Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleste & Gaspard - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Céleste & Gaspard
    Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui. Je me reprends parce que toute cette histoire de test de paternité et de Guillaume qui n'est pas le père m'a assommée. Céleste & Gaspard - Page 8 1881463262 Mais ça va mieux, oui.
    Ça me manque, de parler mode et créations avec toi. Tu peux faire fuiter quelques idées ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est vraiment dingue... tu arrives à avoir une idée sur le possible père maintenant que tu digères la nouvelle?
    attend d'abord j'ai deux scoops! le premier, une série qui va arriver : "The New Look" une série Apple TV qui va retracer la vie de Christian Dior et Coco Chanel. une histoire sur la rivalité entre les deux maisons.

    seconde : Chanel vient de confectionner un collier serti d’un saphir de 55,55 carats et baptisé "Allure Céleste"
    il sera dans la collection 1932 qui va rendre hommage à l'une des fondatrices, Gabrielle Chanel. Mais le nom me fait penser à la femme qui met un tas de constellations dans ma vie... Toi  Céleste & Gaspard - Page 8 1f49b
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non… Je n’ai aucune idée de qui peut être le père, je l’avoue. Céleste & Gaspard - Page 8 1656269883

    Oh, intéressant ! Connaîtrais-tu la date de sortie de cette série, que je puisse la regarder ? J’espère qu’elle sera à la hauteur.
    Oh, je vais aller voir à quoi il ressemble, il a l’air magnifique ! Mais ce que tu es romantique, mon Gaspard… Tu t’entraînais pour draguer le soir de la St Valentin ? Céleste & Gaspard - Page 8 152426858
    Merci pour tous ces compliments, même si je dois admettre que j’ai un super prénom. Céleste & Gaspard - Page 8 3997999705 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ca complique pas mal...

    Mh courant 2022. Mais la presse en parle de plus en plus donc je suppose que c'est pour bientôt. C'est une actrice française qui va jouer le rôle de Coco Chanel Céleste & Gaspard - Page 8 3026748879

    Pour voir a quoi il ressemble il suffit de demander, je vais te joindre une photo. moi draguer? Céleste & Gaspard - Page 8 1881463262 & toi comment as tu passé ta soirée? ta douce est venue te rejoindre?

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Effectivement, et comme je n’ai pas eu qu’une seule conquête cet été…

    J’espère que ça sera une actrice sur laquelle nous pourrons nous rincer l’œil. Céleste & Gaspard - Page 8 3997999705 Tu sais ce qu’il faudrait faire ? Nous caler un rendez-vous hebdomadaire pour la regarder et la suivre ensemble !

    Je ne sais pas, tu as dragué quelqu’un hier ? Céleste & Gaspard - Page 8 3026748879
    Oh non, elle n’est pas venue. Je ne l’ai pas vue depuis qu’elle est revenue sur Boston à vrai dire, c’était le lendemain de l’accouchement. 🤔 Que veux-tu. Mais il y avait une soirée à l’hôtel où je suis, j’y suis restée un peu après être allée voir Anaé, puis j’ai travaillé. Céleste & Gaspard - Page 8 980580023

    Woah, quelle belle pièce… Très chic. Céleste & Gaspard - Page 8 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu comptes faire comment? Tu veux savoir qui es le père?

    Juliette Binoche j'crois. Une belle femme c'est vrai mais pas celle sur qui je me rincerai l'oeil Céleste & Gaspard - Page 8 1881463262 c'est une super bonne idée ça.

    J'ai participé à une soirée organisée par l'association des citoyens de Boston. un rdv improvisé & j'ai effectivement eu le plaisir de flirter Céleste & Gaspard - Page 8 3997999705 merde c'est dommage... tu as pu t'amuser & souffler un peu?

    Elle est sublime oui Céleste & Gaspard - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, je veux savoir qui est le père. Ne serait-ce que pour le prévenir qu’il a une petite fille qui pourrait se poser des questions quand elle sera plus grande… Et tu sais, Guillaume était tellement heureux à l’idée d’avoir un enfant que je ne veux pas priver le vrai père de ça, s’il est comme lui. Céleste & Gaspard - Page 8 1f636

    Ah, moi non plus. Trop âgée. Céleste & Gaspard - Page 8 1881463262 Je croyais que l’actrice allait être plus jeune !
    Comme ça, je suis certaine de ne t’avoir rien que pour moi une fois par semaine, mon Gaspard. Céleste & Gaspard - Page 8 3026748879

    Rdv improvisé dans le genre speed-dating ?
    Ce n’est pas grave. Tu sais, nous avons beau habiter toutes les deux sur Boston, nous ne nous voyons pas tant que ça. Un peu comme une relation longue distance… dans la même ville. Céleste & Gaspard - Page 8 1881463262 Oui ! On m’a invitée à danser, et je n’ai pas pu refuser. En réalité, c’était sympathique !

    Ça me fait penser qu’il faut que je m’achète de nouveaux bijoux. Ça va être ma sortie de demain. Je t’enverrai des photos, au moins je sais que je ne vais pas acheter n’importe quoi. Céleste & Gaspard - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Guillaume aurait pu tenir ce rôle... le test de paternité à anéanti cette chose, je suis sur qu'il aurait été un père formidable.

    Céleste & Gaspard - Page 8 1881463262 tu seras la plus belle Céleste & Gaspard - Page 8 3026748879

    Dans ce style mais avec un contexte particulier. nous avons été conviés dans un bar spécial, un endroit où on doit se peindre sur le corps. dans un premier temps, nous avons apprit à nous connaitre & ensuite il fallait dessiner sur l'autre, notre façon de le voir, les choses que nous avions retenues de ses récits.
    C'était plaisant?

    Toujours là pour t'aider Céleste & Gaspard - Page 8 1f49b
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est vrai que ça a cassé quelque chose et je sais qu’il n’y a pas que les liens du sang, mais voilà, nous souhaitions être sûrs… Je ne sais pas si c’était une bonne idée, finalement ?

    Mais je le suis toujours, mon cher. Céleste & Gaspard - Page 8 3997999705

    Ouh. C’est… original. Et intéressant, en même temps. Ça devait être sexy. Céleste & Gaspard - Page 8 863241595
    Tu sais que j’adore danser, donc bien sûr que c’était plaisant !

    Céleste & Gaspard - Page 8 3026748879 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que ce soit une bonne idée ou pas, tu l'as fait comme tu voulais le faire & c'est ce qui compte. si c'est positif, tant mieux, si c'est négatif, ça sert de leçon. Maintenant à toi de voir comment tu envisages la suite.

    c'était sensuel & plaisant. mais c'était le temps d'une soirée Céleste & Gaspard - Page 8 2658297154
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum