Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy 1tnr

    Description deux : TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy 7NwdVbk
    Description trois :
    TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 424
    Messages : 3541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Fév 2022 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW // rejet de grossesse


    Un peu de toi est entré en moi,
    et m'a contaminé comme un poison.
    @Roman H.-Abbott
    02 02 2022 •• Cambridge - Chez Roman.

    J’en ai encore la gerbe, rien qu’à y repenser. Et j’en ai fait des cauchemars depuis que je le sais. Deux jours donc, mais deux nuits d’horreur, j’estime que c’est assez. Alors oui, j’ai hésité, vraiment, à ne rien lui dire, garder ça pour moi, comme un horrible secret qu’on enterrera avec moi, et dont on ne parlera jamais. Mais j’entends encore le médecin me l’annoncer, parce que dans le fond, après trois journées de retard, je le savais. Je me connais. Alors pourquoi se créer un faux suspense avec un simple test ? Autant entrer directement dans le vif du sujet. « Vous êtes à six semaines. » Et le refus a été direct. J’ai beau être dans un cursus de biologie, vouloir révolutionner la génétique, pas besoin d’être un grand génie pour comprendre que l’ignominie venait de lui.

    Et parce que Roman m’a récemment reproché mon manque d’honnêtement, j’ai décidé de lui en parler. D’éradiquer l’idée de mettre aux oubliettes ce bébé qui ne sera jamais. Ca me paraissait simple lorsque j’ai balancé son adresse à mon chauffeur, habitué à recevoir cette directive à la nuit tombée. Bien que depuis quelques temps, l’habitude s’est étiolée. De mon arrivée, je ne l’ai même pas prévenu, et possible que dans le fond, j’aurais dû. Sauf que je pense le monde à mes pieds, que tout m’est destiné. Que si j’ai envie de le voir alors il se doit de m’ouvrir cette porte, de m’accepter.

    De mon index, à son étage, j’appuie sur la sonnette. Un méli-mélo désagréable dans la tête. Et l’autre main crispée sur les hanses des sacs que j’ai achetés. Et quand la porte s’ouvre, à la volée, sur sa silhouette, j’en ai un sourire crispé. Ce sont mes doigts, que je tends en premier, comme un piètre bouclier. « J’ai pris du chinois. » Une ritournelle que tous les deux on connait, n’est-ce pas ? « Je suis enceinte, » comme un pansement, faut vite l’arracher, vite s’en débarrasser, « de toi. » ça vaut mieux de le préciser. « Je suis enceinte de toi. » C’est toujours aussi irréaliste la seconde fois.

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév 2022 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw - rejet de grossesse.

    Encore recouverte de son manteau blanc, Boston semble presque morte depuis plusieurs jours et ce n’est que pour les achats essentiels que j’ai mis les pieds dehors. Pas de passage à la Adams, pas de cours à l’université, je n’ai pris aucun risque et profité de ces quelques jours pour recharger mes batteries, loin des autres. Ce début d’année a été des plus chaotiques, cela ne peut me faire que du bien de m’isoler un peu afin de réfléchir au futur.
    En pantalon de survêtement et t-shirt blanc basique, plissé de partout, je n’attends aucune visite et m’installe devant la télévision pour une nouvelle journée de glande intense. Elles font du bien, même si elles ne m’apportent malheureusement aucune réponse à mes questions. La sonnette qui retentit m'interrompt en plein épisode et c’est mon coloc’ que j’imagine derrière la porte, avec ses clés oubliées pour ne pas changer. Car qui serait assez fou pour braver la tempête ? Qui d’autre, si ce n’est elle ? Ma mâchoire se crispe lorsque je la découvre sur le pas de la porte. Si elle m’a terriblement manqué, ce que je ne risque pas d’admettre, cela doit être la première fois qu’il n’y a pas une partie de moi heureux de la voir. Pas même une toute petite. Je suis incapable de la quitter des yeux lorsque Wendy mentionne le chinois, qu’elle ramène en principe en guise de drapeau blanc. Ca ne fonctionnera pas cette fois, elle peut bien repartir et aller l’offrir à quelqu’un d’autre car je n’ai pas la moindre envie de partager mon espace avec la jeune femme.  « Je suis enceinte, » Sourcil arqué, je reste impassible et n’enregistre pas du tout ce qu’elle dit. Je ne sais pas si c’est quelque chose auquel je refuse de croire, ou si c’est simplement tout ce qui sort de sa bouche que je remets en question à présent. « de toi. » J’en ai un sourire en coin, toujours dans le déni. Ses jeux malsains, elle peut les servir à un autre, car notre partie à nous, elle s’est terminée le premier janvier. Bonne année ma chérie. « Je suis enceinte de toi. » Je roule des yeux à la répétition de sa phrase. Pourtant si ma tête me hurle de ne pas écouter un traître mot qui sort de sa bouche, mon estomac, lui, est prêt à remettre ses boyaux. Wendy, enceinte. D’un autre, certainement, car quoi qu’elle en dise, j’ai toujours pris mes précautions contrairement à ses amants qu’elle fréquente de manière irresponsable. Je ne sais même pas ce qui me donne le plus la nausée ; de l’imaginer enceinte, ou que ce gamin soit d’un autre. Je lutte contre l’envie d’observer son ventre, mais mes yeux ne quittent pas les siens car entre son manteau et le début potentiel de grossesse, je ne trouverai aucune preuve. « Je crois que tu t’es trompée d’adresse. » Dis-je dans un murmure, avant de me racler la gorge. De moi, d’un autre, c’est peut-être d’un ami qu’elle a besoin mais je n’y arrive pas. Je refuse d’y croire. « Contrairement à tes petites sauteries à gauche à droite, j’ai toujours eu la présence d’esprit de me protéger. » Ce n’est pas le cas de tout le monde et encore il y a tout ce que je ne saurai jamais, parce que la presse n’en a pas eu les détails. « On est en alerte rouge. » Autrement dit, tu aurais mieux fait de rester chez toi. Ca lui aurait éviter un trajet inutile, qui à part la mettre en danger, ne lui apportera absolument rien.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy 1tnr

    Description deux : TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy 7NwdVbk
    Description trois :
    TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 424
    Messages : 3541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév 2022 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW // rejet de grossesse


    Un peu de toi est entré en moi,
    et m'a contaminé comme un poison.
    @Roman H.-Abbott
    02 02 2022 •• Cambridge - Chez Roman.

    Le truc c’est que je ne m’attends à rien, en le prononçant, parce que je nous sais en froid, mais peut-être que j’aurais préféré qu’il me prenne dans ses bras. Tout. N’importe quoi. Un panel de milliers de scénarios. Sauf celui-là. « Je crois que tu t’es trompée d’adresse. » Non, mais j’aurais préféré, enfin presque. Car c’est douloureux de constater comme ici et maintenant il me déteste.

    Sa gorge est raclée, la mienne obstruée, il y a même mon bras qui tombe, ballant, lâchant pratiquement les plats chinois. A la lisière de me demander ce que je fous là. « Contrairement à tes petites sauteries à gauche à droite, j’ai toujours eu la présence d’esprit de me protéger. » Il est peut-être sûr, mais moi, du coup, je ne serais pas prête à le parier. On avait bu du champagne, on était galvanisé par la légèreté de cette soirée. Et puis, il y a une marge d’erreur, le pourcentage qui rend les protections obsolètes. Ces conneries qui font que je suis pleine, dans le bide et dans la tête. « On est en alerte rouge. » Ok. Une claque déguisée.

    Je soupire fortement, ma langue se glissant entre ma lèvre supérieure et mes dents, de ma paume libre, je replace mes cheveux, derrière mon oreille et tente de me maitriser. « C’est peu de le dire. » Je me fiche de la neige, de la tempête, de si Boston venait à exploser. « Quoi que… » je choisis l’humour avant de … reprendre un coup. « Justement non, l’alerte rouge n’est pas là. » Tu parles du temps et moi je parle de mes règles, c’est d’un charmant. Sauf que ça ne fonctionne pas. Entre nous, ça ne tourne plus rond, je crois.

    Puis… Puis je baisse les yeux, je déglutis en cherchant de nouvelles règles à ce jeu. Les prunelles fixées sur les talons que je peux porter, « Roman, » ma voix, je l’empêche de trembler, « j’ai couché avec personne d’autre. » Depuis décembre dernier. Depuis la nuit du jour de l’an. Et même les jours avant. Il m’a demandé d’être honnête, alors je le suis, mais c’est la première fois de ma vie, que je ne me sens pas à ma place ici. Brûlée avec le feu, la Wendy.

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév 2022 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n’est ni les photos dans la presse, ni l’acte en lui-même, qui me fait réagir de la sorte mais bien le mensonge derrière. Le fait que, même après les faits, Wendy ose me regarder dans les yeux et dire qu’elle n’en à rien à faire de ce mec. Elle n’a pourtant pas hésité, pour lui, pour faire fuir sa copine, à mettre son image à mal et détruire la confiance que j’avais en elle. Sa réaction est l’exact opposé de l’indifférence et que Wendy ne soit pas en mesure de l’admettre, de l’avouer, me donne envie de brûler la Adams.
    Son aveu ne suffit pas à apaiser ma colère, en grande partie parce que je refuse d’accepter ce qu’elle m'envoie au visage. Ma tête n’assimile pas ses mots et lorsqu’elle le fait, j’en ai une envie de vomir, me répétant encore et encore que le masque va tomber. Elle va bien finir par dire qu’elle m’a bien eu. J’ai déjà eu droit à cette annonce, de la part de ma meilleure amie, il y a quelques semaines et à aucun moment je n’ai pensé que ça pourrait me tomber dessus, malgré toutes les précautions. Lui tomber dessus, parce que rien ne dit que je suis lié d’une quelconque manière à sa grossesse. Rien, si ce n’est Wendy. La mâchoire contractée, mes dents grincent à ce qui est censé être une blague suite à ma réflexion sur la météo. Si ça l’amuse, ce n’est pas mon cas.
    Les yeux fixés au-dessus de son épaule, puisqu’elle ne me regarde plus, je prête attention à ses mots tout en refusant de les intégrer à ma réalité. On a pas été aussi stupide. Je ne suis pas aussi stupide. Les bruits de pas dans la cage d’escaliers sont ce qui me force à me décaler et tirer sur son poignet pour qu’elle entre dans l’appartement, avant de s’offrir en spectacle à tout le building. Appuyé contre la porte fermée, les mains dans le dos, j’observe une bonne seconde le sol avant d’expirer et relever la tête pour tenter de capter son regard. Je la sonde car, malgré tout ce qui a pu se passer, je la connais. Je sais lorsqu’elle me ment, lorsqu’elle se ment à elle-même. « Je fais comment pour te croire après tout ce qui s’est passé ? » Je demande, la gorge nouée, sans oser ciller de peur de rater le signe que toute ceci n’est qu’une supercherie. « Regarde-moi dans les yeux et répète-le. » Dis-je, alors que mon seul souhait est qu’elle se mette à rire en affirmant m’avoir bien eu. Elle est peut-être enceinte mais c’est le sol que Witter regardait lorsqu’elle a dit n’avoir fréquenté personne d’autre, ça veut bien dire quelque chose.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy 1tnr

    Description deux : TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy 7NwdVbk
    Description trois :
    TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 424
    Messages : 3541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév 2022 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW // rejet de grossesse


    Un peu de toi est entré en moi,
    et m'a contaminé comme un poison.
    @Roman H.-Abbott
    02 02 2022 •• Cambridge - Chez Roman.

    Pour la première fois de ma vie, avec lui, c’est une bataille que je n’apprécie. J’ai l’impression de me craqueler, comme une porcelaine, une poupée. Ca me ronge de l’intérieur, là où se trouve un nouveau battement de cœur. Bordel, de le penser, c’est une horreur. Je n’ai pas envie de le rendre réel. J’envisage même de me faire la belle. Parce qu’à l’évidence je n’aurais pas dû lui parler, rester seule dans cette équation, et ne pas m’éprouver ici et maintenant aussi con.

    Il balance une œillade dans le couloir, attrape ma main et m’attire dans son appartement, et bien que la raison de cet acte ne soit pas des plus louables, étant donné que c’est probablement pour éviter un scandale, j’estime avoir, ne serait-ce qu’un peu, gagné. Parce qu’il ne m’a pas renvoyée. J’avance et me retourne directement vers lui, l’observe se caler contre la porte, l’écoute soupirer, avant qu’il n’ose demander. « Je fais comment pour te croire après tout ce qui s’est passé ? » Lui il appelle ça tout, moi, j’ai réussi à me persuader que ce n’était rien. J’exulte aussi un soupir, putain. « Regarde-moi dans les yeux et répète-le. » Chose que je fais, le regard planter dans le sien. Roman, je ne mens pas. Il me connaît assez pour savoir combien ils me coutent, ces mots-là. « Je suis enceinte. De six semaines. » Les calculs, je lui laisse le loisir de les faire. Pas besoin d’être expert. « Et je n’ai couché avec aucun autre homme que toi. » Et parce que je ne peux jouer les ignorantes plus longuement, précisant. Une vérité qui me fait quasiment frissonner. A la lisière de me perturber. « Depuis octobre, y a eu que toi. » En somme, Sheng remonte déjà à quatre mois. « Bon, y a eu trois femmes, mais aux dernières nouvelles, elles n’ont pas ce qu’il faut pour m’engrosser. » Satisfait ?

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév 2022 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les yeux plantés dans les siens, je ne savoure pas à leur juste valeur les dernières secondes de déni. Celles avant qu’elle me confirme que tout ceci n’a rien d’une mise en scène ridicule pour justifier un pas dans ma direction, après plusieurs semaines de silence. Au fond, je sais que même la manipulatrice hors pair qu’est Witter n’irait pas aussi loin dans ses propos pour se pointer comme une fleur, avec un chinois - et je parle du plat, et non de ce qui se trouve potentiellement dans son utérus. « Je suis enceinte. De six semaines. » Il y a des semaines qui ne comptent pas, ou un truc du genre, mais je n’ai pas la tête à faire des calculs savants pour déterminer le jour de conception, ou retrouver les informations que j’ai un jour pu lire à ce sujet. « Et je n’ai couché avec aucun autre homme que toi. » Dans l’état actuel des choses, peut-être que la confirmation devrait m’alarmer plus que me soulager, c’est pourtant bien dans la seconde possibilité qui prime. Sans doute pas pour longtemps. « Depuis octobre, y a eu que toi. » Mes yeux roulent à la mention de sa dernière aventure en date avec un homme, sachant parfaitement à laquelle Wendy fait référence. Malgré toute l’envie du monde de remettre en question sa parole, qui n’a plus énormément de valeur à mes yeux, je reste de marbre et encaisse l’annonce que je niais jusqu’ici. Dans sa posture comme dans ses yeux, je la vois, la vérité. Sa détresse. « Bon, y a eu trois femmes, mais aux dernières nouvelles, elles n’ont pas ce qu’il faut pour m’engrosser. » Ma langue claque contre mon palais et j’expire lentement. « Passe moi les détails. » Ce contrat d’exclusivité à laquelle on fait mention de temps à autre n’est toujours pas prêt de voir le jour mais je me passe bien de la liste des personnes qui passent entre ses cuisses. Si elle est enceinte, on a forcément merdé à un moment… Ce qui veut dire que j’ai tout intérêt à aller me faire dépister. Je m’en voudrais presque d’avoir cette réflexion avec la bombe que Wendy vient de me mettre dans les mains, mais je ne contrôle pas mon flux de pensées. « Aly est enceinte aussi. » C’est tout ce que je trouve à dire, complètement assommé; avant d’ajouter d’un ton factuel. « Pas de moi. » Plutôt évident, mais ça me semble important de le préciser. Les mains sur le visage, je le frotte frénétiquement afin de reprendre mes esprits puis l’observe à nouveau dans un soupir. Ça me rend dingue d'avoir cette impression de rendre les armes, de devoir me poser la question avant d'agir et pouvoir être là pour elle. Malgré tout, mes mains viennent encadrer son visage et je l’observe une bonne seconde en silence avant de l’attirer contre moi, incapable de lui adresser un mot rassurant. On est dans la merde, jusqu’au cou, mais je l’oublie partiellement lorsque je retrouve sa présence familière dans mes bras.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy 1tnr

    Description deux : TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy 7NwdVbk
    Description trois :
    TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 424
    Messages : 3541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév 2022 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW // rejet de grossesse


    Un peu de toi est entré en moi,
    et m'a contaminé comme un poison.
    @Roman H.-Abbott
    02 02 2022 •• Cambridge - Chez Roman.

    Et j’essaie de me convaincre personnellement que c’est suffisant, car de toutes les manières, je ne peux pas faire mieux. Que je n’ai pas d’autre argument, que je ne suis pas capable de remonter le temps. Afin de lui prouver que c’était lui, le dernier. Je lui laisse le temps de réaliser, je n’ajoute plus rien, après tout, il y a deux jours, j’étais aussi dans le déni, putain. « Passe moi les détails. » La bouche fermée, ne désirant pas ajouter une couche de jalousie mal placée sur la nouvelle que je viens de lui apporter. Mais au moins, je me dis que ça a fonctionné. Qu’il me croie, ne serait-ce qu’un peu, juste assez. « Aly est enceinte aussi. » Okay… Je dois me mordre la langue pour ne pas lui balancer que je n’en ai rien à foutre que sa copine attende un bébé. « Pas de moi. » C’est déjà ça. J’en crache un soupir, malgré moi. Je suis soulagée et j’ignore pourquoi. Mon univers ne tourne plus rond. Je ne contrôle plus mes émotions. Je me déteste, je touche le fond.

    Je le ressens perturbé, dans son besoin de dérider ses traits, comme pour contrer l’information, en un acte désespéré. Ses phalanges, elles viennent prendre mon visage en coupe, ses prunelles s’écrasant dans les miennes… Puis il y a ses bras, qui s’enroulent autour de moi. Il y a sa tendresse, au milieu de notre combat. Mes propres paumes vont s’accrocher à lui, à ses hanches, à son dos, je l’érafle, à travers le tissu, j’écorche sa peau. Je ne sais pas où je commence et quand il finit. Les secondes deviennent des minutes, mon front contre son torse, « Roman, je voulais que tu le saches, » parce que tu m’as reproché mon manque d’honnêteté, « mais… » on ne peut pas avoir un bébé. Ma vie, c’est en l’air, que ça la foutrait.

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Fév 2022 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’essaye d’encaisser comme je peux son annonce et d’avoir la réaction appropriée mais mes moyens se perdent au même titre que mes réflexions. Il n’y a plus rien d’autre que le néant. Ses mots, que je me répète, avant de lui avouer que ma meilleure amie est enceinte, elle aussi. Elle s’en tape mais c’est la seule chose qui me vient à l’esprit. Il y a quelques semaines, c’est Aly et Quentin que je plaignais de tout mon coeur, avec un certain jugement dont je ne leur ai pas fait part. On ne serait pas à Harvard si nous étions complètement stupide, pourtant le préservatif semble être en option au sein de l’université. Tous portés par nos désirs les plus profonds, on en oublie l’essentiel. Jusqu’il y a une minute, j’étais certain de ne pas faire partie de cette catégorie d’inconscients, tenant bien trop à mon futur et ma liberté pour me risquer à les mettre en péril. Et nous y sommes. Wendy, moi et mon absence totale de réaction.
    Mes yeux sondent les siens comme si la solution s’y trouvait, avant de l’attirer à moi. Ce n’est sans doute pas ce que la PDG attend de moi, mais je n’ai aucun mot à lui offrir, alors plutôt que m’emmêler les pinceaux, c’est le silence que je choisis. À ses mains qui m'agrippent et ne me lâchent plus, j’oublie tout, y compris ce pourquoi elle est là. « Roman, je voulais que tu le saches, » Et moi je voudrais qu’elle se taise. Qu’elle nous accorde un répit avant d’imprimer le faire-part. « mais… » Je me recule, soucieux et l’observe en attente de la suite. Qu’elle ne m'annonce pas qu’il n’est peut-être pas de moi, qu’elle n’a fait que m’adoucir pour obtenir mon attention, parce que je ne lui pardonnerais pas. « Mais ? » Termine ta phrase, Witter.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy 1tnr

    Description deux : TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy 7NwdVbk
    Description trois :
    TW • Un peu de toi est entré en moi ... • Romy DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 424
    Messages : 3541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar 2022 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW // rejet de grossesse


    Un peu de toi est entré en moi,
    et m'a contaminé comme un poison.
    @Roman H.-Abbott
    02 02 2022 •• Cambridge - Chez Roman.

    J’ignore ce que cela peut signifier cette façon qu’il a de me prendre dans ses bras, alors c’est pour cette raison, je le crois, qu’après quelques secondes à en profiter, j’amorce l’annonce de mes volontés d’un mais, car je sais pertinemment ce que j’éprouve à ce sujet. Je le sais depuis deux jours et je me déteste déjà de le savoir en moi. Je dois m’en débarrasser, il n’y a pas d’autres possibles choix.

    Et parce qu’il s’éloigne, j’en viens à avoir la nausée. La tête qui tourne aussi, quand la planète, elle, s’est certainement arrêtée. « Mais ? » J’ai toujours su assumer mes volontés, affronter les difficultés. Lorsqu’on est balancé dans le monde dès la naissance, on n’a pas le choix. Lorsque les caméras, les objectifs, sont braqués sur soi, on n’a pas le temps, on ne recule pas. Au début on devient une image, une idée, celle que les autres ont envie d’observer, à laquelle ils veulent s’accrocher. Et puis j’ai créé un empire et suis devenue celle que moi j’ai toujours voulu. Celle qui avec un gosse serait indéniablement perdue. J’inspire longuement, je relève les yeux vers lui, à la recherche de cette candeur, de cet orgueil qui me poursuit. Qui berce ma vie. Et les mots, je viens les articuler. « Roman, je ne veux pas de bébé. » Et avec ceux-là, prendre le risque de tout briser. Aux faveurs de mon empire et de ma société faire voler en éclats notre relation fissurée, déjà.

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar 2022 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw; rejet de grossesse.

    Y-a-t-il un manuel sur la réaction appropriée à avoir dans une telle situation ? J’en aurais indéniablement besoin mais au fond, je sais que celui-ci ne m’apporterait aucune aide. Wendy ne fait pas partie du commun des mortels et je ne suis pas certain qu’elle attend réellement quelque chose de ma part, surtout lorsqu’elle prononce ce “mais” suivi d’un silence bien trop long. Mon pouls accélère alors que je l’invite à continuer sa phrase, ne pouvant retenir un soupir de soulagement lorsque la jeune femme met un terme à l’attente. « Roman, je ne veux pas de bébé. » Moi non plus. Pas que je sache, en tout cas. L’avenir sur lequel je pensais déjà faire une croix se dessine à nouveau, incertain mais sans bambin dans le paysage. Si on m’avait posé la question il y a une heure sur mon envie ou non de devenir père sous peu, la réponse aurait été catégorique. Pourtant, là, je me laisse submerger, à me demander si ce n’est pas un foutu signe de l’univers ou une connerie du genre. La presse m’a appris que mon frère s’apprête, lui aussi, à devenir père et le fait de ne pas du tout être inclus dans ce nouveau tableau familial joue définitivement sur mes émotions. Peut-être qu’il est temps de construire ma propre famille et laisser derrière moi celle qui ne veut plus rien savoir. Je secoue la tête et réalise que, perdu dans mes pensées, je suis toujours planté là à fixer Witter, sans réellement la voir.  « Ok. » J’impose une distance entre nous, reculant d’un pas pour être certain de rompre le contact. Je délire complètement, elle me penserait fou si elle savait ce qui se passe là haut. « Qu’est ce que t’as ramené ? » Je désigne du menton les plats, son offre de paix, que je me vois forcé d’accepter après le coup de massue qu’elle vient de m’ (nous) assener. Lui montrer la porte de sortie n’est plus une possibilité, malgré toute la rancœur que j’éprouve à son égard, parce qu’elle porte notre erreur. Pas pour longtemps, mais peu importe ce qu’il se passe entre nous, je ne la laisserais jamais traverser ça seule. « Tu n'en veux pas maintenant, ou jamais ? » Je demande, aussi détaché que possible pour ne pas la renvoyer à notre situation actuelle. Je ne sais pas pourquoi la réponse m'intéresse, mais c'est un sujet qui n'a jamais été abordé et je suis curieux à présent.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum