Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhy are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    why are you so sweet to me? ((elias))
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 235
    Messages : 11424
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 16:33:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw conséquences d'une commotion, accident de voiture
    @Elias Wertheimer Le sujet s'enlignant davantage sur les douleurs et les conséquences de cette accident, tu finis par avouer où tu as le plus de douleur, te disant que tu pourrais en profiter pour travailler avec Elias, après tout, on t'avait recommander de voir un physiothérapeute parmi les multiples suggestions que tu avais reçu de la part du médecin. "Euh... oui, quand j'étais à l'hôpital. J'dois avoir ça quelque part." Mais disons que la concentration et la mémoire, c'était pas ton fort dernièrement. "Sinon, tu peux sûrement voir une copie dans mon dossier à l'hôpital, non?" Il devait y avoir des traces de ses examens quelque part dans ton dossier médical. "Et je t'envoie tout ça quand j'ai tout rassemblé." Horaire et résultat d'examen. Mais même si tu apprécies l'aide du jeune homme, il y a toujours une question qui te reste en tête. "Pourquoi tu fais ça?" T'avais bien compris qu'il voulait que tu le pardonnes pour ce qui était arrivé auparavant. Mais c'était fait maintenant, même si ça te faisait mal d'y repenser ou avouer que ça avait laissé des traces dont tu faisais toujours les frais aujourd'hui. Mais pourquoi continuer? Il avait une gamine avec une fille et si tu t'aventurais pas trop loin, sa copine actuelle était enceinte. Alors pourquoi tenir autant à t'aider?



    S I L O E H A M I L T O N
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 SFPDcMw7_o

    why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 QXQhb65O_o

    why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 QU8R1PF9_o


    why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 182
    Messages : 10787
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 20:07:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir demandé des nouvelles à Siloé, tu lui demandes des images pour pouvoir bien faire ton travail. Tu hoches la tête positivement suite à ses propos. Bien sûr, j'arriverai à retrouver ça ! Au cas où elle n'arrive pas à mettre la main sur ses propres clichés, tu peux clairement voir avec tes collègues pour les récupérer une fois que tu l'auras prise en charge en tant que patiente. Tu prévois ensuite de caler les séances en fonction de son emploi du temps. En tant qu'étudiante à Harvard, tu sais qu'elle a de longues journées et tu fais toujours en sorte que tout colle au mieux. Alors on fait comme ça ! Tu esquives un petit sourire quand finalement, elle te questionne à nouveau. Tu fronces légèrement les sourcils pour essayer de comprendre où elle veut en venir. Pourquoi je fais quoi ? Pourquoi tu m'inquiètes pour toi ? Pourquoi tu viens aux nouvelles ? Pourquoi tu l'aides autant ? Siloé a fait partie de ta vie pour toi, c'est on ne peut plus normal de l'aider, surtout après tout ce que tu lui as fait subir. Parce que tu comptes pour moi ?! Que tu affirmes en la questionnant malgré tout du regard parce que ce qui est logique pour toi ne l'est pas forcément pour elle apparemment. @H. Siloé Rhodes



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 235
    Messages : 11424
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 14:57:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw conséquences d'une commotion, accident de voiture
    @Elias Wertheimer Toute cette histoire d'accident t'empêchait de faire bien des choses en ce moment. Tes douleurs ne te permettaient pas d'aller tout le temps en cours. T'avais des migraines monstres qui te clouaient au lit. Par chance que les profs comprenaient et que t'avais des copines qui te ramenaient la matière vu en classe. C'est pour les entraînements de cheerleaders que ça devenaient plus compliqué. Impossible de les faire en fait. "Tu crois que je pourrais recommencer les entraînements bientôt?" Puis, tu réalises qu'il ne connait pas ton dossier encore. "Enfin, tu me diras quand t'auras vu le dossier. Les filles, elles comptent sur moi et j'ai pas envie de les laisser tomber avant la compétition." Vous en aviez une juste après le spring break et tu comptais bien y participer si c'était possible. Puis, vint la question que tu as toujours en tête. Pourquoi il en fait autant pour toi? Il tenait à toi. Et t'avais eu beau l'entendre souvent, t'avais du mal à y croire complètement. Ou à penser qu'il y avait pas autre chose en dessous de ça. Tu t'approcha de lui, déposant ta main sur son avant-bras. "Tu sais... je devrais peut-être pas dire ça après tout ce qui s'est passé." Non, tu devrais vraiment pas. Tu devrais même pas le penser. "Après tout ça, je... oui, je t'ai détesté. Ça serait difficile de dire le contraire. Mais j'ai jamais oublié ce qu'on a vécu avant tout ça." Ton regard qui se plonge dans le sien à la recherche de réponse. De quelque chose, n'importe quoi.



    S I L O E H A M I L T O N
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 SFPDcMw7_o

    why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 QXQhb65O_o

    why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 QU8R1PF9_o


    why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 182
    Messages : 10787
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 23:48:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vois que Siloé a hâte de reprendre sa vie d'avant. C'est vrai qu'après un accident, c'est compliqué de mettre certaines de ses habitudes entre parenthèses. Ton job, c'est de rendre le passé possible dans le futur, pour ainsi dire. Tu veux qu'elle reprenne une vie normale. On va te réparer t'inquiètes pas ! Tu esquives un petit sourire en voyant qu'elle est inquiète et stressée aussi de part les responsabilités qu'elle a notamment à Harvard, en tant que cheerleader. Soit pas trop pressée. Ça prendra le temps que ça prendra ! Tu ne veux pas qu'elle se précipite et qu'elle se blesse par la suite. Il faut prendre le temps et tu seras là pour l'épauler en cas de besoin et lui rappeler que les choses prendront le temps qu'elles prendront. La finalité sera belle dans tous les cas. Il n'y a pas qu'autre issue. Tu ne veux pas anéantir ses rêves une nouvelle fois. C'est ce dont vous venez d'ailleurs à parler.Je t'en veux pas Siloé... Je veux dire, moi aussi je me suis détesté. J'ai mis du temps avant de réaliser ce que j'avais fait et... Tu secoues la tête parce qu'encore aujourd'hui, c'est difficile d'en parler. T'as été un véritable monstre et tu sais que parfois, sous le coup de la colère, tu peux dire ou faire des choses qui te dépassent. Moi, je me le pardonnerai jamais tu sais. Tu inspires profondément en remuant légèrement les épaules. Je t'ai vraiment aimé Siloé. Je veux dire, tout n'était pas que mensonges ou... T'arrives même pas à terminer ta phrase. Tu ne sais pas quoi lui dire ni comment faire pour qu'elle te pardonne un jour. @H. Siloé Rhodes



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 235
    Messages : 11424
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 16:15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw conséquences d'une commotion, accident de voiture
    @Elias Wertheimer Toi, tu veux que les choses soient faites le plus rapidement possible. C'est d'ailleurs le cas pour tes blessures, tu veux les savoir derrière toi tout de suite alors que tu n'as même pas commencer la rééducation. Tu veux faire un pas en avant mais ça pourrait bien t'obliger à faire trois pas en arrière si tu ne suis pas les recommandations des médecins et spécialiste. "J'te fais confiance." En même temps, tu préférais largement travailler avec quelqu'un que tu connaissais, en qui tu avais confiance qu'un parfait inconnu qui ne savait rien de toi autre que ce qu'il lisait dans ton dossier. Elias, il te connaissait. Il savait comment te pousser à donner le meilleur de toi. "T'as pas compris..." dis-tu toujours aussi près de lui. Probablement trop mais tu t'en fous. T'aurais pu mourir dans cette accident et t'as fini par comprendre -en partie- que tu ne pourrais pas avancer tant que tu ne lui aurais pas pardonner ce qu'il t'a fait. "Je t'en veux plus. T'es pardonné." C'était important qu'il le sache, que le sentiment de remord et de culpabilité qui se retrouve entre vous à chaque fois que vous vous croisez disparaisse. Tu vas peut-être un peu trop loin pour lui prouver que tu ne lui en veux plus, du moins que tu ne veux plus regarder derrière mais plutôt en avant. Ton visage qui s'approche du sien, tes lèvres qui viennent se déposer sur le coin des siennes en signe de paix.



    S I L O E H A M I L T O N
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 SFPDcMw7_o

    why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 QXQhb65O_o

    why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 QU8R1PF9_o


    why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 182
    Messages : 10787
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 23:49:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne sais pas si t'es la personne idéale pour aider Siloé après ce que tu as fait par le passé. Tu comprendrais qu'elle ne veuille plus t'adresser la parole et qu'elle refuse que tu t'approches d'elle. Ça serait vraiment justifié et tu respecterai ce choix, te contentant de la surveiller à distance pour être sûr que son chemin ne rencontre pas à nouveau celui d'un connard dans ton genre. Mais à la place, elle te fait complètement confiance et tu esquives un petit sourire en inclinant la tête. Tu ne lui feras pas regretter. Comme tu lui avoues quelques secondes plus tard, tu veux te faire pardonner même si ce n'est pas possible à tes yeux. Sauf qu'elle te pardonne Siloé. Tu ne sais pas vraiment quoi dire quand elle t'avoue cela. Elle s'approche de toi pour déposer ses lèvres à la commissure des tiennes et comme par réflexe, tu l'empêches de partir, passant tes bras autour de ses épaules pour la serrer contre toi. Tu embrasses le sommet de son crâne en la gardant près de toi quelques minutes. Je te remercie. C'est super important pour moi tu sais... Tu sais que tu peux être vraiment impulsif. Tu peux être dangereux et toxique même pour les personnes qui te sont chères. Tu essayes de te faire de ton mieux pour devenir une personne bien. Contrairement à certaines, Siloé te pense capable de t'améliorer de par ce premier pas qu'elle effectue vers toi et ça te touche. @H. Siloé Rhodes



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : why are you so sweet to me? ((elias)) - Page 2 MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 235
    Messages : 11424
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr - 18:34:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw conséquences d'une commotion, accident de voiture
    @Elias Wertheimer Tu te surprends toi même à lui dire tout ça, à dire à voix haute que tu le pardonnes. Après tout, ça fait des années de cela et malgré tout, tu l'avais toujours en tête. Encore plus quand tu l'avais revu, ce fameux jour au spring break de l'an dernier. Presqu'un an que vous vous croisiez de temps en temps et à chaque fois, vous sentiez ses non-dits entre vous, cette rancoeur. Et maintenant, tu as décidé qu'il était temps d'arrêter de dire que c'était derrière toi et de vraiment le penser, d'être sincère. Tu déposes un baiser sur le bord de ses lèvres et finis dans ses bras, ta tête appuyée sur son torse alors que de son côté, il dépose un baiser sur ton front. L'envie d'y rester, de retrouver ce que vous aviez, tu la sens monter et tu sais très bien que c'est pas une bonne idée. T'auras probablement toujours une attirance envers lui, ton premier amour. Mais il est temps de faire ce que tu as dis et passer à autre chose. Tu finis donc par reculer lentement, sortir de son étreinte avant de lever les yeux vers lui pour dire: "Vaudrait mieux que je me repose un peu." Mine de rien, les migraines, les douleurs ne partaient pas aussi facilement qu'avec un comprimé. Oui, le temps de quelques heures, tu te sentais mieux mais ça revenait toujours. "On se tient au courant pour les séances?" Question de rester professionnel pour le moment. Un léger sourire au visage, tu le raccompagnes à la porte avant de retourner dans le salon, t'étendre jusqu'à ce que ta coloc revienne.

    fin



    S I L O E H A M I L T O N
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum