Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune supportrice fidèle (lucas/maëlys)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    une supportrice fidèle (lucas/maëlys)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael je me donne à fond sur le terrain comme j'ai l'habitude de le faire, je pratique le basketball depuis que je suis petit c'est plus qu'une passion c'est clairement toute ma vie. l'entraînement se termine et je regarde vers les gradins tu es toujours présente accompagnée d'une autre fille, une copine d'un des joueurs de ce que j'ai vu. quand je joue je lance souvent des regards vers toi et j'ai bien vu que tu me regardes aussi, du coup après l'entraînement je décide d'aller t'aborder pour une fois. grande, blonde, pulpeuse, très belle je ne vais certainement pas faire machine arrière. salut, je te vois souvent venir dans les gradins c'est cool d'avoir une supportrice fidèle je te souris en te regardant. les autres quittent petit à petit le terrain du gymnase.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucas Pinault tu n'as jamais été une grande amatrice de sport. tu préférais le pratiquer que le regarder mais depuis quelques semaines, tu avais pris l'habitude de te rendre au stade d'harvard pour assister aux entraînements de l'équipe de basket. tu t'y rendais d'abord pour accompagnée une amie à toi qui avait son petit-ami dans l'équipe, mais au fil du temps, tu commenças même à t'y rendre toute seule. airpods dans les oreilles, tu t'accordais une heure de répit par ci par là, à regarder les garçons s'élancer agilement sur le terrain. un brun t'avait tapé dans l'œil, sûrement la raison pour laquelle tu t'y rendais aussi souvent. tellement absorbée par ta musique et ton téléphone, tu n'avais même pas remarqué que l'entraînement était terminé et que le fameux garçon s'approchait de toi. — salut, lui répondis-tu de ton plus beau sourire, tout en retirant tes airpods que tu rangeas soigneusement dans leur boîtier. — ouais j'aime bien venir ici, répondis-tu simplement. — mais j'aime être dans les tribunes. pour rien au monde j'aurai envie d'enfiler un mini short pour aller courir sans s'arrêter pendant une heure, affirmas-tu joyeusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael forcément à force de te voir dans les gradins il fallait bien un jour ou j'allais venir t'aborder et pourquoi pas aujourd'hui? tu es avec tes airpods, mais quand je m'approche de toi pour venir te parler tu les retires poliment pour me répondre. tu me dis que tu aimes bien venir ici chose que j'ai remarquer parce qu'à force tu viens même toute seule dans ces gradins. je ris à tes mots avant de te répondre tu n'es pas sportive? pas tout le monde aime faire du sport, je me permets de prendre place à tes côtés ça me permets de souffler un peu après cet entraînement. je n'aurais donc jamais la chance de te voir en mini short? que je demande pour reprendre tes mots. je te souris, je n'ai jamais été du genre timide envers les femmes parce que je ne m'attache pas donc je m'en fiche que l'on me prenne au sérieux ou non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Lucas Pinault venir observer l'entraînement, c'était assez amusant. mais ça le serait bien moins si tu te retrouvais avec les basketteurs, à devoir courir, sauter et dribler avec la balle. t'étais bien mieux dans les gradins, à écouter ta musique et à te rincer l'œil sur les athlètes. et ton préféré venait justement d'arriver à tes côtés. son sourire ravageur te fit directement comprendre qu'il savait y faire. ce n'était pas un timide, loin de là. — si, un minimum. pour garder la ligne j'fais surtout attention à ce que je mange même si un footing une fois par semaine est nécessaire, lui répondis-tu. avec tes réseaux sociaux, tu te devais de garder la ligne en permanence. t'étais réputée pour être une jolie blonde au corps mince et svelte, tu devais donc bosser pour rester ainsi. — c'est pas trop la période pour être en mini short, rigolas-tu. — mais si tu viens courir avec moi un de ces quatre, peut-être que tu le verras, souris-tu malicieusement. — j'en oublie les bonnes manières ! maëlys, enchantée, te présentas-tu en lui tendant ta main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael quand tu me dis que tu es sportive j'avoue ça me plaît bien, forcément en étant un moi même j'aime bien les gens qui en font aussi encore plus quand c'est une fille bien sûr. tu me dis que tu en fais pour garder la ligne même si je ne suis pas certain que tu as besoin de ça vu la taille de mannequin que tu as. je vois, c'est important de faire attention c'est sur même si la malbouffe me plaît tout autant je vais pas mentir et dire que je mange que du riz/poulet loin de la. tu me dis que c'est pas trop la période pour être en mini-short je valide totalement, mais tu rattrape le coup en me proposant de te rejoindre sur un de tes footing un jour. c'est vrai que tu risque de te les geler un peu, mais avec plaisir pour courir avec toi un de ces jour ouais tu me tends ensuite ta main pour te présenter, j'avoue j'avais zapper de le faire aussi. enchanté moi c'est lucas je te serre la main avec grand plaisir. tu es étudiante en quoi? que je demande, la mode vu comment tu es bien habiller mais je me trompe peut-être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Lucas Pinault tu acquiesças ses propos. en effet, faire attention à sa ligne était sans aucun doute un élément qui rythmait tes semaines mais surtout tes repas. une application te permettait de savoir quoi manger semaine après semaine. t'étais pas la reine des fourneaux mais les recettes étaient assez simples, ce qui te permettait d'apprécier de plus en plus de te préparer à manger. tu te présentas de ton fidèle sourire colgate, lui tendant ta main parfaitement manucurée. — lucas, c'est noté, déclaras-tu, rangeant ton téléphone dans ton sac à main hermès. — je suis étudiante en design de mode. j'aspire à être styliste mais bon, j'ai le temps d'atteindre la retraite avant de finir mes études, plaisantas-tu amèrement. t'étais pas une grande bosseuse et tu croulais toujours sous la tonne de travail personnel qu'être étudiant à harvard demandait. — et toi, je suppose que t'es étudiant en basket ? à moins que t'y joues simplement en dehors de tes études ? demandas-tu par curiosité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael les présentations sont faites et comme je m'en doutais bien tu es étudiante dans la mode, tu veux devenir styliste et ça se voit selon comment tu es habiller, ta façon d'être aussi même si je viens à peine de t'aborder ça se ressent un peu. tu as le look pour l'être oui, c'est encore long pour en finir? que je demande ou alors peut-être que tu trouves le temps long tout simplement. tu me demandes ensuite moi vis à vis du basket, forcément c'est une évidence et je souris étudiant en sport pour le basket oui, je pratique ça depuis petit quand j'étais en france c'est de la d'où vient mon petit accent sexy il paraît et j'adore en jouer aussi parfois. j'aimerai un jour pouvoir être reconnu pour intégrer une grande équipe un rêve et c'est pour ça que je me donne toujours à fond sur le terrain même pour des entraînements.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Lucas Pinault tu lui souris, lâchant un léger rire. — j'imagine alors que tu me trouves bien habillée ? supposas-tu avec amusement. en effet, rien ne faisait tâche dans ta tenue. des chaussures jusqu'aux bouts des cheveux, tout s'accordait divinement bien. — et là j'suis habillée en mode journée de cours. imagine-moi en soirée ! le jour et la nuit, clairement. tu mettais pas le paquet en allant en cours parce qu'il n'y avait pas grande utilité à se saper comme jamais pour rester pendant des heures assises à une table. — ah t'es donc français ! j'adore la france. tu viens d'où ? lui demandas-tu. en effet, la france a toujours été le pays préféré de tes parents, qui t'y avaient amené à multiples reprises pour tes vacances, lorsque tu étais enfant. — j'suis pas une experte mais j'ai l'impression que tu te débrouilles bien avec un ballon. ça fonctionne comment l'après études en sport ? t'es embauché directement ou faut que tu te fasses recruter par une équipe ? lui demandas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael oui comparé à d'autres filles que j'ai pus croiser dans les couloirs je lâche un rire, il faut être honnête ça se remarque totalement. au lieu d'imaginer je voudrais bien voir ça un jour aussi je ris à nouveau, je me permets de lâcher ça comme ça mine de rien. mais c'est vrai qu'au lieu d'imaginer je préfère toujours voir de mes propres yeux. tu me dis ensuite que tu adores la france et je souris, souvent les américains sont hyper fan paris, je suis né là-bas, j'y ai grandis jusqu'en 2018 où je suis venu intégrer harvard je souris sans forcément entrer plus dans les détails on ne se connaît pas assez pour ça. on en revient ensuite au basket merci c'est gentil. ici aux états-unis le rêve ultime c'est intégrer la NBA et quand tu commence un peu à faire parler de toi des recruteurs viennent voir des matchs pour voir comment tu te débrouille réellement et voir si c'est possible ou non après pour le moment je ne sais pas encore vers qu'elle équipe j'irais, à voir par la suite laquelle voudra bien de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Lucas Pinaultj'avoue que certaines doivent s'habiller dans le noir en allant en cours le matin, rigolas-tu doucement. des horreurs vestimentaires, tu en voyais beaucoup. dans la rue, à la fac, dans le métro ... mais tout le monde ne pouvait pas être fana de son apparence, chose que tu entendais et que tu comprenais. — footing et soirée. j'crois qu'on va avoir un sacré programme tous les deux ! remarque ça nous changera du gymnase, plaisantas-tu malicieusement, passant une mèche rebelle derrière ton oreille. — un parisien ... j'avoue que j'me doutais que tu venais de là. t'as l'air confiant et sûr de toi, comme la plupart des parisiens que j'ai rencontré, assuras-tu. des français, tu en avais connu un bon nombre. mais les parisiens étaient totalement différents, donnant l'impression de vivre dans un pays totalement différent. — c'est complexe alors. surtout que vous jouez tous bien ! ça ne crée pas trop de concurrence négative entre joueurs ? lui demandas-tu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum