Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGo, Celtics, Go ! - Luchae - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Go, Celtics, Go ! - Luchae
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fais une grimace lorsqu'il insiste sur le fait de parler à Mark. Je vais essayer mais j'ai peur qu'il se braque encore. Je verrais bien, mais pas ce soir. Je fais un sourire mi-nerveux, mi-doux à Lucas pour lui montrer que j'ai pris bonne note de son conseil. Et puis, je veux le mettre à l'aise en ma présence. Parler de Mark, ce n'est pas la bonne idée. encore plus si on parle de mes problèmes de couple avec lui. une fois la chope vide, je la tends au serveur alors que Lucas en commande une deuxième tournée. " Bien parlé ! La bière est une super bonne idée pour se faire plaisir ! " dis-je joyeusement. " Et mettez nous des dips s'il vous plait ! " je lève le bras pour m'assurer que le serveur m'ait bien entendu en attirant son attention. je porte mon attention sur Lucas. " Du coup, parles-moi un peu de toi, Lucas ! parce qu'après tout, tu sais un tonne de choses sur moi mais moi, à part que tu aimes le basket, je ne sais pas grand chose " je lui lance alors que le serveur revient rapidement avec la deuxième tournée et un panier avec des fritures diverses et des sauces. Je me sers copieusement tout en buvant ma bière, même si mon regard reste posé sur l'étudiant. Dire qu'à une époque, je vivais la même chose que lui, je l'envie, c'est ainsi que je le regarde... je pose mon coude sur la table, le menton dans la paume de la main. Je me détends enfin...

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shae Kavanagh je pense que le mieux pour toi ça serais une bonne discussion avec mark histoire de mettre carte sur table. je ne sais pas tout sur ses faits et gestes et puis je ne suis pas du genre à trahir un pote sauf s'il se comporte comme le pire des connards mais la ça ne semble pas être le cas. c'est un con de te tromper certes, mais je ne te connais pas assez pour prendre ta défense. tu appelles le serveur pour une deuxième bière et j'en commande une aussi. il nous ramène rapidement nos boissons avec des trucs à grignoter tant mieux je commençais à avoir la dalle. tu me demandes ensuite de parler de moi, je ne suis pas vachement à l'aise à chaque fois qu'on me demande ça mais pourquoi pas? ok alors comme tu le sais j'étudie à harvard pour le basket. j'en faisais déjà en france car je suis né à paris. j'ai un faux jumeau qui est aussi à harvard je te souris, maxime va certainement reprendre l'entreprise de papa plus tard, moi j'ai vite dévier de cette trajectoire voulant faire autre chose de ma vie. et toi? je connais pas grand chose aussi je grignote un peu et je pose mes yeux sur toip pour t'écouter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'intéresse à lui, c'est une façon de changer de sujet mais de le connaitre. Je sens bien que ce n'est pas son sujet favori mais je ne m'en veux pas trop. Je découvre Lucas et surtout, j'admire vraiment ce qu'il est, ce qu'il veut faire. " Sérieux ? Tu es français ? ça doit être beau " Je fais partie des idiots qui aiment entendre parler les gens dans leur langue maternelle. Surtout le français, je trouve qu'il y a un charme. Mais je n'ose pas, je n'ai pas envie de le gêner encore plus. Sans parler du fait qu'il ne vient pas seul ici. " en tout cas, je te soutiendrais pour le basket, si ça peut t'ouvrir sur le métier qui te plait ! " grand sourire sur les lèvres alors qu'il vient à me demander un peu plus sur moi. Sur le coup, je n'ai pas le sentiment qu'il y a grand chose à dire. Je ne me sens pas intéressante. " oh... il n'y a pas grand chose à dire pour moi, ma vie est plutôt banale. Je suis née à Boston et j'y ai toujours vécu. Je viens de trouver un super boulot chez les Celtics depuis le début du mois ! hmm... je fais beaucoup de course à pied, j'ai un tatouage sur la cuisse et j'essaie d'arrêter de fumer !" Loin des rêves premiers mais je suis heureuse, je pense. Pendant notre échange, je me rends compte que j'ai fini ma bière. Un peu vite ? Sûrement. Mais j'ai la sensation d'avoir besoin de me changer les idées. L'alcool commence à faire son effet, les bières irlandaises sont toujours plus costauds. " Une petite dernière pour fêter la victoire des Celtics ou tu t'avoues vaincu ?" je tire la langue pour le narguer, j'ai envie de me changer les idées ce soir ! Et de m'amuser un peu ! Lucas est une bonne compagnie alors j'ai envie d'en profiter...

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Fév - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shae Kavanagh oui c'est joli je te souris, après en ayant grandis à paris je ne suis pas émerveillé par cette ville mais c'est vrai qu'elle est belle et souvent les étrangers aiment beaucoup la visiter. tu me dis que tu vas me soutenir sur le basket et je souris merci c'est adorable c'est cool de se sentir soutenu. je te demande ensuite que tu me parles de toi car je ne connais pas grand chose et tu me dis que tu as toujours vécu ici. jamais voyager? ce n'est pas donner à tout le monde, moi je voyageais beaucoup grâce au job de mon père. un tatouage sur la cuisse? il représente quoi? que je demande intriguer et tu me dis aussi que tu arrête de fumer sur ça je ne pourrais pas aider je fume, mais j'éviterai d'allumer une clope devant toi que je dis en riant. je termine ma boisson, tu m'as l'air très sympa en tout cas. et tu me défie concernant une dernière bière, je te regarde petit sourire sur les lèvres une dernière me tente bien volontiers je fais appel au serveur pour une nouvelle tournée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Fév - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris en repensant à Paris. Et lorsqu'il me parle de voyage, je suis un peu mitigée. " Non à part Paris l'an passé, je ne suis pas sortie de l'état... " et quelques jours, ça compte pas vraiment ? Enfin, j'aurais aimé que ça dure au moins trois semaines... histoire d'en profiter au maximum... la question du tatouage semble piquer sa curiosité, je rougis un peu. " C'est un hippocampe, il est tatoué tout le long de la cuisse jusqu'en haut de la hanche. " je lui montre du doigt, à travers le jean, la grande démarcation de mon tatouage. " un jour, je te le montrerais, mais ici, je vais me faire gronder. " je souris, amusée à l'idée. et il parvient à m'arracher un rire. " je ne suis pas encore irréprochable, tu sais. je pense que je m'en fumerais une quand on sortira... " je tire la langue, même si ma résolution est là, ce genre de soirée, je ne sors même pas ma cigarette électronique. Nous recommandons une bière et lorsqu'elle arrive, je viens porter un toast contre sa chope. " A la tienne ! " Je porte la bière et en bois de longue gorgée, même si je ne la finis pas tout de suite. J'ai un petit hoquet, ce qui me fait rire. " Désolé. " je finis par lui proposer : " On s'en allume une dehors avant de partir ? "

    @Lucas Pinault
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum