Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAwkward evening (hyehan & jayden)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Awkward evening (hyehan & jayden)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Fév - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Te voilà à l'inviter chez elle à cette heure tardive et surtout par ce temps peu clément. Dire qu'elle t'en veut est un bien grand mot et c'est évident qu'elle ne te mettra pas à la porte. Sauf qu'elle est bien embêtée car elle n'a pas grand chose à te proposer pour dîner. Encore moins pour bubble." voilà pourquoi il ne faut jamais débarqué à l'improviste. " elle se heurte à des refus de la part de tous les restaurants qu'elle appelle à cause des conditions climatiques. Ainsi elle n'a pas le choix que d'utiliser son joker et appréhende ainsi le reste de la soirée." bon j'ai trouvé, il ne faut pas être compliqué ce soir" dixit la pire personnalité au monde.

    @Jayden Wheeler @Hansung Kang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Fév - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il était fier de sa visite surprise chez hyerim, même si elle râle. "ça m'aurait étonné que tu ne trouves pas de solution pour manger". en attendant que le repas arrive il continue de jouer avec bubble. sonnette qui retentit, il se presse pour aller ouvrir la porte. "HAN ????? Qu'est-ce que tu fais là ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Fév - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas étonnant qu'elle cherche le réconfort de sa magnifique personne durant une tempête, han n'était pas surpris par son appel du tout. la seule surprise, c'est la personne qui l'accueille après avoir sonné à la porte, sacs de nourriture en mains. euh... ah, le repas pour deux c'était pas pour lui et hyerim? toi tu fais quoi ici? tiens, la meilleure manière de répliquer et éviter la question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Fév - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qu'avait-elle fait pour mériter une telle soirée qui s'annonçait périlleuse en tout point. elle soupire à les voir se regarder dans le blanc des yeux sur le pas de la porte." vous avez des questions vraiment stupides parfois. " et c'est le sac de nourriture qu'elle te retire des mains pour déjà voir ce qu'il y a dedans." heureusement que j'ai du champagne pour compléter s'il n'y a pas assez à manger pour trois. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "je viens rendre visite à ma sœur j'ai le droit quand même !" que tu réponds de manière offusquée à ton meilleur ami. tu suis hyerim jusque dans la cuisine pour découvrir ce que contient le sac qu'elle a pris à han. "ah c'est à lui que tu as demandé de l'aide pour manger et en plus il reste dîner ici ?" c'est suspect tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah pareil. il réplique en dévisageant son meilleur ami avant d’entrer dans l’appartement qu’il commence à bien connaître. c’est pas nourrissant du champagne. t’es certaine que tu veux te saouler avec nous ici? en fait il parlait plutôt que de jay, mais ce n’est pas directement dit. il balance un regard vers son ami avant de se rapprocher du sac pour sortir le contenu. je te signale que c’est moi qui lui apporte à manger, tu fais quoi les mains vides? soupes chaudes aux mandus, plats de udons crémeux au kimchi et des hotteoks pour le dessert, mais définitivement pas assez pour trois. j’ai pas fait ça avec amour pour toi jay, alors pas touche. il dit en cachant les hotteoks.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vous êtes amis non, alors c'est quoi le problème ? non vraiment pour elle y'a rien de gênant mais vous les hommes n'avaient clairement pas la même façon de pensée." si vous n'arrivez pas à tenir le champagne, je ne peux rien faire pour vous. " comme si elle allait se mettre une mine devant son frère ... l'odeur de la nourriture qui l'apaise un tout petit peu avant qu'elle ne fusille han du regard lorsqu'il ose prononcer le mot amour." si vous voulez manger c'est maintenant ou jamais. " détourner la conversation pour brouiller toute piste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu soupires à chaque remarque que t'envoie ton meilleur ami. "arrête d'être insolent je vais te mettre à la porte sinon !" tu lui tires légèrement l'oreille pour qu'il comprenne que ce ne sont pas des paroles en l'air. tu t'installes à table, écoutant les ordres donnés par ta soeur. "je me permets de goûter la soupe en premier pour être sûr que c'est à la hauteur des goûts de hyerim !" simple excuse pour manger vu le peu de quantité apportée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Fév - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il grimace quand jay lui tire l'oreille avant de marmonner le plus bas possible pour ne pas qu'on le punisse à nouveau. c'est même pas chez toi... après un soupire discret, il s'installe à la table face à son meilleur ami et hyerim, les dévisageant silencieusement avec les bras croisés pendant qu'ils mangent le repas. c'est pas du tout la soirée qu'il avait en tête, mais il se retient par politesse et respect envers jay de ne pas continuer à causer des problèmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Fév - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle se retrouve entourée de gamins et elle en est déjà épuisée. la soirée risque d'être longue, très longue et elle est à deux doigt de s'enfermer dans sa chambre avec une bouteille de Champagne et vous laissez discuter entre hommes. mais elle n'a pas le droit de montrer ses mauvais côtés face à jay. soupe qu'elle goûte enfin après l'approbation de son frère à qui elle fait la morale." tu peux quand même remercier ton ami de te nourrir. " parce que tout ça c'est à cause toi. hye qui avance le bol de soupe vers han, l'autorisant à partager. la terre a du s'être arrêté de tourner à cet instant." je voudrais pas que tu meurs de faim. " ce serait dommage alors que tu lui es tant utile.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum