Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashfoward) ° Un dîner... pas si parfait [feat Montgomery, McDougall et l'invité surprise] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (Flashfoward) ° Un dîner... pas si parfait [feat Montgomery, McDougall et l'invité surprise]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai 2013 - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir toqué, j'attendais que l'on m'ouvre. La porte s'ouvrait et je découvris derrière Aylin et souriais. Celle-ci sortait et refermait rapidement la porte derrière elle puis me sautais dans les bras et m'embrassais. Je prolongeais et la regardais dans les yeux. Il valait mieux qu'elle referme la porte derrière elle pour avoir fait ça, au risque de les voir tous nous regarder bizarrement puisqu'ils n'auraient pas compris sur le coup. J'ai eu peur que tu ne viennes pas, allez on rentre ! dit-elle en me prenant la main. J'ai préféré arriver après tout le monde. dis-je avec un sourire. Une fois rentrés, je refermais la porte derrière moi d'un geste et m'arrêtais devant eux, à quelques mètres quand même au cas-où. On ne sait jamais. Voilà l'invité surprise ! je les regardais tous un par uns, assez gêné. Je savais pas comment ils allaient réagir et à vrai dire je craignais un peu leur réaction. Aylin était majeure et elle pouvait faire ce dont elle avait envie oui, mais si ses parents n'étaient pas d'accord, ça allait être un peu contraignant. Le premier à réagir fut Aaron, le frère d'Aylin et aussi un ami. Un ami que je protégeais des autres en cas de problèmes, lui il fallait pas le toucher où on allait avoir affaire à moi. Waho, Viktor, je m'attendais pas à ce que tu sois le petit ami d'Ay'.... je pensais qu'il allait réagir plus violemment que ça, mais en réfléchissant c'est vrai qu'après tout elle ne sortait pas avec le diable et j'étais beaucoup mieux que son ancien mec Ethan. C'est normal.. J'pense que personne s'y attendait. je serrais la main d'Aylin.

    Spoiler:

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum