Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAwkward evening (hyehan & jayden) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Awkward evening (hyehan & jayden)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Fév - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    enfin installé à table tu fais ton petit cinéma et goûtes la soupe en premier. "c'est bon hye la soupe est validée" tu lèves légèrement les yeux et soupires quand hyerim te demande de remercier ton ami. "merci chef han pour ce repas" ce n'est pas parce que tu es concentré à manger que tu ne gardes pas un oeil sur ton ami. les yeux qui s'écarquillent lorsque ta soeur partage son bol avec han. il lui arrive quoi soudainement ? tu t'empresses de mettre ton assiette sous le nez de ton ami. "vas y fini ma part je me garde pour le reste du repas"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Fév - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il arque un sourcil quand jayden s'exécute en le remerciant, avant de ricaner. de rien monsieur wheeler. s'il est chef han, alors jay est le client. il s'amuse à  les observer avant que hyerim ne le surprend en lui offrant de partager, et il la fixe en clignant des yeux plusieurs fois. huh? il n'a pas le temps de réfléchir à une réponse moins idiote que jayden coupe leur moment en lui donnant sa soupe au lieu. bah non, t'es tout maigre faut manger. il repousse la soupe vers jayden en lui lançant un regard noir avant de tourner sa tête vers hyerim avec un sourire. tu me  nourris? il fait le con, ouvrant la bouche pour qu'elle lui sert de la soupe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le froid lui a certainement attaquer le cerveau à agir de manière presque niaise. elle regrette ce geste à la seconde où vos deux paires d'yeux la regardent abasourdis. fixe le bol de soupe plutôt que d'affronter une certaine réalité gênante. jay qui vient à la rescousse et pourrait la sauver de sa bêtise mais trop tard han a saisi la perche. les yeux aussi gros que des billes à sa requête." pare que je suis ta mère maintenant ? " et c'est finalement sa cuillère vide qu'elle te colle dans la bouche pour te punir." finalement je garde pour moi. " accroche le bol des mains pour le récupérer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu soupires quand han repousse la soupe vers toi. tu le fusilles tu regard lorsqu'il demande à hye de le nourrir. tu te remets à manger ta soupe en boudant. heureusement que hye est là pour remettre les pendules à l'heure. tu ris tellement de la situation que tu en recraches ta soupe. "t'es sûr que tu veux toujours pas de ma soupe han ?" tu lui montres ton bol presque vide en te moquant de lui. "c'est pas parce que tu as sauvé notre repas que les caprices sont autorisés à table" petite réflexion lancé à ton ami avant de te servir dans le plat de udons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    son regard incrédule qui passe de la belle à ses côtés puis à son meilleur ami. injuste, ils sont deux contre lui, mais il ne s'attendait pas à moins que cela de toute manière. après avoir roulé des yeux, il attrape une paire de baguette pour le mettre dans le plat de udons, simplement pour tirer le plat vers lui et loin de jayden. c'est certainement parce que j'ai sauvé votre repas que je peux me permettre. il ricane avant de manger les nouilles, puis il décide de continuer à les énerver un peu en présentant une bouchée de udon devant la bouche à hyerim. dis "aaaah". il blague, cherchant clairement à recevoir une baffe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la sentence tombe pour han, après tout quand on la cherche on finit par la trouver. et il aurait mieux valu pour lui de ne pas venir titiller la sorcière alors que la situation est trop gênante pour elle. littéralement coincée entre deux chaises. jay qui s'amuse des chamailleries et han qui s'enfonce, il y a de quoi perdre la tête." ça ne sert à rien de le sermonner, il n'écoute jamais ce qu'on lui dit. " elle en fait très souvent les frais pour son plus grand malheur... ou bonheur, la ligne était tellement fine désormais. provocation encore et toujours. alors elle s'en veut encore plus détestable, le plat de udons qu'elle te jette au visage." ton irrespect me fatigue. " sois heureux que le plat ne soit pas pimenté sinon la douleur aurait été bien pire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu arrives tout de même à attraper des nouilles avant que han ne te retire le plat de sous le nez. il est exaspérant. tu dégustes cette maigre portion comme si c'était la seule que tu allais pouvoir manger. tu regardes han, toujours aussi dégouté de la façon dont il se comporte avec hyerim. tu sens qu'il va faire une connerie. bingo, t'as vu juste. tu croises le regard de ta soeur, il va s'en mordre les doigts c'est sûr. tu es quand même légèrement surpris quand elle lui jette l'assiette dans la figure. "ah carrément" que tu murmures en rigolant. tu ne pensais pas qu'elle serait aussi détestable en ta présence avec ton meilleur ami. "bon alors han tu en penses quoi de ce plat ? pas mal ?" que tu te moques. tu prends bubble dans les bras et le rapproche du visage de han. "est-ce que tu veux que bubble te donne son avis également ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Avr - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    finalement, il a sous-estimé un peu la patience de hyerim quand il reçoit ses nouilles au visage. heureusement que ce n'était pas la soupe qu'elle lui a jeté dessus, ça aurait fait mal. c'est délicieux. il finit par dire avec un soupire en retirant les morceaux qui étaient tombés sur ses vêtements avant de grimacer et repousser bubble. mais t'es weird toi, pauvre bubble. il roule des yeux avant de se lever. bon ben, mangez bien sans moi. je dois aller me laver. il râle avant de se diriger carrément vers la salle de bain. une chance que j'ai laissé une paire de jogging et un t-shirt ici la nuit passée. il balance à voix haute avant de s'enfermer dans la salle de bain après une dernière provocation. bah quoi, jayden est au courant non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Avr - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la vengeance est un plat qui se mange froid, ou plutôt chaud, dans ce cas précis. elle n'accepte pas que tu la considères ainsi, que tu la railles devant son frère, alors qu'elle a tout fait pour que la situation ne déraille pas. jay qui s'amuse de la situation alors qu'elle est toujours habitée par la colère. et tu oses porter un coup final. les poings qui se referment et les ongles qui entaillent la paume de sa main." heureusement qu'il en a bien profité car c'était la dernière fois qu'il venait chez moi. " parle assez fort pour se faire entendre des deux." tu aurais du me prévenir qu'il était aussi agaçant que ça. ainsi j'aurais évité de perdre mon temps avec lui. " rejette la faute sur autrui car c'est évident qu'elle n'est en rien responsable dans cette histoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Avr - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce repas devient chaotique. tu reposes bubble avant de continuer à manger. ton attention se reporte sur han qui quitte la table. "bah" tu hausses les épaules en pensant que ça lui passera. tu râles pas auprès de hyerim, c'est trop risqué. tu manques de t'étouffer suite aux révélations de ton meilleur ami. tu te lèves dans les secondes qui suivent pour rattraper han mais trop tard il est déjà enfermé dans la salle de bain. "c'est quoi cette histoire ?" dans toute cette confusion la faute est rejetée sur toi. "je t'ai jamais obligé de le fréquenter !" toi aussi tu commences à hausser le ton. "la dernière fois qu'il est venu chez toi il a aussi pris autant de temps dans la salle de bain ?" que tu ronchonnes, un peu trop impatient d'avoir des explications de la part de han.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum