Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Nos chers voisins
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (F/M) Nos chers voisins
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév 2022 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pré lien


    les liens recherchés



    descriptif de ton personnage



    Prince Danois - Sur Boston depuis septembre 2011 - Ancien membre de la Eliot House - Diplômé de relation international d'Harvard (Doctorat obtenu) - Parle anglais, Allemand, Danois et à de bonnes bases en groenlandais et féroïen - Education stricte - Fiancé à Dolly, princesse du Liechtenstein - Sportif - A fait son service militaire - Travail au Boston Marriott Copley Place depuis Juillet 2020 - Il ne se vante pas de ses origines, il tend plutôt à les cacher et tenter de passer pour monsieur tout le monde.

    Calme - Ordonné - Mystérieux - Social - Souriant - Intelligent - Jaloux - Rancunier - Parfois Hautain/snob - Apparence insensible - Protecteur - Rire nerveux en situation stressante - Galère pour les excuses - A l'écoute - Compatissant - Confiant - Sérieux - Fidèle

    L'idée



    Boston est grand certes, mais il est aussi très probable que nous soyons plusieurs à vivre dans le même immeuble du centre ville. L'idée est donc de créer un groupe de voisin, avec des interactions parfois rapide en QnT individuel ou a plusieurs ou dans une conversation de groupe, etc. Chacun aurait une sorte de rôle dans ce mini système et pourrait ainsi développer des liens plus fort avec tel ou tel voisin. (et au niveau des prix des loyers, j'aurais tendance à dire qu'il y a un peu de tout pour que tout le monde puisse venir s'il veut, de l'appart luxueux à l'appart 1 pièce beaucoup moins cher.)

    Le/la concierge


    (f/m)
    Homme/Femme à tout faire de l'immeuble, c'est la personne qui se retrouve à faire le ménage dans le couloir, l'ascenseur et autre, mais aussi la personne qu'on appelé en cas de besoin pour changer une ampoule, un problème de fuite, etc. Iel peut être à la base de plus d'un ragot dans l'immeuble.

    Les colocs

    @Lily Appleby et @Dea Hyung
    (f/m)
    Elles vivent ensemble, colocataire discrète accompagné d'un chien qui ne se fait pas trop remarquer pourtant parfois on les entends chanté ou bien plutôt crier lors de soirée karaoké qu'elles semblent organisées chez elle.

    Le/la raleur/se


    (f/m)
    Iel trouve toujours quelque chose à dire pour se plaindre de x ou y. Un bruit dans la nuit, un éclat de voix dans le couloir, c'est la personne qui a tendance à chercher des noises un peu à tout le monde quand iel est pas de bonne humeur. Les voisins sont sont défouloir.

    Le mystère

    @Lars Af Glücksborg
    (m)
    Il est là depuis des années, toujours dans le même appartement, toujours poli, aucun éclat devant les autres. Personnes ne sait réellement qui il est, bien qu'il soit toujours disponible pour aider à porter les courses dans l'escalier quand l'ascenseur est en panne ou déjà occupé, etc. Il est sympa, mais ne parle pas vraiment de lui.

    La tête en l'air

    @Namkyu Jeong
    (f/m)
    I/el oublie toujours d'acheter quelque chose pour son repas, il va souvent demander à ses voisins s'ils ont pas du sucre, de la farine ou autre condiment dans le genre.

    Le noctambule

    @Gigi Desrosiers
    (f/m)
    Bien plus actif le jour que la nuit, personne ne sait réellement ce qu'il fait de sa vie. Des rumeurs circulent dans l'immeuble, mais rien ne semble vérifié. Victime de pas mal de ont-dit (j'imagine un lien conflictuel avec le/la concierge)

    Other


    (f/m)
    Si vous avez d'autres idées qui colle à votre personnage et que vous désirez faire partie des voisins, proposez ! Là c'est juste une petite liste de mes idées (F/M) Nos chers voisins 1881463262

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév 2022 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou (F/M) Nos chers voisins 3850463188
    Je peux te proposer @Dea Hyung et Lily pour les coloc ! Elles ne sont que deux mais ça reste une coloc (F/M) Nos chers voisins 1365124802 les filles sont calmes. Lily a un gros chien, un samoyede mais il aboie peu et ne fait pas de dégâts (F/M) Nos chers voisins 1365124802 si Dea est OK, je pense qu'elles peuvent être dans l'immeuble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév 2022 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Appleby Ouais j'imaginais mal une grosse coloc donc 2 ça serait parfait! Après à voir avec Dea, si ça lui convient. Vous verrez comment d'ailleurs le lien avec les autres voisins ? Du moins, comment les autres pourraient les voir de l'extérieur.?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév 2022 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dea et lily ce sont deux douceurs, deux poupées. Elles sont calmes, ne font pas de fêtes chez elles. Lily est étudiante en design de mode donc quand elle crée chez elle, elle aime être au calme. Je dirais que l'une comme l'autre elles sont douces, polies, sociables et avenantes. Les seules allées et venues ce sont leurs petits amis et quand Lily va promener son chien (F/M) Nos chers voisins 3997999705 pour les autres coloc, lily peut se montrer curieuse ou râleuse s'ils font du bruit !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév 2022 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En gros, les voisines sympa qui cherchent pas la misère sauf si vraiment, on les emmerdes ? Donc a voir avec Dea si c'est bon pour elle maintenant (F/M) Nos chers voisins 2474380249

    Vis-à-vis de pour un lien entre nous, Lars il serait pas serein à cause du chien. Il est bien plus chat, alors risquer de croiser le chien dans l'escalier/ascenseur, bof quoi. Du coup, les filles pourraient croire qu'il a un soucis avec elles alors que de ce qu'elles ont entendu sur lui, il est pas du genre à esquiver les gens, ni la conversation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Fév 2022 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lars Af Glücksborg je suis ok également (F/M) Nos chers voisins 1365124802 lily a bien résumé le caractère des deux filles, faut juste savoir qu'elles sont bruyantes quand elles se font des soirées karaoké (F/M) Nos chers voisins 636082422 Dea est aussi du genre à "crier" inconsciemment quand elle est joyeuse/excitée donc ça se peut qu'il l'entende dans le couloir par moments (F/M) Nos chers voisins 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Fév 2022 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dea Hyung Génial ! Vous ajoute dans le premier post alors !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Fév 2022 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi j'veux bien proposer Gigi pour la noctambule (F/M) Nos chers voisins 3997999705
    Elle travaille dans le monde de la nuit donc ça colle parfaitement (F/M) Nos chers voisins 3997999705 Elle cache pas son job mais vis a vis de la concierge, forcément elle poussera le bouchon à pas dire ce qu'elle fait. Pour Gigi, elle a emménage en aout 2021 donc c'est très récent :heaart:
    Par contre, elle habite aussi en coloc donc dès que je trouve les spécimens, je les guiderai ici (F/M) Nos chers voisins 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Fév 2022 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lars Af Glücksborg a écrit:En gros, les voisines sympa qui cherchent pas la misère sauf si vraiment, on les emmerdes ? Donc a voir avec Dea si c'est bon pour elle maintenant (F/M) Nos chers voisins 2474380249

    Vis-à-vis de pour un lien entre nous, Lars il serait pas serein  à cause du chien. Il est bien plus chat, alors risquer de croiser le chien dans l'escalier/ascenseur, bof quoi. Du coup, les filles pourraient croire qu'il a un soucis avec elles alors que de ce qu'elles ont entendu sur lui, il est pas du genre à esquiver les gens, ni la conversation.

    Je profite pour dire que ça me va (F/M) Nos chers voisins 1365124802 et ça briserait le coeur de mon bb Lily 😭 parce qu'elle veut pas qu'on l'aime pas sans raison (F/M) Nos chers voisins 1881463262
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : (F/M) Nos chers voisins Tumblr_inline_o63879HhcW1seflr6_250
    Avatar utilisé : bella hadid
    Crédits : draiochta (av)
    Multicomptes : ornella, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdeslaser game pforuben


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 87
    Messages : 3838
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Fév 2022 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux proposer mon namkyu pour le tête en l’air ?
    c’est un mec franchement sympa mais super blagueur et genre ses blagues sont hyper lourdes. et concrètement c’est un vrai gamin qui a la tête percée donc je l’imagine clairement emmerder ses voisins parce qu’il a pas acheté de la farine ou du sucre. j’aime trop cette idée de voisinage ! (F/M) Nos chers voisins 1365124802


    (F/M) Nos chers voisins MZZLoVKn_o
    AVEC CLEO SALAZAR
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum