Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAt the end of the world (Angèle) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    At the end of the world (Angèle)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Angèle est têtue, ça au moins Abril le reconnaît. Parce que si son frère est encore étudiant, certes, il doit tout de même avoir une meilleure idée sur la question... ou des amis dans des années plus avancées qui pourraient lui venir en aide. Mais elle ne veut rien savoir apparemment, ne veut surtout pas qu'il soit au courant et l'étudiante doit se contenter d'un soupir désapprobateur. Elle n'ira jamais trahir son amie dans son dos, mais ça lui fait tout de même de la peine de la voir ainsi.
    Alors elle se contente de la prendre dans ses bras, doucement pour ne pas la briser plus. Corps contre corps, ne pas serrer trop fort, son nez qui file entre les mèches de ses cheveux. La dernière fois qu'elles ont été aussi proches, c'était leurs lèvres qui s'étaient rencontrées et, forcément, elle ne peut empêcher de laisser son esprit s'égarer vers ce moment. Mais elle est bien vite rattrapée par les mots d'Angèle et le rappel de ses vêtements un peu mouillé qui lui collent à la peau et aux frissons.

    - Ca va aller, ne t'en fait pas. Mais je te prends bien un pull si c'est ok ? Attends, bouge pas, j'y vais !

    Déjà debout, elle se dirige vers la chambre de son amie, se retourne cependant, à peine à quelques pas d'elle.

    - Si la proposition est toujours valable dans quelques heures, je ne dis pas non à dormir ici ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Sers toi , mon armoire est à toi." Je ne voulais pas qu'elle attrape un mauvais coup de froid en étant venu m'aider. Je voulais qu'elle soit en forme, pour revenir me voir. Pour la voir sourire, même si le soupire quand j'avais refuser d'appeler mon frère n'était pas vraiment de bonne augure. Je ne voulais pas l'inquiéter, encore moins qu'il sache. Il me demanderait si c'était la firebird, et je devrais lui dire que non... Et pourquoi je roulais avec la Demon... Non il ne valait mieux pas. Elle revient et je souris à ses mots.
    "Ma ... Ma proposition tiendra toujours et tu le sais. Tu es la bienvenue ici." Dans mon canapé, dans mon lit, tout comme dans ma vie, mais j'avais eu un petit beug en la voyant revenir avec mon pull... Elle était si belle. Cette évidence qu'elle était m'apportait tellement de bonheur. "On se fait une série si tu veux? Et tu me raconteras comme c'est blanc dehors. " Je me redresse tentant de cacher la grimace pour prendre les télécommandes. "Si tu veux je peux nous faire du pop-corn.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Fév - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Abril quitte un instant le salon pour rejoindre la chambre de la douce Angèle, saluant son colocataire à fourrure au passage qui est roulé en boule sur le lit et semble pris par un profond sommeil. Rapide coup d'oeil parmi les habits et elle attrape un hoodies rouge et se permet également de lui emprunter un bas de jogging noir afin de pouvoir se débarrasser de son jeans, tout aussi mouillé que le reste. Elle se change rapidement avant d'étendre ses habits sur une chaise pour les laisser sécher, puis reviens au salon.

    - Je me suis permise de te prendre un jogg' du coup !

    L'étudiante est un peu soulagée de savoir qu'elle n'aura pas à combattre la tempête dans l'autre sens pour rentrer jusqu'à chez elle. Assez de neige pour la soirée, et puis elle aime bien l'idée d'une soirée pyjama improvisé... même si, en détaillant Angèle sur le canapé, elle se dit qu'elle aimerait même encore mieux une soirée sans pyjama. Mais il y a des limites qui ont été imposées pour ne pas être franchies et Abril refoule ses idées. Le coeur encore trop écorché par sa dernière relation, il ne faut pas qu'elle se lance dans des histoires impossibles ; ça fait du bien à personne...
    En attendant, l'idée d'une soirée tranquille devant une série à manger des popcorns lui va bien. Hors de question, cependant, que son amie se lève pour aller les préparer alors qu'elle est dans cet état. Et puis elle est déjà debout alors elle en profite, se dirigeant vers la cuisine de cet appartement qu'elle commence à bien connaître.

    - Je m'occupe des popcorns, choisis la série !

    Parce qu'elle sait qu'Angèle n'est pas du genre à aimer rester inactive, au moins en lui refilant le choix de la série - qui pourra se faire sans bouger du canapé -, elle aura l'impression de se rendre utile. Puis, depuis la cuisine, elle crie en direction du salon :

    - Popcorns sucrés ou salés ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un jogging, une robe, un simple débardeur et une petite culotte ,elle pourrait prendre ce qu’elle voulait dans ma penderie, je n’avais pas envie qu’elle soit dans autre chose à ce moment là, qu’un vêtement à moi. Elle était sublime, et;.. non je ne pouvais pas penser comme ça, c’était pas bon je le savais, elle n’attendait pas la même chose que moi, et moi j’étais du genre à m’attacher et surtout à aimer l’exclusivité alors… « Pas de soucis tu as bien fait, il va te tenir chaud, et il te va mieux qu'à moi. »

    Je devais me concentrer pour ne pas laisser mes pensées s’égarées vers d’autres mots, que j’aurais pu regretter, que j’aurais pu laisser ruiner notre amitié… Non ça c’était impossible. Je grimace et la belle prend les devants pour les pop-corns. « Je suis pas en sucre Abril… Je vais m’encrouter si je ne fais rien et je vais enraciner dans ce canap'… » Depuis dimanche la cadence avait un peu ralentie. Pas entièrement et j’avais toujours aussi mal, la couleur de mon bleu changeant lentement… Mais être au repos impossible.

    Je m’installe sur le canapé alors , me retenant de ronchonner pour choisir une série. « Rire, thriller, amour.. Tu as un thème préféré? » Mais je me tourne vers elle quand elle m’interroge sur le saveur des pop-corns. « Sucré. Avec du caramel, regarde dans le placard au dessus de l’évier, tu vas trouver tout ce qu’il faut pour les soirées télés. Mon père croit qu’en les mettant si haut je pourrais pas les attraper.. » Je ris et ajoute en haussant les épaules. « Il a pas compris que je savais grimper sur une chaise si j’avais besoin. » Et surtout que je n’avais plus cinq ans, mais plus de vingt et que la petite fille était maintenant une femme. « Tu les aimes comment toi? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Abril s'amuse à prendre une série de position, comme si elle était à un shooting photo pour présenter les affaires emprunter à Angèle. Défilé improvisé avant d'éclater de rire et de se diriger vers la cuisine pour faire le popcorn, ignorant la remarque de son amie. Elle n'est pas en sucre, certes, mais elle sort d'un accident de voiture et si elle peut un minimum se reposer, c'est tout ça de gagné. Parce que l'étudiante n'a aucune doute sur le fait que, demain matin quand elle se réveillera, la mécanicienne sera déjà retournée à son boulot, avançant sur un moteur ou une carrosserie pendant que l'argentine la rejoindra, sa tasse personnelle dans la main, afin de boire son café en l'observant bosser. Rituel matinal déjà bien ancré dans leur amitié pourtant récente. Habitudes qui s'installent.

    - Comédie musicale !

    Elle crie depuis la cuisine alors qu'elle pose un genou sur le plan de travail pour obtenir le fameux placard à merveilles. La flemme d'aller chercher une chaise, elle va toujours au plus évident, surtout quand il s'agit de grimper. Sortant ce qu'il lui faut, elle lance le micro-onde et revient entre le salon et la cuisine en attendant la fin de la cuisson, rapide passage pour vérifier que tout vas toujours bien là-bas.

    - J'avoue que j'aime bien mélanger les sucrés et les salés. On sait jamais sur quoi on va tomber, c'est un peu la surprise. Mais je m'adapte aussi, tout me va !

    Le micro-onde sonne dans son dos et elle retourne à la cuisine vider le paquet dans un bol, y ajouter le caramel, remuer le tout un instant avant de revenir.

    - Prête ?

    Installée à côté de son amie, bol de popcorn sur les genoux et film sur l'écran, elle ne peut pas rêver meilleure soirée qu'à cet instant et se laisse entraîner dans le moment...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'éclate de rire quand elle défile, prend la pause, dans mes vêtements. Je profite de rire, de ce moment léger pour contempler son corps, l'admirer, ce rayon de soleil qui m'apporte tellement. Elle est sublime.
    "Va pour une comédie musicale. Genre La la land, ou plus genre ... West Side Story?" Après tout les deux étaient possible, sur le net et sur les plateformes on pouvait trouver de tout maintenant. Je n'ai pas vu la petite brune monter sur le meuble, elle se serait fait gronder, je ne voulais pas qu'elle prenne de risque. Même si je faisais de même pour trouver le placard avec tout ce qu'il y avait de bon à grignoter.

    Lorsqu'elle revient Posant le plaid sur nos jambes, me calant contre elle, le saladier entre nous. Enfin sur nous, car il était entre nous mais sur nos jambes. Je voulais qu'elle n'ait pas froid avec cette tempête dehors.
    Je lance le programme de notre soirée, et la regarde. "Tu aurais pu mélanger les deux tu sais, je m'adapte aussi, et puis tant que tu es là... Tout ira bien." Je pose ma tête sur on épaule. Tout serait bon ce soir à ces côtés et tout irait de mieux en mieux, je n'en doutais pas avec ce rayon de soleil auprès de moi.


    hj : fin? <3
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum