Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynot a farewell (archi fun) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    not a farewell (archi fun)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév - 5:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il n’avait pas tord, cette étape serait décisive dans leur vie future, si il l’amour était aussi grand à leur retrouvaille, le manque insupportable pendant les longs mois loin l’un de l’autre, alors flor saurait, que sun était l’homme de sa vie. elle ne doutait pas de ça, elle ne se posait même pas la question, tout ce qu’elle savait pour l’instant, c’est qu’en sa compagnie elle se sentait bien. —tu as raison dit-elle en relevant les yeux vers lui, léger sourire sur les lèvres. — j’pourrais te piquer un t-shirt ? comme ça je le mettrais pour dormir un moyen de sentir ses bras s’enrouler autour d’elle comme à l’instant présent. elle savourait encore, avant que la nuit ne vienne à les cueillir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Fév - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à cet instant, cette épreuve ne constituait pas une fin en soit. ou du moins il s'agissait plutôt de la fin du commencement. il y a toujours des étapes dans une vie, certaines plus dures que d'autres mais il avait appris que rien n'était insupportable, tant qu'on trouve la force d'affronter. s'imprègne de ton sourire. bien évidemment, il n'est pas prêt de l'oublier, mais il faut savoir profiter des bonnes choses tant qu'il en est encore temps." je te donne tous les t-shirts que tu veux. " lui qui ne manquera jamais de vêtements." et moi je ne serais pas contre un échantillon du parfum que tu utilises. " pouvoir s’enivrer de ton odeur lorsque le manque sera trop important.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Fév - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    — un ou deux.. ou trois ? parce que bon je peux pas mettre tout le temps le même pour dormir, ça va sentir mauvais à force qu’elle dit en riant tout doucement, elle ne perd pas son naturel, forcément elle est un peu triste, forcément que ça se voit, qu’aujourd’hui n’est pas comme hier. pourtant elle ne veut pas dramatiser la situation, persuadée que ça ne ferait qu’empirer cette culpabilité de le laisser. elle sourit à ses paroles, touchée de savoir qu’il ne veut pas se défaire de l’odeur qu’elle porte. elle se relève un instant, fouille dans ses tiroirs, attrape une bouteille de verre, satisfaite de l’avoir trouvé du premier coup, elle revient vers lui. — tient, j’en ai une autre neuve qu’elle dit en lui donnant le flacon de parfum qu’elle porte tout les jours. faudra supporter la distance, mais aucun doute sur le fait qu’ils puissent s’en sortir. elle revient, tranquille, pose la bouteille de parfum prêt du manteau de sun, s’installe à nouveau dans ses bras, elle ne veut pas les quitter jusqu’à son départ. elle le serre contre elle, elle ne bouge plus, elle est lovée contre son torse, dans le creux de ses bras, elle est comme rechargeant les batteries, mode veille activé. elle ne bouge plus, elle se nourrit de son amour, son odeur, sa tendresse, la puissance de ses bras sur son corps, elle enregistre tout, mémoire activé. bientôt elle n’aura plus que ça pour sentir sa présence.
    remontant la couette sur eux, c’est de cette façon qu’elle finit par s’endormir, savourant encore le fait de passer une nuit sous la protection du soleil, soleil de son coeur, une dernière fois.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum