Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas Bb3a6fd58f2474bb90844528863f743a
Je m'appelle : lucas
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : boston
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiant en sport + dans l'équipe de basket d'harvard
et niveau sentimental je suis : célibataire attiré par les femmes
On dit de moi que je suis : le mec qui a l'humour facile
et que je ressemble à : Hero Fiennes-Tiffin

Hors jeu, mon pseudo est : sunflower
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/01/2022
avec : 8510
messages à mon actif, dont : 565
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar : moi
Pour finir, je joue également : alba
LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas Tumblr_pw61itha9k1r462qfo1_400

joue beaucoup au feeling mes liens même ceux prévus.

WARNING // concernant (personnage) abandon à la naissance par son père biologique + décès de sa sœur + décès de son père adoptif + violences + vulgarité + sexe TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp

LIEN DU POST
Sam 22 Jan 2022 - 10:02
TW : décés + violences

LUCAS PERNAUT

feat. Corentin Huard

❝ l'amour? c'est quoi?
ça se mange?

naissance
18 août 1999 à Paris

nom(s) & prénom(s)
lucas pernaut

nationalité(s)
française et américaine

origine(s)
française

orientation sexuelle
hétéro

statut amoureux
célibataire

études
étudiant en sport, 4ème année

bourse
non

statut social
riche

job étudiant
non

maison
dudley
admission à harvard

j'ai toujours voulu intégrer harvard pour mon rêve d'un jour atteindre la NBA. je maîtrise le basketball depuis petit, j'ai ça dans la peau et j'ai donc intégré l'université en 2018. j'ai toujours été du genre ambitieux quand j'ai un objectif en tête rien ne m'arrête, j'ai donc passé les SATS avec succès. je suis étudiant en sport, le basketball étant international je savais que je pourrais le maîtriser aussi loin de Paris.
caractère du personnage

ambitieux je vais toujours au bout de mes objectifs ; protecteur envers les personnes que j'aime ; sportif en dehors du basketball je fais aussi de la boxe ça permet de me canaliser ; impulsif l'un de mes plus gros défaut ; blagueur j'adore l'humour et être sans prise de tête ; possessif ; bagarreur ; dragueur mais sans attache faut pas s'étonner de n'avoir aucun appel le lendemain ; je peux parfois être méchant envers les femmes quand elles veulent aller plus loin qu'un coup d'un soir ; montre rarement ses sentiments ; fusionnel avec sa petite sœur ; fume depuis l'adolescence ; a déjà toucher à la drogue ; aime bien aller en soirée ; a un passé d'alcoolique
anecdotes

01 né le 18 août 1999 le deuxième de la famille et le seul garçon de cette fratrie.02 mon père est jean-pierre pernaut le célèbre journaliste et présentateur sur tf1 la chaîne française et ma mère est Nathalie Marquay, Miss France 1987, comédienne et animatrice de télévision. 03 je n'ai jamais manqué de rien dans la vie et j'ai vécu une enfance assez normale, mon caractère a changer quand j'ai perdu ma grande sœur en vacances. on faisait les fous à deux et elle s'est noyée je n'ai jamais pus la sauver et les secours non plus. je suis passé du garçon gentil, souriant au garçon impulsif, bagarreur et renfermé sur ses émotions en devenant fusionnel avec ma petite sœur pour la protégée. j'ai aussi un grand frère que je prends comme modèle car il fait du basket comme moi. 04 j'ai donc intégré l'université harvard en 2018 pour suivre des études en sport étant doué depuis petit au basketball. c'est vraiment une voie que je veux suivre et évoluer là dedans un maximum je ne suis pas du genre à vouloir reprendre la société et mon père l'a bien compris. 05 côté cœur je n'ai jamais été du genre timide avec les filles, j'ai eu pas mal de copines ça n'a jamais durer bien longtemps et j'ai eu aussi des conquêtes 06 lors du premier anniversaire de la mort de ma sœur que j'ai vécu à boston  j'ai commencer à boire souvent, très souvent même et il m'arrivait de faire des conneries et de me retrouver chez les flics. je suis donc passé par les alcooliques anonymes il y a quelques mois j'ai des séances de temps en temps car la plupart du temps je fais mine d'oublier d'y aller. 07 actuellement je vis sur boston dans un appartement seul, je préfère avoir ma liberté de pouvoir faire ce que je veux chez moi et ramener qui je veux aussi. 08 je pratique la boxe depuis quelques mois, ça m'aide dans mes excès de colère, ça peut me calmer.  09  quand j'étais plus jeune sur paris j'avais un coach de basket qui ne pouvais pas me voir en peinture car il détestait mon père. un coach de basket très influent, personne n'osais lui tenir tête il me mettait la pression durant les entraînements et si j'avais le malheur de l'ouvrir il me faisais garder en dernier pour me donner des raclées. il menaçait de détruite la carrière de basket de mon frère, ma future carrière et de toucher à ma petite sœur j'ai donc fermer ma bouche. en cette fin avril 2022 j'apprends que ma mère fricote avec lui.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo sunflower
âge 28
nationalité française
forum connu par... une pub il y a longtemps
ILH, j'en pense quoi ? la base
autres comptes ? @Ava Westbury
crédits images tumblr
nombre de mots par rp ça dépend
type personnage inventé

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : étudiant en art et techniques du sport ;; department of art, litterature and history ;; 4ème année ;; 2018-2022
Code:
@"Lucas Pinault" » <i>(art et techniques du sport)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">CORENTIN HUARD</span> <span class="inv"></span> @"Lucas Pernaut"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
LIEN DU POST
Sam 22 Jan 2022 - 10:04
Rebienvenue, cousin LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 3997999705
LIEN DU POST
Sam 22 Jan 2022 - 10:07
O M G cet acteur ! J'avais pas capté tout de suite avec son nom ! Mais il est GENIAL LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 3850463188 Superbe choix LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 550846730
Hâte de lire la fiche ! Et donc, Re-Bienvenue ~

WARNING // concernant (personnage) abandon à la naissance par son père biologique + décès de sa sœur + décès de son père adoptif + violences + vulgarité + sexe TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp

LIEN DU POST
Sam 22 Jan 2022 - 10:09
@Sabian Escamilla merci cousin LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 3997999705
@Shae Kavanagh merci beaucoup à toi :heaart:

LUCAS PERNAUT

Lucas Pernaut FIRE OHEHO

LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas A1kplxy
Je m'appelle : Max
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Cambridge avec Roman
Dans la vie, je suis : étudiant en 3ème année de droit et danseur en boîte de nuit
et niveau sentimental je suis : officiellement marié à Cassiopée, la femme de ma vie depuis le 23/05/2022, officieusement célibataire et libre
On dit de moi que je suis : un mec à double vie
et que je ressemble à : Fabian Arnold

Hors jeu, mon pseudo est : Aurélie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/04/2021
avec : 11081
messages à mon actif, dont : 221
rps. Les créations de mon profil viennent de : Avatar : Ju la meilleure <3 ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
Pour finir, je joue également : Zachary et Arthur

LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas CUfsiEX5_oLUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas HlnlDrBN_o

1. Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer. Naissance également de mon faux jumeau. 2. Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien. Ma mère a finit par être mannequin pour mon père 3. Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. J'étais fusionnel avec Laura, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au moment endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non 4. C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit. 5. J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante 6. En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff 7. Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste 8. J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout à commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Je n'ai jamais été plus loin que des baisers. Mais ça me plaît. Je me pose beaucoup de questions et surtout je suis loin d'être prêt à assumer cette attirance envers les mecs 9. J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi 10. Mon but c'est de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Les gros groupes ont toujours besoin de bons avocats à leur côté pour les défendre

Dahlia - Ma jumelle
Adriana et Matian - Cousine et cousin
Cassiopée - Ma meilleure amie, ma femme, celle que j'aime
Timothée - Mon premier plan cul mec
Roman et Loyd - Mes colocataires
Elias - Mon voisin de palier et avec que je couche

LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas KERING-JPEG

LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas O7Lnjo4A_o

WARNING : sexe
TRIGGER : N/A, à voir ensemble

LIEN DU POST
Sam 22 Jan 2022 - 10:20
Poussez vous 😂
Mon freeeeere 😍😍😍😍
ReBienvenue 🥰😘😘😘😘

Maxime Pinault
Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

LIEN DU POST
Sam 22 Jan 2022 - 10:23
@Maxime Pinault MDRRR faites place au meilleur Richard
merciiii :heaart::heaart:

Lucas Pernaut FIRE OHEHO

LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 1c5fd9a835606461f943480f662267f2f0b3b487
Je m'appelle : Kat, si tu le mérites
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area.
Je viens de : Milan (Italie).
Dans la vie, je suis : en quatrième année de management et affaires internationales
et niveau sentimental je suis : accro à Ottis Heimann.
On dit de moi que je suis : à la tête des dorés.
et que je ressemble à : Clara Wilsey.

Hors jeu, mon pseudo est : Clem
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
avec : 16238
messages à mon actif, dont : 593
rps. Les créations de mon profil viennent de : ©hemera (av) ©andrelamoglia (icon) ©cosmiclight (gif signature) ©mahenis (code signature)
Pour finir, je joue également : Elsie Barlow /u10319 et Romy Freymann /u11607.
Katalia elle aime les voyages, le luxe, la mode, étudier, l'équitation, gagner des compétitions, la peinture, faire des messes basses et se donner des apparences parfaites. Elle déteste les enfants, l'échec, qu'on s'attaque à ses proches, qu'on s'occupe de ses affaires, qu'on entre dans son espace vital (pas tactile). On dit d'elle qu'elle est déterminée, parfois sarcastique, qu'elle joue de charisme, précieuse, ambitieuse, futée, insatiable, piquante. Elle dit d'elle-même qu'elle est égoïste, qu'elle sait garder ses mots, veut atteindre les sommets, bonne cavalière, peintre amateure, tendance à beaucoup trop mentir, distante et n'assume pas sa sensibilité et son manque d'indépendance /besoin de reconnaissance.

Ella demi-sœur cachée · Neal grand frère de cœur · Rosalia cousine conflictuelle · Ottis copain · Ilan ex-aventure secrète · Aidan meilleur copain · Ambre amitié toxique · Antonio chaperon · Capucine amie · Caesar co-président · Céleste âme jumelle · Jayson meilleur ami · Lenka amie · Lukas indispensable · Nathaniel ami · Reyna double au féminin · Tova amie et marraine de l'une de ses fille · Aylan réunions des AA et tentateur toxique · Lana belle famille · Yoni ex-garde du corps · Anders grande méfiance · Théodora ennemie jurée

Warning alcoolisme, sexe, mort, deuil
Trigger à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat
Préférences de jeu (+) qnt/rps (-) meets, plus d'informations

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 22 Jan 2022 - 10:25
quel choix de tête LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 1164371446 re bienvenue chez toi LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 3526880607

So I fake a smile but it's alright
KATALIA

LIEN DU POST
Sam 22 Jan 2022 - 10:27
Rebienvenue :heaart:

Katalia Borgia FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 22 Jan 2022 - 10:28

LUCAS PERNAUT

Lucas Pernaut FIRE OHEHO

LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas Tblond18
Je m'appelle : Capu
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston dans une maison avec Daemin.
Je viens de : Paris.
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes
et niveau sentimental je suis : mariée et la propriété exclusive d'Aidan Nesbitt.
On dit de moi que je suis : l'incarnation de Satan avec un boule d'enfer
et que je ressemble à : Thylane Blondeau

Hors jeu, mon pseudo est : mathoumatoufait (mathilde)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
avec : 11611
messages à mon actif, dont : 296
rps. Les créations de mon profil viennent de : Laulau (avatar) - dylnsohbrien & moi même (gif signa & profil) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
Pour finir, je joue également : casey (m. mcconnell) - janae (b. marquezine) - nicola (s. ashley) - simeon (c. leclerc) - ugo (n. niehaus) & anciennement aimée beauregard, danae rothschild, leonel deauclaire, romeo versace, sumalee deauclaire
LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas Banniz13
- EN SAVOIR PLUS -
Jeune femme pleine de caractère, née à Toulouse dans le sud de la France, elle a grandi à Paris avec une cuillère en argent dans la bouche. Héritière d'Hermès, elle a été bercée dans la mode et y trace sa voie. Détachée et peu démonstrative, elle en reste néanmoins très proche de sa famille, à l'inverse de son père qu'elle souhaite tenir écarté, suite à l'annonce d'une trahison. Véritable artiste, elle dessine/peint au quotidien, toujours accompagnée de Némo, sa boule de poils.

LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas Liens10

“ Les Liens Familiaux ”
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Daemin (★★) grand frère et colocataire. Ginette, PNJ (★★) grand-mère beauregard. Jade (★★) grande soeur, conflictuel. Margot(☆☆) demi-soeur beauregard et ennemie. (actu : la haie d'avoir fait exploser ce secret et d'être "sortie" avec aidan) Martine, PNJ (★★) mère. Némo, PNJ (★★) dalmatien adopté en avril 2021. Tristan (★☆) demi-frère beauregard. (actu : apprend à le connaître)

“ Les Liens Amicaux ”
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Andrea (★★) alter ego, meilleure amie, trio de diablesses, groupe himym/f. Ashley (★☆) trio de diablesses. Beverly (★☆) groupe soutien Braden (★☆) groupe himym/f. Estrella (★☆) meilleure amie d’iwan, ancienne jalousie. Isaïa (★☆) meilleur ami d'Iwan. Katalia (★☆) petite-amie d'ottis, groupe d'amis. Loéva (★☆) petite soeur d'oliver. Lorcan (★★) meilleur ami, groupe himym/f. Ottis (★★) meilleur ami de longue date, groupe d'amis. Raphael (★☆) frère de son amie louise, protecteur. Shalimar (★☆) droguée halloween 21, groupe soutien. Sillas (★★) meilleur ami depuis l'enfance. Soraya (★☆) soeur de silas.

“ Les Liens Amoureux, sexe ”
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
( P R E S E N T ) Aidan (★★) âme soeur et mari de l'ombre, grand amour, groupe himym/f (actu: capu l'a quitté suite à ce piège avec margot, demande le divorce) Felix (★☆) excellent ami, plan cul régulier, pansement.
( P A S T ) Gustin (★☆) plan cul occasionnel, meilleur ami d'andréa. Harlow (★☆) plan cul, dealer. Holden (★☆) ancien plan cul, petit-ami de jade. Julian, PNJ (☆☆) ex, l'a trompé pour qu'il la quitte. Oliver, PNJ (★☆) premier amour, ex. Roman (★☆) plan cul occasionnel

“ Les Liens Complexes ”
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ambre (★☆) ex de jade, conflictuel, groupe soutien (actu : se sont rapprochées suite à la soirée d’halloween 2021, droguées) Iwan (★☆) ancien binôme de choc, relation fusionnelle explosive (actu : se reparlent tout juste)

“ Les Liens Négatifs ”
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Céleste (☆☆) meilleure ennemie Noah (☆☆) ancien plan cul Théodora (☆☆) ex de Daemin, danger public

LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas HlBGDk4m_o
LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas Sans_t12

[ warning - warning - warning ]
consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, mort, infidélités, relation toxique, mort d'un ami, agression (droguée, poignardée).

[ trigger - trigger - trigger ]
ouverte à tout. au cours d'un RP/meetsa, si je me rends compte qu'un sujet me dérange, je viendrai en pv.

[ préférence de jeu - préférence de jeu ]
qnt et rps courts, meetsenger.
évolution des liens au feeling
pas d'anti-jeu : ce que vous irl savez n'implique pas vos personnages in game.

LIEN DU POST
Sam 22 Jan 2022 - 10:59
Amuse toi bien avec ton nouveau bb LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 2109348208

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
the end of a game, feelings that are too strong, misunderstood, not assumed. a shared desire, and a fear that is too great. // par zaja.

LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 3ba9c210

abs du 12.08 au 04.09 a écrit:
durant mon abs capu reste au sc jusqu'à la fin,
puis va aux hamptons jusqu'à la rentrée, le téléphone mis en sourdine
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant