Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lucas) save water, shower together - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (Lucas) save water, shower together
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Fév - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin sèche et rhabillée, je file dans le salon aux côté de Lucas, pour que nous puissions boire le reste du vin que son frère a apporté plus tôt dans la soirée. "D'accord, je t'attend", dis-je en prenant place dans la canapé. Lucas file dans la cuisine, je profite pour répondre à quelques sms de mes copines. Quand il revient, je lâche le téléphone sur la table basse, puis attrape le verre. "Oooh Merci", dis-je en français, avec mon accent Anglais. Vin qui vient du  pays de Lucas, je savoure une première gorgée, alors qu'il me propose déplié le canapé. "Ouais, donnes moi ton verre", dis-je en tendant la main. Je me relève, puis pousse la table basse avec la force de mes jambes, histoire que Lucas puisse ouvrir le canapé. Une fois fait, je lui rend le verre, puis place dans ce qui est maintenant un lit. "Tu veux regarder quoi ?", je demande en prenant une nouvelle gorgée. "Hmm, il est vraiment bon", dis-je en passant ma langue sur mes lèvres.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Fév - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je file dans la cuisine pour nous rapporter des verres et nous servir un verre de vin et je te propose de déjà déplier le canapé pour le mettre en lit histoire d'être installer plus confortablement. tu prends mon verre, pousse un peu la table et je déplie le canapé en sortant du dessous une couette histoire de se mettre au chaud. je prends aussi deux oreillers pour être plus à l'aise et on s'installe. je t'avoue que j'ignore quoi regarder, on se ferait un harry potter peut-être? un seul ça ira on se fera la suite la prochaine fois. tu goûte le vin rouge français et tu pousse un soupir de satisfaction tout en passant ta langue sur tes lèvres. un coup de chaud me reprends, mais je me calme une fois pas deux. je te prends mon verre et je bois une gorgée le vin français c'est toujours le meilleur je te souris ensuite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Fév - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon vin Français versé dans deux verres propres, je laisse Lucas déplier le canapé en lit, pendant que moi, je pousse un peu la table basse. On sera mieux allongé, il m'a quand même bien épuisé et le vin de va clairement pas aidé à resté debout. "Oh oui, les Harry Potter ! Enfin, lançons le premier, on verra déjà si on le termine", ou si on se sera endormi avant la fin. Bien installée dans le lit, contre le coussin je prend une gorgée du vin. Délicieux. "Tu dis ça, parce que tu es Français, tu n'es pas objectif", je ris, alors qu'il lance le film. "Jte préviens, je risque de dire tous les dialogues", ouais, on ne dirait pas comme ça mais je suis une fan de cette saga. Nouvelle gorgée, je pose ma tête contre l'épaule de Lucas, les yeux rivés sur l'écran, pour ne pas repenser à notre moment sous la douche.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Fév - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood ouais je pense qu'avec le premier on va s'endormir je ris, mais en même temps on a fait du sport sous la douche ça épuise. c'est vrai, mais j'ai déjà goûter d'autres vins et je préfère ceux de chez moi je hoche la tête à mes mots j'adore ça. je suis bien caler dans le canapé qui est déplier en lit à présent et tu pose ta tête contre moi. je ris à tes mots, je le sais je te connais par coeur à force et je me concentre sur le film même si mes yeux commencent à tomber de fatigue au bout d'une demi heure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Fév - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Totalement", je ris, alors qu'on se cale dans le lit. Un bon Harry Potter pour s'endormir, c'est pas mal. Enfin, je préfère regarder le film en entier, mais là, je sens que je ne tiendrais même pas jusqu'à la rencontre d'Harry et Ron. "Je veux bien te croire", je hoche la tête tout en baillant. Nouvelle gorgée, je dépose le verre sur la table basse, avant de revenir poser ma tête sur l'épaule de Lucas. Le film défile, mes paupières ont du mal à rester ouvertes. Je finis par m'endormir au doux son d'Harry Potter, tout contre mon meilleur ami.

    @Lucas Pinault
    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum