Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(appel) Ce n'est pas grand chose, promis (Abril&Angèle) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (appel) Ce n'est pas grand chose, promis (Abril&Angèle)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Jan - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : maladie cancer


    Je ferme les yeux et crache le morceau à Abril, alors que ma gorge se serre.

    "Il va mourir, mon accident à côté c'est pas le secret du siècle crois moi. Il est malade, depuis des mois, et il ne m'a rien dit. On a pas d'assurance et ... Il m'a caché que ce putain de cancer va le tuer ! J'avais vu un courier, j'avais demandé à Iwan pour savoir si c'était bien de l'hôpital , sa mère y travaille il a confirmer, mais j'ai attendu qu'il m'en parle et là.. Dimanche, il m'a dit que son médecin lui avait conseillé de faire ses derniers petits papiers avant de mourir... Il m'a caché tout ça... Alors oui je me suis engueulé avec, j'ai enchaîné les conneries... Et j'ai eu l'accident...Je suis lamentable..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Jan - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Silence. Les mots d'Angèle sont des lames qui s'enfoncent dans sa peau. Elle ne peut imaginer la douleur de son amie et s'en veut de n'a pas avoir écouté son pressentiment plus tôt, de ne pas avoir débarqué au garage de ne pas... que dire dans ces cas là ? Il n'y a pas de recette miracle de ce qu'elle pourrait lui dire, rien d'autre que le silence qui emplit sa gorge quelques secondes, quelques secondes de trop, et elle s'en veut de ne pas être capa le de réagir.

    - Je suis désolée Angèle... je comprends que tu te sentes perdue, c'est tout à fait normal et j'en suis navrée. Comme il est normal que tu sois en colère, mais... mais il faut que tu parles à ton père, que tu profites de lui avant qu'il ne soit trop tard. Je sais comme vous êtes proche et comme tu l'aimes...

    Elle n'a pas envie qu'il la laisse sur une dispute. Elle-même a connu ça avec Dick, et sait qu'il n'y a rien de plus affreux que de ressasser les derniers mots balancés à la figure quand le reste du monde s'écroule...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Jan - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que ces mots m'échappent, aucune larme ne sort, ça fait bien longtemps que plus aucune n'avait coulé sur mes joues. Mais même si je sais qu'elle a raison, je n'arrive pas à pardonner...

    "Des mois Abril, j'aurais pu aller travailler plus au bar, j'aurais pu prendre plus de courses, j'aurais tout fais pour lui payer ses soins, j'aurais... Il va m'abandonner ! Parce qu'il n'a pas eu le courage de me dire qu'il était malade ! Il va m'abandonner, il ne va pas se battre ! Et ..." Je savais que tout ça était ridicule car si il voulait se battre, mais c'était trop tard... "En plus j'ai planté ma Demon, j'ai balancé à Iwan que j'étais vierge, j'ai hurlé sur mon frère, il doit venir à la fin du mois prochain... Je suis ..." Je marque un silence et réalise. "Pardon.. je suis désolé, c'est pas ce que tu voulais savoir, je ... je devrais pas te dire tout ça..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Jan - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la tempête à l'autre bout du fil et l'envie d'Abril d'être avec elle se fait violente dans son estomac. Elle n'a pas envie de laisser son amie affronter tout ça. Quels que soient les sentiments qu'elle peut ressentir pour elle, ça n'a plus d'importance en ce moment, il faut qu'elle intervienne. Et quand Angèle a fini de tout déballer, Abril est déjà debout dans sa chambre, abandonnant ses cahiers sur son lit et déjà en train de chercher ses chaussures du regard.

    - Bon. Bouge pas Angèle, j'arrive. Je saute dans un bus ou un taxi et je débarque dès que possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Fév - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'entends s'affairer. Fronçant les sourcils je regarde autour de moi. "Non .. non c'est la tempête tu peux pas venir, c'est trop dangereux.. Abril prend pas de risques pour moi, c'est pas utile.." Je porte ma main à mes côtes alors que j'ai bouger un peu vite.
    Perdre mon père était déjà assez dur, même si la colère était là.. Mais perdre en plus cette femme... Non...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Fév - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attachant ses lacets, le téléphone collé à son oreille, elle jette un coup d'œil par la fenêtre. La neige obstrue toujours les routes, mais le plus gros de la tempête semble être passé, rien de comparable à lundi dernier en tout cas. Têtue, elle n'a pas l'intention d'écouter son amie, tout comme elle n'a pas l'intention de la laisser seule avec tout ça.

    - T'inquiète ça s'est calmé depuis lundi, ça ira. J'espère juste que tu as encore du café chez toi ! À tout à l'heure !

    Et elle ne lui laisse pas le temps de protester et raccroche avant de sortir de chez elle en coup de vent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Fév - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Abril non ne...." Mais elle a raccroché. Je soupire et pose le téléphone. Du café... On allait en avoir besoin. Je monte à l appart et nous en prépare un stock.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum