Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lucas) save water, shower together
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (Lucas) save water, shower together
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Fév - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lundi, dans la soirée : Il se fait tard, les échanges de messages entre Lucas et moi continuent. En vrai, on ne s'arrête que quand on dort. On se taquine, il me propose de venir squatter chez lui, la tempête arrive à grand chose. Bon, il y a une histoire de prendre la douche ensemble, on se taquine comme toujours, mais cette fois-ci, il y a autre chose. Je prépare mes affaires, puis, quelques minutes après mon départ, j'arrive chez Lucas. Je sens qu'il fait plus froid, je suis à deux doigts de m'envoler. Je sonne à sa porte, "C'est moiiiiii", j'annonce encore plus ma présence, tout en replaçant mon sac sur l'épaule.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Fév - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood j'ai eu la visite de max après les cours, ça m'a fait du bien de le revoir et ce soir on s'envoie des messages comme d'habitude. la tempête commence à frapper et je te propose de venir chez moi histoire d'être en sécurité puis nos messages dérapent, c'est une habitude mais avec les verres de vin qui se sont enchaîner plus ceux que je bois seul j'ai cette envie. ouais si tu passes le pas de la porte je vais avoir envie de te traîner sous la douche. peut-être que je vais le regretter demain quand mon impulsivité et l'alcool aura redescendu, mais en tout cas tu es en route. quand tu sonnes à ma porte tu te fais entendre et je me dépêche de t'ouvrir pour ne pas que tu restes dans le froid. hey viens entre je te laisse passer et je referme la porte derrière toi. donc t'as oser venir.. je te regarde petit sourire sur les lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Fév - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dehors, ça commence à être le bordel. Lucas m'ayant proposé de venir chez lui, j'ai accepté. Bien sûr, on ne cesse de s'écrire, sauf que cette fois-ci, nos messages sont différents, plus ambiguës qui fait naître un petit je ne sais quoi chez moi. Une soudaine envie de partager une douche ensemble. Mon appartement bien fermé dans son ensemble, je prend la route pour me rendre chez mon ami. Je me fais entendre derrière sa porte, il ne tarde pas à m'ouvrir. "Hey, ouuuh il fait meilleur ici", dis-je alors que je pose mon sac de confinement au sol et retire mes affaires chaudes. "Bien sûr que j'ai osé", je le regarde avec un petit sourire malicieux sur le visage. "A toi de voir si tu vas osé", m'attirer dans cette fameuse douche. Je finis par avancer dans le salon, observant des verres et le vin. Bah dit donc, ils n'ont pas fait semblant.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Fév - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood oui c'est toujours mieux à l'intérieur je souris puis je te laisse entrer chez moi, tu dépose tes affaires et je te fais la remarque tu as osé venir malgré ce que je t'ai dis et tu me réponds que oui avec ton petit sourire. ce soir j'ai l'impression d'être le lucas qui se trouve en face de n'importe quelle nana alors que non c'est toi lola ma pote d'enfance. bien sûr que je vais osé c'est mal me connaître si tu penses le contraire. tu avances dans le salon pour observer les verres de vin avec max on a bien bus, mais surtout moi après son départ. je ne te laisse pas le temps de faire un pas de plus, je te prends par le bras pour que tu te retournes face à moi on a une douche à prendre, le vin attendra je te regarde dans les yeux en souriant, puis je te porte pour que tu puisses mettre tes jambes autour de moi et je pose mes mains sous tes fesses pour te maintenir direction la salle de bains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Fév - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je hoche la tête, en effet il fait bien meilleur à l'intérieur. Quelques minutes de plus à l'extérieur et je me transforme en Olaf de la Reine des neiges. "J'espère bien", je lui lance en faisant un clin d'œil. Je m'approche du salon, en effet, il semble avoir passé un très bon moment avec son frère. Tant mieux, c'est bien de passer du temps avec sa famille. Pas le droit de se descendre un premier verre, Lucas me prend directement dans ses bras. "Quelqu'un est impatient, à ce que je vois", je ris en passant mes jambes autour de lui, mais aussi mes bras pour bien me tenir. Direction la salle de bain, où je me retrouve au bord du lavabo. "Et maintenant ?", je le taquine, alors que je retire mon haut.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Fév - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood j'ai l'impression de rentrer dans un jeu de séduction avec moi, ça peut paraître bizarre mais j'y penserais mieux demain. maxime m'a prévenu que ça pouvais peut-être entaché notre amitié, mais ce soir je m'en fiche un peu. je te prends directement dans mes bras au lieu d'aller boire un verre de vin on a autre chose à faire et je ris à tes mots je t'avais prévenu ce n'est pas comme si je n'avais rien dit par messages. je te tiens contre moi, tu passe tes bras autour de mon cou histoire d'être à l'aise et direction la salle de bains. je te pose sur le lavabo et tu me questionne en enlevant ton t-shirt maintenant je vois que tu enleve déjà le haut parfait je te souris et je te repose pour faire couler l'eau de la douche. j'enlève mon t-shirt tout en te regardant et je m'approche ensuite de toi prêtre? je pose mes mains sur ton jean pour le déboutonner en te regardant toujours dans les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Fév - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais pu dire non, refuser de venir. Alors oui, je devais tout de même squatter chez lui, mais je savais aussi qu'en confirma bien ma venue, ça confirmer aussi ce moment plus intime entre nous. Je ne sais pas quoi en penser, je sais que j'en ai envie bien que j'ai peur de demain. Je ne suis pas seule dans l'histoire, mais quand même...Je souris à ses mots, me laissant porter jusqu'à sa salle de bain. Un t-shirt en moins, je fais la maline en le provoquant. "Je suis parfaite !". Non, pour le coup, c'est lui. Il enlève son haut, je me mord instinctivement la lèvre. Je connais ce torse musclé, mais là, c'est différent. L'eau coule dans la douche, Lucas porte ses mains à mon pantalon. "Je le suis", je répond en soulevant légèrement mon fessier pour qu'il retire le jean. Je me perd dans son regard, c'est étrange...je le vois autrement. Mes mains imitent les siennes, retire son pantalon. Je me laisse glisse du lavabo, mes pieds retrouvant le sol. Ne quittant pas son regard, je finis par dégrafer mon soutien-gorge et le laissé tomber sur le sol.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Fév - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood tu es venue, tu aurais pus rester chez toi et me dire que tu ne viendrais pas j'aurais compris mais non nos messages ont pris un autre sens. nous voilà dans ma salle de bain, tu as déjà enlever ton t-shirt et quand tu me dis que tu es parfaite je te reluque je l'avoue tu l'es. j'enlève mon t-shirt et je fais couler l'eau puis je reviens vers toi pour déboutonner ton jean, tu m'aides pour l'enlever et je souris. tu viens aussi retirer le mien, je te regarde et je t'aide aussi. c'est bizarre cette ambiance. lola devant moi, ici, dans mon appartement alors que normalement je n'accepte aucune filles sauf si c'est une bonne pote avec qui il se passera rien, jamais rien. finalement ça change ce soir. je ne dis rien je te laisse dégrafer ton soutif et mon regard se pose sur ta poitrine, je passe la langue sur mes lèvres tu es bien foutue clairement même si je n'en doutais pas je t'ai déjà vu pleins de fois en bikini. je dois dire que j'aime bien cette vue je souris, j'essaye de te mettre à l'aise mais je ne forcerais rien en tout cas si jamais tu veux fuir je te laisserai. je baisse mon boxer et j'entre ensuite sous la douche, l'eau est tiède c'est parfait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Fév - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voilà chez lui, il est encore temps que je fasse demi-tour mais non. Je me retrouve dans ses bras, rapidement dans la salle de bain sans une partie de mes vêtements. Je le taquine une nouvelle fois, il retire mon pantalon et je fais de même avec le sien. J'observe son corps, il est bien foutu, il l'a toujours été. A nouveau debout, devant lui, je retire mon soutien-gorge qui retrouve très rapidement le sol. Il aime la vue, je peux sentir mes joues devenir rouge, bien plus lorsqu'il retire son boxer. Ah oui, bien foutu jusqu'au bout. "Je l'apprécie tout autant", mais il me tourne le dos pour entrer dans la cabine de douche. J'ai peux encore partir, j'y pense un instant mais non. C'est trop tard, j'en ai bien trop envie maintenant. Culotte en moins, je suis Lucas et entre à mon tour dans la douche. L'eau est tiède, ça fait du bien mais je sens que mon corps est bouillant. Mon regard trouve à nouveau le sien, tandis que je me rapproche du jeune homme, posant mes mains sur son buste, mes doigts glissent le long de torse, dessinant chaque parcelle de ses muscles.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Fév - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum