Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune supportrice fidèle (lucas/maëlys) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    une supportrice fidèle (lucas/maëlys)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael certainement je ris, bon je ne suis pas un pro de la mode, mais je fais toujours attention a être bien habillé quand je sors. j'aime me sentir beau et on ne sait jamais sur qui on peut tomber. exactement tu arrêteras de me voir en sueur avec ce t-shirt de l'équipe je ris à nouveau forcément avec l'entraînement intensif que nous faisons on transpire vraiment. mais j'adore ça et je ne changerais pas pour rien au monde. je ris à nouveau à tes mots décidément tu sais me faire rire j'aime bien c'est vrai que la réputation des parisiens ne se refera plus. mais ouais j'ai confiance en moi. et je ne trouve pas ça comme un défaut au contraire il faut avoir confiance en sois pour atteindre ses objectifs dans la vie. ça peut parfois, on se met en compétition mais c'est ça qui est bon aussi dans ce sport, ca nous motive a toujours travailler d'arrache pied. après on est solidaire entre nous et on se pousse vers le haut, ça dépend toujours des personnes que l'on côtoie. dans la vie certains seront toujours jaloux de la réussite des autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Lucas Pinault tu portas ton regard sur la tenue qu'il portait. c'est vrai que tu avais l'habitude de l'avoir vu ainsi, en tenue de sport. — j'crois que je l'aime bien ta tenue de basket, souris-tu. — mais j'avoue être curieuse de voir comment est-ce que tu t'habilles dans la vie de tous les jours, renchéris-tu, te laissant imaginer à quoi pouvait bien ressembler sa penderie. tu acquiesças ses propos. — avoir confiance en soit, c'est hyper important. mais avec des limites, pour ne tout de même pas tomber dans le narcissisme, précisas-tu. c'est sûrement ce que tu essayais le plus de changer chez toi, ce côté de ta personnalité égocentrique, dans la limite de l'égoïsme. — tant mieux s'il y a une bonne ambiance alors. en même temps, l'inverse doit être dur à supporter au quotidien, supposas-tu d'une légère grimace. ils jouaient tous ensembles, la bonne entente était donc primordiale. — d'ailleurs, t'es pas pressé d'aller de te changer ? j'te retiens alors que tu dois mourir d'envie de t doucher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael petit compliment qui se glisse dans la conversation sur ma tenue de basket et je souris merci c'est gentil, mais oui tu me verras autrement bientôt peut-être? qui sait? en tout cas je pense vouloir te revoir en dehors de ce gymnase histoire d'en apprendre un peu plus sur toi. je suis d'accord avec toi, faut pas se prendre la tête à ce niveau la ça ne sers à rien sinon on prend trop les gens de haut après et je n'aime pas ça personnellement. ouais et puis avec le coach ici ça ne passerais pas une mauvaise ambiance forcément on est une équipe donc on se doit d'être uni. je suis bien la à parler avec toi, j'irais après ça ne me dérange pas. sauf si je te retiens? la douche peut attendre, mais peut-être que tu as autre chose à faire de ton côté?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Lucas Pinault ton sourire s'élargit, lui adressant un clin d'œil. — hâte de te voir autrement alors, lui répondis-tu. t'étais déjà contente qu'il ai fait le premier pas. en venant ici, t'aurais jamais eu le courage de l'aborder mais dieu merci, il était plus courageux que toi à ce niveau là. — ouais j'imagine que de toute évidence, il ne laisserait pas passer une potentielle mésentente entre joueurs, supposas-tu. tu lui demandas s'il n'avait pas envie d'aller se doucher. t'avais surtout pas envie de le retenir après un entraînement intensif. — faut pas que j'tarde à rentrer, j'ai encore un tas de choses à faire à l'appart, déclaras-tu d'une légère grimace. toi et ton emploi du temps de ministre, c'était quelque chose. — mais j'peux attendre que tu sois prêt à partir et j'peux te déposer ? j'ai ma voiture au parking, lui proposas-tu. — sauf si tu as peur de monter dans la voiture d'une inconnue, plaisantas-tu avec malice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael avec plaisir on s'organisera ça je te rends ton petit clin d'œil après mes mots. je hoche la tête concernant tes mots vis à vis de l'entente au sein de l'équipe de basket effectivement la personne serait virer de l'équipe directement pas de temps pour des gamineries de la sorte. la douche peut attendre, mais tu vas bientôt rentrer chez toi et je le comprends, en même temps le gymnase va bientôt fermer ses portes. mais tu me proposes de m'attendre et de me déposer chez moi chose qui me plaît je veux bien oui et non ça ne me fais pas du tout peur je te souris. je suis venu ce matin à la fac avec maxime mon frère et je préfère être en voiture avec une belle blonde. je reviens je te souris à nouveau et je me dirige vers le vestiaire. je prends mes vêtements et je fonce sous la douche. je ne tarde pas bien sûr et je reviens ensuite vers toi. me voilà prêt je te suis je te laisse sortir en première du gymnase pour te suivre jusqu'à ta voiture au parking.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Jan - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Lucas Pinault en voyant l'heure tourner, tu te rappelas des tonnes de choses que tu avais à faire pour les cours et pour ton travail. tu n'allais donc pas devoir traîner davantage. tu lui proposas naturellement de le ramener, étant donné que tu étais venue à l'université en voiture et qu'elle t'attendait sagement sur le parking. — à tout de suite ! souris-tu en lui faisant un signe dans la main, tandis que lucas rejoignit les vestiaires. tu l'attendis sagement devant le gymnase, pianotant sur ton iphone dernier cri afin de répondre à quelques mails. une dizaine de minutes plus tard, lucas fit son retour. — ça sent meilleur ! plaisantas-tu d'un clin d'œil amusé. tu te mis en route jusqu'au parking, où ta mini cooper blanche était soigneusement garée. — j'te préviens je ne suis pas une as du volant. ça fait que depuis quelques semaines que je me suis remise à la conduite, précisas-tu en t'installant sur le siège conducteur. tu tendis ton téléphone à lucas. — tu peux entrer ton adresse dans le gps, lui dis-tu en démarrant le moteur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Jan - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael l'heure tourne et forcément tu veux rentrer chez toi je le comprends parfaitement, mais tu me propose de me ramener chez moi et j'accepte avec plaisir. je prends ma douche en allant au plus vite et je te rejoins ensuite. oui je préfère aussi sentir bon je lâche un petit rire et je te suis jusqu'à ta voiture. une fois à l'intérieur tu m'annonces que tu as repris il y a à peine quelques semaines la conduite. je mets ma ceinture et je fais mine de faire une prière j'espère rentrer vivant chez moi alors tu as ce poids sur les épaules maëlys attention. je m'exécute ensuite en entrant mon adresse dans le gps c'est fait je te souris et tu démarres ta voiture pour te rendre en bas de mon immeuble. je ne fais jamais entrer de fille chez moi ou alors il faut que ce sois de la famille ou vraiment une pote avec qui jamais il se passera quoi que ce soit. c'est ma règle d'or. merci de m'avoir déposer et à bientôt peut-être si l'envie te prends de me revoir tu pourra toujours retrouver mon profil meets.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Jan - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Lucas Pinault désormais installée au volant de ta mini cooper, tu tendis ton téléphone à lucas pour qu'il y inscrive son adresse, histoire que tu puisses suivre les indications du gps. tu démarras le moteur, esquissant un sourire à ses propos. — t'es entrée dans la voiture d'un danger public, fais attention, souris-tu malicieusement. tu te concentras tout en papotant tranquillement avec le jeune homme. une fois arrivé en bas du fameux immeuble, tu fus surprise de ne rien avoir fait de dangereux pour ce trajet. comme quoi, tu n'étais pas si mauvaise que ça. — au plaisir ouais, lui répondis-tu en déverrouillant les verrous des portières. — et la prochaine fois, on se voit ailleurs que dans un gymnase, rigolas-tu doucement. dernier sourire, signe d'au revoir de la main et te voilà repartie en direction de chez toi, là où une tonne de paperasse t'attendait sagement, pour ton plus grand bonheur.

    fin du rp.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum