Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
    Voir le deal
    19.99 €

    LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : décés + violences


    LUCAS PERNAUT


    feat. Corentin Huard






    ❝ l'amour? c'est quoi?
    ça se mange?

    naissance
    18 août 1999 à Paris

    nom(s) & prénom(s)
    lucas pernaut

    nationalité(s)
    française et américaine

    origine(s)
    française

    orientation sexuelle
    hétéro

    statut amoureux
    célibataire

    études
    étudiant en sport, 4ème année

    bourse
    non

    statut social
    riche

    job étudiant
    non

    maison
    dudley
    admission à harvard

    j'ai toujours voulu intégrer harvard pour mon rêve d'un jour atteindre la NBA. je maîtrise le basketball depuis petit, j'ai ça dans la peau et j'ai donc intégré l'université en 2018. j'ai toujours été du genre ambitieux quand j'ai un objectif en tête rien ne m'arrête, j'ai donc passé les SATS avec succès. je suis étudiant en sport, le basketball étant international je savais que je pourrais le maîtriser aussi loin de Paris.
    caractère du personnage

    ambitieux je vais toujours au bout de mes objectifs ; protecteur envers les personnes que j'aime ; sportif en dehors du basketball je fais aussi de la boxe ça permet de me canaliser ; impulsif l'un de mes plus gros défaut ; blagueur j'adore l'humour et être sans prise de tête ; possessif ; bagarreur ; dragueur mais sans attache faut pas s'étonner de n'avoir aucun appel le lendemain ; je peux parfois être méchant envers les femmes quand elles veulent aller plus loin qu'un coup d'un soir ; montre rarement ses sentiments ; fusionnel avec sa petite sœur ; fume depuis l'adolescence ; a déjà toucher à la drogue ; aime bien aller en soirée ; a un passé d'alcoolique
    anecdotes

    01 né le 18 août 1999 le deuxième de la famille et le seul garçon de cette fratrie.02 mon père est jean-pierre pernaut le célèbre journaliste et présentateur sur tf1 la chaîne française et ma mère est Nathalie Marquay, Miss France 1987, comédienne et animatrice de télévision. 03 je n'ai jamais manqué de rien dans la vie et j'ai vécu une enfance assez normale, mon caractère a changer quand j'ai perdu ma grande sœur en vacances. on faisait les fous à deux et elle s'est noyée je n'ai jamais pus la sauver et les secours non plus. je suis passé du garçon gentil, souriant au garçon impulsif, bagarreur et renfermé sur ses émotions en devenant fusionnel avec ma petite sœur pour la protégée. j'ai aussi un grand frère que je prends comme modèle car il fait du basket comme moi. 04 j'ai donc intégré l'université harvard en 2018 pour suivre des études en sport étant doué depuis petit au basketball. c'est vraiment une voie que je veux suivre et évoluer là dedans un maximum je ne suis pas du genre à vouloir reprendre la société et mon père l'a bien compris. 05 côté cœur je n'ai jamais été du genre timide avec les filles, j'ai eu pas mal de copines ça n'a jamais durer bien longtemps et j'ai eu aussi des conquêtes 06 lors du premier anniversaire de la mort de ma sœur que j'ai vécu à boston  j'ai commencer à boire souvent, très souvent même et il m'arrivait de faire des conneries et de me retrouver chez les flics. je suis donc passé par les alcooliques anonymes il y a quelques mois j'ai des séances de temps en temps car la plupart du temps je fais mine d'oublier d'y aller. 07 actuellement je vis sur boston dans un appartement seul, je préfère avoir ma liberté de pouvoir faire ce que je veux chez moi et ramener qui je veux aussi. 08 je pratique la boxe depuis quelques mois, ça m'aide dans mes excès de colère, ça peut me calmer.  09  quand j'étais plus jeune sur paris j'avais un coach de basket qui ne pouvais pas me voir en peinture car il détestait mon père. un coach de basket très influent, personne n'osais lui tenir tête il me mettait la pression durant les entraînements et si j'avais le malheur de l'ouvrir il me faisais garder en dernier pour me donner des raclées. il menaçait de détruite la carrière de basket de mon frère, ma future carrière et de toucher à ma petite sœur j'ai donc fermer ma bouche. en cette fin avril 2022 j'apprends que ma mère fricote avec lui.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo sunflower
    âge 28
    nationalité française
    forum connu par... une pub il y a longtemps
    ILH, j'en pense quoi ? la base
    autres comptes ? @Ava Westbury
    avatar utilisé Corentin Huard
    crédits images tumblr
    nombre de mots par rp ça dépend
    type personnage inventé

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : étudiant en art et techniques du sport ;; department of art, litterature and history ;; 4ème année ;; 2018-2022
    Code:
    @"Lucas Pinault" » <i>(art et techniques du sport)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">CORENTIN HUARD</span> <span class="inv"></span> @"Lucas Pernaut"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue, cousin LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    O M G cet acteur ! J'avais pas capté tout de suite avec son nom ! Mais il est GENIAL LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 3850463188 Superbe choix LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 550846730
    Hâte de lire la fiche ! Et donc, Re-Bienvenue ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sabian Escamilla merci cousin LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 3997999705
    @Shae Kavanagh merci beaucoup à toi :heaart:
    Maxime PinaultSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : diplômé en master de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Leo et Dimitri
    Description un :

    LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas CUfsiEX5_oLUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas KERING-JPEG
    Description trois :
    LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 436
    Messages : 19811
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poussez vous 😂
    Mon freeeeere 😍😍😍😍
    ReBienvenue 🥰😘😘😘😘



    Maxime Pinault
    Oh, what I'd give for just a moment to hold, Yeah, I live for this feelin', this everglow So if you love someone, you should let them know Oh, the light that you left me will everglow
     ~ byendlesslove.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxime Pinault MDRRR faites place au meilleur Richard
    merciiii :heaart::heaart:
    Katalia Borgia CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Jayson King https://
    Ottis Heimann https://
    Loéva Berry https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 72
    Messages : 17340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quel choix de tête LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 1164371446 re bienvenue chez toi LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 3526880607
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien avec ton nouveau bb LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum