Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypas le même sang mais des gènes similaires. (emilio)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    pas le même sang mais des gènes similaires. (emilio)
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : pas le même sang mais des gènes similaires. (emilio)  03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    pas le même sang mais des gènes similaires. (emilio)  6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    pas le même sang mais des gènes similaires. (emilio)  3jpg8Zwq_o


    pas le même sang mais des gènes similaires. (emilio)  BhDTCMWQ_o
    pas le même sang mais des gènes similaires. (emilio)  3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    pas le même sang mais des gènes similaires. (emilio)  Mav0hJHH_o

    pas le même sang mais des gènes similaires. (emilio)  BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    pas le même sang mais des gènes similaires. (emilio)  HD3sHZf

    pas le même sang mais des gènes similaires. (emilio)  7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    pas le même sang mais des gènes similaires. (emilio)  Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    pas le même sang mais des gènes similaires. (emilio)  Thfe
    pas le même sang mais des gènes similaires. (emilio)  MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24854
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Jan - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée pas tout à fait comme les autres. Dans quelques jours, Casey terminé sa formation de pompier. Alors, il portera vraiment l’uniforme. Avant même d’avoir cette lourde tâche, Monsieur a trouvé le moyen de baiser dans une maison qui est partie en fumée. Forcément, tu as paniqué. Ce même soir, tu es sortie avec ta copine Capucine, elle s’est pris un coup de couteau à la sortie de la boîte. Tu n’es pas prête de remettre les pieds au Neph. Par contre, le Badz, c’est toujours ta came. Et en parlant de came, malgré les traumatismes qui hantent ton esprit dernièrement, il faut que tu fasses du chiffre. C’est pourquoi ce soir, tu prends des petites pilules magiques et tu tentes d’oublier. Tu oublies qui tu es, ce que tu as vécu, tu décides d’être une autre personne tout simplement, aussi forte et déterminée qu’autrefois. Tu tentes de faire en sorte que les clients se sentent tout aussi bien. Verre à la main, tu te déhanches sur le dance floor, t’arrêtant de temps à autre pour récupérer quelques billets et offrir tes services en échange. Il te reste encore un peu de poudre, quelques comprimés et surtout, de l’herbe. Mais tu décides qu’elle sera ta conso perso du soir. Et tu continues de danser tout en buvant, les cheveux en bataille, le sourire aux lèvres. Tu as l’impression d’être dans un autre monde. C’est beau, presque magique. La redescendre risque d’être compliquée mais, tu n’es pas en état de le remarquer. Pour le moment, tu es sur ton petit nuage. Tu repars vers le bar, passant une main dans tes cheveux. Tu t’interpelles le barman pour qu’il te réserve la même chose. Tournant la tête sur ta droite, tu remarques un jeune homme qui te dévisage alors, tu lui souris : Salut ! Toujours sociable quand elle est défoncée cette petite Andréa ! @Emilio Calabrese



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, c'était une soirée entre potes. Une des rares fois où on pouvait se voir sans inviter des nanas à nous rejoindre. Pour la plupart, on n'était pas casés et c'était pas plus mal. Si on était tous réunis ce soir, c'était tout simplement pour remonter le moral d'un de nos amis qui avait été largué par son ex. Je m'étais efforcé d'écouter plutôt que de le conseiller, m'aventurer sur un terrain qui m'était inconnu je préférais pas. Même si j'étais sortie avec Pia l'année dernière, j'y connaissais rien à l'amour. Ma spécialité c'était les histoires d'un soir et tout ce qui ressemblait à des relations sans attaches. Je lui payais sa première consommation, en laissant les gars qui s'y connaissaient mieux lui parler du positif qu'il pouvait y avoir d'être célibataire. Je soupirais, quel tact quoi. Je me considérais chanceux d'avoir été épargné par ce  speech. J'observais un peu l'action qu'il y avait tout autour de moi. Mon regard se portait sur une blonde, qui se déhanchait sur le dance floor. Elle était vraiment en mode festive sauf.. que,  elle semblait vraiment être dans un autre monde. Elle récupérait des billets de temps en temps et elle recommençait de plus belle sa dance tout ça. Buvant cul sec mon verre, je proposais d'aller nous chercher d'autre shooter. Après m'être éloigné de la table où j'étais, je prenais place au comptoir du bar pour commander auprès du barman. Au même moment, la blonde de tout à l'heure débarquait elle aussi à côté de moi, en interpellant le type. Je pouvais pas m'empêcher de la dévisager un peu. Elle avait ses cheveux en bataille, elle semblait stone. Ou plutôt, elle l'était. Elle me saluait en souriant. Salut, j'crois qu'on s'est déjà vu quelque part non? demandais-je, en essayant de me souvenir de l'endroit et j'interceptais le verre que le barman lui tendait. Je venais goûter à la boisson, c'était pas mauvais. Merci pour le verre, fallait pas. dis-je amusé, l'odeur de l'alcool envahissait mes narines.     

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum