Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrive me away from the story. - Luchae - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Drive me away from the story. - Luchae
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désaouler. La peur que les émotions remontent... pour l'instant, ça va... Nous resterons dans la voiture, faute de trouver un endroit qui convient. Et puis, la vue que nous avons, c'est idyllique. " l'été, je serais allée me baigner ! " sans aucune hésitation, j'aurais profiter. ça m'aurait détendu. mais ce soir, je me détends avec Lucas, c'est ce qui fait que c'est un bon moment. Je prends la boite en carton et vient à croquer dans le burger. Je grimace lorsqu'il me parle de laisser la voiture allumé pour qu'on ait du chauffage. j'avais complètement oublié ça. " oh c'est vrai... je te rembourserais l'essence quand on repartira! " après tout, c'est moi qui a demandé de rester en voiture. je me sens un peu égoïste mais pour une fois, j'avais envie de penser à ce que j'avais envie de faire. je bois une gorgée de soda avant de répondre au sourire de Lucas. " merci de faire tout ça pour moi, Lucas. Les efforts, la balade... je suis contente d'avoir un ami comme toi. tu es honnête et attentionné. Saches que je serais aussi là pour toi, si tu as envie de discuter ou de te changer les idées ! " et de nos jours, c'est vraiment des qualités rares. Je finis par observer l'océan, reposant mon burger dans la boite, la tête contre la vitre. je n'ai pas envie d'y penser, mais les derniers mots pour Lucas, ça fait un peu remonter "pourquoi" nous sommes là. J'ai envie de pleurer, mais je ne veux pas. Pas maintenant. pas avec les efforts de ceux qui m'ont soutenu aujourd'hui... quand je plante mon regard dans celui de Lucas, je lui souris fébrilement.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shae Kavanagh je te comprends j'y serais aller aussi! je lâche un petit rire, mais la en hiver je n'ai pas du tout envie de mettre un pied dehors pour aller me baigner ni me promener il fait trop froid même si dans la voiture la température n'est pas mieux que chez moi ou ailleurs. on commence à manger, puis tu me dis que tu me remboursera l'essence quand on repartira et je dis non de la tête pas besoin ça va aller ne t'en fais pas sinon je ne serais pas venu ici pour te réclamer de l'argent ensuite. tu me remercie ensuite et je souris de rien c'est normal shae, après ce que je t'ai appris c'était la moindre des choses je termine de manger et de boire mon soda pour pouvoir ranger tout ça sur la banquette arrière. je te sens un peu fébrile, je penses que tu te contiens de pleurer et je n'ai pas envie de ça disons que je ne suis pas doué pour consoler les gens moi. ok viens on va se promener quand même je coupe le moteur descend de la voiture et je t'ouvre la portière je sens que tu en as besoin quand même, mais pas de sable après dans ma bagnole hein je lâche un rire et je mets mes mains dans ma veste. de toute façon qu'est ce qu'on aurais pus faire d'autres dans la voiture? ok j'ai ma petite idée mais je ne vais pas te sauter dessus quand même surtout que tu es triste j'ai pas envie d'être un profiteur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Fév - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La prévenance de Lucas est vraiment touchante. J'ai le sentiment d'être soutenue alors que je dois encaisser la pire nouvelle qui soit. Je grignote à peine ce que nous avons dans la voiture, la faim n'est pas là. et je sais que je dois me forcer, c'est trop dur pour autant. Il finit par proposer de se balader, je souris toujours aussi faible. " D'accord. " je serre mon blouson contre moi, espérant que ça suffira. Je n'avais pas prévu de rester longtemps dehors, surtout en cette période. " Merci. " je murmure alors qu'il m'ouvre la voiture. J'observe l'océan, me laisse envahir par les odeurs salines et ferme les yeux. J'ai envie de pleurer mais... elles ne viennent. Elles sont bloquées au fond de ma gorge. Je décide de faire quelques pas et frissonne de suite. " n'allons pas très loin. il fait vraiment froid... " surtout que la jupe et collant, ce n'est pas le plus protecteur face au froid. Je souffle contre mes mains, les frottant en même temps pour me réchauffer avant de les réfugier dans le fond de mes poches. Chemin se faisant, je regarde Lucas. " Tu ne seras pas trop fatigué demain ? " je demande, il a certainement des choses de prévues; non ?

    @Lucas Pinault
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum