Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleste & Gaspard - Page 26
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Céleste & Gaspard
    Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Aoû 2022 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW détails sur une maladie inflammatoire rare

    (Sourire qui se veut rassurant, suivi d’un petit clin d’œil) Et après, tu me raconteras tout ce que j’ai loupé et qui est plus joyeux, deal ? (Auriculaire levé devant la caméra pour faire une promesse du petit doigt à distance. Puis c’est l’air un peu plus sérieux qui revient, et l’annonce,) La biopsie a révélé que j’avais une maladie qui s’appelle la sarcoïdose. Tu te souviens des amas de cellules qu’ils ont vu dans mes poumons ? Ils ne sont pas cancéreux, mais ils sont inflammatoires, c’est pour ça que ça me fait mal et que ça bouscule un peu ma respiration. Le problème avec cette maladie, c’est qu’elle met du temps à guérir… et qu’elle touche plusieurs organes. Et vu les symptômes que j’ai, j’ai un bilan complet à faire pour déterminer où ça s’est propagé… et la sévérité de la maladie. En gros. Ça va mettre du temps, mais la bonne nouvelle est que ça peut guérir ! (Tu sens que le blabla médical, c’est un peu toute ma vie..)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Aoû 2022 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW détails sur une maladie inflammatoire rare
    Le sourire est timide mais il est là, ainsi que le petit doigt qui se lève pour cette promesse à distance de joyeux? Comme te raconter comment et pourquoi Orphé a terminé en overdose? Les épaules qui sautent. Légèrement submergé par toutes les mauvaises nouvelles. Et attentif à écouter la tienne. Mon visage fait oui quand tu me poses une question et je reste quelques secondes dans le silence. Comme pour avaler ce que je viens d’entendre. T’es sûre que c’est pas cancérigène? le besoin d’en être assuré et rassuré, avant de poursuivre ça peut mettre combien de temps à guérir? Toujours se préparer au pire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Aoû 2022 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Les yeux qui s’écarquillent, puis les sourcils se froncent) Non, elle a fait une overdose ?! Oh ce n’est pas vrai… (Ça lui rappelle la fois où elle a dû sauver sa sœur de la même chose… L’agacement se lit sur son visage, en même temps que l’inquiétude.) Comment elle va, maintenant ? Et tu l’engueuleras de ma part, au passage… (Puis hochement de tête,) La sarcoïdose n’est pas un cancer. Les médecins sont formels là-dessus. Et… Ça peut mettre des mois à guérir. Des années, dans le pire des cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Aoû 2022 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    malheureusement c'est bien vrai. Le visage qui est allié pour t'affirmer que ça l'est, bien que j'aurai aimer le contraire. Je ne suis pas anti-drogue, ce serait hypocrite, seulement elle est allée trop loin. Elias s'en est chargé! Que je prononce avec un léger rire Elle va mieux. Mais j'la surveille beaucoup. comme je vais te surveiller toi et ta santé. Je soupire à l'entente que ça peut prendre des années Mais comment tu vas être jusqu'à la guérison? Les symptomes, les risques...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2022 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2022 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello mon Gaspard, désolée pour le manque de nouvelles cette semaine, ma mère est venue aux alentours d’Halloween pour quelques jours et profiter de nous ! Comment vas-tu ? :heaart: Qu’est-ce que j’ai loupé ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2022 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ola bébé Céleste & Gaspard - Page 26 1f49b
    comment vas ta mère?
    Quelque petite chose... J'suis pas au top du moral mais tu me connais, j'vais vite rebondir. & toi, comment tu te sens?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum