Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUDLEY ✧. ❛ BEER-PONG - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG DUDLEY ✧. ❛ BEER-PONG
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG DUDLEY ✧. ❛ BEER-PONG - Page 2 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : TG DUDLEY ✧. ❛ BEER-PONG - Page 2 3ba9c210
    TG DUDLEY ✧. ❛ BEER-PONG - Page 2 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EQUIPE BLEUE

    salut de la tête à @Lucas Pinault qui nous rejoins. « alors j'aurais plutôt dit l'inverse » que je réponds à @Andréa Davenport. « la couleur est rose dudley donc jusque là, ça se tient. l'odeur est sympa. c'est le gout que j'appréhende. mais si tu bois d'abord dans mon verre je veux bien tenter » que je dis en souriant. non parce que à la pfo aussi on avait des idées cheloux pour bizuter les nouveaux et étrangement c'est plus drôle quand le nouveau, c'est pas moi. « y a pas moyen d'entrer à la dudu en faisant autre chose ? » promis Andy, je pense pas à coucher avec la vice présidente. ou peut-être que si. ou alors non. mhhh maybe ?






    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    TG DUDLEY ✧. ❛ BEER-PONG - Page 2 3ba9c210
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG DUDLEY ✧. ❛ BEER-PONG - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG DUDLEY ✧. ❛ BEER-PONG - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29350
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EQUIPE BLEUE

    Petit sourire en coin quand @Bria Marquis me dit que je prends un peu trop la confiance. "j'ai juste confiance en mon équipe", que je lui réponds en haussant les sourcils de manière provocatrice. Sourire espiègle sur les lèvres, je lève les mains à la réflexion de @Aidan Nesbitt, "nan mais en vrai il est grave bon" @Andréa Davenport l'a prévenue mais je peux comprendre qu'il se méfie. Je m'approche de @Zed Burgess pour prendre un cocktail à mon tour et je m'approche de Aidan : "on le fait ensemble si tu nous crois pas" C'est rose pétant ouais, mais le goût est vraiment bon et comme il nous croit pas..


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    équipe rouge

    le cocktail est grave canon, il sent bon... qu'est ce qu'il lui faut de plus ? tes yeux deviennent des billes tellement t'es choqué de voir qu'il doute le nouveau on fait pas des coups foireux aux nouveaux nous. non vraiment goûte. au pire, s'il en veut pas, tu la boiras sa coupe. et t'entends andréa qui dit que la couleur est pas ouf. non mais wsh. la couleur est juste trop belle. on parle du même cocktail ? tu vois que @Aidan Nesbitt est toujours sur la retenue. bon tant pis, t'espères avoir plus de succès avec un autre. tu tends une coupe à @Lucas Pinault qui est aussi nouveau t'as peur aussi ou tu te laisses tenter les yeux fermés ? ça prouverait déjà qu'il a confiance en sa nouvelle confrérie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EQUIPE ROUGE

    un passage obligatoire pour les nouveaux boire ce cocktail, finalement @Aidan Nesbitt n'a pas l'air de vouloir se mouiller aussi il cherche une autre alternative avec @Andréa Davenport et @Zed Burgess me tends une coupe. bon aller on est la pour s'éclater après tout et si je veux m'intégrer dans cette maison autant montrer à tous que je sais être joueur. à la votre alors je lève la coupe avant de la porter à mes lèvres et de boire cul sec, j'ignore vraiment c'est quoi mais je m'en fiche royalement finalement. je pose mon verre ensuite au suivant!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EQUIPE ROUGE

    IN

    Légèrement à la bourre, j'me remettais à peine de la déception de ma copine pour ce week end manqué. Mais je me disais qu'on pouvait remettre ça au week end d'après, sans le déjeuner avec ma mère en plein milieu pour tout casser. Surtout que l'ambiance suite à ce repas était loin d'être idéal. Arrivant essoufflé près de @Bria Marquis, je jetais un coup d'oeil autour de nous pour voir qui d'autre était présent, notamment @Nicola Rockefeller, dans l'équipe adverse. Mais j'étais surtout content de retrouver @Zed Burgess parmi les rouges. « bon, on casse des culs ou bien ? » que j'dis à Bria, prêt à tout défoncer. Mais tout le monde était en train de parler de cocktail chelou et j'attrapais celui qu'on me tendait, sans me poser de question. « à la vôtre ! » et je le buvais sans hésitation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    équipe rouge

    sourire fier quand tu vois le newbie descendre en deux deux le cocktail. légère tape sur l'épaule, hausses les sourcils même pas tu dis que c'est bon ? vraimetn bien dosé non ? pour la recette, ce sera un peu plus tard... faut faire vos preuves d'abord les gars. peut-être qu'un jour ce sera lui qui dira ça aux nouveaux. oui, toi aussi t'es passé par là. et là, tu vois arriver @Kian Lockhart, qui en plus de ça est dans ton équipe. aussi content de le voir à la dudu, que le voir s'enquiller le cocktail d'un trait j'en attendais pas moins d'toi. bon, moi j'suis déter, comme d'hab'. on échauffe un peu le poignet et c'est tout bon hein. bon au moins tu sais que kian est doué lui aussi au beer-pong. ya jamais une soirée à l'appart sans beer-pong.

    @Lucas Pinault @Kian Lockhart
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG DUDLEY ✧. ❛ BEER-PONG - Page 2 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : TG DUDLEY ✧. ❛ BEER-PONG - Page 2 3ba9c210
    TG DUDLEY ✧. ❛ BEER-PONG - Page 2 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EQUIPE BLEUE

    ok donc @Lucas Pinault et @Kian Lockhart se lancent direct et boivent le verre cul sec. je regarde leur visage après pour déceler une marque de dégout. genre le cocktail plein de sel ou de tabasco, le machin épicé as fuck qui fout la gerbe mais fois croire que les dudu sont des honnêtes personnes. on est loin des traquenards de la pfo.  « ah non mais je voulais pas paraitre impoli hein, j'suis peut-être juste un peu parano » que je dis à @Zed Burgess en prenant une coupe. je me tourne vers @Eowyn Clark  « allez j'suis chaud. cul sec en même temps. » 3...2...1 et je vois le verre d'une traite.






    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    TG DUDLEY ✧. ❛ BEER-PONG - Page 2 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 7:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elle rentre de cours, toujours la tête un peu chamboulée par ses histoires récentes et passent devant le salon oû beaucoup de gens semblent réunis autour d'un cocktail à l'aspect etra général, mais pas tout à fait déplaisant. Qu'est ce que... est ce que c'est soirée dégustation ce soir...? Joyce fronce les sourcils, puis soudain ça la frappe : le beer pong. Emportée pas sa propre vie, elle avait zappé et se retrouve à la ramasse... enfin heureusement qu'elle est rentrée du coup et pas sortie à la bibliothèque ou ailleurs...
    Se dépêchant de monter les marches, elle se précipite dans sa chambre pour y poser ses affaires avant de redescendre voir d'un peu plus près ce fameux cocktail...

    - Coucou !

    Elle se glisse dans le petit groupe l'air de rien, comme si elle n'avait jamais été en retard - en même temps aucune balle de ping pong ne semble encore avoir été tirée - et s'approche du breuvage qui semble intriguer tout le monde.

    - On fait un beer pong ou un cocktail pong ?

    L'un ayant quand même l'air légèrement plus alcoolisé que l'autre...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    équipe bleue

    avec les parents de sa copine qui ont débarqué il y a quelques jours, autant dire que cette soirée prévue à la dudley tombait bien. se libérer un peu l'esprit et ne pas devoir faire attention à ses moindres faits et gestes, c'est une délivrance pour le lee. en plus il sait qu'il n'a pas vraiment été à la hauteur de la maison ces derniers temps, mais que voulez vous ça prend du temps de gérer des triplés. bref comme le stipule le règlement il n'est pas venu les mains vides et c'est des immenses sachets de snacks qu'il dépose sur table." me dites pas que je suis le seul à avoir penser à ramener un truc. y'a personne qui n'a lu le règlement ici ? vous filez un mauvais coton. sauf toi @Zed Burgess, t'es un vrai. " clin d'oeil avant de se servir un verre bien rempli. peu importe si c'est bon ou pas, on ne rechigne pas sur l'alcool." bon les rouges, vous feriez mieux de préparer un plan d'attaque si vous voulez ne pas vous prendre une raclée. " monsieur fait des étirements pour s'échauffer, après tout c'est important avant n'importe quel sport.
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG DUDLEY ✧. ❛ BEER-PONG - Page 2 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG DUDLEY ✧. ❛ BEER-PONG - Page 2 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    TG DUDLEY ✧. ❛ BEER-PONG - Page 2 3jpg8Zwq_o


    TG DUDLEY ✧. ❛ BEER-PONG - Page 2 BhDTCMWQ_o
    TG DUDLEY ✧. ❛ BEER-PONG - Page 2 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    TG DUDLEY ✧. ❛ BEER-PONG - Page 2 Mav0hJHH_o

    TG DUDLEY ✧. ❛ BEER-PONG - Page 2 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    TG DUDLEY ✧. ❛ BEER-PONG - Page 2 HD3sHZf

    TG DUDLEY ✧. ❛ BEER-PONG - Page 2 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    TG DUDLEY ✧. ❛ BEER-PONG - Page 2 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    TG DUDLEY ✧. ❛ BEER-PONG - Page 2 Thfe
    TG DUDLEY ✧. ❛ BEER-PONG - Page 2 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24852
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EQUIPE BLEUE

    T'as toujours eu du mal avec le rose. Franchement, si la Dudley aurait pu être bleu, rouge ou encore... noir ! Ça aurait été beaucoup plus classe mais, tant pis. La couleur du cocktail ne te plait pas des masses mais le goût est excellent contrairement à ce qu'ils semblent tous penser. Dont @Aidan Nesbitt qui demande s'il n'y a pas d'autres moyens pour faire partie de la team. Tu lèves les yeux au ciel en soupirant : Fais pas l'enfant et bois ! Tu lui fais un geste de la main pour l'inciter à se lancer. @Eowyn Clark propose de boire aussi et tu hausses les épaules. C'est vrai que ça va vous réveiller et vous donner des forces pour le béer pong. On devrait trinquer tous ensemble, c'est vrai ! Tu prends donc un verre pour te servir et le lèves tandis que @Lucas Pinault termine cul sec son cocktail. Forcément, ça te fait sourire. Lucas est plus courageux que toi Aidan ! C'est ça qu'on veut ! @Kian Lockhart se lance aussi. Je suis d'accord, on devrait commencer ! Tu laisses l'honneur à @Ji-Sung Lee de remonter les bretelles à tout le monde avant de t'emparer d'une petite boule de ping pong. Honneur à la présidence, il faut bien qu'on ait des avantages ! Et comme je suis une fille... Tu te désignes comme première lanceuse voilà voilà ! Tu te places en face de la table et tentes de viser un verre rouge.

    score a écrit:équipe bleue : 1 point
    équipe rouge : 0 point

    à l'équipe rouge de jouer !!



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum