Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's celebrate (shane, tara, ludo & vic)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    let's celebrate (shane, tara, ludo & vic)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Jan 2022 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's celebrate - 08.01.22, 8PM, @Shane K. Lowel @Tara Wilder @Ludo Spinelli
    tw - alcool.

    Il n'est pas question de mettre les petits plats dans les grands mais je tiens tout de même à ce que cette soirée soit réussie. A l’appartement depuis six semaines, je n’ai pas encore pris le temps de passer une soirée complète en compagnie de Shane et Tara, c’est donc l’occasion de se rattraper. Pour fêter le nouvel an, avec deux semaines de retard, l’anniversaire de Shane et le mien et apprendre à se connaître un peu plus en profondeur. Et puis à cette petite fête viendra se joindre ma collègue, amie, et future coloc que j’ai convié afin de la présenter aux filles. Que Ludo aie répondu à l’annonce de Simon est un pur hasard. J’ai découvert en même temps que Tara qu’elle serait le dernier élément du cocon que nous cherchons à construire mais je dois bien avouer que ça me soulage. C’est avec une certaine hâte que j’attends son emménagement, même si j’espère nouer des liens avec les deux autres jeunes femmes.
    De mon petit doigt, le seul qui n’est pas recouvert de beurre, je fais glisser la suite de la recette sur l’écran de mon téléphone, avec conviction. Peut-être qu’il aurait été préférable de commander le repas afin d’éviter un carnage car mes talents culinaires sont plus que limités. Je ne me suis d’ailleurs portée volontaire que pour le dessert, optant pour une tarte au citron meringuée que je maîtrise les yeux fermés - ou presque - pour en avoir fait des dizaines à mon ex mari. « Je vais ouvrir ! » Je m’écrie lorsque la sonnette retentit, attrapant un torchon pour m’essuyer les mains tout en sautillant vers la porte. « Salut Ludo. Entre, fais comme chez toi. » Je lui adresse un clin d'œil et passe rapidement le torchon sur mon haut, tout farineux. « Shane, Tara, je vous présente Ludo. Ludo, Shane et Tara. » Je les désigne une à une et me sens, peut-être, pour la première fois depuis mon emménagement, chez moi. Les filles sont adorables mais c’est plus compliqué que prévu de m’approprier les lieux que nous partageons et dans lesquels elles vivaient bien avant moi. « Je reviens, je vais vite me changer. » Je désigne vaguement mon haut, qui laisse à penser que j’ai retourné la cuisine, avant de m’échapper dans la chambre pour enfiler rapidement autre chose pendant les présentations.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Jan 2022 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Début d'année en fanfare, je rejoins mes futures colocataires pour fêter avec elle cette nouvelle année et surtout faire leur connaissance. C'est déjà le cas pour Vic' qui est une de mes collègues, et comme quoi le hasard fait bien les choses. Je suis rassurée, car on s'entend bien et j'ai également eu un bon feeling avec Shane, il ne manque plus que de faire la connaissance de Tara mais j'ai aucun doute sur le fait que notre coloc va être super appréciable. Ce sont des filles indépendantes mais cool et il n'y a pas de raison que cela se passe mal car nous avons carrément de l'espace. Je suis plus qu'enthousiaste à l'idée de ce nouveau départ, même si oui, j'ai un peu le trac. Je passe donc la porte avec un cabat rempli de boissons, vins, bières, softs, j'ai pris un peu de tout et même de quoi faire des spritz car je ne sais pas ce que ces demoiselles apprécient. « Coucouuu ! » Je suis toute joyeuse alors que je suis Victoria dans la cuisine pour y poser mon sac qui pèse environ une tonne cinquante. « Salut les filles ! C'est super gentil de m'avoir invité ! J'ai pris quelques trucs pour l'apéro aussi. » Je tenais à ne pas venir les mains vides, ça me paraît être la moindre des choses. « ça marche. » souriant à Victoria alors qu'elle prend la direction de sa chambre pour passer un autre haut. J'enlève mon manteau et bonnet, et dit aux deux filles restantes. « J'avais oublié à quel point c'est grand ici. » Et j'ai tellement hâte !

    @Shane K. Lowel @Victoria Lahey @Tara Wilder
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Fév 2022 - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Nouvel An était officiellement passé, tout comme l'anniversaire de Shane et par une heureuse coïncidence celui de Victoria, la dernière arrivée à la colocation. Les trois jeunes femmes habitant l'appartement avaient donc décidé de célébrer les trois évènements durant une petite fête intimiste où serait également conviée l'une des amis de Victoria, Ludo, que Shane avait rencontré par le biais d'internet et qui achèverait le cercle des locataires de cet énorme appartement dont Shane avait hérité au départ pour New York de Simon, son frère de cœur. L'organisation était plutôt simple, quelques décorations avaient été ajoutées à l'ensemble à dominante blanche de l'appartement. Shane avait préparé plus tôt un "ichigo no shotokeki" un gâteau de célébration d'origine japonaise qu'elle faisait à chacun de ses anniversaires tandis que Victoria s'acharnait actuellement sur la réalisation d'une tarte au citron meringuée. Quelques amuses-bouches étaient disposés sur l’îlot central. Les pizzas qu'elle avait commandées arriveraient plus tard.

    Finissant actuellement de se préparer après avoir profité d'une douche revigorante, Shane vérifia une dernière fois son maquillage avant d'enfiler une robe ajustée et des talons hauts. Elle laissa sa longue chevelure brune détachée comme à son habitude, laissant ses ondulations se placer naturellement le long de ses épaules. Elle finissait de mettre ses bijoux lorsqu'elle entendit la sonnette de la porte retentir. Victoria hurla qu'elle allait ouvrir tandis que la brunette descendit les escaliers. Tara se joignit également à l'attroupement près de l'entrée. Ludo entra et la demoiselle enfarinée fit rapidement les présentations avant de se diriger vers sa chambre au premier étage afin de mettre une tenue plus décente. Pendant ce temps, Shane salua sa future colocataire qui se débarrassa du contenu de son sac un peu trop chargé ainsi que de son manteau et bonnet.

    « Bienvenue de ton futur chez toi ! Et heureuse de te voir enfin en vrai ! »

    Ludo commenta la taille de l'appartement, ce à quoi Shane répondit en souriant :

    « C'est pas faux mais tu verras, tu t'y feras vite ! Par contre pas sûre que tu veuilles en repartir un jour... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar 2022 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
      J’avais eu du mal à me réveillée, le chat avait décidé que c’était cool de vomir dans MA chambre. Du coup à trois heures du matin j’étais en train de nettoyer, joie et bonheur, n’est-ce pas ?!
      Pour me rendormir j’avais eu du mal, heureusement que je ne travaillée pas aujourd’hui, je souffla en voyant le chien sortir de ma chambre pour aller rejoindre Shane et Victoria.

      Je me traînais comme je pu jusqu’à la salle de bain, après une bonne douche tout allait bien mieux. J’enfilais vite fait, un truc pour traîner ça irait bien pour faire la cuisine, Shane avait fait un gâteau et Victoria était partie sur une tarte au citron meringuée.
      Il fallait bien un plat et j’avais eu la bonne idée la veille de tout acheter, longtemps j’avais hésité entre lasagne bolognaise et fromage de chèvre ou juste des pâtes à la carbonara. Les lasagnes ont vite gagnées.

      J’avais fait le repas durant la journée comme les filles j’avais envahie la cuisine, une fois le plat prêt je le mit dans le frigo. Avant de me mettre à ranger mon bordel et laver aussi ce qu’il fallait.

      Je retourna dans ma chambre pour faire un brin de ménage en attendant que la nouvelle colocataire arrive. Je ne vit pas le temps passer, ce fut mon portable qui me rappelai de m’habiller.

      J’enfilai vite fait une combinaison pantalon noire, avec des bottines noire également.. j’étais en train de me battre avec mes cheveux quand j’entendis la sonnette et une Victoria qui criée qu’elle y allait. Je fis une moue, mes cheveux étaient rebelles… plus le temps donc au naturel et une pince pour tenir les mèches.

      Je descendis peu de temps après, pour retrouver les filles en bas…

      « -Bonjour, Ludo ravie de te connaître. Et surtout heureuse que tu nous rejoignes, comme à dit Shane tu t’y fera. »



    @Shane K. Lowel @Victoria Lahey @Ludo Spinelli

    HJ: sorry de l'attente; let's celebrate (shane, tara, ludo & vic) 699381251
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mar 2022 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement que je suis passée par la douche avant de me lancer dans la réalisation du dessert, car je ne souhaite pas m’absenter un long moment et rater les présentations. J’ai beau connaître les trois jeunes femmes, je suis certaine qu’il y a un tas de choses que j’ignore encore à leurs sujets, j’ai donc hâte de pouvoir me mêler à la conversation. Rapidement, je me débarrasse de mon jeans et de mon haut pour enfiler une robe avant d’observer mon reflet dans le miroir. J’allais opter pour quelque chose de plus décontracté, puisque nous sommes entre nous, mais d’avoir croisé Shane sur son trente-et-un m’a fait revoir mes plans. Après tout, même si nous ne quittons pas l’appartement, nous fêtons la nouvelle année ainsi que nos anniversaires, ça vaut bien un petit effort. J’enfile une robe noire assez simple, avec une seule manche et me jette sur le lit quelques minutes pour câliner Leïa qui n’ose toujours pas affronter le chien et sortir de la chambre et me fait un peu de peine. Il lui arrive de s’aventurer, sur la défensive, mais l’apparition du Husky (pourtant adorable) lui assure toujours un retour illico presto dans ma chambre pour aller se cacher sous le lit. Assise en tailleur, le chat sur les jambes, je relâche mes cheveux et tente de les dompter, puis m’attaque à une mini touche de maquillage. Prête, j’abandonne mon bébé pour rejoindre les filles au salon, pieds nus. Une sale habitude que je ferais sans doute mieux de perdre, vu le nombre d'animaux à la maison, mais je n’ai pas envie d’enfiler des pantoufles et moins encore des talons. « Qu’est ce que j’ai raté ? » Je demande lorsque je les rejoins, avant d’observer l’énorme cabat ramené par Ludo. « On ne risque pas de mourir de soif. J’ai cru que tu commençais déjà à emmener quelques-unes de tes affaires. » Dis-je moqueuse, quand je découvre qu’il n’y a que des boissons et de quoi manger là-dedans. « Qui boit quoi ? » Parce que c’est pas tout, mais nous avons plusieurs choses auxquelles trinquer et je suis toujours en première lorsqu’il faut ouvrir une bouteille. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr 2022 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toutes plus canons et adorables les unes que les autres, j'ai l'impression d'être ramenée à mon rôle de fille timide au fond de la classe, mais cela ne me déplait pas car les filles ont vraiment cet aura de gentillesse et de douceur qui me mettent à l'aise. J'entreprends de déballer les différentes boissons et autres gâteaux apéro que j'ai pu ramener alors que Shane et Tara viennent me rassurer sur ma future installation. « Ouiiii, je suis super heureuse aussi ! » dis-je à Shane en observant toujours la taille de l'appart. « Ah ça c'est clair, je peux déjà te dire qu'on se sent bien ici ! » Et mon regard se pose ensuite sur Tara, seule colocataire que je ne connais pas encore du tout. « Enchantée Tara ! » Je souris à sa remarque. « Carrément ouais, c'est un paradis pour amazones ici. » dis-je avec un clin d'œil, heureuse aussi de la touche féminine apportée par cette colocation. Et Victoria débarque de nouveau, dans une tenue bien plus classe. « Juste mon extase par rapport à cet appart et au fait d'être votre nouvelle coloc ' » Je me marre pour accompagner le propos alors que j'ai enfin fini de tout déballer, ça prend pas mal de place sur le plan de travail. « Ah mes racines italiennes m'ont éduqué ainsi, ce serait sacrilège de manquer de boissons ou de nourriture. » Mes épaules se haussent alors qu'un sourire coupable mais amusé accompagne le propos, ça a toujours été une grande source de préoccupation chez nous l'art de la table, et on est plutôt du style à crouler sous les restes qu'à rester sur notre faim. « Il y a de tout, des softs, du vin blanc ou rouge, de quoi faire des spritz, de la bière ! » Je n'ai pas poussé jusqu'au champagne car ça me paraissait vraiment luxueux mais j'ai essayé de contenter toutes les envies. Me tournant vers mes colocs, je les interroge également sur ce qu'elles aimeraient boire.

    @Shane K. Lowel @Tara Wilder @Victoria Lahey
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum