Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night
    Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 11 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 11 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Hannah Boehringer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 11 HHay8yQX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai absolument pas pu refusé cette invitation de la part de la sublime @Hannah Boehringer. Cette femme elle a ce truc qui me rends dingue, j'sais pas si c'est son sourire ou son regard, mais elle sait bien qu'elle me fait craquer et si elle n'était pas en couple je suis certain qu'elle aurait cédé autant que j'aurais voulu. Je l'espère encore, tente des rapprochements ici et là, tu sais bien quels sont mes intentions, mais je ne forcerais en rien, ne me montrerais pas trop lourd. Je t'en prie, ma belle, c'est sincère. J'aurais pu demander où est ton mec, mais je m'en contre fous et ça tombe bien qu'il soit pas présent, j'vais profiter de ma soirée avec toi. Je me délecte d'une gorgée de a boisson et un sourire malicieux s'étire sur mes lèvres quand tu énonces vouloir de l'action et ça commence bien. Si j'peux me permettre, j'ai une action pour toi... Je sens bien que tu flippes totalement de ce que je vais te demander de faire, tu pourrais parce que j'ai bien des idées derrière la tête, mais je me montre parfois raisonnable dans ma vie. Je voudrais bien une danse avec toi. Comme ça on pourra être éloigné de tout le monde et c'est le bon moyen pour profiter d'être seuls et partager un moment. Je tends ma main dans ta direction en t'interrogeant du regard, alors t'es prête?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce égoïste de ressentir un petit sentiment de soulagement lorsqu'elle t'avoue qu'elle ne reconnait pas plus de visages que ça ? T'aurais pas aimé que l'une de ses personnes te la vole malgré que ça, tu le diras jamais. Tu sirotes doucement ton verre, te souvenant que la dernière fois que t'as bu trop et trop vite, t'as bien rapidement perdu tes moyens. « J'ai trop envie d'aller essayer ça ! » Tu désignes une pinatas du menton, là où un petit groupe est déjà en train de s'en donner à cœur joie. « Tu viens ? » T'attrapes la main de @Raven R. Van Horn par habitude pour la tirer avec toi, et tu tends ton verre avec un sourire, qu'elle te le tienne tandis que tu prends une batte pour tenter ta chance.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 11 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 11 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Elsie Barlow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Pimente ton jeu' :
    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 11 5VdctSl
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN Bon d'accord, c'est une soirée anti Saint-Valentin, mais avec @Layla Boehringer vous avez bien trop le gout des bêtises pour passer à côté de ça. Vous n'êtes pas encore arrivés que t'es déjà tout émoustillé à l'idée qu'elle te révèle encore plus de ses petits secrets. Tu comptes bien la draguer sans vergogne au milieu de tous, même si elle est déjà tienne, vous êtes comme ça. Arrivés sur place tu reconnais très peu de visages sauf celui d'@Hannah Boehringer ta belle sœur. « Oh regarde y'a ta sœur. » tu souffles à l'oreille de ta copine avant de déposer tes lèvres et ta langue dans le creux de son cou, à l'abri des regards grace à ses longueurs blondes. Tu attrapes sa main et y entremêle tes doigts « A toi l'honneur de l'action ou vérité ? » pupilles qui pétillent et regard amusé et plein de défis.
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 11 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 11 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 11 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 11 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 12
    Messages : 13423
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    (outfit) c'est en compagnie de ton compère de soirée habituel que tu débarques à la pforzheimer house pour cette soirée à laquelle tu ne comptais initialement pas participer, peu enthousiasmée à l'idée de fêter quoi que ce soit en rapport avec la saint-valentin alors que cette année encore il n'y a aucun coeur pour battre à tes côtés. mais c'était sans compter les talents de persuasion d'emil, qui t'avait garanti que l'ambiance serait à l'opposé d'une fête célébrant l'amour. et à peine arrivée sur les lieux, quelques coups d'oeil te suffisant à constater qu'il ne t'avait pas menti. « je dois reconnaître que tu avais raison, ça n'a rien de romantique et c'est très bien comme ça. » l'italien toujours sur tes talons, tu t'aventures un peu plus au sein de la maison, observant ici et là des groupes d'étudiants se défoulant sur des pinatas ou en train de jouer à action ou vérité. « on se prend un verre ? tu veux boire quoi ? » que tu demandes alors que tu t'approches du bar devant lequel une petite queue s'est formée.

    @emilio calabrese



    straight up villain
    i'll stay so deep inside your brain and take you somewhere far away, time to roll the dice, you know i'm the type



    anya et la chasse aux ventricules:
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 11 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 11 QyJGrtgc_o
    » »

    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 11 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 11 PrNm1KAI_o

    » »

    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 11 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 11 F4s3XWDx_o

    » »
    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 11 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On ne peut pas dire que ce soit le genre de soirées que tu fréquentes habituellement. A vrai dire, tu ne sors pas des masses. Tu es le genre de nana très studieuse qui, lorsqu'elle ne travaille ses cours, bosse pour se faire de l'argent et pouvoir sortir de la misère. Mais @Alona P. O'Connor t'as proposé de sortir et tu t'es dit qu'il y a un début à tout... Elle a fait plusieurs pas vers toi et tu te vois mal la remballer constamment. Kassim t'a dit de profiter, de ne pas te prendre la tête et pour une fois, tu as envie de l'écouter, même s'il n'est pas toujours de bons conseils, tu dois le reconnaître. Lors de votre séance shopping, tu as opté pour une petite robe noire on ne peut plus simple et surtout, dans ton budget. Tes cheveux sont naturels, ondulés et retombent sur tes épaules. Tu pénètres dans la Pfo pour la première fois depuis que tu es à Harvard. C'est bizarre. Tu espères que @Angèle Roy vous rejoigne comme ça, si tu te sens pas à ton aise, tu lui proposes de rentrer ! Pour le moment, tu te mets à la recherche de la jolie brune. C'est qu'il y a beaucoup de monde ici !


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 11 Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 11 2lJYyYYW_o

    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 11 B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 11 VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 11 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 11 DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 11 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 11 C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 11 FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 11 Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 5
    Messages : 2251
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Princesse remet ses cheveux en arrière lorsque @Hannah Boehringer lui dit lui laisser la première place, et fait un petit sourire Merci., elle aime être au centre des attentions Theo et Hannah l'a parfaitement compris. Nous avons eu notre tête à tête. Mais j'aurais aimé qu'il vienne ici. Haussant des épaules elle ajoute d'un signe de la main Mais ne parlons plus de ça. Et comme s'il avait compris son appel à l'aide son frère @Cosmo Pasquier vient à sa rescousse. Theodora serre ses ongles dans sa main pour ne pas faire de remarque sur son frère, frère qu'elle ne porte pas dans son coeur et pourtant ils ont le même sang. Il est bien où il est. ne voulant pas l'avoir dans son champ de vision, au plus il est loin d'elle, au mieux c'est. Croisant le regard de @Gustin Mahoney, elle lui fait un signe de tête puis un signe de la main pour ne pas qu'il oublie de venir la saluer. Ne sois pas trop long. dit-elle à son jumeau lorsqu'il leur annonce qu'il va chercher de quoi s'abreuver. Puis un jeune homme arrive @Damon Halliwell, Theo le regarde de la tête aux pieds elle n'aime pas lorsque les gens viennent sans y être conviés par elle. Hm.. oui bonsoir. dit-elle sans se présenter, il doit savoir qui elle est, tout le monde sait qui est Theodora Pasquier. Au loin elle aperçoit @Hera Goldberg se rapprochant de Gustin, toujours son nez fourré partout celle-là, mais c'est une Goldberg alors elle ne dira rien. Damon se mêle de leur soirée, ce qui fait le lever les yeux au ciel à Blondie, mais Hannah décide donc de jouer, sauvées. Mais l'action c'est danser avec l'autre abruti. Theodora dit alors dans toute sa splendeur Amusez-vous bien. Cela sonne horriblement faux, et elle le sait. Elle tapote l'épaule de son amie en disant Bonne chance avec monsieur je suis lourd. Et elle s'écarte, ayant quand même parlé assez fort pour que l'intéressé l'entende. Theodora se dirige donc au bar afin de prendre son alcool préféré : le champagne. Elle regarde la piste, et les gens autour les critiquant tous dans sa tête.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 11 WqbyWm1U_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as pas l'impression que le monde qui vous entoure fasse attention à vous et d'un côté, ça t'arrange. Pas que tu refuses de sociabiliser avec les d'autres personnes, au contraire, mais t'es bien dans ta petite bulle de confort aux côtés d'@Elsie Barlow, et ce, même au milieu de dizaines de personnes ou même de centaines. Tu sirotes ton verre, oreille attentives aux envies de ton acolyte. Une piñata, pourquoi pas ? « Allez, montre moi tes talents. » que tu dis en souriant avant qu'elle ne t'attrape par la main pour t'entraîner jusqu'à son activité. Tu l'observes avec attention, l'encourageant vivement. « Vas-y, défonce la ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le défi au bout des doigts mais je peux pas passer une pique de l'idiot (@Gustin Mahoney). Idiot perdant qui se moque de la défaite, foutu hôpital qui se fout d'une charité certaine. "La défaite ... Oh mais wait, la pfo est pas la seule à avoir perdue. Jusqu'à preuve du contraire, on a fait coulé la Dudley, débile..." Yeux qui roulent, calculs et statistiques dans la tête. "Quand bien même vous avez gagné la dernière épreuve sans la pfo en deuxième place, vous n'auriez pas pu gagner. La prochaine fois, au lieu de te moquer, regarde autour de toi et fait tes calculs. On était pas assez nombreux pour gagner à la pfo mais entre quelqu'un qui me méprise jour après jour et quelqu'un qui m'ignore, j'préfère respecter la deuxième personne." Sourire mesquin qui s'était effacé en même temps que mon corps dans la foule jusqu'à prononcer un peu fort la question sur le papier entre mes doigts. "Oui. Je serais capable de faire un strip-tease à quelqu'un dans la salle." Ou quelqu'un qui devrait y être tout du moins... (@Adrian Goldberg)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum