Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(appel) Ce n'est pas grand chose, promis (Abril&Angèle)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    (appel) Ce n'est pas grand chose, promis (Abril&Angèle)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mercredi 2 février ..

    Aie... C'est douloureux, je n'arrive à rien, je suis plus qu'inutile, en prime j'évite mon père... En train de ranger la servante, le téléphone du garage sonne. Mon père est parti pour l'après midi. Au fond de moi j'espérais que ce n'était pas pour l'hôpital mais je n'avais pas demandé.

    "Garage chez Bill, que puis-je faire pour vous?" Demandais-je en décrochant.

    @Abril Ojeda
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca commençait à faire un petit moment qu'elle n'avait plus aucune nouvelle d'Angèle et ça commence sérieusement à l'inquiéter. Son portable semblait être perpétuellement éteint et Abril s'était demandé si elle avait été trop loin, si ses messages avaient pu la faire fuir, si... forcément son imagination s'était emballée. Les jours avaient défilé, mais elle avait envie d'être fixée.
    Une rapide recherche sur Google lui avait permis de trouver le numéro du garage. Peut-être qu'elle ne voudrait plus lui parler, peut-être qu'elle était simplement énervée, ou avait pris peur, mais... mais elle avait envie d'en avoir le coeur net. Et, surtout, il y avait ce mauvais pressentiment qui gonflait en elle.

    Une voix féminine répondit et Abril la reconnait aussitôt. C'est elle.

    - Angèle ?! C'est Abril ! Désolée de te déranger au boulot, mais je... j'avais pas de nouvelles... je commençais à m'inquiéter !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La voix qui résonne à l'autre bout du fil est un des dernières que j'avais pu entendre avant que mon fichu téléphone ne souffre plus que moi de l'accident. "Abril.. Hey.. Ne t'inquiète pas, tu ne me déranges jamais. J'ai eu un soucis de portable, et j'ai pas pu te contacter avant, c'est moi qui suis désolé de t'avoir fait peur..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne peut retenir un soupir de soulagement : Angèle est en vie. Cette sale habitude de toujours imaginer le pire, mais... mais après Dick elle ne peut pas s'en empêcher.

    - Ok... ouf, je... tout va bien ?

    Pourquoi garde-t-elle ce fichu pressentiment entre les côtes ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout va bien... Je lève les yeux au ciel et les ferme. Une petite grimace et je décide de m'installer sur le canapé, je ne voulais pas raccrocher de suite. Hors de question. L'excuse de la bagarre qui a mal tournée avec Abril était inutile. "On fait aller,.. Un léger accident de voiture... Plus de peur que de mal. Et toi ... ça va? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le présentiment se confirme aux mots d'Angèle et Abril accroche son téléphone un peu plus fort, le plaquant contre son oreille, une lueur d'inquiétude sur le visage.

    - Un accident ? Mierda Angèle ! Il s'est passé quoi ? Tu t'es cassé quelque chose ? Comment tu vas ? T'es en arrêt de travail du coup ? T'as besoin que je passe t'apporter quelque chose ?

    Avalanche de question dans la bouche de l'argentine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Jan - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Doucement ma belle. Ne panique pas..."

    Reprenant ses questions une par une je lui réponds.

    "J'ai voulu éviter un chien... Un peu tard. Mais il n'a rien. Je suis pas en arrêt. Je n'ai que quelques égratignures et ... Un bleu sur la poitrine ça va. Par contre..."

    Je soupire.

    "Abril mon père ignore tout de l'accident et je veux pas qu'il soit au courant."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Jan - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne pas pani... Comment voulait-elle qu'elle ne panique pas ? Pas de nouvelles pendant plusieurs jours et maintenant elle apprenait qu'elle avait eu un accident. Elle s'attache trop Abril, elle le sait et elle le sent. Mais c'est trop tard et elle écoute avec attention les mots à l'autre bout du fil.

    - Comment ça ton père est pas au courant ? T'es au moins allée voir un médecin Angèle ?

    Un peu de colère dans sa voix. Parce qu'elle a peur, Abril, elle flippe complètement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Jan - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les jours qui avaient passés, j'avais ronger ma colère et mon idiotie, surtout celle d'avoir tout dit à Iwan, et pas de la meilleure des manières... Mais j'avais plus de téléphone, je n'avais pu prévenir personne, et... J'étais même pas descendu pour rendre la voiture à Jeremy lundi alors...

    "Non, quand il m'a croiser, l'autre jour, je lui ai dis que ça le regardait pas, il a pas insisté, on s'est disputé... Avant l'accident."

    J'évite sa question sur le médecin, non j'ai pas pu y aller, j'ai pas d'assurance, on a pas d'argent, enfin... Je sais mon père endetté et malade, l'argent sera plus utile à lui qu'à moi qui ai une simple égratinure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Jan - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle fronce les sourcils. Elle ne la comprend pas ; elle qui était pourtant si proche de son père, et voilà qu'à présent elle lui cache quelque chose d'aussi grave qu'un accident ? Ca ne ressemble pas à Angèle, pas à la Angèle qu'elle a appris à connaître en tout cas. Alors, certes, leur amitié est encore récente, mais l'étudiante pensait qu'elles étaient proches, que les choses étaient évidentes entre elles... c'est étrange de l'apercevoir aussi différente.

    - Attends, attends, je comprends rien. Tu t'es engueulée à cause de ton père ? Mais... à cause de quoi ? Enfin, qu'est-ce qui justifie que tu lui caches un truc aussi grave ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum