Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytw - I wish this would be over now but I know I still need you here - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    tw - I wish this would be over now but I know I still need you here
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Sep 2022 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : problèmes de fertilité, infidélité, mariage toxique, mentions de viol et de meurtre




    I wish this would be over now but I know I still need you here

    26.01.2022 - work party -
    @George Cavendish

    Skylar n’a rien contre la spontanéité, le fait de suivre son envie du moment pour s’y adonner, mais certainement pas quand ils sont au beau milieu d’une discussion sérieuse. Parfois, elle se demande comment il fait pour ne pas pouvoir s’empêcher de faire de l’humour dans ces moments-là et si elle a très bien compris qu’il ne s’attendait pas du tout à ce qu’ils s’unissent sur ce parking - s’il a un côté foufou, il n’est pas exhibitionniste (pas à la connaissance de Skye, en tout cas), elle compte bien lui faire payer de foutre en l’air l’une des rares fois où elle trouve le courage de poster les questions qui la taraudent chaque putain de jour que Dieu fait. Une fois qu’elle est certaine qu’il y croit, elle se projette aussi vite que possible hors du véhicule, lui intimant l’ordre de se casser. Skye n’est pas pudique et si elle sent bien les regards des passants sur elle, elle n’en a absolument rien à foutre. Ce qui compte en cet instant plus qu’autre chose, c’est de faire payer son époux pour son attitude (un peu comme d’habitude, en réalité). Elle sait bien que ca va le rendre fou, et pour preuve, il est rhabillé en deux secondes et lui intime de retourner dans le véhicule.
    Ca va être de ma faute, maintenant !” hurle-t-elle quand il lui dit qu’elle se donne en spectacle. Il a plutôt raison pour le coup mais il est hors de question que Skye l’admette, sans compter que c’est lui qui l’a provoqué, à faire les abrutis quand ils sont en train d’avoir une discussion plus sérieuse que celle qu’ils ont eu au cours des huit derniers mois ! Rien n’est sérieux, rien n’est important et si c’est quelque chose qui lui a plu au début de sa relation, c’est quelque chose qui la rend folle désormais. Il ne sait pas quand s’arrêter que ce soit dans l’humour, ou quand il s’agit de mettre sa main dans la culotte d’autres femmes. Skye se fige quand elle l’entend dire qu’elle se comporte ainsi parce qu’elle a un peu bu et elle se retourne : “Non, je me comporte comme ça parce que mon mari est un connard.” Elle pose ensuite son regard sur lui et lui jette un regard noir : “Ne me touche pas”. Elle fait un pas en arrière et croise les bras sur sa poitrine, contemplant tout de même sa proposition. Si elle avait son portable entre les mains, elle ne l’envisagerait même pas mais les choses sont un peu différentes quand elle doit s’en remettre au bon samaritain. Skye tient à faire payer son mari mais pas au point de se faire agresser, violer ou tuer. “Ca serait très bon pour mon taux d’engagement.” répond-elle du tac-au-tac quand il lui parle de photos qui circulent. “Vachement moins pour ta réputation. Ca me donne presque envie d’aller proposer aux passants d’en faire, tiens.” Si l’idée d’avoir des mains inconnues sur elle ne la révulsait pas autant. “On fait autre chose : je prends la voiture, tu te démerdes pour rentrer. C’est le seul deal que j’accepterais.” Et peut-être bien que les serrures de la maison seront changés quand il rentrera, tout dépendra de si la route jusqu’à chez eux détend la jeune femme, ou non..

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum