Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy - Page 2 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy - Page 2 1tnr

    Description deux : TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy - Page 2 7NwdVbk
    Description trois :
    TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 424
    Messages : 3541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW // rejet de grossesse


    Un peu de toi est entré en moi,
    et m'a contaminé comme un poison.
    @Roman H.-Abbott
    02 02 2022 •• Cambridge - Chez Roman.

    Je préfère le lui dire maintenant, parce que je me refuse à penser qu’il pourrait envisager que l’on soit tous les deux des futurs parents. Je me sens mal, y songer me refile la nausée. Je n’ai que vingt-deux ans et je ne suis absolument pas prête à ce que ma vie soit gâchée. J’ai le monde, là, juste face à moi, et j’en suis convaincue, qu’il m’ouvre les bras. Que je vais le conquérir, aucune tache ne viendra ternir le tableau de mon avenir. Et les yeux posés sur les traits de cet ami, de cet amant, j’essaie de lire ce qu’il peut se passer « en dedans », deviner l’ampleur du tourment. « Ok. » Presque trop facile, je suis à la lisière de me demander si je dois m’en vexer. Cependant, je vais l’imiter, en exultant un soupir soulagé. Je prends son ok comme une clôture de sujet. Une plaie qu’il ne serait pas bon de remuer.

    Je tends même à croire qu’il a lui aussi opté pour ça, quand il m’interroge sur les sacs que j’ai avec moi. « Qu’est ce que t’as ramené ? » J’en esquisse un sourire, le premier, je crois bien depuis que je suis au courant de ce qui s’est logé en moi. « Tout ce que t’aime. » je réponds avec une nonchalance qui est totalement fausse, à dire vrai. J’avance dans son appartement, en direction de son salon, et l’écoute m’interroger. « Tu n'en veux pas maintenant, ou jamais ? » Je ne peux retenir un froncement de sourcils alors que je dépose le sac sur la table basse, et puis j’en relève les prunelles vers lui, ayant du mal a déterminer ce qu’il cherche à comprendre ici. Ca ne me fait presque peur, ça me retire de ma candeur. Le sujet n’est pas mis aux oubliettes, donc. Et j’en hoche la tête avec ferveur, je me cherche un brin de contenance, quand j’amorce une réponse, armée d’une quasi méfiance. « Je ne me suis pas posé la question. » avant ça, Parce qu’un mioche, pour moi, n’a surtout jamais fait partie de mon équation, je sors les boites, les unes à côté des autres, une Wendy docile, trop appliquée, je déteste ce que cette nouvelle me fait. « Alors j’imagine que la réponse à la tienne, c’est jamais. » Même si je n’aime pas le goût de ce mot, car on dit qu’il ne faut pas le prononcer, sous peine de se retrouver dans le contraire bloqué.

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Avr - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai pas envie, ni besoin, qu’elle réalise les diverses réflexions par lesquelles je passe et que je ne comprends pas moi-même. Lorsque Aly m’a annoncé sa grossesse, mes seules pensées ont été négatives. A aucun moment je n’ai pu être heureux pour elle, focalisé sur tout ce qu’elle mettait en péril. Ses études, sa liberté, la présidence, le reste de sa vie. Condamnée à élever un gamin non voulu, avec un homme avec lequelle elle n’a partagé qu’une nuit. Je leur souhaite sincèrement de se trouver, de tomber éperdument amoureux l’un de l’autre, mais j’ai bien du mal à y croire. Alors pourquoi cette demi-mesure, ces questions, maintenant que ça nous tombe dessus ? Notre relation ces cinq dernières années ne justifie en rien de faire un choix contraire à celui qu’elle a pris pour nous deux. Je tâche de me concentrer sur le repas qu’elle nous a apporté, mais après ces dernières semaines de silence, je ne sais même pas comment lui faire la conversation. Parler de la pluie et du beau temps, comme à chaque fois que l’on se retrouve, ne semble pas être une option après sa grande annonce.
    Je me contente de sourire à sa réponse et me dirige vers la cuisine pour récupérer une carafe d’eau que je pose sur la table, avant d’en revenir malgré-moi au sujet principal. C’est bien ce qui l’amène ici et je crois que la réponse m'intéresse. « Je ne me suis pas posé la question. » Moi non plus, avant ces dernières semaines. Mais je n’ai pas eu besoin de me la poser pour en avoir la réponse. Si tout ceci est encore lointain, je crois que j’ai toujours imaginé un avenir classique ; avec une belle carrière, marié et papa. Étonnement c’est le mariage, la vie de couple, qui sonne presque improbable et non le(s) gosse(s). « Alors j’imagine que la réponse à la tienne, c’est jamais. » Je soulève le couvercle d’un des plats, qu’elle continue de disposer sur la table, et hoche brièvement la tête pour lui signaler que je l’ai entendue. Je n’ai pas d'avis sur le sujet, je souhaitais juste avoir l’information, bien que celle-ci ne change rien à mes propres “plans”. « J’ai pas très faim en fait. » Et surtout, je n’ai rien à lui dire. Je refuse de la questionner sur les photos, sur les semaines qui se sont écoulées depuis le nouvel an et mon départ précipité de New-York. J’aimerais savoir si elle en a parlé à quelqu’un d’autre, si ses parents sont au courant mais je crois que j’ai juste besoin qu’elle passe la porte et me laisse digérer la nouvelle. Un chinois ne suffira pas à nous mener vers la réconciliation, pas cette fois.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy - Page 2 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy - Page 2 1tnr

    Description deux : TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy - Page 2 7NwdVbk
    Description trois :
    TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 424
    Messages : 3541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW // rejet de grossesse


    Un peu de toi est entré en moi,
    et m'a contaminé comme un poison.
    @Roman H.-Abbott
    02 02 2022 •• Cambridge - Chez Roman.

    Trop dure, trop égoïste, sans cœur probablement, et quand je le regarde, je me demande sur ce qu’il se passe en lui, en dedans. En profondeur, à quel point elles peuvent être élevées sa colère et sa rancœur. Combien il peut me haïr d’être venue ici, d’avoir bouleversé sa vie, et d’avoir amorcé ce tirage de trait sur la relation qui nous lie. Si jusque là, je m'éprouvais moi aussi en colère, si j'étais déterminée, ça s'étiole quand il s'en vient à prononcer « J’ai pas très faim en fait. » Je suis allée trop loin, cette fois. En pensées et en paroles, petit à petit ça dégringole. C’est à mon tour de hocher le visage avec compréhension, même si j’adore les guerres, il reste le seul auquel j’accorde des trêves.

    Alors un long soupir s’échappe de mes lèvres, je me cherche cette répartie qui m’a toujours caractérisée, ne jamais perdre mes moyens, peu importe ce qu’il peut m’arriver. « Ok. » c’est tout ce que j’arrive à articuler, ma langue détaillant mes dents, ma paume déridant mes traits. « Roman, j’ai compris. » Parce que ça fait sept ans, que je sais lire en lui. « T’as qu’à le garder pour plus tard. » Quand je serai partie. « Ou tout jeter. » Comme j’aurais dû le faire avec mon secret. Me faire avorter et oublier le fait que ça a un jour existé. Ne pas revenir vers lui après ce jour de l’an gâché. Être malhonnête, jusqu’à l’excès. « Bonne soirée. » Parce que c'est ce qu’il me reste à faire, partir et le laisser digérer. Sans jamais lui confier qu’il aurait été l’unique qui aurait pu, un jour, avoir le réel pouvoir de me briser. Plus aussi certaine qu'à mon arrivée, que de cette histoire on parvienne à s'en relever. 

    FIN DU RP :heaart:


    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum