Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Victoria) ~ Won't stand down ~ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

    (Victoria) ~ Won't stand down ~
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr 2022 - 7:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Won't stand down

    @Victoria Lahey
    Il y aura toujours une partie d'elle pour culpabiliser, pour lui rappeler que les choses auraient pu - et auraient dû - être faites autrement. Vis à vis de sa famille, de ses proches dont Victoria fait - à son sens - partie intégrante. Nul doute que l'annonce du cancer et des conséquences qui ont suivi, ne font que décupler cette sensation. Si la blonde est capable de le lui dire aujourd'hui, alors Clary imagine qu'elle aurait pu être de la confidence, même quelques mois plus tôt. Son rôle aurait pu être différent, potentiellement plus important. Mais tout cela ne restera qu'à l'état de regret, puisqu'elle ne peut revenir en arrière. - C'est ton côté badass qui ressort. de le dire, qu'elle est 'cancer survivor'. La rose l'admire autant qu'elle l'estime, en sachant que la réciproque est vraie. Cela explique aussi, sans aucun doute, l'efficacité de leur travail d'équipe. - Mmh non ? J'ai vu le chef de bataillon, mais pas le capitaine. J'imagine que ça viendra, le temps que je reprenne quelques gardes au compteur. si Vicky estime qu'il pourrait être une personne de confiance, alors Clary n'en attendra pas moins de sa part. Tant qu'il accepte sa couleur atypique de cheveux, tout ira bien. - J'avais complètement oublié les noms de ces trucs là.. Six mois minimum, sans muffin à l'horizon; t'imagines ? ça parait totalement délirant dans ce quotidien-ci. Autant de petits détails participant à la création d'un fossé entre la bannière étoilée et ce pays plus sauvage, d'où elle tire ses racines. - Hors de question de rester dans ce schéma ! Toi et moi, on va sortir et profiter. On a la chance d'être à nouveau réunies, alors.. Il est temps qu'on s'éclate. vivre et goûter aux plaisirs du quotidien, plutôt que de s'enfermer dans une routine pratiquement banale. Clary ne veut pas reproduire l'histoire passée, rester la petite paramédic trop coincée pour avoir une vie sociale épanouie. Il est temps de changer, et d'emporter Victoria dans cette spirale positive qui la caractérise désormais.  



    (Hj: si tu veux, on pourra enchaîner sur une sortie d'actualité :heaart:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2022 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Won't stand down

    @Clary Killbane - tw: cancer.
    Apaisée par sa confidence, la brève gêne de retrouver Clary sans savoir ce qu’il en était de leur relation disparaît rapidement. Vic s’estime chanceuse de retrouver sa partenaire, à un moment où les doutes sur son ‘choix’ de carrière l'envahissent à nouveau. Elle a beau se plaire dans l’ambulance, la blonde sait qu’elle ne sera jamais pleinement satisfaite et comblée comme elle pouvait l’être avec un scalpel à la main. Il n’est pourtant pas, réalistiquement, concevable pour Victoria de faire marche arrière et elle espère que le retour de la rose l’aidera à accepter cette fatalité. La jeune femme sourit lorsqu’elle mentionne son côté badass, préférant ne pas la contredire même si elle ne pense pas avoir géré au mieux cette situation. Il n’empêche qu’elle est derrière elle et que Victoria ne compte certainement pas vivre avec des regrets concernant sa maladie et son choix de n’inquiéter personne (ou presque) à son sujet. « Oui, rien d’urgent. Tu finiras forcément par le croiser. » Et se retrouver dans son bureau afin de comprendre son départ soudain, sans nul doute. Si Rashford a cherché à comprendre son absence, il n’y a pas de raison qu’il en soit autrement avec Clary. « Ravie de pouvoir te rafraîchir la mémoire avec les meilleurs muffins de tout Boston. » Bon, il y a peut-être une dose d’exagération dans ses propos mais peu de sucreries également ces derniers. Son sourire s’élargit alors qu’elle gare l’ambulance devant le café et tourne la tête vers sa collègue. « Fais gaffe, je te prends au mot ! J’en ai vraiment besoin. » Sortir, se changer les idées mais aussi solidifier cette nouvelle amitié qui a à peine eu le temps de naître avant le départ précipité de la rose.

    RP TERMINÉ.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum