Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Dis-moi tout) w. Angèle - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (Dis-moi tout) w. Angèle
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan 2022 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DIS-MOI TOUT

    Tu termines ta clope et tu jettes le mégots dans la cannette que tu as vidée un peu plus tôt, cachette parfaite. Tu apprécie la petite brise hivernale qui entre dans le garage et vous caresse le visage.

    " - Si t'as besoin j'pourrais venir en soutien ! "

    Tu ris et puis tu lui fais un regard taquin, comme si elle allait s'humilier en amenant sa pote pour parler à un mec qu'elle crush.

    " - Y'a peut-être un mec qui m'a dit que la chambre à côté de la sienne était libre... "

    Tu fais une mine innocente en levant les mains et puis tu hoches la tête.

    " - Ouais t'inquiètes ! On assures toujours nos arrières et puis ma mère nous tuerait si elle savait ! Ben j'ai fait la demande de transfert, on attends juste la validation, normalement vu mes notes et mon dossier impeccable y'a aucun soucis ! "

    @Angèle Roy /code par drake.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Jan 2022 - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hors de question d'y aller avec Lila. Lavoir en soutien comme ce soir, par message appel.. Oui mais pas devant Iwan. " T'en fais pas j'irais comme une grande fille... Je suis une adulte maintenant." Je lui fais un clin d'œil. Si les adultes prenaient le temps de nous dire que c'était aussi bon... Je serais devenue adulte bien plus tôt.

    "QUOI??? LEQUEL MONTRE MOI !" C'était une sacrée révélation. Et je voulais tout savoir.

    "Je pourrais mourir pour ton !" Dis-je faussement chevaleresque. "Mais après avoir manger le plat que ta mère nous fait.. tu sais ce truc un peu épicé.." évidement je ne laisserais jamais Li' dans la panade. Amies pour toujours. Je signerai encore et encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév 2022 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DIS-MOI TOUT

    Tu lèves les yeux au ciel à sa dernière phrase légèrement vexée.

    " - S'cuse moi ! C'est vrai j'suis une gamine moi pardon ! "

    Tu caches tes mains dans ton dos, timide sur la question tu sais pas quoi dire.

    " - Mais on a juste discuter et j'l'ai trouvé marrant mais y'a rien... On va juste être voisin !"

    Tu ris et tu continues à cacher ton téléphone dans ton dos comme si tu cachais un trésor.

    " - Je sais pas comment m'y prendre... J'ai toujours l'impression qu'on veut juste profiter de moi et me jeter comme un mouchoir, alors quand ça devient trop je panique et je prends la fuite ! "

    @Angèle Roy /code par drake.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Fév 2022 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mince, j’avais piqué Lila.. C’était pas mon but.. « Pardon..Je voulais pas le dire comme ça. » Je l’ai entendu à sa voix, j’ai un peu abusé avec mes paroles.
    Je grimace légèrement mais très rapidement reviens à ce mec qui va être le voisin de ma meilleure amie. Elle cache son téléphone et je me jette sur elle pour tenter de le récupérer et fouiller. « Alllllllez … Je vais devoir appeler le FBI après et tu vas avoir des types louches avec des lunettes noires qui vont te suivre partout… Promis après je serais sage. » Je bats des cils en la regardant avec un air de chien battu pour l’attendrir.
    Mais mon regard se fait tendre , réellement à la suite , lorsqu’elle se confie. « Ceux qui font ça sont des idiots, et encore je suis polie. Car crois moi tu vaux bien plus que ça. Et… Ne laisse personne prendre la place que tu veux auprès d’un homme… Mais surtout ne change pas. Jamais, sois toi , tu es parfaite comme ça. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum