Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGo, Celtics, Go ! - Luchae
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Go, Celtics, Go ! - Luchae
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan 2022 - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mardi 25 Janvier, 21h30, TD GARDEN. - Il y a deux heures de ça, Lucas m'avait rejoint devant les entrées du personnel. Grand sourire, je le fais passer devant le vigil. Bien évidemment, en entrant dans la grande salle, nous sommes happés par l'ambiance générale. Ce n'est pas mon premier match depuis le début de l'année mais c'est toujours enivrant. L'excitation d'un match, c'est vraiment agréable ! Je regarde Hayden au loin, concentré comme jamais. Mes lèvres tressaillent et je me reconcentre sur Lucas. On s'installe à la première rangée et je sors mon appareil photo.

    [...]

    Je pourrais presque avoir la respiration coupée tellement l'ambiance nous happe facilement. Encourager les Celtics, ça devient presque une habitude ! Je me tourne vers Lucas en riant. " Ah punaise, je crois que j'aurais plus de voix demain matin !" puis je descends les estrades pour saluer les joueurs. Parmis ces géants, je remarque le coach Udoka. " Hey Coach ! " j'attire son attention et prends la main de Lucas pour l'attirer vers le coach. " Bonsoir Shae, merci de nous avoir soutenu ce soir !"  Je lui rends son sourire. " C'est toujours avec plaisir ! J'ai pris énormément de photos et de vidéos ! Oh... " je me tourne vers Lucas. " Voici Lucas, c'est un ami et lui aussi, il joue aussi du basket. Il est dans l'équipe d'Harvard !" pourquoi pas ? lui qui adore le basketball, c'est l'occasion.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan 2022 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shae Kavanagh comme d'habitude je me sens comme un gosse dans ce gymnase, j'aime énormément le basketball depuis que je suis petit j'en faisais déjà sur paris donc quand maxime a voulu venir à harvard et que j'ai voulu le suivre c'était une belle opportunité pour moi d'étudier le sport et d'être dans l'équipe d'harvard afin d'évoluer et d'avoir par la suite d'autres belles opportunités. j'ai de la chance de te connaître et que tu acceptes gentiment de me prendre avec toi pour voir le match. ah mais pareil j'aurais plus de voix je ris, devant le mtch j'étais tellement concentré que quand je supporte une équipe je le fais à fond aussi. on descend des gradins et tu me prends la main pour m'emmener vers le coach,  au fond de moi j'ai la pression un peu ce n'est pas rien pour un fan de basketball comme moi de me rerrouver face à un coach avec autant de talent. enchanté de faire votre connaissance je lui souris et on se met à parler d'harvard, des études et forcément du basket. je ne parle pas longtemps avec lui car il est très vite appeler par son équipe et mon regard se pose sur toi à nouveau il est hyper sympa! merci à toi c'est adorable. on va se boire ce verre? je n'ai pas oublier notre conversation par meets sur le fait que tu as besoin de parler, certainement de mark et autant en parler autour d'un verre tranquillement au lieu d'en parler en plein milieu d'un gymnase.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan 2022 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance est encore au beau fixe dans le stade. Avant de s'en aller, je me dis que ça serait l'occasion que Lucas rencontre des personnes du milieu. Et le meilleur dans ce domaine, c'est le coach des Celtics. Je reste en retrait lorsqu'ils discutent tous les deux. Lorsqu'ils ont terminés, je salue le coach de loin alors que Lucas me rejoint. " De rien, ce n'était pas grand chose !" Pour ma part, je ne peux plus me rendre compte que c'est une occasion en or de les côtoyer. Les joueurs, le coach, les équipes... Mon sourire se perd un peu lorsqu'il propose qu'on aille boire. A vrai dire, je ne sais pas vraiment quoi faire vis à vis de Mark. Je ne sais plus quoi penser et je me dirige vers un de ses amis. Quelqu'un qui le connait bien mais qui est surtout, aura son avis en faveur de Mark. C'est peut-être ce qu'il faut. " Allons-y ! " Je prends Lucas par la main pour ne pas le perdre dans la foule. Lorsque nous sommes enfin sorti, je le laisse tranquille et nous prenons le chemin du bar. Contrairement à d'autres, il est fréquent par des fans plutôt modérés. L'ambiance est festive mais on peut encore se parler. Il y a une ambiance à l'irlandaise comme dans mon pays d'origine. je salue le patron et je vais m'asseoir à la table habituel, m'enfonçant dans la banquette. " Tu veux boire quoi ? " je demande à Lucas. Pour ma part, je sais déjà que ça sera une bière. Je lève les yeux sur Lucas, mes lèvres se tordent un peu. " On a jamais vraiment parlé... en tête à tête, c'est un peu gênant... je ne sais pas... je ne sais pas vraiment quoi dire... " je glisse mes doigts dans ma chevelure, me frottant la tête sous la gêne. Par où commencer ?

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan 2022 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shae Kavanagh c'est cool de pouvoir rencontrer le coach des celtics ça me permets de parler un peu avec lui, mais sans le retenir trop longtemps car son équipe l'attend tout de même pour fêter la victoire. je te remercie vis à vis de ça et puis je te propose d'aller boire ce verre car après tout tu dois me parler de mark, quelque chose te tracasse et si je peux aider alors pourquoi pas? je te suis tu me prends la main pour ne pas me perdre et on sort directement du gymnase pour se rendre au bar d'a côté. l'ambiance est toujours aussi festive et on prend place sur une banquette. je vais prendre une bière et toi? j'appelle ensuite le serveur pour prendre nos commandes et tu sembles gênée face à moi car on a jamais pris un verre ensemble et je te rassure immédiatement ne sois pas gênée, vraiment pas. on va boire une bière tranquille et puis tu peux me parler comme par message je te souris et je te dis ensuite dis moi ce qui ne va pas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan 2022 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'esprit retombe un peu suite à l'ambiance festive de la soirée. On a largement gagné contre les Kings, je suis tellement contente pour Hayden et Novel. Je compte leur envoyer un message plus tard. Mais pour l'instant, nous nous retrouvons dans ce bar. Je suis gênée, parce que je ne connais pas Lucas plus que ça. Je l'ai souvent croisé sans prendre le temps de savoir qui il est réellement. Je ne sais que ce que Mark m'a dit de lui. " Je prendrais une bière aussi !" en bonne enfant de l'Irlande qui se respecte. Lucas remarque que je suis gênée et je ris nerveusement. " C'est vraiment gentil de ta part. " Mais d'un sens, qui mieux qu'un ami de Mark pour en parler. " C'est compliqué avec Mark depuis quelques temps. C'était tendu entre nous en début 2021 mais je pensais qu'avec nos vacances en France, ça allait se passer mais depuis... il est encore plus... absent ? il travaille beaucoup ou alors, il voit ses amis... Il continue de me rassurer en me disant qu'il m'aime... mais je ne sais plus quoi penser... " je baisse la tête et ressent le frisson face à ce sentiment désagréable. " je dois sûrement me faire des films mais... " je relève la tête. " il t'a parlé de quelque chose ? " mes lèvres se tordent, espérant que Lucas puisse m'apporter des réponses.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan 2022 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shae Kavanagh c'est génial d'aller boire une bonne bière après avoir vu un match intense comme ça. la bictoire de notre côté c'est tellement excellent. deux bières s'il vous plaît je souris au serveur en commandant nos boissons puis je vois que tu es gênée donc je te rassure. on ne se connaît pas tous les deux certes, mais il n'y a aucune gêne à avoir entre nous. tu me parles ensuite de mark, tu as des doutes sur lui et merde. je réponds quoi à tout ça moi? je sais que mark te trompe, mais c'est mon pote et votre couple ça ne me regarde pas. son travail lui prend beaucoup de temps de ce que je sais oui et il t'aime c'est tout ce que je peux dire? j'ai le cul entre deux chaises, mais on est pas amis tous les deux. même si je sais que la tromperie détruit, je l'ai vécu mais c'est à lui de te l'avouer et pas moi. heureusement le serveur revient rapidement avec nos bières et je lui donne un billet je paye ma tournée, tu m'as offert un beau match aujourd'hui je te souris, je change de sujet mais ça passe crème non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan 2022 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mots coulent de ma bouche, et d'en parler, ça me fait du bien. Je me rends compte qu'il y a bien un problème. Mais lequel ? Je remarque que Lucas semble gêné. Ce dont je comprends, c'est qu'il est dans une position qu'il ne maitrise pas. Ami avec Mark et je ne suis qu'une simple connaissance pour lui. " oui, il ne cesse de me le dire. " il m'aime, je m'en suffis. Après tout, c'est certainement le cas. Mais pourquoi notre relation n'est plus aussi intense ? Qu'il ne démontre plus autant ? Qu'il est encore en colère la plupart du temps ? Je fais une petite moue lorsque le serveur nous apporte les bières. Je le remercie d'un geste de la tête alors que Lucas paie nos verres. " C'est gentil, merci ! C'est vrai qu'ils ont bien joués ! Le travail qu'ils ont fait entre temps a été fructueux ! " Je bois quelques gorgées de bière, me rafraichissant. Je jette un regard à Lucas. " J'ai bien compris que c'est gênant pour toi, que je t'ai parlé de Mark. Mais j'ai juste... une dernière question... " Mes doigts se resserrent sur la chope, parce qu'une question m'est venue. " Mark ne m'a pas touché depuis des mois... tu penses que je me suis enlaidie ? Qu'il ne me trouve plus attirante physiquement ? Toi qui est un mec, tu me trouves peu attirante ? " juste pour vérifier. Les yeux bleus se posent sur Lucas, avec douceur et candeur.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan 2022 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shae Kavanagh il me parle souvent de toi c'est comme ça que je te connais un peu après oui je pense qu'il t'aime même s'il te trompe. mon ex me trompait et pourtant elle s'est pris une balle à ma place donc c'est qu'elle m'aimait malgré tout. du moins je le prends comme ça. j'essaye de changer de sujet en parlant à nouveau du match et ça marche tant mieux au moins je suis venu voir un match et ils ont gagnés ça c'est cool je lâche un petit rire avant de boire à nouveau. mais tu reviens très vite sur le sujet mark en me disant que tu as une dernière question et tu as vu ma gêne vis à vis de ça je t'écoute mark ne me parle pas tous les jours, il me parle moins qu'avant même je trouve. je manque de boire de travers à cause de la question que tu me poses, c'est encore une fois gênant mais comment tu peux douter de toi comme ça? honnêtement? tu es attirante shae. je ne sais pas pourquoi il ne t'as plus touché depuis des mois tu as eu une discussion avec lui? le mieux ça serait de le confronter justement?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan 2022 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis touchée quand il me confie cette anecdote de Mark. Qu'il parle de moi. Je me dis que notre relation n'est pas perdue. Qu'il suffit qu'on se batte un peu plus contre les problèmes que nous rencontrons en ce moment. [...] En effet, le match fut un grand succès. Selon la force de chaque équipe, on a toujours droit à des surprises. " Oui, j'espère qu'ils vont continuer sur cette lignée !" parce que ça ne fera que renforcer l'ambiance dans l'équipe. Que ce soit les joueurs ou l'équipe technique. [...] La discussion finit par revenir un petit à Mark, forcément. Enfin, plutôt à moi, concernant ce que je suis. J'ai toujours vu mieux chez les autres filles, même dans l'entourage des amies de Mark (celles que je connais). Je suis touchée de la réponse de Lucas. Je ris nerveusement, buvant encore ma bière. " C'est gentil, de me réconforter. Et oui... on en a parlé... enfin, un peu... " parce qu'il touche toujours ce qui m'inquiète. "Notre amour". " ... mais ça n'a rien changé. Encore une fois, tu me réconfortes, c'est vraiment gentil de ta part" Je pose ma main sur la sienne, lui montrant ma gratitude en la serrant avec tendresse. Il a tenté de me réconforter mais je comprends que je ne suis peut-être plus attirante. Mais face à Lucas, je ne veux pas me démontrer.. " Mark a de la chance d'avoir un ami comme toi. Je te remercie d'être là pour lui. " puis mes deux mains se posent sur ma bière et je la bois entièrement. J'émets un petit hoquet. " Pfiou... " j'ai besoin d'en boire une deuxième. Je lève le bras en direction du serveur.

    @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan 2022 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shae Kavanagh oui espérons le on parle du match mais c'est assez vague et on revient vite au sujet mark en espérant que tu ne va pas me poser trop de questions gênantes sinon je pretexterais une envie de pisser pour me barrer par derrière. j'essaye de te rassurer en te disant que tu es attirante parce que je le pense donc autant dire la vérité sinon je serais bête de te dire le contraire et c'est surtout pas mon genre de dire à une nana qu'elle est moche. mais je te propose de discuter avec lui directement et tu me dis que tu l'as fait un peu, tu sembles encore gênée d'en parler. pourquoi je suis la? ah oui tu m'as offert une place pour le match et je voulais te remercier en t'écoutant. c'est ça d'être gentil parfois lucas. tu pose carrément ta main sur la mienne et je suis étonné de ce geste, je la retire malgré tout car tu es quand même la copine de mon pote. tu devrais en parler un peu plus si vraiment ça te tracasse je pense et je te remercie quand tu me dis que mark a de la chance d'avoir un ami comme moi c'est gentil merci même si j'avoue qu'il est secret en ce moment, mais je ne suis pas du genre à courir après les gens même mes potes. tu termines ta bière et tu appelle le serveur pour une deuxième. je fais de même autant te suivre sur ce coup la. partons sur une deuxième tournée de bière je dis ces mots au serveur qui s'approche de nous.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum