Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydiamond fangs | lucas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    diamond fangs | lucas
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Jan - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucas Pinault t'avais l'impression que cela faisait une éternité que tu n'étais pas allée boire un verre avec un garçon. t'abusais en pensant cela puisqu'en juin dernier, tu avais enchaîné les dates qui avaient été positifs pour certains, et totalement foireux pour d'autres. mais pour ce soir, t'étais confiante. lucas avait l'air d'être un sacré phénomène et il te tardait d'en apprendre davantage sur lui. pour la soirée, tu n'avais pas sortie l'artillerie lourde. tu t'étais faite belle, plus que lorsque tu allais en cours, mais tu n'avais pas non plus tout donné. en faire trop directement, ce n'était pas la bonne solution. tu te rendis alors au drink, reconnaissant le garçon qui t'attendait devant l'entrée. — j'espère que tu n'as pas trop attendu, grimaças-tu légèrement en lui claquant la bise. tu poussas la porte et tu pénétras à l'intérieur, t'accoudant au bar afin de prendre votre commande avant d'aller vous installer. — tu voudras boire quoi ? lui demandas-tu tout en fouillant dans ton sac à main pour en sortir ta carte bleue. — c'est moi qui te rince ce soir, précisas-tu d'un clin d'œil malicieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Jan - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael boire un verre avec une belle blonde ça ne se refuse pas. tu as tout fait pour reprendre contact avec moi visiblement tu avais envie de me revoir au plus vite et tant mieux au moins notre conversation au gymnase t'a donner envie de se voir en soirée. comme habituellement je mets un jean avec un simple t-shirt et une veste par dessus étant donner qu'il fait froid dehors et je t'attends devant l'entrée du drink comme prévu. tu arrives peu de temps après, très élégante c'est différent de la fac comme tu me l'avais dit. j'ai faillis devenir un glaçon je lâche un petit rire avant de te faire la bise. on entre à l'intérieur direction le bar et tu me demandes ce que je souhaite boire en sortant ta carte bleue pour m'inviter. enfin une nana qui n'attend pas forcément que ce sois le mec qui paye. une bière ça ira merci, je te payerai le prochain verre je ne vais pas faire le radin non plus et je bois rarement un seul verre quand je sors même si normalement je ne censé ne plus boire d'alcool mais ça personne est au courant. tu passe commande auprès du barman et je repose mes yeux sur toi tu es très élégante comme ça, c'est cool de te voir en soirée je te souris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Jan - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucas Pinault en rejoignant lucas devant le drink, tu te dis que tu étais peut-être en retard mais en regardant l'heure, tu te rendis compte que tu étais pile poil dans les temps. lui claquant une bise amicale, tu pénétras à l'intérieur du bar. — oh t'en fais pas, l'alcool va te réchauffer en deux secondes, lui dis-tu avec malice, tandis que tu t'accoudas au bar tout en sortant ta carte bancaire. t'allais payer ta tournée, sans aucune raison particulière. élan de générosité à l'anglaise. — te sens pas obligé t'inquiète, je te l'offre avec plaisir, t'empressas-tu de préciser, d'un geste de la main, sachant que tu ne lui payais pas un verre dans l'optique qu'il t'en paye un en retour. ça n'aurait aucun sens. — on va vous prendre une bière en pinte et un mojito passion s'il vous plaît, souris-tu à la serveuse tandis qu'elle s'attela à la préparation des boissons. — merci, répondis-tu, sentant tes joues rosirent légèrement. — j'avoue que j'suis contente de te voir dans une autre tenue ! même si voir tes jambes à l'air n'était pas désagréable, souris-tu d'un clin d'œil malicieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Jan - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael je ne m'en fais pas pour ça l'alcool réchauffe toujours je souris en entrant dans le bar, une fois à l'intérieur on ressent tout de suite qu'il fait meilleur et on va au bar ou tu décide de payer la première tournée. je ne me sens pas obligé t'en fais pas je sais juste que je ne vais pas m'arrêter à une seule bière je me connais donc autant que je paye la prochaine tournée. tu passes commande et je te complimente immédiatement et je vois tes joues être un peu rouge ce qui me fait sourire de rien tu fais une réflexion sur mes jambes et je ris peut-être que tu les verras un jour dans d'autres circonstances rien de sexuel là dedans ou peut-être? on a parler de footing ensemble tu les verras à ce moment la. nos boissons devant nous je prends mon verre et je le lève prêt à trinquer avec toi à notre rencontre et je bois ensuite une gorgée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucas Pinaultbien vu, lui lanças-tu d'un sourire malicieux. même si l'alcool montait majoritairement à la tête, il pouvait tout aussi bien réchauffer. cela dépendait de ce que l'on prenait comme boisson, bien évidemment. tu payas vos deux verres, lui offrant le sien. t'étais généreuse et cela te faisait plaisir de lui offrir quelque chose. c'était minime, bien évidemment. payer un verre, ce n'était pas ce qui allait te faucher ni lui refaire sa vie toute entière mais l'intention comptait plus que la chose offerte. tu filas aux côtés de lucas pour t'installer à une table libre. — pour quelle occasion j'aurai la chance de revoir tes jambes ? demandas-tu d'un air intéressé. — au stade j'imagine ? ou lors de notre future sortie footing ? supposas-tu avec malice, tandis que tu trinquas en sa compagnie. — alors dis-moi, qu'est-ce que je dois savoir de plus sur toi ? lui demandas-tu. — reprends-moi si je me trompe mais si je ne dis pas de bêtise, tu es parisien. tu étudies le basket dans le but de devenir joueur pro. t'es à la dudley house, et tu as de belles jambes. voilà ce que je sais sur toi pour le moment, mentionnas-tu, portant ton mojito aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael je te souris, l'alcool est bon pour se réchauffer c'est bien connu. tu me payes ma boisson et on en vient à dévier sur autre chose : mes jambes et ça me fais rire. la sortie footing si elle est toujours d'actualité? ça me tente bien, j'adore le sport de toute façon donc je ne refuserais pas ça. tu me demandes ensuite ce que tu dois savoir de plus sur moi et tu énumère déjà les choses que tu connais. je te souris, tu as bien retenu les choses tu as une bonne mémoire j'apprécie c'est que je suis peut-être intéressant pour toi dans le fond. je te regarde dans les yeux et je te questionne tu veux savoir quoi de plus? je ne suis pas un pro pour me dévoiler aux gens, disons que j'ai toujours du mal à parler de moi et à faire confiance aussi même si on est dans ce bar pour apprendre à se connaître.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucas Pinaultfaut que j'y réfléchisse, lui répondis-tu d'un air pensif. — parce que tu es un sportif, pas de doute là-dessus. t'en fais tous les jours donc j'imagine que niveau footing, tu dois pulser, supposas-tu. — à contrario, j'suis pas réputée pour ma capacité sportive donc j'ai peur que nos deux visions du sport se confrontent, tu vois ? souris-tu, étouffant un rire amusé sous la paume de ta main. — après si si tu penses avoir la patience pour supporter mes fréquentes pauses et mes plaintes, go hein. sinon j'suis sûre que l'on parviendra à trouver un autre moment pour que j'puisse mater tes jambes. sourire malicieux, tu portas ta paille aux lèvres, laissant la fraîcheur du mojito envahir ton corps. tu commenças alors à citer tout ce que tu savais sur lucas, informations dégotées lors de votre rencontre officielle au gymnase. — ta personnalité, lui dis-tu. — rien de plus intéressant que de s'auto diagnostiquer, hein ? alors dis-moi tes qualités et bien évidemment, tes défauts, lui glissas-tu avec malice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael oh je vois totalement oui, tu penses ne pas être à la hauteur pour ce footing? je saurais être patient ne t'en fais pas je ne vais pas courir comme un dingue, surtout que quand je fais du footing la plupart du temps c'est en musique avec des écouteurs dans les oreilles et je prends un rythme assez calme pour avoir une bonne heure ou une bonne heure et demi. on trouvera un moyen pour que je puisse mater les tiennes aussu oui petit clin d'œil un brin charmeur et je bois une gorgée de ma boisson. tu veux ensuite que je te parles de ma personnalité, que je m'auto diagnostique oula. je ris légèrement et je réponds comme lors d'un entretien trois qualités et trois défauts? ça me rappelle mon entretien récent. fidèle en amitié, adore blaguer, sociable. impulsif, bagarreur et parfois trop con et toi? je bois à nouveau en te regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Fév - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucas Pinaultc'est pas que je ne pense pas être à la hauteur, lui répondis-tu d'un sourire. — courir dans un parc pendant une heure, j'en suis capable mais à mon rythme. et j'imagine que mon rythme n'a rien à voir avec le tien, supposas-tu d'un haussement d'épaules. — mais si tu es capable de prendre sur toi et d'adopter un rythme de grand-mère juste pour cette fois-ci, alors on s'organisera ça, souris-tu avec malice. lucas pourrait totalement être une source de motivation pour faire du sport. t'en étais même persuadée alors autant tenter pour t'en assurer. tu lui demandas de s'auto diagnostiquer au niveau de son caractère. ce n'était pas une question évidente mais tu étais curieuse de voir comment est-ce qu'il décrivait sa personnalité de ses propres mots. — bagarreur ? t'étonnas-tu. — tu te bats souvent genre ? et j'suis étonnée, tu m'as pas l'air d'un con. sauf si tu m'caches encore cette partie de ta personnalité, ajoutas-tu. — niveau défaut je dirai que j'suis assez peste, hautaine et jalouse. majoritairement envers les filles, bien évidemment. et niveau qualités, hm ... tu marquas une pause, réfléchissant tout en prenant une gorgée de ta boisonn. — perfectionniste, loyale et souriante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael je ris à tes mots et je te réponds ne t'en fais pas j'ai déjà couru avec des personnes qui n'ont pas mon rythme je m'adapte je te souris, ça ne me dérange pas le fait de courir avec quelqu'un qui ne cours pas comme moi le footing c'est fait pour se détendre. tu me demandes de m'auto diahnostiquer et je le fais, forcément tu es surprise lorsque tu entends bagarreur ça peut m'arriver je hausse les épaules, personne est parfait après tout et encore moins un mec comme moi. non pas souvent, disons quand j'ai des excès de colère. mais jamais les femmes bien sûr. je tiens à te rassurer jamais j'ai lever la main sur une femme je fais de la boxe pour tenter de calmer ça. mais toi hautaine et peste? tu me caches aussi ça je te souris, tu as l'air très sûre de toi mais pas hautaine ni peste. souriante ça se voit oui un joli sourire en plus de ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum