Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan 2022 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Meurtres - Crimes passionnels et tout ce qui touche au fédéral. Gangs - Sexe 18 + - Enlèvements - Incarcération - Armes à feu - Accident - Discrimination.


    Hanzo Yoshikawa


    feat. Daniel Henney





    ❝ Problem solving is hunting,
    It's savage pleasure
    and we're born to it.
    Thomas Harris


    naissance
    28 novembre 1987

    nom(s) & prénom(s)
    YOSHIKAWA Hanzo ( prononcé â-n'-zô)

    nationalité(s)
    Américain

    origine(s)
    Fruit d'un arbre généalogique très ramifié: Grand-mère irlandaise ( décédée), grand-père coréen (décédé). Mère coréo-irlandaise ( au foyer), père nippo-américain ( cuisinier).

    orientation sexuelle
    Hétérosexuel

    statut amoureux
    Célibataire, pas d'enfant, juste un chien. Il sort d'une relation de 4 ans, fiançailles officialisées en juillet dernier. Mais au dernier moment elle y a mis un terme parce qu'il ne voulait jamais entendre parler d'enfant.

    statut social
    Middle Class

    emploi
    Agent spécial du FBI. Un titre ronflant qui n'est pas aussi palpitant que ce qu'on peut voir à la télé. Son domaine, sa spécialité: les investigations sur scènes de crime. Il travaille autant en laboratoire pour ses expertises que sur le terrain.

    groupe

    I want it, I got it
    ambition,success
    Hanzo a vécu dans les basfonds de cette société jusqu'à ce qu'on lui offre l'opportunité de rentrer au lycée. Il a gouté à la pauvreté et ne se risquera pas à y retourner. Il ne pense qu'à lui et à ce qu'il peut faire pour améliorer le système quitte à outrepasser quelques fois les règles. Pour lui, la justice nécessite parfois quelques sacrifices, un prix qu'il est prêt à payer et il s'y est depuis longtemps préparé.

    caractère du personnage

    Hanzo est un homme épris de justice, un idéaliste qui rêve d'un monde meilleur et qui possède une imagination débordante. Un peu dispersé, il n'en est pas moins un passionné toujours en quête d'un nouveau problème à surmonter, de crimes à élucider. Il s'y donnera corps et âme, un peu trop parfois, d'où l'échec cuisant coté sentimental, jamais présent et toujours en retard. Il ne se remet en question que lorsqu'il est trop tard. C'est un carriériste qui ne vit que pour son travail et pour faire appliquer ce système judiciaire auquel il croit dur comme fer. Consciencieux, il prend un plaisir malsain parfois à se glisser dans la tête de ceux qu'il recherche, une déviance qui le conduit vers une possible carrière de Profiler, malgré les craintes de ses supérieurs.
    HISTOIRE

    28 novembre 1987 Naissance dans le Bronx à Montefiore, New York.
    novembre 1995 rencontrant des difficultés financières, ses parents décident d'aller rejoindre des proches implantés à Boston. Ils vivent à leur dépend quelques temps avant de trouver un appartement dans le South End. Entretemps le père parvient à décrocher un emploi de cuisinier dans un restaurant réputé, ce qui leur permet d'inscrire leur fils unique dans une école du centre ville.
    septembre 2002 Hanzo, de ses 15 ans, se fait vite remarquer pour ses prédispositions et sa taille par le coach sportif du lycée où il vient de commencer l'année. Très vite intégré à l'équipe de basket ball, il lui faudra néanmoins quelques temps pour trouver ses marques, souvent laissé sur le banc de touche pour ses origines controversées. Il deviendra durant sa deuxième année l'un des joueurs les plus appréciés, pilier reconnu pour sa droiture et sa loyauté, jonglant entre agressivité et jeu défensif, une évolution dénotée par les joueurs occidentaux qui ne tardent pas à lui tomber dessus histoire de le calmer. Mais c'était sans compter l'intervention providentielle d'un lycéen de deux ans son ainé, un certain Miller, plus doué avec les mots qu'avec les poings.
    Les années passent et les deux ne cessent faire parler d'eux, l'un pour ses aptitudes sportives et l'autre pour ses talents de comédien qui ne cessent de faire rire.

    septembre 2006 Il rejoint finalement son acolyte à l'université, se voyant offrir une bourse si jamais il se décidait à continuer de briller dans l'équipe d'Harvard. Il accepte mais à une condition: garder son poste de shooting guard, ce qui conduit un autre joueur - qu'il n’appréciait pas beaucoup - à devoir se recycler. Les coups de pute durant les premières semaines sont monnaie courante pendant les matchs et les entrainements mais de sa différence, l'asiatique en fait une force. Il choisit tout comme son ami le cursus médical.

    septembre 2010 Il devient à 23 ans Bachelor et se spécifie en psychologie. Il ira jusqu'à obtenir son doctorat quatre ans plus tard, justifiant de sa bourse en poursuivant les matchs durant l'un desquels il est repéré pour intégrer les Celtics de Boston... Le problème est qu'il ne pourra se rendre à ce fameux rendez-vous, ayant un entretien beaucoup plus prometteur pour son avenir à New York dans un bureau de recrutement.

    septembre 2014 Quantico, en Virginie, lui ouvre ses portes pour 21 semaines de formation intensive. Il y apprend le maniement des armes à feu au grand damne de sa mère, le droit et les différentes techniques de surveillance autorisées par l'Etat. Comme tout stagiaire il subira un conditionnement physique et débutera les leçons d'auto-défense. Et au fil des mois il se penchera d’avantage sur l'étude du comportement criminel.

    mars 2015 Devenu simple agent il retourne à Boston où il est assigné à un ancien de la profession faisant preuve d'un peu de zèle. Il lui sera demandé d'effectuer des rapports sur ses agissements, un ordre auquel il refusera de se plier au fil du temps passé en sa compagnie.
    Deux années passent, ils forment tous les deux une équipe exemplaire jusqu'à ce que le jeune ne se décide à passer à la vitesse supérieure, par la demande d'un badge. Il remplit à toutes les conditions demandées et sa faculté à parler le coréen n'est pas sans intéresser ses supérieurs. Il devient donc agent spécial, en criminologie.

    décembre 2017 Rencontre avec celle qui va partager sa vie pendant quatre ans, avec qui il s'installera sur Harbor. L'amour n'a jamais été le problème entre eux, ne manquant jamais de se prouver leur affection. Mais il était toujours question à la longue de ce sujet qui le rebutait: les enfants. Voyant qu'il n'était toujours pas prêt au bout de toutes ces années, la jeune femme a abandonné tout espoir et l'a quitté.

    janvier 2022 Les années n'épargnent personne, et encore moins les êtres aimés. Son père, un soir alors qu'il rentrait tard à pied, se fait accidentellement renverser, sa main fracturée. Il est dans l’incapacité de travailler et la seule source de revenu du vieux couple s'en retrouve balayée. C'est Hanzo qui reviendra les voir pour subvenir à leurs besoins, se mettant lui aussi financièrement en danger. Il rend les clefs de son propre appartement sans l'ébruiter, dormant très souvent au bureau en prétextant avoir des dossiers à terminer. Mais une autre surprise est sur le point de le sauver: son vieil ami, répudié pour un temps du Mass General Hospital et de cet État, lui offre l'opportunité de vivre sous son toit le temps de retrouver une situation stable, en lui précisant bien un fait cependant: ne pas toucher à celle qui y réside présentement.

    aesthetic


    Loisirs:
    Lecture: ++ Il apprécie tout particulièrement les thrillers policiers de Maxime Chattam.
    Sports: +++ Même s'il ne fait plus partie d'une équipe officielle, il ne refuse jamais un match dans les quartiers pauvres qui l'ont vu grandir. Il lui arrive une ou deux fois par semaine de déposer sa plaque pour aller s'y perdre.
    Il pratique évidemment quelques sports de combat dans le cadre de son travail, le yoga également, activité conseillée par le service médicale histoire de décompresser.
    Musiques: + Beaucoup de reggae et chants latinos. Il lui arrive même de pousser la voix et de se mettre en compétition lorsqu'il est accompagné par un cubain.
    Danse: + Il sait bouger, héritage de ses jeunes années dans les quartiers défavorisés mais il préfère le cacher à ses collègues en allant dans les boites de nuit excentrées et peu recommandables.
     

    Physique:
    Poids: 81 kg
    Taille: 1m88
    Yeux: marrons
    Tatouage: Un glaive sur son bras gauche.
    Santé: RAS/ Ne fume pas.
    Signe particulier - Porte toujours son alliance malgré la rupture, une sale habitude.
    - Parle anglais/coréen/japonais.

    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo March Hare
    âge Cette année, j'ai décidé que j'en aurais 27 ,)
    nationalité J'entends le loup le renard et la belette, j'entends le loup et le renard chanter.
    forum connu par... Depuis le temps franchement, je ne sais plus.  
    ILH, j'en pense quoi ?  :devilish:
    autres comptes ? @Dutch B. Cooper @Sheng Lao Xian
    avatar utilisé Daniel Henney
    crédits images Myself + Ugly Confession (gifs)
    nombre de mots par rp 300-1000
    type personnage inventé

    code métier
    Lieu non attribué + Agent spécial en criminologie : explicatif pour remplir correctement
    Code:
    @"Hanzo Yoshikawa" » <i>(Agent spécial en criminologie)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">DANIEL HENNEY</span> <span class="inv"></span> @"Hanzo Yoshikawa"



    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan 2022 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TTMAB HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney 166564858 je te laisse chercher ce que ça veut dire 😂
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan 2022 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue ~ :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan 2022 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan 2022 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taylor V. Foster Google me dit "To the Moon and Back" mais je doute que ce soit çà. HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney 1616978029  :hanhan:

    @Shae Kavanagh Merci :loukas: Manager des Celtics, on va pouvoir se trouver un lien :loukas:

    @Meili Liu Merci ^^ :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan 2022 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanzo Yoshikawa Pour une fois que je te fais une décla, tu passes à côté HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney 927261665 HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney 166564858
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan 2022 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan 2022 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan 2022 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmis nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan 2022 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Omg ce choix de fc HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney 2096834786
    Bienvenue HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum