Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée cookies (lucas/lola) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    soirée cookies (lucas/lola)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood ça peut se faire sans ma chérie clin d'œil un brin charmeur comme d'habitude quand je dis ce genre de connerie et ensuite je ris à tes mots. kekette en folie? non mais je couche pas tous les jours non plus hein de temps en temps si j'ai l'opportunité je fonce, je suis célibataire après tout et ouais comme tout homme j'ai des envies parfois. voilà je mangerais avant chez toi et au pire je passerai l'aprem avant aussi je te souris, je tiens à te rassurée je ne vais pas t'oublier parce que je bosse le week-end au soir maintenant. c'est vrai que le week-end on se voit le plus, mais on se rattrapera le soir en semaine au pire. tu me dis ensuite que le queer lips c'est la ou se passe ton speed dating, c'est vrai j'avais totalement zapper. c'est juste maxime qui bosse là-bas qui m'en as parler mais il y a que moi au courant donc je m'abstient de te le dire c'est vrai oui, au moins si le speed dating se passe mal pour quelqu'un je pourrais consoler avec un bon cocktail je ris, bon plus les femmes que les hommes bien sûr. au moins je verrais aussi avec qui tu pars si jamais le mec est un connard. je sais plus le nom, mais c'est dans le centre ville c'est le même gérant que le queer lips justement je te souris, tu pourras y passer à l'occasion si tu veux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "OOoouuh tous à poil alors !!", je fais mine d'applaudir, joignant mon rire au tiens. "Ah ben ça j'en sais rien moi", et je n'ai pas vraiment envie de connaître son planning sexuel. Nouveau job pour Lucas, ce qui veut dire moins de temps pour nous le week-end, mais on essaye tout de même de trouver une solution. A croire que ne pas se voir du week-end, ça peut nous tuer. Oui, ça le peut. "D'accord, on verra comment ça se passe...je ne voudrais pas que tu développe une obsession de toujours m'avoir à tes côtés", je ris mais en vrai, on est toujours ensemble. On se connaît depuis gamins et depuis, on ne s'est jamais lâché. Je lui rappelle que là où va bosser et tout simplement l'endroit de mon speed dating. Enfin, c'est là où je me suis inscrite, mais je ne crois pas qu'on va rester sur place. "C'est ça, tu leur feras un bon cocktail bien fort", pour noyer son chagrin et sa solitude du moment. "Ah, je ne connais pas le gérant de toute façon", je ris, mais je me demande si il ne s'agit pas du Seventh Heaven. Levi et Denzel y bossent entant que danseurs, à croire que tous les hommes de mon entourage aiment bouger leur fessier pour des nanas.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood pour le bien être de tes yeux c'est ça? je fais référence à nos messages échangés avant que je vienne te voir. je sais et je te le dis, j'suis pas une bite sur pied non plus je sais quand même me retenir de sauter sur une fille dès que j'en vois une. je peux passer du bon temps en buvant un verre sans forcément coucher ensuite. mais bref cette conversation est à mettre de côté avec toi. une obsession? c'est toi qui panique de ne plus me voir le week-end au soir je lâche un rire, ça en serais presque mignon de ta part. au moins je pourrais esquiver les dates de la st valentin "merde je peux pas je bosse ce jour la" ça va me sauver au lieu de dire non et de passer pour un connard j'ai déjà mon excuse tant mieux. boîte de nuit avec des danseurs tu connais déjà peut être ou alors tu viendras découvrir je hausse les épaules. je préfère faire barman je me verrais mal danser devant des gens je ne sais pas du tout bouger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Et des tiens aussi, du coup", après tout ça va dans les deux sens, si on s'en réfère à nos messages. "Je le sais bien, je t'embête roh", je grogne en venant déposer mes lèvres sur sa joue, pour qu'il ne fasse pas le grincheux. Il me parle de son boulot, des week-end où on se verra moins. "Alors déjà, je ne panique et en suite...je n'ai rien ajouté à cela", je réplique en levant les yeux au ciel. Ca va juste être bizarre de ne pas trop le voir le week-end et encore moins lui envoyer des messages le soir, pour le coup. "Non mais je rêve, tu sais que les femmes sont tenaces ?", j'explose de rire. Il préfère inventer une excuse, plutôt que de clairement dire à une fille qu'il ne veut pas de rencart avec elle. Boîte de nuit avec des danseurs, je réfléchis quand même mais ouais, je n'en connais qu'une seule dans ce délire là. "Le Seventh Heaven ?", je lui répond en écarquillant les yeux. "Si c'est ça, je connais", non pas que j'y passe ma vie, mais Levi y bosse et Denzel m'a fait une petite danse gratuite.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood totalement et j'avoue que je suis déçu. en venant rapidement je pensais que tu m'aurais attendu dans une autre tenue pour le bien être de mes yeux toujours assis sur le comptoir de ta cuisine je fais un sourire espiègle. tu sais que tu pourrais faire peur quand tu grognes comme ça? je ris et tu me fais un bisous sur la joue. c'est toi qui va faire une obsession en vrai ça me ferais bizarre de ne plus te voir, on est tellement habitué à se voir et se parler tout le temps que ça ferait un vide ouais et ça me ferait chier. et bien je les enverrais chier si elles ne comprennent pas je hausse les épaules, si on me saoule je peux vite partir au quart de tour donc il ne vaut mieux pas. ouais ça doit être ça. tu vas voir des mecs en train de danser? je fais un petit sourire, lola la petite coquine va mater des mecs qui bougent leur fessier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "T'inquiète, tu retiras ce que je porte plus tard", je réplique en imitant le même sourire que mon ami. "Ah ouais ? Je grognerais quand un mec m'aborde dans la rue alors", il me prendra pour quelqu'un d'un peu dérangée dans sa tête, mais ce n'est pas grave. Bisou sur la joue, il en rajoute une couche. "Je suis fan de toi chéri", je ris mais oui, ça casse les bonbons de moins le voir mais d'un côté, je suis contente pour lui, qu'il gagne sa vie. Je le taquine sur son excuse pour refuser un rencard, le jour de la St Valentin. Oui, ça peut marcher car c'est une excuse en soit, pour moins froisser les femmes. "Oouuuh un Lucas grognon c'est excitant tout ça !!", je le connais même quand il est gavé, donc ouais, il ne faudrait pas qu'elles soient trop insistantes. "Non, enfin je suis allée voir Levi un ami...", je répond du tac au tac, en ajoutant, "...et Denzel que j'ai rencontré sur meetsa, il m'a fait une petite danse gratuite", et on a siplement dansé un slow, mais depuis, pas de nouvelles du jeune homme. Il a peut-être quitté la ville, je n'en sais rien. "Viens, on va se mettre un truc à la tv", je m'assoie dans le canapé, puis lance Netflix.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood intéressant, j'en prends note toujours ce petit sourire espiègle accrocher sur mon visage. fais gaffe quand même je ris, tu ne risque pas de faire fuir tout le monde en faisant ça. je le sais ma petite lola ma fan numéro une. on va moins se voir le week-end, mais on se rattrapera la semaine en soirée j'en suis certain. on parle ensuite de mes excuses bidons de la st valentin, du fait que je pourrais envoyer chier des nanas si elles sont trop insistantes et je ris à tes mots, tu connais aussi ce côté la de ma personnalité. excitant? je n'étais pas au courant si tu n'existerait pas il faudrait t'inventer tellement tu me fais rire. tu connais la boîte de nuit ou je vais danser visiblement grâce à deux mecs dont un qui t'as fait une danse gratuite bah dis donc madame a le droit à des danses gratuites! je ris, tu vois que tu attires lola. tu m'entraîne ensuite vers le canapé où je prends place à tes côtés on va trouver ou alors zapper pendant une heure? ouais parce que parfois le programme tv laisse à désirer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haussement de sourcils à plusieurs reprise, je finis par rire. Sa fan numéro, ouais, qu'est-ce qu'il ne faut pas dire pour lui faire plaisir, l'embêter. Mais oui, ça va me manquer de ne pas vraiment le voir le week-end, ou alors si, mais qu'il faudra compter les minutes pour qu'il ne soit pas en retard à son boulot. Je le taquine sur son excuse, il me dit qu'au pire, il les enverra balader. Je sais qu'il en est capable. "Au courant de ? Que tu es excitant ? Ce n'est pas à moi qui faut le demander", j'en dis assez toute la journée, il ne faut pas m'en demander trop. Il me parle ensuite du lieu où il va travailler, je lui raconte alors le pourquoi du fait que je connaisse cet endroit. "Non, mais ce n'est pas ce que tu crois", non, je n'y étais pas pour le spectacle en soit. Juste une taquinerie entre moi et le danseur, un challenge on va dire. Je n'ai plus de nouvelles depuis quelques jours de tout façon, et il semble faire parti de ceux qui veulent être des hommes libres. Enfin, je crois, en vrai, ça m'est égale. Assise dans le canapé, je pose l'assiette sur mes cuisses, secouant la tête. "Non vas-y, trouve nous un truc bien !", je lui répond en lui passant la télécommande. Parce que si je m'écoute, je met directement Roméo + Juliette avec Leonardo Di Caprio, mon film préféré.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Jan - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood c'est vrai que ça va me manquer de moins te voir le week-end, mais je trouverais d'autres moments pour venir te faire chier ça c'esr sur on ne se débarrasse pas aussi vite de moi. je ne sais pas c'est toi qui me dit ça je ris et on parle ensuite de la boîte de nuit ou je vais bosser, tu as eu une danse gratuite pas mal ma petite lola. c'est quoi alors? je te regarde curieusement pour savoir. je te rejoins dans le canapé prenant place à tes côtés et je pique un cookie au passage. je pensais que je devais voir un défilé à la place? je te souris, tu as des nouvelles tenues je veux voir ça et puis je ne sais pas quoi mettre à la télévision.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Fév - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a pour habitude de tout le temps se voir, sauf quand l'un ou l'autre part en vacances, mes comment dire que les week-end sont nos journées à nous deux. "Bah, tu es canon, donc je suppose ouais", ben clairement oui, mais ça je ne vais pas lui dire non plus. Nous parlons de là où il va bosser, des quelques fois où j'y suis allée. "Juste pour prouver qu'il a un bon déhanché", rien de plus, à part apprendre à le connaître. mais bon, je n'ai plus de ses nouvelles et si je lui plaisais un minimum, on aurait pas mit autant de temps pour se voir. Posés dans le canapé à grignoter des cookies, Lucas me rappelle que je lui dois un défilé. "Oooh mais oui !!! Attends, tiens", dis-je en lui donnant l'assiette de cookies, avant de disparaître dans ma chambre. Je reviens avec plusieurs sacs, que je pose sur un petit canapé. "On va commencer par les fringues, le meilleur pour la fin", je lui fais un clin d'œil, avant d'enfiler une petite robe jaune, avec des motifs à fleur dessus"[/color], clairement pas la plus sexy de ce que j'ai acheté.

    @Lucas Pinault
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum