Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✧ ❛ River flows in you ✧ ❛ Taylor
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ✧ ❛ River flows in you ✧ ❛ Taylor
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Jan - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse



    River flows in you  
    @Taylor V. Foster
    Un coup d'oeil à l'horloge, comme pour m'assurer qu'le temps défile toujours, que j'me suis pas planté d'heure ou de journée. Cravate resserrée, veston arrangé en conséquence; gestes minutieux, l'oeil attentif aux détails quand bien même j'irais prétendre n'pas me prendre la tête. C'n'est qu'un rendez-vous pour aller danser, rien d'plus. La légère pression du parfum sur ma jugulaire ira tout d'même affirmer l'contraire. J'ai besoin d'sortir, d'oublier les ennuis et l'quotidien chargé; les dossiers en attente et l'affaire personnelle, loin d'être terminée. J'aimerais voir plus loin, donner un sens à c'merdier; au fond, on est tous pareil, on a b'soin d'un prétexte, d'une carotte pour avancer.

    T'as incarné l'espoir lors d'une soirée agitée, à l'instant même où j'pensais tout lâcher, tout arrêter; t'es presque sortie d'nulle part et tu m'as, à ta façon, sauvé. J'ai pas oublié l'café, ni l'anecdote décalée; rien d'fantastique dans les faits, mais j'crois pouvoir affirmer que la rencontre en valait la peine. Cela dit, j'pensais pas te revoir, en fait. Les types dans mon genre sont pas vraiment inspirants, tu vois ? Distant, froid, mauvais et insensible; la liste des défauts est longue, et t'en as seulement effleuré la surface. Attends d'voir l'envers du décor, les cicatrices cachées sous l'épiderme, le démon enfermé dans sa poche de glace. J'me regarde une seconde dans l'miroir, et j'en viens à m'demander si tu pourras faire face. Qu'une façon d'savoir, se rendre sur place.

    Simplicité évidente, et manque flagrant de galanterie, j'suis pas venu te chercher. Rendez-vous sur place, dans un bar probablement sous-côté. Le rez-de-chaussée semble banal, et sans doute l'est-il vraiment d'ailleurs; peu importe, c'est à l'étage que nous attend une table, réservée. Froid mordant d'une énième soirée d'hiver, j'espère n'pas m'être trompé en lisant la brochure; l'établissement est censé avoir des équipements d'saison, pour nous permettre de rester dehors, dans de bonnes conditions. J'm'étais promis de pas fumer pour patienter, et j'ai pas tenu ma résolution plus de cinq minutes. Deux cônes supplémentaires, agonisants sur la chaussée; témoins silencieux du stress que j'conserve en moi, poison presque aussi handicapant qu'le goudron avalé. Même lorsqu'il ne s'agit que d'attendre, j'suis pas doué.  



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    River flows in you.

    26 01 2022

    @Dwayne Rashford

    Je ne saurais dire pourquoi j’ai accepté, peut-être un besoin de me sentir vivante, le temps d’une soirée. De m’essayer à appuyer sur le bouton pause, une fois, avant de reprendre courage et d’affronter deux mille vingt deux comme il se doit. Je n’en sais rien, je ne le justifie pas, et puis je me dis que ce n’est pas la peine d’essayer. Que personne ne se soucie réellement d’avec qui je sors ou bien ce que je fais. J’ai accepté, c’est tout, bien que cela semble un tantinet fou.

    Puis j’ai arrêté de réfléchir, et j’ai enfilé une robe, comme tu me l’as demandé. Docile et appliquée. J’ai maquillé mon visage, et j’ai bu trop de café. Passé une paire de talons, une veste, j’ai demandé à Mad de rester tranquille pour la soirée, et je suis sortie affronter le froid de janvier. Je me suis engouffrée dans un taxi, j’ai balancé l’adresse du bar et j’ai regardé les lumières de Boston défiler durant le trajet. La mélancolie accrochée au cœur, j’ai ressassé une floppée d’erreurs. Jusqu’à ce que qu’il se soit arrêté, le moteur.

    La course payée, je descends, et je te vois, juste là, j’ai même le droit de te voir jeter un mégot, un peu trop mal à l’aise pour moi. J’en grimace, pinçant mes lèvres quand j’arrive à ta hauteur. « Fumeur… » je commente je ne sais même pas pourquoi, j’en craque un sourire pour lui montrer que je ne suis pas réellement dérangée. Et j’en efface même ma remarque, d’un battement de doigts, « Comment tu vas ? » je ne sais pas bien faire, j’ignore si on est amis, quelque chose dans ce genre là, des connaissances, qui se ne connaissent pas. Alors je n’ose pas briser la distance avec une soudaine proximité. Refuse une bise que je n’ai jamais vraiment apprécier. Je jauge pour qu’aucun de nous deux ne soit perturbés. Et fixant ton visage, détaillant tes traits, j’ose prononcer un presque timide ; « Bonne année ? » Absolument cliché.

     

    HARLEY-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse



    River flows in you  
    @Taylor V. Foster
    Certaines habitudes sont coriaces, bien ancrées, même lorsqu'elles n'ont rien d'bon. Être stressé par un rendez-vous, c'est tellement inédit qu'mon organisme cherche d'ores et déjà une porte de sortie, un moyen d'se détendre; n'importe quoi tant qu'ça permet d'apaiser les battements furieux du palpitant. Les seules entrevues qu'j'accepte en temps normal relèvent du professionnel; des témoins ou des collègues dans l'cadre des enquêtes. Mais toi, t'as rien à voir avec tout ça. Et moi, j'suis pas sorti avec une femme, d'cette façon, depuis Tan'. Longue route pour un organe torturé. La page se tourne au rythme du deuil, et j'ai beau faire des efforts, c'est loin d'être gagné.

    Un taxi s'arrête là, et quelque part, j'devine que c'est toi avant même que tu n'en sortes. Les opales détaillent ta silhouette, sans trop en faire non plus, juste assez pour apprécier l'effort, ta robe notamment. J'relâche la fumée, visage tourné à l'opposé par principe de respect, avant d'accompagner ta démarche du r'gard tandis qu'tu t'approches, féline silencieuse, de moi. " Un défaut d'plus. Tu étais prévenue. " et j'en esquisse un sourire, désolé. Le café n'pourra jamais remplacer cette drogue, j'ai rien trouvé d'comparable pour l'instant. " Élégante. " ai-je prononcé, comme un écho mal synchronisé à ta question. Hors sujet. J'aurais dû m'taire, me contenter d'un "oui, et toi ?" pour la forme. T'as l'air aussi douée qu'moi en la matière; c'est, en un sens, plutôt rassurant. Parce qu'on a l'air idiots, comme ça, à s'regarder dans l'blanc des yeux, à n'pas oser un geste ou une phrase, qu'on juge p'tête de trop. Bonne année ? J'en écarquille les yeux, étonné. Parce que l'mois de février va pointer son nez, parce qu'on a échangé quelques messages et qu'cette formule de politesse m'a échappé. " Bonne santé. " j'en conviens, c'est ridicule à souhait. Tout ça pour t'montrer que j'suis pas plus avancé, que j'sais pas vraiment faire, non plus. Et, parce que j'ai pas l'intention d'rester éternellement sur le trottoir, j'me tourne dans l'sens de la marche et écarte légèrement mon bras, t'invitant implicitement à venir t'y accrocher. " Si tu l'acceptes.. " sinon, j'm'en formaliserais pas.     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    River flows in you.

    26 01 2022

    @Dwayne Rashford

    Le souci c’est que je ne sais jamais réellement ce que je fais. Que les seuls moments dans mon existence pour lesquels je suis sûre de moi, c’est lorsque je suis à l’hôpital, oui, là-bas, je sais quoi faire de moi. Autrement, j’essaie, je navigue et très souvent je vacille. A peine une seconde que mes prunelles se sont posées sur toi, et je me demande ce que je fais là. " Un défaut d'plus. Tu étais prévenue. " Il y a un sourire, qui traverse mes lèvres, une approbation en un mouvement faible de la tête. C’est vrai, je l’étais. Mais même lorsque je suis avisée, j’ai le chic pour m’embourber. C’est ma spécialité.

    Puis je me laisse surprendre par la réponse à ma question sur son état, j’en mords mes lèvres, amusée par son commentaire. " Élégante. " Je n’ai jamais grandement douté de moi, mais lorsqu’on vous abîme le cœur à répétition, j’imagine que ça n’aide pas, et que la confiance s’étiole, rien qu’un peu, n’est-ce pas ? J’en entrouvre les lèvres afin de lui répondre, mais les mots ne veulent pas sortir, restent coincés, victimes d’une crainte de me sentir stupide à dire vrai, et opte même pour un chemin qui véritablement l’est. Surtout quand lui me répond, aussi paumé ; " Bonne santé. " Le truc qui est bien, c’est que ça me fait rire, ton choix de réponse. On veut danser, mais tous les deux, à l’évidence, on a oublié comment on fait. " Si tu l'acceptes.. " Tu vois, instinctivement je ne ris plus quand tu me proposes ton bras. J’ai même les yeux dessus, ça se remarque que je suis perdue ? Alors ma paume se glisse malgré tout sur ce dernier, j’accepte de le laisser nous guider. Je lâche prise, bien que je ne le fasse jamais assez. Et j’ose, une fois que je marche à ses côtés. « Si je ne t’avais pas rencontré lors d’une recherche de canards à côté d’une bouche d’égout, » je murmure en plaisantant, avant de choper son regard, de biais, « j'aurais pu penser que c’est un vrai rencard. » Ca ne se dit certainement pas, seulement, je n’ai pas de mal à apercevoir, que t’es comme moi, tu n’arrives plus à croire au possible romantisme dans les histoires.

     

    HARLEY-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Fév - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse



    River flows in you  
    @Taylor V. Foster
    Alors c'est ainsi, mmh ? Deux idiots perdus dans la nuit; incapables d'être normaux, d'échanger deux mots sans qu'ça ne devienne bizarre, limite gênant. J'pensais pas être de ce bord, moi qui suis plutôt du genre à vouloir tout contrôler, tout maîtriser. Tu m'rappelles finalement, qu'à l'image de c'type que je poursuis depuis longtemps, il n'existe rien dont j'sois réellement maître. C'est une illusion, pour le moins traître. Et peut-être, qui sait, qu'toi aussi t'en es la victime. J'imagine qu'on l'est tous plus ou moins, à espérer influencer comme on l'souhaite notre quotidien. Quelqu'un a dit un jour, que l'humain s'compare facilement aux passages des étoiles filantes dans l'ciel; on apparaît, traverse l'existence quelques secondes durant, puis on s'éteint. Le tout étant d'briller, d'éclairer les astres même si ça n'dure qu'un instant.

    Est-ce qu'on saurait faire ? C'est la question que j'me pose, c'est c'que mon regard te demande. Est-ce que l'temps d'une soirée, on pourrait être, disons juste bien ? Deux anonymes, moteurs d'une même énergie. J'sais plus danser, j'sais plus faire grand chose d'ailleurs, depuis qu'mon univers a implosé; mais ce soir, j'espère oublier. Rien qu'un peu, à ton côté. Faire comme si tout était bien, duper l'organisme et vivre les prochaines heures à fond. Mon bras s'ouvre, prêt à accueillir le tien; geste banal pour tant d'autres, mais pas pour toi, n'est-ce pas ? Mes opales s'veulent bienveillantes, et j'me permets d'apprécier ta présence, ton parfum; sourire en coin à constater la démarche, encore hésitante. Ta remarque fait sens, et j'en hoche la tête, avant d'ajouter sur l'même ton, " j'imagine que ton compagnon sait qu'tu es ici. Avec l'homme qui parle aux canards. " ça semble évident, on gravite dans l'incertitude et l'idée de lâcher prise nous effraie. On s'rattrape aux branches, on comble avec c'qu'on a sous la main, alors qu'au fond on maîtrise rien. " Pour deux, au nom de Rashford. " j'avais réservé, un coin justement, en particulier. Le garçon nous invite à l'étage, sur la terrasse avec vue sur le port, le fleuve Charles et Boston, illuminée. Les installations sont là, surprenantes sans doute, alors j'espère que ça t'plaira. " Un verre, pour entamer la soirée ? " alors que je nous dirige vers la rambarde, pour apprécier la vue. C'est une première, pour moi aussi; le point d'vue est plaisant, pratiquement détaché de la ville. " Sinon, j'crois qu'ils font des cafés excellents.. C'était sur la carte. " parce que j'ai "scrollé", comme dirait Lyra. A défaut d'être venu t'chercher, j'ai misé sur l'originalité, l'ambiance particulière; en dernier recours seulement, les boissons caféinées.     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    River flows in you.

    26 01 2022

    @Dwayne Rashford

    Je ne réalise pas réellement ce qu’on fait, à quoi on veut essayer de jouer. J’crois qu’on ment un peu, qu’on se décide amis, comme ça, en un claquement de doigts. Sans se connaître, sans savoir ce que l’autre porte comme croix. Et je ne suis pas certaine que les véritables relations fonctionnent de cette manière-là. " j'imagine que ton compagnon sait qu'tu es ici. Avec l'homme qui parle aux canards. " Ah. Oui. Le compagnon. Les mensonges à répétition. C’est encore une preuve que je ne suis pas experte émotions.

    Et parce que je ne sais pas m’en sortir autrement, je préfère rire de moitié pour rebondir sur l’autre partie de ce que tu viens d’énoncer. « L’homme qui parle aux canards. Quel titre. » Aussi improbable qu’unique, n’est-ce pas ? Mais ça reste un titre, alors c’est que ça compte, au moins un minimum, et puis, ça a provoqué le fait que je sois là. Je lui laisserais le loisir de déterminer si c’est positif ou bien quelque chose de mauvais, à la fin de notre aparté. Puis une fois à hauteur, il nous annonce, " Pour deux, au nom de Rashford. " j’en ai un petit sourire, force est de constater qu’il a réfléchi à cette soirée. Je regarde l’espace lorsqu’on nous guide vers la table désignée, je tais le fait que je suis, un brin, touchée. Parce qu’il a voulu faire dans l’originalité. Et que je crois que c’est pour moi qu’il l’a fait. Je ne cherche pas de raison, je me permets, silencieusement, de le souligner.

    Alors on s’installe, et je crois qu’en moi, ça fait mal. Parce que toi tu le fais, au contraire de ceux qui sont censés m’aimer. " Un verre, pour entamer la soirée ? " Encore, tu nous pilotes, et je me laisse faire… Les prunelles posées sur la ville et ses lumières. Ca me rappelle pourquoi je suis venue ici à dix huit ans, pourquoi ça me plaît autant. " Sinon, j'crois qu'ils font des cafés excellents.. C'était sur la carte. " Ca me fait sourire, car ce n’est clairement pas l’endroit désigné pour boire du café. Mais ça me fait plaisir qu’il y ait pensé. Je ne peux pas me retenir d’en abaisser le visage, indéniablement amusée. « Je sais boire autre chose, tu sais. » Je croise mes bras contre moi, en un acte manqué, comme si j’avais froid, alors que ce n’est pas le cas. C’est une protection factice. « Alors je veux bien un verre de vin blanc, » je ne m’y connais pas, du coup, je rajoute, « ou comme toi. » Peut-être qu’il est plus amateur, je ne sais pas. « C’est sympa cet endroit. » J’ignorais que ça pouvait exister, je suis heureuse de le découvrir à tes côtés.

     

    HARLEY-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Fév - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse



    River flows in you  
    @Taylor V. Foster
    C'est bancal comme soirée, sûrement à notre image; et peu importe finalement, j'suis certainement pas doué pour la normalité. L'homme aux canards et la femme du café, ça fait un duo d'choc à n'en point douter. A dire vrai, j'ai pas envie d'poser le moindre statut là-dessus, sur ça, sur nous, sur quoi qu'ce soit; s'contenter de vivre et respirer, découvrir l'autre et plaisanter, ça m'paraît être un programme approprié. Eviter d'faire ce qu'on pratique déjà au quotidien, la prise de tête. Parce qu'on est aussi là pour changer d'air, pas vrai ?

    On grimpe à l'emplacement désigné et j'découvre en même temps qu'toi, le résultat final. J'ai toujours un peu peur, qu'les photos ne représentent pas fidèlement la réalité. Mais sur c'coup là, j'me suis pas planté. Les bulles sont originales, la vue elle, imprenable. Boston prend une autre allure, d'cet emplacement. C'est comme être détaché, tout en étant dedans. Et tu vois, depuis mon arrivée, j'ai jamais pris l'temps de m'arrêter. Juste, de contempler. Parce que j'suis pas là pour ça, et qu'une partie d'moi ne veut pas s'plaire ici. Parce que ma maison restera toujours, d'une certaine façon, en Californie. Et pourtant, j'dois l'admettre, c'est plutôt mignon. Disons qu'ça a du charme, même si on s'gèle en hiver. C'est un détail. " Deux verres de blanc.. Votre bonne cuvée là, c'était sur le site. " j'commande au garçon, et heureusement qu'il comprend de suite, sinon c'était la honte assurée. J'suis pas expert en vin, j'ai une préférence pour le whisky. " C'est ce dont on avait b'soin, je crois. " je n'irais pas m'avancer outre mesure sur la question, mais c'est c'que tu m'laisses penser. Avant-bras sur la rambarde, mes opales dérivent le long du fleuve; d'ici, tout a l'air si calme, reposant. " J'avais pas envie d'aimer cette ville. J'pensais que ce serait une étape, et que j'finirais par repartir. " la nostalgie m'ancre encore dans l'passé, aux côtés d'un fantôme, de draps poussiéreux. Tu vois, à quel point j'suis rongé ? Mon regard s'reporte sur toi, et j'sais même pas pourquoi j'te confie tout ça. " J'suis pas un exemple en matière de bonne humeur. J'comptais sur toi pour relever le niveau. " l'esquisse d'un sourire s'dessine enfin sur mes lèvres, mais j'voudrais pas t'mettre la pression. J'ai plus l'habitude d'ces conversations. De ces situations. J'suis sans doute étrange mais j'ai plus l'envie d'être normal. J'te présente Dwayne, pompier au myocarde cramé, fumeur et pas spécialement intéressé. Ca fait pas rêver, même pour une simple amitié.    

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Fév - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    River flows in you.

    26 01 2022

    @Dwayne Rashford

    Je n’ai aucune idée de ce que ça va donner, je ne sais pas, car dans le fond, je ne suis même plus certaine d’être douée en amitié. J’ai cette sensation que j’ai réussi à rendre compliquée la moindre de mes relations. J’ai soupoudré le tout de n’importe quoi, ici et là. Et je me suis un peu plus perdue, à chaque fois. Mais je n’y peux pas grand-chose, c’est malgré moi. " Deux verres de blanc.. Votre bonne cuvée là, c'était sur le site. " Il commande pour nous deux, me laissant l’impression d’être toujours nerveux. Pourtant, je le jure, je tente de le détendre du mieux que je le peux. Allant jusqu’à me hasarder à commenter le lieu… " C'est ce dont on avait b'soin, je crois. " Ca a le don de me surprendre, la façon dont il prononce ça. Comme si un inconnu pouvait savoir ce dont j’ai besoin mieux que moi.

    Seulement le pire dans cette idée, c’est que je me dis quasiment que cela pourrait être bel et bien vrai. Que lui, parmi tous les autres saurait. L’espoir résultant de nos destins entrecroisés. " J'avais pas envie d'aimer cette ville. J'pensais que ce serait une étape, et que j'finirais par repartir. " Mon regard glisse à nouveau sur ses traits, en une volonté de lire sur ces derniers quelques brides de son passé. " J'suis pas un exemple en matière de bonne humeur. J'comptais sur toi pour relever le niveau. " Sauf que moi je ne trouve pas qu’il semble si morose que cela. Ce n’est pas un mauvais point, d’après moi. Alors ça me fait doucement sourire, si bien que je me permets de rebondir sur ses dires. « Et au final, tu l’aimes ? » Cette ville ? Sa grandeur, tout ce qui fait qu’elle soit devenue un véritable symbole en mon cœur. Ma liberté, ma carrière dans son entièreté. L’excellence de son université. Et les nombreux cafés. « J’habite ici depuis … » rapide calcul dans mon esprit, « onze ans, et je t’avoue que je ne me vois pas retourner dans le Kentucky. » Absolument pas, même, elle est ici ma vie. Avec ses bons comme ses mauvais côtés. Rien ne peut être absolument parfait. « On n’est pas obligé de sauter de joie. » En ma compagnie, c’est ce qui est bien, je ne le contrains à rien.

     

    HARLEY-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse



    River flows in you  
    @Taylor V. Foster
    Finalement plus simple de s'confier à une presque-inconnue, que d'évoquer tout cela avec les proches. J'suppose, sans doute inconsciemment, qu'tu sauras rester neutre quoi que j'puisse révéler. Des p'tits secrets insignifiants, jusqu'au mal être profondément enfoui. Après tout, tu m'as rencontré à un moment particulier d'ma vie, lorsque mon esprit était prêt à m'lâcher. Est-ce seulement différent ce soir ? Pas vraiment. J'vis sur un fil, funambule qui contemple l'inévitable; chute prévisible un jour ou l'autre. Il suffirait que j'lâche prise pour tomber. " Excellente question. J'ai pas encore la réponse. " Boston n'a rien d'comparable à Redding ou Sacramento. J'étais bien en Californie, j'étais attaché au quotidien hors des buildings. Battre le feu en pleine nature, c'était quelque chose d'autre. Le Massachusetts ne représente pas grand chose pour moi, tu vois l'idée ? J'suis pas venu avec l'idée d'construire autre chose, d'prendre un nouveau départ. Ma présence rime littéralement avec c'foutu besoin, la vengeance. Pour toi, c'est différent. J'en apprends un peu plus à ton sujet, d'la même façon; le Kentucky ne m'parle pas, mais Boston semble être ancrée en toi, désormais. Avoir fait place dans ton esprit. Faut dire que onze ans, ça fait autant d'souvenirs te liant à ces bâtiments, ceux qu'on observe présentement. J'imagine sans mal tes années étudiantes dans l'coin, pour être devenue médecin. " Et pourquoi Boston ? J'veux dire, il y a d'autres villes sur la côte-est. " j'pense à Baltimore, Yale et Columbia notamment. Des exemples parmi tant d'autres. J'crois pas que l'université définisse vraiment l'talent des gens. Mais encore une fois, commentaire passé sous silence. " Danser, ce sera déjà pas mal. Tu crois pas ? " après tout, c'est pour ça qu'on est là. Le serveur nous ramène un verre chacun, et j'le remercie d'un signe de tête avant d'lever légèrement ledit verre dans ta direction. " A notre rencontre, atypique mais qu'importe. " et à cette soirée, unique à sa façon. Qu'tu sois amenée à devenir une figure régulière d'ma vie, ou seulement une silhouette de passage au coeur d'une sombre existence.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    River flows in you.

    26 01 2022

    @Dwayne Rashford

    Ca me semble logique, dans le fond, de lui poser la question, de savoir s’il a réussi à l’aimer, à s’adapter. A trouver sa place, que le renouveau, le passé, juste un peu, l’efface. " Excellente question. J'ai pas encore la réponse. " Ca viendra, et puis, j’imagine que rien n’est immuable, n’est-ce pas ? Tout change, sans arrêt, tout évolue, on ne peut pas le nier. S’il lui faut recommencer, une nouvelle fois, ce ne sera pas un échec, juste un nouveau départ. Il peut y en avoir pleins dans toutes les histoires. " Et pourquoi Boston ? J'veux dire, il y a d'autres villes sur la côte-est. " J’en esquisse un sourire, parce qu’il y a une évidence qui se trouve dans sa question, le genre qu’on ne peut cacher. « Il n’y a qu’une Harvard. » bien sûr, il y en a des tas, des universités prisées dans le pays, on ne va pas se mentir, mais Harvard, c’est l’excellence, c’est ce qui fait rêver. Et c’était le mien, de rêve, un énième cliché dans mon destin. « J’en suis tombée amoureuse, et l’amour, ça ne s’explique pas. » Je le ressens jusque dans mes veines, dans la moindre particule de mon corps, que je l’aime.

    Puis je m’en fous, de la bonne humeur manquante, je me fous même de tout ce qui se fait normalement dans ce genre de rendez-vous. La rencontre a été atypique, alors cet aparté peut l’être aussi. " Danser, ce sera déjà pas mal. Tu crois pas ? " Ah oui, c’est vrai, je l’avais presque oublié, ce détail-là. L’origine de l’invitation, et nos verres arrivent, on les lève, quasiment à l’unisson. " A notre rencontre, atypique mais qu'importe. " Un nouveau sourire vient parer mes traits, alors que je porte le vin à mes lèvres, qui se permettent de souffler. « A notre rencontre, » et puis je me fais taquine dans le but de l’égayer, « et aux canards, » et comme les choses, avec moi, ne sont jamais réalisées à moitié, « puis au café. » je préfère m’arrêter, en un rire incontrôlé, parce que la liste, je saurais probablement comment la rallonger. Du coup, je me contente de boire ma gorgée et de lui demander, amusée, « Et tu danses quoi ? » Etant donné qu’on a déterminé que c’est pas mal de faire ça.

     

    HARLEY-
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum