Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lucas) my private driver
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (Lucas) my private driver
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Fév - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les cours ont reprit, du moins quelques uns mais surtout l'entraînement. Bien sûr, nous devons porter les couleurs d'Harvard. Je me retrouve donc en tenue de Cheerleader et je me gèle. Notre veste est chaude, heureusement qu'on bouge, sinon je serais déjà en bonhomme de neige. J'échange quelques sms avec Lucas pendant ma pause, lui disant que je termine à 18h, il me propose de venir me chercher. Bien sûr, j'accepte. Reprise de m'entraînement, on valse, saute dans tout les sens. Je suis épuisée mais heureusement, il est heure pour nous de rentrer à la maison. Au loin, je vois Lucas. Un sourire se dessine automatiquement sur mon visage. Je dis au revoir aux filles qui bien sûr, en profite pour faire des commentaires. "Bonsoir beau gosse", dis-je en arrivant à Lucas en trottinant, posant mes lèvres sur sa joue. "Comment ça va ?".

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Fév - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood les cours ont repris aujourd'hui, mais c'était soft pour ma part. demain j'ai un entraînement entraînement de basket donc je terminerais plus tard. ce soir je passe te prendre, je pensais que j'allais passer la soirée avec toi mais visiblement tu as d'autres plans. du coup je me suis trouver un autre plan moi aussi. je t'attends sur le parking une fois arrivé, adossé contre ma voiture. salut belle gosse je te souris et je te fais aussi la bise. effectivement en tenue de cheer tu dois te les cailler. ça va impec et toi? pas trop froid? heureusement tu bouges pendant les entraînements donc ça tient chaud.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Fév - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les cours terminés, j'enchaine avec l'entraînement de Cheerleading. Vu le temps, j'aurais préféré être chez moi, mais non. Je n'ai pas trop le choix en plus, mon stage est en jeu, à quelques jours près ça serait bête de faire un faux pas. Lucas vient me chercher, mais je ne peux pas passer la soirée avec lui. Je vois Lazlo, c'est prévu depuis quelques jours puis, j'ai besoin de me sortir mon meilleur ami de la tête. Je le rejoins sur le parking, sourire aux lèvres. Bises échangées, je me souviens que ce soir, lui aussi il voit quelqu'un. Pff. "Oui ça va et non, j'ai beaucoup trop froid", je ris, mais vrai j'ai l'impression d'être Jack Dawson dans l'eau glacée. Je l'observe, fronce les sourcils en regardant son cocard. "Hm, ça te donne une côté sexy, mais...Je n'aime pas ça, pas ça du tout", je lui dit en posant ma main sur sa joue, avant de la retirer. "Tu as passé une bonne journée ?", je demande, alors que nous entrons dans la voiture. "Ouuuuh, il fait bien meilleur", j'ajoute en balançant mon sac sur la banquette arrière.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Fév - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je te comprends, elle est pas bien votre coach de vous faire ça même si c'est toujours mieux de s'entraîner en tenue. tu regarde mon cocard, tu me dis que ça a un côté sexy et je souris mais je sais que tu n'aimes pas ça. c'est rien lola ça va passer je hausse les épaules dans quelques semaines je n'aurais plus rien. ouais journée tranquille et toi? on rentre ensuite dans ma voiture et heureusement pour toi j'avais mis le chauffage. ouais j'ai penser au chauffage. tu veux faire quoi? on a deux heures devant nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Fév - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C’est pour notre bien, d’après elle", je ris, parce que c’est comique dans le fond. Autant dire que j’espère qu’on aura pas beaucoup de match en extérieur. Près de Lucas, j’observe son coquard et ça m’attriste. Je n’aime pas ça, je le lui dis pour la énième fois, même si ça lui donne un côté bad boy sexy. Enfin, pas besoin de ça pour l’être. "Fais moi plaisir et ne recommence pas", je répond, profitent pour lui demander comment il va. "Tranquille aussi, mais c’était bien mieux les cours à la maison", sans avoir à tellement supporter certains professeurs. Je finis par entrer dans la voiture où il fait bien chaud. "T’es un amour ! Hmm, on se cale quelque part au chaud ?", je lui propose. Je n’aurais qu’à rentrer plus tard à la maison, pour une douche et me changer.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood c'est une phrase typique de coach ça je ris et tu t'approche de moi pour observer mon cocard. j'en suis pas fière, mais je ne contrôle pas encore mes excès de colère, j'essaye en faisant de la boxe mais hier après-midi j'avais juste envie de les cogner. je ne tiens pas ce genre de promesse lola je hausse les épaules, tu le sais que je suis un bagarreur et je ne peux pas changer du jour au lendemain et redevenir le petit lucas tout doux que tu as connu autrefois. on se met à l'intérieur de la voiture et tu me dis que tu préférerais les cours en visio, tu m'étonnes. tu veux aller ou? je pensais que tu aurais voulu te changer chez toi avant que je te dépose à ton rencard je ris légèrement alors que dans le fond ça me fais grave chier ouais. tu ne veux pas être que du sexe pour un mec et pourtant ça va arriver ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai, les coach sortent des phrases bateau pour nous faire bouger. Je regarde son coquard, il est vraiment pas beau du tout. Je sais qu'il peut être bagarreur, même si il ne l'a pas toujours été. Dans le fond, ça me fait plaisir qu'il me défende, mais pas qu'il finisse avec la tête fracassée. "J'aurais essayé...", je hausse les épaules, puis rentre dans la voiture. Oui, ça serait bien d'avoir la plupart des cours à distance. J'ai l'impression d'être plus productive chez moi et au moins, on ne tombe pas malade en sortant dans le froid. "Ah ouais...tu veux m'y amener ?", le temps d'un instant, j'avais oublié que je ne passerais pas la soirée avec lui, mais un autre. "Hm, allons à la maison du coup", je hoche la tête, laissant Lucas prendre la route.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je te fais un petit sourire, j'ai toujours été bagarreur et je ne vais pas changer comme ça. notre conversation m'avait saoulé et sur l'impulsivité je suis partie me prendre une petite cuite. max m'a d'ailleurs sermonner vis à vis de ça s'il savait. tu me demande ensuite si je veux t'amener à ton date et je hoche la tête bah on a 2h à passer ensemble donc ouais après je te dépose là-bas mais j'espère ne pas voir la tête du mec sinon je vais avoir envie de le défoncer. tu opte donc pour aller chez toi ça marche je démarre la voiture et je prends la direction de ton appart. je me gare sur la place de parking et on descend ensuite pour rejoindre ton chez toi ou il fait bien meilleur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il va bien, donc c'est le principale, mais je ne peux m'empêchée de penser au pire. Un jour, ça risque de finir mal et je n'ai pas envie que ça arrive. On a deux heures devant nous, il me propose de m'accompagner en mon rendez-vous. "Hm, d'accord", je répond simplement, alors que nous prenons la route pour aller chez moi. On se gare, entrons dans l'immeuble puis l'appartement. "Vas-y, mets toi à l'aise, je me dépêche !", dis-je en filant dans ma chambre puis la sale de bain. Je prend une douche rapide, puis enfile une robe simple noire, légèrement sexy, avant de revenir dans le salon.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je roule jusqu'à ton appartement, je me pose au salon sur le canapé et tu file à la douche. en attendant j'allume la télé et je zappe un peu tombant sur une émission de télé réalité ou ils se clashent et ça me fais marrer. puis je zappe à nouveau ne sachant pas quoi mettre et je te vois revenir au salon dans une jolie robe noire. effectivement tu ne m'as pas menti c'est pour un date et ce connard pourra t'enlever ta robe ce soir. j'essaye de ne rien paraître devant toi, je me tais. au moins t'es déjà prête. tu veux faire quoi? j'ai pas tellement envie de te complimenter je suis trop saoulé pour ça et je pourrais à nouveau te piquer et je ne veux pas te blesser actuellement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum