Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas Bb3a6fd58f2474bb90844528863f743a
Je m'appelle : lucas
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : boston
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiant en sport + dans l'équipe de basket d'harvard
et niveau sentimental je suis : célibataire attiré par les femmes
On dit de moi que je suis : le mec qui a l'humour facile
et que je ressemble à : Hero Fiennes-Tiffin

Hors jeu, mon pseudo est : sunflower
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/01/2022
avec : 8510
messages à mon actif, dont : 565
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar : moi
Pour finir, je joue également : alba
LUCAS PERNAUT ► Herman Tommeraas Tumblr_pw61itha9k1r462qfo1_400

joue beaucoup au feeling mes liens même ceux prévus.

WARNING // concernant (personnage) abandon à la naissance par son père biologique + décès de sa sœur + décès de son père adoptif + violences + vulgarité + sexe TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp

LIEN DU POST
Sam 22 Jan 2022 - 10:02
TW : décés + violences

LUCAS PERNAUT

feat. Corentin Huard

❝ l'amour? c'est quoi?
ça se mange?

naissance
18 août 1999 à Paris

nom(s) & prénom(s)
lucas pernaut

nationalité(s)
française et américaine

origine(s)
française

orientation sexuelle
hétéro

statut amoureux
célibataire

études
étudiant en sport, 4ème année

bourse
non

statut social
riche

job étudiant
non

maison
dudley
admission à harvard