcher de se demander si lui est obligé de passer par l’étape “café”. Le propre des emménagements, c’est que cela se fait avec une bière à la main, non ? “Je ne connais pas encore très bien les lieux, il va falloir que tu me montres la cuisine.” En temps normal, il l’aurait invitée à l’attendre sur le canapé ou dans son lit, précisant qu’il lui amenait tout mais maintenant qu’elle est en colocation, les choses sont un peu différentes. Une fois qu’il se sera imprégné des lieux, les choses pourront sans doute se passer différemment mais pour l’heure, Zack préfère éviter de prendre le risque de débarquer la chambre de l’une de ses colocs - même en ne sachant pas encore que Shane y vit. Il ne serait sûrement pas le bienvenu et banni à jamais de l’appartement. Il la laisse alors la guider jusque la cuisine, jetant des coups d’oeil à droite et à gauche pour découvrir les lieux. “Ca a l’air assez sympa; t’as trouvé une perle rare, dis donc.” Une part de lui aurait préféré qu’elle emménage chez lui. Il aurait pu toujours veiller sur elle de cette façon mais il sait aussi comme c’est une bonne chose que Ludo “s’émancipe”. Il glisse les bières au frais, se disant que c’est mieux de commencer sagement, surtout après avoir avoué, aussi rapidement que ce fut fait, à sa meilleure amie qu’il trouvait qu’il buvait un peu trop ces derniers temps. Maintenant que le café coule, il passe à nouveau ses bras autour de la belle, caressant ses cheveux alors qu’elle se repose contre son torse. “J’aurai pu m’occuper de tout ça pendant que tu étais de garde pour que tu puisses te reposer, tu sais ?” Elle aurait aussi pu rester chez lui jusqu’à ce que tout soit aménagé à son goût mais la proposition a déjà été faite et déclinée, autant ne pas revenir dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouffe à ta réplique, pas le moins du monde vexée, suffisamment à l'aise avec toi pour m'exposer lorsque j'ai une tête de déterrée. « C'est original, non ? Au moins, je sais te surprendre. » Pas de routine entre nous. Je viens te prendre la main pour t'entraîner jusqu'à la cuisine, te laissant observer furtivement mon nouveau décor. « Carrément, cet appartement est génial et j'aurais jamais pu me payer ça toute seule. » Autant le dire, j'aurais pu prétendre à un studio, au mieux un petit deux pièce vu le quartier et mon salaire, mais c'est aussi ça conjuguer indépendance et réalité. Je te laisse poser les bières au frais, tandis que je m'occupe du café. Il faut commencer par le commencement, même si j'admets que je devrais être plus avancée dans ma préparation. Regard qui vient s'accrocher au tien, avec toute la bienveillance dont je suis capable, t'es mon protecteur, mon pilier, mon frère, t'es un tout dont je pourrais jamais me passer mais... « faut bien que je me débrouille un peu seule non ? » Tu as ta propre vie à tracer, un petit ami dont tu dois prendre soin et toi surtout, prendre soin de toi, et quelque chose dans ta mine , me dit que tu le fais moins. « Comment tu vas ? Je te sens un peu éteint. » Franchise dont je ne m'abstiens jamais lorsqu'il s'agit de mes personnes les plus proches. Authentique avant tout, j'avais toujours exigé la même réciproque envers les miens. « Tu veux du sucre ? » Je sais qu'habituellement, tu t'en passes, mais l'humeur et l'envie pourraient avoir changé.

    @Zack Cassidy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Fév - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Hold on, we're going home.

    06.02.2022 - @ Ludo's @Ludo Spinelli

    Un léger rire s’échappe des lèvres de Zack lorsque sa meilleure amie lui dit que son accueil est un moyen de maintenir une étincelle dans leur relation, les éloignant de la lassitude de la routine. Le moins qu’on puisse dire, c’est en effet que Ludo a le chic pour que leur quotidien ne manque jamais de rebondissements. Les derniers qu’elle lui a offert sont plaisants - ils le sont presque toujours en réalité - et Zack est bien loin de s’en plaindre. “Evite de le faire trop souvent, tu sais. A nos âges, notre coeur n’est plus aussi bien accroché qu’avant.” C’est totalement faux et d’autant plus que les deux jeunes gens sont sportifs mais il s’agit en quelque sorte de pression : l’américain n’a aucun mal à imaginer son amie à essayer de lui faire peur en jaillissant d’un buisson quand ils auront cinquante, soixante, soixante-dix ou même quatre-vingt ans - et c’est pour ça qu’il est autant attaché à elle. “Alors, oui mais vois-tu, là dessus, tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même, mon chat. Il ne fallait pas me friendzoner direct mais plutôt voir en moi un époux potentiel… C’est trop tard maintenant.” lance-t-il d’un air faussement sérieux. Si Zack a conscience de la chance qu’il a d’être né dans une famille aisée, il sait que son amie ne dit pas ça par jalousie et qu’il peut se permettre de la taquiner sur le sujet. Il le peut d’ailleurs d’autant plus qu’il n’y a jamais eu la moindre ambiguïté entre eux, comme deux âmes littéralement sœurs qui se rencontrent/se retrouvent. “Tant que c’est qu’un peu…” souffle-t-il, avant de déposer un baiser sur sa joue. Il hausse doucement les épaules à sa question, n’ayant pas particulièrement envie de se lancer dans le sujet. “Je mets un peu de temps à me remettre du décès de maman, c’est tout.” Ce n’est pas tout, mais il ne sait pas comment élaborer, ni même comment le fait de le faire pourrait l’aider à se sentir mieux. Sa mère est morte, ne sera plus, il n’y a rien qui puisse rendre cette réalité moins cruelle, son absence moins présente. Rien de plus que ce que la présence de Ludo et Raphaël dans sa vie ne font déjà, en tout cas. “Yes, mais avec du lait aussi s’il te plaît.” précise-t-il avant de retourner la question : “Et toi, à part le travail, tout va bien ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me marre à ton tour, retrouvant le naturel qui nous caractérise. « Parle-pour toi, moi je m'entraîne toujours. » Sachant parfaitement que tu es tout aussi sportif que je peux l'être, mais plaisanter sur le fait qu'on devient de vieilles personnes reste drôle. Me marrant encore à ta remarque, il est vrai que toi et moi avons toujours été amis et il n'a jamais été question d'autre chose, bien que tu restes un hommes ayant toutes les qualités pour moi, ce sont ce genre de choses qu'on ne maîtrise pas, et pour nous il a toujours été question d'amitié. « Tu as hérité de moi en tant que meilleure amie et crois-moi la peine est tout aussi valable, voir pire. » Rajoutant le lait et le sucre comme demandé à ta boisson, je viens aussi m'inquiéter de ton état que je juge un peu plus maussade, question d'intuition que je formule tout simplement pour bien te connaître. « C'est normal, y'a des hauts et des bas, tu sais, tu as songé à voir quelqu'un peut-être pour t'accompagner dans ce deuil ? » Chose qui ne me choque pas le moins du monde au contraire, pour le savoir, le deuil d'un proche, ça reste une véritable épreuve aux multiples bosses et creux, rien de linéaire dans le processus et en parler peut aider. « Oui... » dis-je en rougissant légèrement. « Je t'ai pas tout dit, concernant cet ami... » Mon regard qui se baisse comme une jeune ado, parce que je voulais pas te parler de tout ça par message mais maintenant que je t'ai sous les yeux c'est différent. J'espère que tu accueilleras mieux les choses que tu ne l'as fait précédemment et je redoute un peu...

    @Zack Cassidy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Avr - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: décès




    Hold on, we're going home.

    06.02.2022 - @ Ludo's @Ludo Spinelli

    Toujours le sourire aux lèvres, Zack secoue la tête quand Ludo lui dit qu’elle, elle s’entraîne toujours et que ça lui assure plus de longévité que lui. “Je ne cours pas dans des bâtiments en feu, Mademoiselle. Même sans parler de la fumée inhalée, c’est des émotions bien fortes pour un si petit organe.” S’il la charie de manière détachée, Zack ne peut s’empêcher de s’inquiéter régulièrement pour la jeune femme. Depuis qu’elle vit à Boston, les choses sont un peu plus simples : il peut passer à l’improviste à la caserne ou chez la jeune femme après une grosse opération pour s’assurer de ses propres yeux qu’elle va bien, mais il ne parvient pas à être totalement serein. Tant que cela ne vire pas à la paranoïa et à des frayeurs nocturnes constantes, il imagine que ce n’est pas si grave ? “Je suis d’accord que c’est bien pire. Je ne doute pas que tu aurais été une parfaite ménagère si tu avais eu la chance de m’épouser.” Sur ce sujet-là, Zack n’est pas plus sérieux que sur leur union possible : sa mère se retournerait d’ailleurs probablement dans sa tombe s’il osait prononcer des mots comme ceux-là sérieusement. Par chance, il a été extrêmement bonne école avec sa mère - même si elle aurait pu appliquer ses propres conseils à son époux - et plus encore ses soeurs qui ont bien veiller à déconstruire les réflexes que la société lui avait inculqué avant de s’envoler vers une autre vie - jolie formule pour décrire la mort que Zack ne peut se résoudre à ne pas utiliser bien qu’il ne soit pas croyant.  En outre, s’il n’est pas le meilleur cuisinier, il aime bien passer du temps aux fourneaux. S’il n’a jamais fait quelque chose d'exquis, c’est une activité qu’il apprécie sincèrement - encore plus quand il s’agit d’être le commis de son petit-ami. “J’y ai songé, oui.” précise-t-il en haussant doucement les épaules. Zack n’a jamais été doué pour exprimer ses émotions avec des mots - ou tout court, d’ailleurs - dès lors qu’elles sont négatives mais ce serait mentir que de dire qu’il n’a jamais envisagé avoir besoin d’aide pour traverser certaines épreuves dans sa vie. Si l’idée lui a effleuré l’esprit pour gérer le décès de sa mère, c’est surtout parce qu’il a lui-même donné ce conseil à son patriarche. S’il est tout à fait honnête pourtant, il a mis des années à se remettre du décès de ses sœurs - dont il parle toujours à peine tant le sujet est douloureux - et aurait peut-être moins souffert s’il s’était fait aider. Mais franchir la porte d’un inconnu pour y déverser les pensées les plus sombres comme les plus saugrenues qui vous traversent l’esprit n’est pas chose aisée. S’il ne parvient même pas à en dire plus à sa meilleure amie ou à Raphaël, comment pourrait-il parvenir à se confier à quelqu’un dont il ne connaît rien ?
    Un léger rire s’échappe des lèvres de Zack lorsqu’il entend sa meilleure amie lui dire qu’elle va bien d’un air coupable. La phrase qui s’en suit ne laisse pas place au doute : la jeune femme a fait une nouvelle Ludo en ne dévoilant que la moitié des informations. Zack ne lui en veut pas. D’abord, parce qu’elle a le droit d’avoir son jardin secret - même si en ami protecteur qu’il est, il aimerait tout savoir pour qu’elle ne traverse aucune épreuve seule. Ensuite, parce qu’il n’a pas réservé un accueil des plus chaleureux à la nouvelle et n’a sûrement pas donné envie à la jeune femme d’en dire plus. “C’est un plus qui mérite une bière ou ça ira si je reste au café ?” la taquine-t-il avant de déposer un nouveau baiser sur son front. “Je t’écoute, Ludo.” Il attrape sa tasse de café et en prend une gorgée, observant la jeune femme avec attention. Tant qu’il ne l’envoie pas en prison, celui-là…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Complicité propre aux meilleurs amis, si il y a bien une chose que je ne regrette pas c'est de t'avoir rejoint ici à Boston. Notre lien a toujours été fort mais il l'est davantage encore maintenant que nous pouvons partager un quotidien. T'es mon pilier, ma famille. Un peu de tout ça à la fois. « Ton cœur est solide Cassidy, doute pas de ça. » Il en a subit des épreuves, tout comme le mien, ce ne sont pas quelques frayeurs ou des nuages de fumée qui viendront perturber la chose. « Moi ménagère ? » Je m'esclaffe parce que je suis un peu trop loin de ce genre de tableaux. J'espère un jour pouvoir prendre soin d'un foyer, m'y épanouir, mais je vois mon époux comme un vrai partenaire et non pas comme un privilège qui me sera offert. Mais la question du couple ne s'est jamais posée nous concernant même si on en plaisante parfois, les choses n'ont pas évolué de cette façon et c'est ainsi, ce qui m'inquiète réellement c'est cette façade que tu nourris, parce que je peux sentir ton mal-être, la complexité de ce deuil que tu traverses. Les premières semaines les gens comprennent, épaulent, sont présents mais par la suite, il faudrait que tout redevienne normale, la peine angoisse, renvoie l'impuissance aux orbes alliés et suscitent des rejets, des ignorances. Mais moi, je vois, je comprends, pour avoir moi-même subit cette épreuve. Je n'ai pas perdu ma mère, mais j'ai perdu celle qui l'incarnait au mieux. Ma meilleure amie, ma grande sœur de cœur, celle qui avait su entrevoir mes lueurs alors que j'étais promise aux enfers, elle m'avait redonné l'étincelle nécessaire pour croire de nouveau en moi et je suis dévastée encore aujourd'hui face à sa perte. Je ne sais même pas, si je m'en remettrai un jour. J'ai compris qu'un deuil, ce n'est pas comme dans les livres. « Je sais que la démarche est difficile, mais vraiment ça aide, quand c'est une personne neutre, ça n'a rien à voir. » Pas de culpabilité à déverser son fardeau, à charger les épaules de celui qui vous écoute. Et j'en viens presque à me sentir coupable d'être heureuse, de trouver une nouvelle naissance ici alors que tu luttes, mais ainsi est la vie et ainsi sont les amis, on s'accompagne malgré les timings, on reste, on s'accroche au bonheur de l'autre et on soutient dans le malheur. « Le café devrait suffire. » dis-je en souriant doucement, cherchant encore ton approbation, parce que la nouvelle est grande mais que Dean me fait du bien, loin des agissements sordides de Priam. « Je lui ai confié que ça allait pas trop suite à cet inter, et au fait que je puisse pas rentrer chez moi vu que Dwayne était en compagnie... et bref, on s'est avoués une certaine attirance. Mais il est posé comme homme, il s'engage pas à la légère, sa religion l'impose, il n'est pas de ceux qui papillonnent... on a beaucoup parlé, et on a du accueillir cette évidence... » Mon regard s'abaisse à cette pensée, j'ai du mal à évoquer tous ces souvenirs sans virer pivoine. « Zack... on s'est envoyés en l'air toute la nuit, c'était irrépressible. » Je porte la main à ma bouche, encore sonnée par ça... « Je crois que ça pourrait être celui qui viendra tout changer. » Me conduire à faire des projets, à construire, à recroire en l'amour et surtout en moi...

    @Zack Cassidy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Hold on, we're going home.

    06.02.2022 - @ Ludo's @Ludo Spinelli

    Je n’en doute pas, c’est pour le tien que je m’inquiète.” Zack a beau le savoir aussi solide, il sait que Ludo a cette propension à jouer avec le jeu, à se mettre en danger, de manière plus ou moins encadrée. Le feu l’attire, parce qu’elle a besoin de se sentir vivante et c’est exactement la raison pour laquelle Priam a sû se jouer d’elle, exactement la raison pour laquelle elle a été attirée par Dwayne. Il y avait plus que ça, concernant ce dernier, naturellement et Zack ne le remettrait jamais en cause mais une part de lui s’est toujours demandé si cette attirance ne tenait pas aussi au fait qu’il était la seule personne à souffrir de l’absence de sa meilleure amie de la même façon qu’elle. Jared est hors de cette équation, parce qu’on ne compare pas la douleur d’un enfant qui a perdu sa mère à celle de qui que ce soit. Zack rit de bon cœur avec elle quand elle est surprise qu’il lui parle d’être une ménagère mais ne va pas plus loin dans la discussion. Ils savent tous deux qu’elle n’est pas faite pour ça, et qu’elle a bien raison : elle ne devrait pas éteindre sa lumière pour quiconque.
    La tournure que la conversation prend ne lui plaît pas particulièrement mais il tâche de se prêter un minimum au jeu car il sait que cela vient d’une bonne intention et que les gens qui s’inquiètent pour vous des mois après un traumatisme sont précieux. Cela n’est pas un jugement sur ceux qui ne le font pas : il y a bien de bonnes raisons de le faire, la première étant que la vie continue, et la deuxième, sans doute, qu’ils ne veulent pas vous imposer de revivre quelque chose que vous ne souhaitez sans doute pas traverser à nouveau. Mais Ludo et lui sont au-dessus de tout ça et de bien d’autres choses. Elle sait d’ailleurs qu’il n’a pas besoin de dire quoi que ce soit pour qu’elle sache qu’il répare encore son cœur, et réciproquement. “Je te promets d’y réfléchir.” précise-t-il, même si c’est déjà tout réfléchi. Il reprendra le cheminement de zéro et ira même peut-être faire une ou deux séances, si ça peut lui faire plaisir.
    Un sourire amusé se dessine sur les lèvres de Zack quand elle parle d’une certaine attirance. Il a toujours aimé qu’elle soit quelqu’un d’aussi solaire et pudique à la fois, qu’elle dise souvent les choses à demi-mots quand elle les vit pourtant à mille à l’heure. Son air se fait plus sérieux quand elle mentionne la religion du jeune homme. Ce n’est pas le fait qu’il en ait une à laquelle il soit fidèle, peu importe laquelle d’ailleurs, qui dérange Zack mais plutôt le fait que ce sujet soit mentionné si rapidement tant dans la conversation qu’ils ont eu que celle entre Zack et Ludo. Il ne dit rien, cependant, l’écoute attentivement. Il voit bien qu’elle est nerveuse et que son regard cherche son approbation. Il force même avec affection un sourire pour l’encourager à continuer. Un rictus amusé se dessine sur ses lèvres et il prend doucement sa main pour la rassurer : il n’y a pas de quoi avoir honte, au contraire. Son visage reste impassible mais Zack ne peut s’empêcher de tiquer quand elle lui dire qu’il pourrait être celui qui viendra tout changer. Fidèle à elle-même, la jeune femme place son bonheur entre les mains de quelqu’un d’autre et si Zack lui souhaite sincèrement que cela fonctionne, il ne peut s’empêcher de se dire que c’est ce qui lui fera tort, au fond. Evidemment, Raphaël a changé la vie de Zack d’une certaine façon mais il n’a fait que rendre la vie qu’il appréciait encore meilleur, il n’a jamais été responsable du bonheur de Zack à proprement parler (et ce, malgré leur relation fusionnelle). Hésitant une seconde, il vient déposer un baiser sur son front. “Tu as toujours été très gourmande.” commente-t-il pour la faire rire et la faire se détendre. “Bon… et ça veut dire que je le rencontre bientôt, non ?” Il lui fait un petit clin d'œil. Il reprend ensuite une gorgée de son café avant de demander : “Plus sérieusement, vous en êtes où maintenant ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mai - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meilleurs amis qui partagent leurs inquiétudes mutuelles, toujours entrain de nous soucier pour l'autre. Parce que c'est sans doute plus précieux à nos yeux que nous-même. « C'est ainsi, j'ai choisi de l'offrir quitte à m'y perdre, mais jusqu'ici, je m'y suis toujours retrouvée. » dis-je avec un sourire d'encouragement. Je préfère ne rien avoir à regretter quitte à m'y brûler les ailes parfois. Je suis de celles qui vivent à fond, et tu ne le sais que trop pour m'avoir maintes fois ramassée. Toi, tu es différent, plus introverti, plus mesuré, mais parfois pas moins destructeur selon moi. « Merci. » dis-je en posant ma main doucement sur ton épaule, il est primordial pour moi que tu prennes soin de toi. Te savoir le mieux possible, reste quelque chose d'important. Je poursuis mes confessions en évoquant ma relation naissante avec Dean. Je ne suis pas certaine que tu approuveras, parce que tu me connais mieux que quiconque et que jusqu'ici mes choix ne se sont pas révélés très bons pour moi, mais je reste persuadée que cette fois, c'est bel et bien différent. Dean pourrait être celui qui me permettra de renouer avec une relation durable et solide. « Et oui. » dis-je en riant pour de bon cette fois. Certains me jugent excessive, trop, trop de risques, trop de drames, trop d'amours, trop de tout. Mais je suis ainsi, je veux vivre ma vie à fond. « J'espère oui, quand il reviendra du front. » Car il est désormais parti pour plusieurs mois. « Je ne sais pas encore comment je vais vivre son absence, c'est un rythme particulier, surtout pour un début de relation. » D'habitude, c'est la période fusionnelle, celle où on vit à un nouveau rythme à deux, un peu à l'écart du monde mais le devoir avait décidé que les choses seraient autres. D'autant plus, que concernant cette relation, je m'étais engagée à être exclusive physiquement. « Je lui ai promis d'attendre son retour, de ne pas m'engager auprès d'autres car il admet lui-même être d'un tempérament jaloux, mais je veux nous donner une chance, j'y crois et j'y croyais plus depuis un moment. » La jalousie, c'est le poison du couple et je sais que t'aimeras pas ça, même si Raph est plutôt jaloux lui aussi, disons que je pense que celle-ci peut s'atténuer avec de la communication et de la confiance, il n'y a pas de raison que Dean et moi nous n'y parvenions pas.

    @Zack Cassidy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hold on, we're going home.

    06.02.2022 - @ Ludo's @Ludo Spinelli

    Un sourire tendre se dessine sur les lèvres de Zack lorsque Ludo ne parle plus du fait qu’elle mette sa vie en danger dans son métier mais aussi qu’elle se donne pleinement dans sa vie personnelle. L’une et l’autre se recoupent parfois, et il est vrai que le métier de pompier est à son image. Il faut être réfléchi, garder les pieds sur terre… et tout donner à la fois. C’est ce qu’elle semble faire sans relâche malgré les blessures, les erreurs et Zack en est admiratif. Lui a tendance à faire l’inverse, à reculer pour se protéger, à mettre des barrières exactement à l’endroit où il a eu mal la fois précédente. Il ne le fait pas pour tout, cela dépend évidemment de l’intensité de la douleur mais plus cela fait mal, plus il s’isole, se tait. Comme si le fait de verbaliser ce qui le tracasse allait faire empirer les choses, alors qu’il sait au fond que cela a plutôt le pouvoir de l’apaiser… Il faut croire qu’il tient plutôt de son père à ce sujet, quand sa mère a toujours communiqué sur ce qui la tracassait. Cela serait sans doute un bel hommage que d’apprendre à y faire de même. “Je pense que tu te perdrais si tu faisais autrement, à dire vrai.” précise-t-il, avec un petit clin d'œil. Zack lui concède ensuite qu’il réfléchira au fait d’aller un psy. Il ne peut pas faire beaucoup plus, du moins pas le lui promettre mais puisque l’idée lui trotte dans la tête depuis quelques temps, il n’a pas grand chose à perdre à passer le pas. Ce n’est pas comme si on pouvait l’obliger à y retourner s’il se rendait finalement compte que ça ne lui convient pas.
    Toujours inquiet de voir le cœur de sa belle se briser, le jeune Cassidy tâche de ne pas trop le montrer à son amie et se concentre plutôt sur le bonheur qui irradie de son visage. Ses sourcils se froncent toutefois légèrement quand elle parle du front. Si Ludo a le chic pour ne pas choisir les histoires faciles, elle fait particulièrement fort cette fois. “Tu sais où est sa base ?” Avec un peu de chance, il ne se trouvera pas dans l’une des zones les plus dangereuses. Un léger sourire se dessine quand elle parle de son début de relation : “C’est particulier, mais cela permet d’être fixé sur le sérieux de votre engagement assez rapidement.” Et comme pour lui répondre, Ludo continue sur sa lancée et lui explique qu’elle lui a juré fidélité. Il acquiesce d’un signe de tête et dépose un baiser sur sa joue. “Si tu y crois, j’y crois aussi, alors.” Zack ne commente pas particulièrement le côté jaloux du jeune homme : il n’est guère mieux et au-delà de ça, les circonstances sont si particulières qu’il comprend totalement. Il n’est pas sur que cela ressemble à Ludo mais le fait qu’elle soit prête à s’engager aussi sérieusement aussi rapidement en dit long sur la nature de ses sentiments. “Moi, je vois le bon côté des choses : j’ai encore un peu de temps avant de vraiment devoir te partager.” souffle-t-il en la prenant doucement dans ses bras. Il lui rappelle ensuite qu’il est venu pour l'aider à aménager sa chambre et l’incite à sortir la peinture pour qu’ils avancent au plus vite. Donner quelques coups de pinceaux en l’empêchera pas de tout lui conter sur ce fameux Dean.



    sujet terminé
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum