Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrive me away from the story. - Luchae
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Drive me away from the story. - Luchae
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Fév 2022 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les doutes ont commencés à son retour de tempête. Le doute s'installe. Mais je me dis "il m'aime, ça ne peut être qu'une interprétation". Puis il y a eu ces messages avec Lucas. Ils m'ont retournés, chamboulés. Je n'ai même pas eu le coeur d'embêter ma meilleure amie avec cette nouvelle. Je n'ai pas envie d'y croire mais si je me retrouve avec Hayden et les autres dans ce bar, à boire ma quatrième bière, envahie par l'ambiance joyeuse et festive, c'est ce qu'il me fallait. Je n'y pense plus, je ris aux blagues et cogne mon épaule contre celui qui vient m'embêter. Alors que je viens de gagner une dernière partie de fléchettes, je les abandonne pour sortir fumer. Le froid envahit mes membres, le vent se glissant sous ma jupe, mordillant mes collants. les mains tremblantes, j'allume la cigarette, et quand mon regard se lève, c'est Lucas que je vois. " Hey... " je tente un sourire mais je viens de me reprendre tout ce que je voulais oublier en une seule fois. mais c'est Lucas, pas Mark. " Merci d'être venu... " je pose mon dos contre la devanture, continuant de le regarder.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Fév 2022 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shae Kavanagh cette aprem dans mes messages je t'ai parlé de mark et je t'ai tout avouer. parce que ce type est un connard et dans le fond tu me fais de la peine de te rabaisser comme ça. je sais que la tromperie ça fait souffrir mon ex l'a fait et personne le mérite. du coup j'ai proposer de te voir c'est la moindre des choses, voir si tout vas bien pour toi et pourquoi pas te consoler? j'ai toujours ce tatouage sur la cuisse que j'ai envie de découvrir. une fois garé je me dirige vers le bar et je te vois dehors en train de fumer ta clope. salut, de rien c'est normal qvec ce que je t'ai dis cette aprem forcément ça a dû te chambouler mais peut-être que dans le fond tu le savais? il fallait juste t'ouvrir les yeux. tu dois avoir froid les jambes à l'air non? je te souris, honnêtement je ne sais pas comment tu fais avec ce froid. je me sors une clope aussi histoire de fumer à tes côtés. mon cocard me fait encore un peu mal j'espère que tu me posera pas trop de questions là dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Fév 2022 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les pensées remontent, telle une pierre qui est jetée dans la mare. Mes lèvres se tordent, cachés par mes doigts tremblant tenant la cigarette. " tu as confirmé ce que j'ai cru voir mardi soir. mais je n'ai pas spécialement envie d'en reparler ce soir..." s'il te plait, laisse moi l'oublier lui et celle qu'il doit sûrement voir pour me faire souffrir. mes yeux se baissent sur mes collants. " j'avais envie d'être élégante... " et je repense à notre dernière soirée ensemble, quand il voulait voir mon tatouage. c'est alors que je remarque la blessure à ton visage. " Lucas... " Mon dos se décolle, je me rapproche de lui, caressant avec douceur sa blessure, sans appuyer dessus. " ça va aller ? tu y as mis de la crème ? " je demande avec inquiétude. je devine qu'il a du se battre, je n'ai pas envie d'être indiscrète à lui demander ce qu'il s'est passé. mais je suppose que ce n'est pas agréable. " on peut passer à la pharmacie... " je propose alors que je retire ma main. Contact chaud, sensation agréable, bien trop pour se laisser en profiter. Une nouvelle latte me grise et réchauffe mes poumons.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Fév 2022 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shae Kavanagh n'en reparlons pas c'est mieux je n'ai pas envie que ça puisse te mettre mal encore une fois, je ne sais pas comment tu pourrais réagir et si tu te mets à pleurer je saurais pas comment réagir face à ça, ça me fouterais mal à l'aise je pense. tu l'es je te souris. on dirait que tu doutes beaucoup de toi, que tu n'as pas confiance en toi alors que tu es jolie. je prends une clope pour fumer et je suis surpris lorsque tu t'approches de moi et que tu passe ta main sur mon cocard, je grimace légèrement ça va, j'ai mis ce qu'il faut dessus ne t'en fais pas je termine ma clope et je l'écrase ensuite sous ma basket. on va faire un tour? je te propose ça histoire de ne pas rester devant le bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Fév 2022 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mes lèvres se pincent, le rouge me monte forcément aux joues. parce que je suis clairement plus sensible à son compliment. cette histoire m'a détachée de cette barrière que je mettais entre les hommes et moi. " merci... " je murmure timidement, me cachant sous quelques mèches blondes. ce qui ne m'empêche pas de m'inquiéter pour lui. il me rassure qu'il va bien, je lui fais confiance. " d'accord. " n'insistons pas. Une nouvelle latte s'étire, envahie mes poumons. lorsqu'il me propose de faire un tour, j'acquiesce. " je n'attends que ça... " j'écrase ma cigarette contre le béton et la jette dans la poubelle. Je me rapproche de Lucas, je me rends compte que je ne sais même pas où nous allons. je voulais juste... me balayer. " Tu as une idée d'où on va ? " je le suis sagement, je suis curieuse mais pas inquiète. et vu le froid qu'il fait, je me dis qu'il faudrait que ce soit bien choisi quand même. " il faudrait un endroit où il ne fasse pas trop froid... " parce que je n'ai pas envie de tomber malade, la situation est bien assez difficile comme ça...

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév 2022 - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shae Kavanagh je peux comprendre que ça a du te blesser, te peiner même. quand tu penses être avec la bonne personne et finalement elle te trompe ça détruit totalement, mais dans le fond je ne suis pas un connard même si je peux paraître froid et distant aux premiers abords. tu méritais de savoir la vérité et j'espère que tu prendras la bonne décision vis à vis de tout ça. de rien je te souris après mon petit compliment en même temps les blondes ont toujours eu un effet sur moi. je te propose ensuite de monter dans ma voiture histoire de ne pas rester devant le bar durant des heures, tu acceptes et le chauffage est encore présent à l'intérieur ce qui fais du bien. pas vraiment je dois dire, tu veux aller quelque part en particulier? à voir ce qui est encore ouvert à cette heure-ci. il est un peu plus de 20h maintenant. je démarre la voiture pour nous éloigner du bar. tu as faim peut-être?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév 2022 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus que jamais, j'ai besoin d'en entendre des compliments. ça me donne l'impression de ne pas être indésirable. Mais je ne veux pas me laisser emporter. Je monte dans la voiture de Lucas, me demandant bien où nous pouvions aller. Il ne sait pas et je dois avouer que je n'ai d'exigence... " je sais juste que je veux pas aller chez moi. et pas trop de monde... " je viens de passer un temps assez mouvementé avec les Celtics, j'ai envie d'un moment calme avec Lucas. Enfin, juste nous deux. Il me demande si j'ai faim. Evidemment que non mais je m'oblige à manger pour ne pas tomber dans mes travers d'adolescence. " On peut prendre un drive et... " je réfléchis. " on pourrait aller au Nord de Rivere Beach. Voiture en bord de plage, de la nourriture... et quelques bières ? Je demande pas plus... " je le regarde, espérant ne pas trop lui en demander. Ce n'est que 15 à 20 minutes de voiture d'ici. " On pourra marcher un peu même s'il fait un peu froid.... "

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév 2022 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shae Kavanagh tu me dis que tu ne veux pas aller chez toi et pas dans un endroit ou il y a du monde. je pe sais aller manger un morceau à l'intérieur, mais je ne vais pas te forcer. tu me proposes donc un drive je hoche la tête et tu me proposes aussi d'aller se poser en bord de plage pourquoi pas? ça me va, bon on aura pas de bières au drive mais d'autres boissons ça ira je te souris et je prends la direction d'un mcdo pour le drive. tu me dis qu'on pourra marcher un peu euh ouais, mais tu ne voulais pas un endroit ou il fasse pas trop froid? j'avoue que marcher dehors alors qu'il fait super froid à cette heure la ne me motive pas, mais on verra bien. une fois au drive je te demande ce que tu veux et je passe nos commandes pour ensuite prendre la route de la plage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév 2022 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais oublié qu'on aurait pas ce genre de boisson. " ah oui... je désaoulerais, tant pis ! " en espérant que ça ne me mette pas mal. vu l'état mental dans lequel je suis, je me sens pas assez forte à supporter ça. Lucas me rappelle que je ne voulais pas qu'il fasse trop froid. C'est vrai... " pas faux... je comptais sur l'alcool pour ne plus rien ressentir... je resterais au chaud dans ta voiture !" je souris alors que nous prenons le chemin du drive. Je commande un menu pour enfant, je n'ai pas très faim après tout... Nous longeons l'avenue le long de la grande plage. " C'est magnifique... " ce froid, cette eau si calme ce soir... images troublantes car elles sont dangereuses. Mettre un doigt de pied dehors ? En plus, dans l'océan ? Quelle folie ! " Oh regardes, c'est par ici ! " je lui indique le chemin qui mène à cet espace où l'on vient se poser quand on va à la plage. Mais nous, on reste dans la voiture, face à l'océan qui caresse le sable. Et la nuit qui reflète les étoiles. " c'est le genre d'endroit que j'aime bien. même si c'est mieux en été.... " je ris et me penche pour pousser le siège au maximum en arrière. Je retire mes chaussures, la ceinture du sécurité et vient m'asseoir en tailleur, le dos contre la vitre pour regarder Lucas. " tu aimes ? " la vue. le lieu.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév 2022 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shae Kavanagh oh bah ce n'est pas plus mal de se desaouler je hausse les épaules en conduisant, juste j'espère que tu ne va pas vomir dans ma voiture ou ailleurs même. oui je préfère rester au chaud aussi même si dans la voiture il ne fait pas hyper chaud, mais le chauffage est présent heureusement. on passe au drive, je me prends un petit menu aussi et direction la plage. tu m'indiques la route à prendre et une fois arrivé je me gare sur le sable. c'est joli de nuit je l'avoue. oui en été c'est préférable! je ris légèrement, je ne viendrais pas ici tout le temps en hiver. tu te mets à l'aise et je te donne ensuite ton menu pour commencer à manger oui c'est vraiment joli comme endroit je te souris et je continue de manger. je dois laisser tourner le moteur pour le chauffage c'est pas hyper pratique en hiver, mais c'est joli oui je te souris à nouveau.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum