Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydiamond fangs | lucas - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    diamond fangs | lucas
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucas Pinault tu souris à ses paroles, contente d'entendre ça. — tu t'adapte à tout le monde alors. c'est un très très bon point, j'en prends note, plaisantas-tu d'un clin d'œil amusé, portant ta paille aux lèvres pour siroter une gorgée de ton mojito passion. t'étais quelque peu étonnée d'apprendre qu'il était bagarreur. même s'il avait la tête d'un badboy, tu ne l'imaginais pas en venir aux mains. mais visiblement, l'habit ne faisait pas le moine. — j'te crois, t'inquiète. et puis les excès de colère, ça arrive à tout le monde. du moment que l'on apprend à se gérer, c'est le principal, lui répondis-tu d'un nouveau sourire. — bah tu vois, tu cherches une solution au problème. ça prouve que t'as conscience des choses, c'est hyper bien, le rassuras-tu. — j'le suis beaucoup moins qu'avant. mais quand j'étais gamine et vu que mes parents roulent sur l'or, j'me croyais tout permis. j'me prenais pour la reine de mon monde mais j'ai vite réalisé qu'une telle attitude attirait plus de soucis qu'autre chose, expliquas-tu. — j'reste quand même un peu princesse, je l'avoue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Fév - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael oui je ne suis pas chiant ça va je lâche un petit rire, si je cours avec toi je saurais m'adapter à ton rythme sans soucis. ça serais bête de courir avec toi et de partir devant, ça n'aurais pas de sens. je souris à tes mots effectivement je prends conscience de mes excès de colère donc je fais de la boxe, mais je ne suis pas certain que ça marche pour le moment oui j'adore la boxe, je ne peux pas en faire tout le temps avec les cours, l'équipe de basket mais j'essaye de temps en temps je souris et je bois une gorgée de ma bière. c'est bien aussi de se remettre en questions parfois lorsqu'on grandis je te souris et tu me dis que tu reste quand même un peu princesse et je souris c'est ce qui peut faire ton charme alors petit clin d'œil amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucas Pinault tu hochas de la tête, acquiesçant ses paroles d'un nouveau sourire. — bah ouais j'imagine que le basket doit déjà te prendre pas mal de temps. mais j'imagine que ça doit faire du bien de faire autre chose, supposas-tu d'un haussement d'épaules. t'étais admirative du garçon. jamais tu n'aurais pu suivre un cursus aussi physique. tu préférais galérer psychologiquement parlant que physiquement, t'en étais sûre et certaine. les joues rosissantes à ses paroles, tu lui adressas un clin d'œil malicieux, portant ton verre aux lèvres. — d'ailleurs on a pas parlé il me semble, dis-tu en fronçant les sourcils, essayant de te remémorer si tu lui avais déjà posé la question. ne t'en rappelant pas, tu repris la parole. — t'es bien célibataire ? lui demandas-tu. — que j'me retrouve pas comme une conne à apprendre que t'as une nana qui t'attend sagement chez toi, rigolas-tu d'une grimace. t'en riais désormais mais cela t'était déjà arrivé et tu n'avais nullement rigoler lorsque la nana en question avait débarqué chez toi comme une hystérique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael c'est ça oui, puis je vais bosser au queer lips le week-end de 21h à 1h donc si ça te tente de passer un jour n'hésite pas petit clin d'œil amusé, ça me ferait plaisir de te voir arrivée dans le bar je te servirais ce verre avec grand plaisir. tu me demandes ensuite si je suis bien célibataire et je souris amusé rassure toi je le suis oui, depuis deux ans à vrai dire depuis la mort de mon ex copine molly, jamais j'ai pus trouver quelqu'un à sa hauteur malgré la tromperie qu'elle m'avait fait. du coup je ne fais que flirter et voir plus si l'opportunité se présente. je termine ma bière et je te retourne la question et toi alors? est ce que je dois m'attendre à voir un mec bientôt débarqué à la sortie du campus? ça ne serait pas ma première bagarre ni la dernière certainement, mais si je peux éviter c'est tout aussi bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucas Pinault tu fis les yeux ronds, plus surprise que jamais. — et t'as un job étudiant à côté ? putain tu dois pas t'arrêter une seule seconde, dis-tu. — mais ouais le queer lips j'en ai entendu parler mais je n'y suis encore jamais allée, donc j'hésiterai à faire un tour. t'y es à partir du vendredi soir ? lui demandas-tu. tu lui demandas alors si il était célibataire. question très importante que tu aurais même dû poser avant d'aller prendre un verre avec lui. qui sait, peut-être qu'il avait une copine, chose qu'il aurait malencontreusement oublié de te dire. — me voilà rassurée, souris-tu malicieusement. — ça fait deux ans que t'es célib du coup ? demandas-tu, portant la paille de ton verre aux lèvres, aspirant légèrement la boisson fruitée. — nan nan, pas de mec. depuis quelques mois. octobre j'crois, dis-tu, léger pincement au cœur en repensant à stan et à l'incroyable été que vous aviez passé ensembles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael le job est récent, disons que c'est cool que mon père me paye mes études mais j'ai envie de me débrouiller un peu par moi-même pour les trucs à côté. j'ai peu de temps libre je l'avoue mais ça me convient actuellement je te souris, je n'ai jamais aimer rester chez moi à rien faire de toute façon. je profite le soir en semaine et le week-end le matin et l'aprem ça me va. le samedi soir et le dimanche soir. comme parfois le vendredi j'ai match ça ne pouvais pas le faire je te souris, ça sera l'occasion pour toi de le découvrir comme ça. je te rassure en te disant que je suis bien célibataire, de toute façon en couple jamais je n'aurais pris ce verre avec toi ou alors sans des petits compliments bien placés. oui depuis deux ans, par choix du coup. ma dernière relation a été..compliqué on va dire donc j'ai pas envie que les mêmes erreurs se produisent ça me fais toujours bizarre de repenser à cette relation qui m'a totalement détruit. toi depuis le mois d'octobre ok on est tranquille tous les deux tant mieux au moins pas d'embrouilles je te souris et je demande ensuite tu veux un autre verre? je paye ma tournée c'est à mon tour cette fois-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucas Pinaultc'est hyper rare que des personnes souhaitent travailler alors que leurs parents subviennent à tous leurs besoins, lui dis-tu, esquissant un sourire. — tu fais preuve d'une belle mentalité, c'est admirable, renchéris-tu avec sincérité. — ok donc j'note qu'il faut que j'aille faire un tour au queer lips le samedi ou le dimanche soir, dis-tu en écrivant cela dans les notes de ton téléphone. tu ne serais rien sans ce pense-bête qui te servait aussi bien pour les cours, pour ton boulot que pour ta vie personnelle. tu sentis dans la voix de lucas que sa dernière relation n'avait pas été de tout repos. — j'suis désolée de l'apprendre, grimaças-tu légèrement, lui adressant un sourire chaleureux et rassurant. — mais c'est de nos mauvaises expériences que l'on apprend le plus. ta prochaine relation ne sera que meilleure, dis-tu en terminant ton verre de mojito. tu te mis à touiller les glaçons dans ton verre, acquiesçant ses propos d'un hochement de la tête. — ouais carrément ! j'prendrai bien un verre de blanc s'il te plaît.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum