Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Dis-moi tout) w. Angèle
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (Dis-moi tout) w. Angèle
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Jan - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DIS-MOI TOUT

    Tu étais impatiente de retrouver ta meilleure amie ! C'était le meilleur moyen d'échapper à l'épicerie d'ailleurs ! Il suffisait que tu dises qu'Angèle avait besoin de toi et ta mère n'avait pas d'autre choix que de te laisser partir. Tu avais pris ta voiture, un vieux pick-up rouge délavé acheté pour tes 16 ans, la classique et tu filais au restaurant de tacos le plus proche. Commande à emporter pour toi et la blonde. Quand tu pensais qu'elle avait franchi le pas avant toi ! Tu étais toute surexcitée ! La commande prête poser sur le siège passager tu te gares derrière le garage, entrée VIP pour Lili.

    Tu débarques dans l'atelier avec un sac en plastique dans la main le sourire aux lèvres.

    " - Livraison spéciaaaaale ! "
    @Angèle Roy /code par drake.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Jan - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était insensé ... Comment j'avais pu faire ce genre de folie. Quand je repensais à ce moment, je frissonnais encore, je pouvais presque sentir ses mains sur ma peau, ses lèvres dans mon cou... Iwan était juste un ami... Enfin c'était ce qu'on était non? En tout cas il avait du partir. Trop vite, alors que nous étions posé dans le canapé, mes mains parcourant sa peau dans des papouilles, détendus... Mais je n'étais pas sûre d'être sereine avec ce qui c'était passé... "Hey !" Je me tourne alors que je suis en train de resserrer un boulon sur un truc pour demain.. Prendre de l'avance, j'avais pas quitter le garage de la journée alors j'avais presque tout fini. Je viens serrer ma meilleure amie. "Je ne te dirais rien avant manger. Sinon ça va être froid, et je ne dirais rien le ventre vide..." Je souris et l'entraine dans un coin où il y a un canapé et une table basse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Jan - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DIS-MOI TOUT

    La fumée qui se dégageait de la nourriture chaude était irrésistible, tu posais le sac sur la table basse et déballait tout de suite le repas, après le câlin de bienvenue évidemment.

    " - Il avait l'air appétissant ce mec ! Je veux dire ce tacos ! J'ai pris ta recette préférée ! "

    Tu attrapes ta canette de Coca et tu lances la sienne à la blonde, tu l'ouvres et prends une gorgée en même temps que tu disposes le tacos emballé de ta copine à côté du tien.


    @Angèle Roy /code par drake.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Jan - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je relève la tête brusquement vers elle. Oh si elle savait, qu'il était bien plus qu'appétissant, il était délicieux.. Secouant la tête pour me retirer l'image de son corps, avant que mon corps s'enflamme de nouveau, je m'assois sans aucune élégance dans le vieux canapé, je me vautre dedans même. "Oui oui... Il est sexy." Je rattrape la canette et la pose, je l'ouvrirais après. Les deux tacos prêts à être dévorer je croque dans le mien. "Mais ché qu'un n'ami." Précisais-je en finissant de mâcher ma bouchée. Je regarde mon amie prête à passer à l'interrogatoire, c'était parti. "Allez , harcèle moi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Jan - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DIS-MOI TOUT

    Tu fronces les sourcils lorsqu'elle mentionne que ce n'est qu'un ami, comment ça ? Tu ne voulais pas qu'elle se fasse avoir par le premier mec venu et c'était peut-être ce qui venait d'arriver. Tu manges et tu laisses quelques secondes avant de répondre.

    " - Un ami ? Pour ta première fois ? C'est pas toi LA romantique ? "

    Tu la fixes d'un regard à moitié choquée et à moitié inquiète, tu aimes prendre des risques, faire n'importe quoi, te coucher à des heures approximatives et faire la fête pendant des jours, mais Angèle, c'est la sage, celle qui ne boit pas plus de deux verres pour pouvoir conduire en fin de soirée, celle qui te dit toujours de te méfier de ce mec, car il a l'air louche ! Les rôles allaient vraiment s'inverser ?


    @Angèle Roy /code par drake.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Jan - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je croque de nouveau dans mon tacos.. Ok elle avait raison, j'étais une romantique, pas pour les téléfilms et les contes de fée, non plutôt de celle des temps moderne. Mais pour ce qui était de l'amour... Enfin celui qui était avec un grand A, je voulais me donner toute entière quand ce serait ce moment là. C'était un peu le contre pied de ce que je pouvais être, et encore plus depuis que je voyais mon père se laisser aller après la mort de ma mère, mais c'était vrai que pour ça, elle savait que je rêvais d'une relation comme la leur... "Bah.. C'était un pari. J'allais pas perdre et puis.. Tu me voyais moi, dire à un mec comme lui : Hey salut, j'ai jouer avec toi, on s'entend super bien, mais je suis vierge alors pas trop loin, tu as raison je suis prude et chaste..." Je soupire et pose le sandwich pour me laisser tomber sur le dossier. "Je ne voulais pas lui résister.. Il me plait, enfin je crois,.." Lui ou ce petit jeu... "J'en avais envie..." C'était le principal non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Jan - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DIS-MOI TOUT

    Tu l'écoutes attentivement, tu analyses automatiquement ses mots, tu la connais, tu sais quand elle ment et là la sincérité un peu gênée était là. Tu riais doucement quand elle eu fini ces explications.

    " - Franchement j'ai fait un tas de trucs dont j'avais envie qui était pas très "raisonnable" et que je regrette pas une seconde ! Sinon je serais toujours à Harvard et je serais en droit ! T'imagine ! "

    Tu fais également une pause dans ta dégustation et puis tu lui donnes un coup d'épaule.

    " - J'suis trop contente pour toi ma belle ! Va-y c'est à mon tour maintenant de trouver un beau gosse ! Même si tout le monde crois que je suis hyper populaire ! "


    Tu rigoles et puis tu reprends ta cannette de Coca.

    @Angèle Roy /code par drake.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Jan - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle a raison, je ne regrettais pas. Loin de là, j’étais plutôt , non j’étais totalement heureuse que ça se soit passé avec lui. Même si c’était un ami. Qui ne me laissait pas indifférente… Mais ce trouble était juste là à cause de notre moment ensemble… De sa peau contre la mienne… « Oui. tu as raison. » Le dos contre le canapé, je la regarde en secouant la tête. « Toi trouve un homme, moi Iwan n’est pas… Enfin, il n’y aura rien tu sais, je suis sûre qu’il a probablement déjà une nana en tête, si ce n’est dans son lit, rien que ta réaction en voyant sa photo le prouve.. » Mais par contre je m’arrête sur cette dernière phrase. « Bah.. choppe le premier qui te dis que tu l’es. » Je fais semblant d'attraper un homme invisible par le col. "Toi tu es à moi !" Clin d'oeil en direction de Lila. "Le tour est joué".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Jan - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DIS-MOI TOUT

    Les garçons et toi ça a toujours été compliqué. Tu as toujours été l'indienne trop américaine, ou l'américaine trop bronzée. Tu ne peux ramener absolument personne chez toi et puis il ne faut pas une trace de mauvaise fréquentation sur toi ou dans tes affaires. Tu as tendance à envoyer valser les mecs dès qu'ils voulaient plus que des roulages de pelles en soirée parce que tu n'es pas prête. Mais tout ça te fait te questionner sur ce fait.

    " - Non mais whaaaat ?! C'est une agression ça mademoiselle pas draguer. Et puis j'ai déjà pécho en soirée, c'est juste que j'ai jamais voulu aller très loin. Faut juste que j'en trouves un qui me fasse craquer... jusqu'au bout quoi... Mais c'est pas encore arriver ! "

    Parfois ça te faisait peur, tout le monde couche avec tout le monde, à la Dudley c'était si bien en 1ère année quand tu habitais là-bas, tu en as roulé des patins... Mais il manquait ce truc, cette électricité à chaque fois et parfois tu te disais que tu n'étais pas comme les autres, qu'il te manquait un truc.

    @Angèle Roy /code par drake.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Jan - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce truc... Ce truc spécial que j'attendais moi aussi pour franchir le pas. Un pari avait suffit, ou alors... Iwan avait ce truc, cette onde qui avait atteint mon coeur, pas en profondeur, pas aussi vite, pas encore. Pas encore le grand A. Non. Mais assez pour que je lâche mes craintes, que je lui offre ce que j'avais encore d'innocence... Et si c'était à refaire, je recommencerais mille fois. "Ce truc qui fait dresser les poil, qui fait vibrer et flancher le coeur.. Tu trouveras... J'en suis sûre, mais attends le bon s'il te plaît.." C'était une nana extra, et elle le méritait, elle de vivre ce grand A lors de sa première fois. Je sors un paquet de cigarettes de ma combinaison de boulot. "T'en veux une?" Mon père était couché , on aurait tout le temps. "Mais... Tu crois que ce ... truc , peut arriver avec des amis?"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum