Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lucas) my private driver - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (Lucas) my private driver
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois à l'appartement, je me dépêche pour prendre une douche et me changer. Je vais mon maximum pour être rapide, pour qu'il n'ait pas à m'attendre pendant trois heures non plus. Ma tenue de cheerleader au sale, je reviens au salon dans ma nouvelle tenue. Habituellement, j'aurais le droit à un compliment, même le plus petit qu'il soit mais là, rien. J'affiche tout de même un sourire, puis lui répond "Tout à fait, plus de temps pour toi comme ça", ou pas en soit, je ne pense pas que ça changerait grand chose. "Hm, tu veux qu'on joue à la play ?", petit moment étrange ou lui comme moi, on ne dit pas grand chose. Habituellement, ça fuse dans tout les sens.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Fév - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je le vois dans ton regard que ça te fais bizarre de ne pas avoir de compliments, mais je suis juste saoulé que tu t'habilles ainsi pour aller te taper un mec. et je contrôle pas le fait que je sois saoulé du coup je ne dis rien, je préfère m'abstenir totalement. oui je vois ça c'est cool! je te souris et tu me propose de jouer à la play je hoche la tête ouais à quoi? tu veux perdre à quel jeu? ou alors gta et on se met les flics à dos je ris j'adore ce jeu c'est totalement fou. mais au moins ça va nous permettre de déconner à nouveau ensemble au lieu d'avoir une ambiance un peu froide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Fév - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oula, même pas un petit compliment ? Je sais que c’est tendu entre nous en ce moment, mais bon. Je ne réclame rien, de toute façon, c’est mieux quand ça vient du coeur. Je le rejoins dans le canapé, il me demande ce qu’on peut faire. En deux heures, bonne question. Je lui propose de jouer à la play, Lucas le propose GTA. "Ok, mais tu conduis toi, parce que je suis une quiche et je vais paniquer", je ris en lui donnant une manette et lançant le jeu. Ce dernier ce met en route, "Tiens elle est belle cette voiture", je ne connais pas la marque, mais elle est grave classe

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je te propose de jouer à gta on a peu de temps devant nous avant que je te dépose à ton date, ton fameux date à la con. ça marche, je ne suis pas un as du volant sous la pression donc on risque beaucoup de casser les voitures je ris et on met le jeu en marche pour commencer. une audi tu m'étonnes qu'elle est belle! ce genre de voiture c'est tellement classe. on joue pendant un bon moment, c'est chaud parfois quand on a les étoiles mais ça me fais rire je m'éclate jusqu'au moment ou je dois t'emmener à ton date. c'est l'heure d'y aller je pose la manette et je te regarde ensuite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On décide de jouer à un jeu vidéo pour nous faire passer le temps, gta un jeu où on peut faire tout et n'importe quoi. "C'est pas le but ?", je ris, car quand j'y joue, je passe mon temps à me faire tuer et casser des voitures. "J'ai du goût, que veux tu", je réplique en lançant mes cheveux longs derrière l'épaule, pour une pointe de diva. On continue de jouer, mais Lucas me fait remarquer qu'il est l'heure de partir. "Oh...déjà", dis-je d'une petite voix. Ouais, j'étais bien là avec lui. J'éteins la console et la tv. "Je reviens", dis-je en partant dans la chambre, avant de revenir avec des talons, petits et ma veste. "Je suis prête", je souris tout en essayant de m'attacher les cheveux. Nous voilà entrain de quitter l'appartement, pour nous rendre à sa voiture.

    @Lucas Pinault
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum