Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée cookies (lucas/lola)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    soirée cookies (lucas/lola)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan 2022 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood j'ai passer mon aprem à jouer au basket avec matteo et on a mis la misère à nos adversaires c'est toujours plaisant quand ça arrive. en rentrant chez moi j'ai pris une bonne douche et je me suis changer puis je me suis posé dans le canapé et on a discuter par messages comme on le fait régulièrement. la conversation a pris un autre tournant et me voilà à prendre mes clés de voiture et à me mettre en route pour venir chez toi. j'en profite le week-end prochain je commence mon job, donc la je vais passer la soirée avec toi. une fois que j'arrive je sonne et tu viens m'ouvrir, je te souris en te faisant la bise paraît que c'est ici que je vais me régaler je lâche un petit rire et j'entre chez toi, c'est un peu mon deuxième appart à force.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan 2022 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai passé ma journée avec une pote à faire du shopping, c'était plutôt cool et bien sûr comme toujours, j'ai bien trop dépensé. J'ai échangé quelques sms avec Lucas, comme tous les jours en fait. C'est limite devenu une routine, mais j'aime bien ça puis, je passe mon temps à l'embêter et il me le rend bien. De retour à la maison, je fais un peu de ménage et de rangement, ainsi que potentiellement des cookies pour de vrai. On sonne à la porte, il est déjà là. Dit donc, rapide le petit. "Tu n'es jamais venu aussi vite", je ris en me poussant pour qu'il puisse rentrer. "Moi qui pensais te voir en sueur à cause du basket, je suis déçue", je lui dis en faisant la moue.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan 2022 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood oh si quand tu me parles de bouffe je viens toujours rapidement j'éclate de rire, on parlait bien bouffe la ou? on se taqulnait comme habituellement, c'est devenu la routine nos messages depuis qu'on se connaît et on a toujours un truc à se raconter tous les deux, pas de gros blanc dans la conversation et tant mieux d'ailleurs. tu voulais voir mon corps en sueur? j'arque un sourcil dans ta direction et je souris tu m'as déjà vu en tenue de basket en train de transpirer pourtant comme les matchs que tu viens voir le vendredi au gymnase ou auquels tu participe en tant que cheerleader quand tu le peux. je te fais la bise quand même et je prends place en m'asseyant sur le comptoir de la cuisine. tu as fait quoi de beau cette aprem? que je demande curieusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan 2022 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu étais censé venir pour me manger moi, mais je note...", je ris, mais vexée car il ne sent donc pas la bonne odeur des cookies ?!. Je ferme la porte, puis lui fais signe de venir me suivre jusqu'à la cuisine. Je crois qu'à chaque fois qu'il vient ici, on commence toujours par aller dans la cuisine pour manger. Deux gros goinfres. "Non", je répond simplement en levant les yeux au ciel, tout en retirant les cookies du four. Hm, ça sent trop bon. "Ouuuh, ça oui, j'ai bien regardé !", quelle fille dans ce bas monde, ne regarderait pas un mec en plein action, plein de sueur. Tout comme les mecs regardent les cheerleaders, sauf que nous, on a le droit à des commentaires pas super top. Lucas prend place au comptoir, je sors un plat pour mettre les cookies dedans. "J'étais avec une copine, on a fait du shopping ! Et toi, c'était bien ton match ?", je demande en prenant les cookies un après l'autre, pour les mettre dans l'assiette.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan 2022 - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood oh madame veut être à croquer? en vrai je sens l'odeur des cookies, mais je veux simplement te faire chier comme d'habitude. je te suis dans la cuisine comme d'habitude et je prends place sur ton comptoir tout en te regardant sortir les cookies du four voilà ne sois pas déçue alors tu me vois souvent comme ça je souris, forcément je m'entraîne tout le temps au basket donc j'ai l'habitude d'être en sueur. mais je préfère prendre une bonne douche après histoire de me détendre. tu me dis ensuite que tu as fait du shopping avec une copine t'as des tenues à me montrer? toujours curieux et tu me demandes si mon match c'est bien passé et je hoche la tête impeccable et on leur as mis la misère je souris fière de moi comme habituellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan 2022 - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "OOOoh que oui !!!", que je lâche naturellement, avant de me mettre à rire. Ben quoi, on aime tous se faire croquer, non ?. En chemin vers la cuisine, j'écoute Lucas me parler de sport et de sueur. "Blah blah blah, tu aurais pu me faire plaisir une fois de plus", je l'embête, Lucas me faire souvent plaisir, comme la dernière fois avec les bons massages qu'il m'a fait. Pendant que je m'occupe des cookies, il me demande si j'ai des tenues à lui montrer, puisque j'ai fait du shopping cette après-midi. Petit sourire taquin sur les lèvres, je me retourne vers lui. "Petit coquinou, tu veux me mater ! Mais oui, si tu veux, j'ai acheté des robes, des sous-vêtements, des bottes et...c'est déjà pas mal en faite !". C'est même trop, mais quand je fais les boutiques, je rentre toujours chez moi les bras chargées. Lui tendant un cookie, je lui demande comment s'est passé son match de basket. "Tu ne leur as même pas laissé une chance, je suppose", je le regarde, alors qu'il est tout fier.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan 2022 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood intéressant, mais je dois goûter avant de dire si c'est à croquer ou non je te fais un petit clin d'œil. je soupire à ta remarque en levant les yeux au ciel et je réponds ok la prochaine fois je viens tout transpirant chez toi mais je prendrais ma douche ici et je viderais ton gel douche je hoche la tête à mes paroles en riant légèrement. tu me dis que tu as fait du shopping et je demande à voir, je sais que tu aimes bien montrer tes tenues je te mate quand je veux tu sais. mais ouais je suis curieux et puis je sais que tu aimes bien quand je donne mon avis je ris à nouveau en te regardant sortir les cookies du four, ça sent tellement bon t'es une bonne cuisinière. tu suppose bien oui comme d'habitude quand je joue au basket je me donne toujours à fond. je vais bosser en boîte de nuit à partir du week-end prochain en tant que barman, je serais moins dispo le soir au week-end du coup je préfère te prévenir tout de suite au moins tu es au courant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan 2022 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tiens, fais toi plaisir", je lui tend alors mon bras. Qu'est-ce qu'on est bête quand on s'y met. "Super, on prendra une douche à deux comme ça !", je retiens un rire, il parle de mon gel douche. "Tu m'aimes tellement, que tu veux avoir mon odeur sur ta peau, c'est trop mignon", je lui tire la langue, nous parlons de ma séance shopping. Il me demande si j'ai des choses à lui montrer, oui, bien trop même. Je hausse un sourcil, quand il dit me mâter quand il le désire, puis sors les cookies quand il dit que j'aime lui montrer ce que j'ai acheter. Ce n'est pas faux, lui au moins, il me dira si ça me va et si c'est jolie. Il me parle de son match, puis d'un job qu'il a dans une boîte de nuit, ajoutant qu'il ne sera moins disponible les week-end. "Paaaardon ? Et nos week-end de folies ?", à manger, à dire des bêtises pendant des heures. Sacrilège, je prend un air de drama queen. "Tant pis, je trouverais un remplaçant...Tu vas bosser où ?", un endroit que je connais ? Que je fréquente ?.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan 2022 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je fais mine de te croquer le bras en riant, on est vraiment des gamins à deux c'est pas possible. une douche à deux? j'ai bien vu que tu le voulais la dernière fois que tu m'as tirer par le t-shirt pour me prendre avec toi petit clin d'œil et tu me parles d'avoir ton odeur sur moi ce qui me fais rire ça serais un repousse nana, c'est pas bon pour moi ça forcément avoir l'odeur d'une fille sur moi ça ne va pas en attirer d'autres. on parle de ton shopping, puis mon match de basket et ensuite je dévie sur mon job en boîte de nuit que je commence le week-end prochain. je viendrais en sortant de la si tu veux? ou avant de bosser puis tu me parles d'un remplaçant et je lève les yeux au ciel personne peut me remplacer tu le sais. au queer lips et une autre boîte en centre ville je vais alterner. ça va être cool et enfin je pourrais gagner de l'argent par moi-même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan 2022 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris, alors qu'il fait semblant de croquer mon bras. On est déjà insupportable quand on est que tous les deux, alors imaginez quand on se retrouve au milieu de pleins de personnes. "Oh, je t'aurais préféré sans mon chéri", je ris en repensant à la dernière fois, quand il m'a foutu sous la douche. "Excuse moi, monsieur j'ai la kekette en folie", l'odeur de mon gel douche est la meilleure ! Enfin, j'en ai plusieurs, mais bref, on s'en fout. Nous parlons de mon shopping, de son match, mais aussi de son travail. C'est dans une boîte de nuit, ça peut être sympa puis au moins, il pourra se faire de l'argent, en plus des pourboires. "Hm, ouais, tu pourras manger à la maison avant", c'est une idée. Après, on se voit souvent sur le campus, mais c'est différent. Entre nos cours et nos entraînements, on ne peut pas vraiment avoir de "moment" à nous. "Eeeeh ça je ne sais pas hein", je lui fais un clin d'œil, alors mentionne le nom de la boîte qui l'a engagé. "Attend, le Queer Lips ? C'est là où je me suis inscrite pour le speed dating", je ris. Il veut me surveiller ?. Il parle ensuite d'un autre endroit, au centre ville. "Oh, deux boîtes de nuit ? C'est quoi l'autre ?", je demande, en prenant l'assiette de cookies. Petite tape sur sa cuisse, pour qu'il me suive à présent dans le salon.

    @Lucas Pinault
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum