Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashfoward) ° Un dîner... pas si parfait [feat Montgomery, McDougall et l'invité surprise]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (Flashfoward) ° Un dîner... pas si parfait [feat Montgomery, McDougall et l'invité surprise]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr 2013 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thanksgiving 2031

    Lieu : Maison Familiale des Montgomery
    Contexte : Après que Cora et Aaron se soient remis ensemble, les deux familles décident de célébrer Thanksgiving tous ensemble. Aylin a aussi décidé d'inviter son nouveau petit-ami.
    Participants : Andy, Apple, Cora McDougall, Jude, Roxanna, Aaron et Aylin Montgomer et le petit ami d'Aylin...
    Résumé des aventures des amoureux Cora et Aaron sont resté ensemble un peu plus de deux ans, jusqu'à ce que des tensions apparaissent dans leur couple à cause des envies de tour du monde du jeune homme. Après de nombreuses disputes entre eux, Aaron a fini par se séparer de Cora pour pouvoir faire son voyage. Mais après quelques temps, il s'est rendu compte qu'il ne pourrait pas passer une année loin de sa belle et a tout fait pour la reconquérir, chose qu'il a finalement réussi. Ils sont donc à nouveau en couple et plus amoureux que jamais. (et Cora est toujours vierge (Flashfoward) ° Un dîner... pas si parfait [feat Montgomery, McDougall et l'invité surprise] 3997999705 )



    J'avais toujours adoré Thanksgiving. C'était une de mes fêtes préférées, un moment que je me souvenais toujours avoir passé en famille. Mais cette année, je me sentais tout de même un peu stressé. En effet, Cora et moi nous étions remis ensemble et mes parents avaient invité Cora et ses parents, ainsi que le nouveau petit-ami d'Aylin, à venir fêter avec nous. Autant dire que j'étais juste... stressé. Je n'avais pas revu les parents de Cora depuis notre rupture et je me doutais que leur réaction envers moi n'allait pas être des plus tendres. J'avais fais souffrir leur princesse et ils n'avaient pas du apprécier.

    J'avais passé la matinée à aider ma mère à la cuisine et à installer la table pour ce grand repas. La sonnette d'entrée sonna et je sentis mon niveau de stress monter d'un cran. Le moment était venu, ils étaient là. J'allais ouvrir, tendu et me retrouvais face au beau visage de Corajolie, et celui nettement moins ravi de ses parents. J'embrassais tendrement la jeune femme avant de libérer l'entrée. Bienvenue, entrez, papa et maman sont dans le salon... Et c'était parti pour un long repas...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2013 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais partie me préparer pour le repas de ce soir. On fêtait Thanksgiving en famille mais on avait légèrement élargi celle-ci, invitant Coraleen, ses parents et .. mon petit ami. Evidemment, Aaron ramenait sa copine, je me devais de faire de même. Il y avait juste un léger soucis mais vraiment tout petit, je sortais avec mini aleks comme mes parents s'amusaient à l'appeler sauf que maintenant c'était leur gendre et ça je ne sais pas du tout comment ils vont le gérer. Enfin j'ai une vague idée de leur réaction, de celle d'Aaron aussi. Je me sentais mal à l'aise, d'un coup ma robe me serrait. J'inspirais profondément, me regardant dans le miroir lorsqu'on sonna à la porte. Je descendais les marches de l'escalier quatre à quatre, je ne voulais pas que mon frère ouvre la porte à Viktor, ça non. C'est moi qui ouvre Aaron ! Merde, je le vois en train de pousser la poignée. Je prie pour que ça ne soit pas mon invité surprise mais non ouf, c'est Cora et ses parents. Je descends les saluer Coraaaa ! lui dis je en sautant dans ses bras. Bon ok je n'étais pas enchantée qu'elle et mon frère soient de nouveau ensemble mais je n'avais pas le choix et je savais déjà que j'allais m'en prendre plein la figure avec viktor alors valait mieux que je sois cool ce soir avec eux. Puis je fis la bise à Andy et Apple, ma marraine et celui que je considère un peu comme un oncle. Ils vont tous dans la direction de la salle où papa et maman les attendent sauf que moi je préfère rester à la porte pour accueillir Viktor plutôt que ça soit Aaron qui lui ouvre, ou pire Papa ou même Maman. Mon frère me regardait l'air de me demander tu fais quoi là ? J'attends mon petit ami ! Je ne leur avait pas dit qui c'était et depuis des semaines, j'avais le droit à toutes sortes de propositions. Je suis même sûre que les parents et Aaron ont tenu des paris sur l'identité de l'invité surprise. Dans quelques minutes, ça allait être la troisième guerre mondiale chez les Montgomery-Blackburn.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2013 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que ce n'était pas la meilleure des idées d'inviter les McDougall à diner en ce moment. L'idylle entre Aaron et Coraleen avait ravivé quelques tensions entre mon mari et Apple et Andy, mais allais-je pour autant me priver de voir ma meilleure amie ? Certainement pas. J'avais donc tout naturellement décidé de les inviter tous afin de fêter Thanksgiving, et avais passé l'après midi en cuisine pour faire le meilleur des repas qui soit. La table était si fournie que j'étais certaine qu'il en resterait pour demain, mais peu importe. Une fois préparée moi-même, j'étais descendue dans le salon rejoindre Jude qui pianotait contre le rebord de la cheminée en attendant nos invités. J'enlaçais sa taille et me hissais sur la pointe des pieds pour caresser son nez avec le mien. "Fais moi un sourire..." Demandais-je alors avec un petit sourire. Je voulais que tout se passe bien, vraiment, je tenais beaucoup à mes amis, et jusque là Jude avait toujours fait des efforts... J'entendis sonner, mais évidemment, je devinais qu'Aaron avait déjà été ouvrir la porte, bien trop pressé de retrouver celle que je considérais comme ma propre nièce. Et effectivement, Andy et Apple entrèrent par la suite dans le salon. Rajustant ma robe blanche, je me précipitais pour aller prendre ma meilleure amie dans mes bras. "Madame McDougall c'est un honneur ! " Je ris légèrement, passées les fausses formalités, et lui murmurais, à la fois anxieuse et amusée "Prions pour que personne ne se prenne un coup de dinde !" Je relâchais alors la brune pour aller dire bonjour à Andy, avec un sourire sur les lèvres. "Comment vas tu ? J'espère que vous avez faim, parce que j'ai un peu abusé sur l'abondance de nourriture ! ... Aylin, ton petit ami arrive quand ? " J'haussais le ton en fin de phrase. Je me demandais, par ailleurs, qui pouvait bien être ce jeune homme.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (Flashfoward) ° Un dîner... pas si parfait [feat Montgomery, McDougall et l'invité surprise] 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (Flashfoward) ° Un dîner... pas si parfait [feat Montgomery, McDougall et l'invité surprise] C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2013 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était une mauvaise idée. Une très, très mauvaise idée. Je sentais déjà que ça allait mal tourner cette histoire. Réunir les Montgomery et les McDougall à diner… il n’y avait que Roxanna pour avoir cette idée. Ça n’avait jamais été le grand, grand amour entre nous, mais avec toutes ses histoires entre nos enfants, c’était encore pire. J’avais l’impression que nous étions redevenus les jeunes adultes que nous étions à Harvard et entre nous, Andy continuait à me taper sur les nerfs. Enfin, Roxanna avait cependant décidée d’organiser un grand repas de Thanksgiving, et je ne me voyais pas lui dire non, surtout qu’elle avait toujours dû être entre les McDougall et moi. J’avais décidé de me lever plutôt tôt histoire de pouvoir prendre ma douche tranquille, parce qu’avec deux adolescents à la maison, l’eau chaude n’était pas toujours au rendez-vous et ils passaient plus de temps dans la salle de bain que sous la douche elle-même. J’avais mis un pantalon et une chemise, histoire de pas habillé, mais aussi décontracté et j’attendais tout de monde près de la cheminée en observant de loin les enfants qui attendaient devant la porte d’entrée. Je défronçais les sourcils quand Roxanna s’approcha de moi, caressant son nez avec le mien, "Fais moi un sourire..." J’essayais de résister quelques secondes, mais un petit sourire se dessina très vite sur mes lèvres, murmurant alors, « J’le sens pas ce diner… » Elle alla rejoindre les enfants à la porte alors que les McDougall arrivaient, Aylin attendait son « petit ami » et ça me faisait un peu peur de le rencontrer. Je saluais toutes les personnes qui arrivaient et je regardais Aylin, « Il connait le principe d’être à l’heure ton petit ami ? » Bon, ça ne pouvait pas être pire qu’Aaron et la fille McDougall..


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2013 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thanksgiving ! Si il y a quelques semaines on m'aurait dit qu'on le fêterait chez les Montgomery, je vous aurez sans doute ris au nez, pour la simple et bonne raison qu'il y a encore quelques semaines je ne voulais plus entendre parler de Aaron. Venir ici avec mes parents c'est assez ...étrange. Je n'en reviens toujours pas qu'ils aient accepté ! J'étais vraiment mal ces six derniers mois et mes parents étaient au première loge .. Alors forcement ... Je sais qu'ils ne sont pas forcement ravis de venir ! A moins que ce soit pour me faire plaisir, ou alors, ils ont quelques choses derrière la tête. Bizarrement, j'ai l'impression que la deuxième idée est la bonne. A vraie dire je suis tellement heureuse de retrouver Aaron que je prends le risque ! Et puis j'apprécie énormément Roxanna et Jude, sans oublier ma meilleure amie. Bref bref, après avoir passé un petit moment dans la salle de bain pour me faire toute belle, je sors enfin. J'ai tellement hâte de le retrouver, c'est terrible. Dans la voiture, je suis toute excitée, comme une gamine.

    Nous arrivons enfin chez les MOntgomery. Je sonne et attends impatiemment qu'ils ouvrent. Un sourire se dessine sur mes lèvres quand je vois Aaron apparaître à la porte. Il vient m'embrasser tendrement, je crois que ce baiser annonce la couleur. Avec mes parents juste derrière, je ne m'éternise pas, on risquerait de vite nous décoller je crois. Je lui affiche un sourire, contente de le retrouver puis entre, Bienvenue, entrez, papa et maman sont dans le salon... Je retourne mon regard vers mes parents, puis Aaron, " Ca va ? " Aylin déboule en vitesse, je souris en la voyant arrivée toute enjouée. Erm, elle, elle est amoureuse ! Elle me saute dans les bras toute contente, Coraaaa ! Je souris, l'enlaçant un instant, " Hey ! ca va ? ! " Je vois que Aaron la fixe un peu trop du regard, forcement Aylin lui réponds avant même qu'il ait dit quelque chose, J'attends mon petit ami ! Je ris légèrement. " Aaaah, je vais ENFIN le voir ! " J'espère que tout va bien se passer, je commence bizarrement à stresser, je crois que c'est Aaron qui a tendance à un peu trop me communiquer son anxiété. Entre temps, je salut Judanna, un sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2013 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pourquoi est-ce qu’on a accepté déjà ? J’vous avoue qu’en me préparant, je n’ai pas cessée de me poser la question. Aaron a brisé le cœur de notre petite Coraleen, comme nous l’avions prévu. Ça ne me plaisais pas du tout d’aller au repas, ça donnerais l’impression que j’approuve leur relation alors que ce n’est pas du tout le cas. Bref, je prenais tout mon temps pour me maquiller, me coiffer… Et pas parce que je voulais m’assurer d’être parfaite, mais parce que je n’étais pas pressé d’y aller. Qu'est-ce qu'on fait Andy ? J'crois qu'on fait une erreur d'y aller. Mais Roxanna avait insistée. Je soupirais, enfin prête à y aller.

    Une fois arrivée devant la porte, je tiens les épaules de Coraleen en me tenant près de mon mari. Lorsqu’on nous ouvrit, quelle joie je n’ai pas eu de voir que c’était Aaron… Qui embrasse Cora, sous mon nez en plus ? Je tenais ma fille fermement en jetant un regard de tueur au petit Montgomery. Bienvenue, entrez, papa et maman sont dans le salon... Ok puis tes manières, elles sont où ? Je me permettais d’être brusque, mais je n’appréciais pas de venir ici déjà… Si en plus je devais subir que Coraleen se fasse avoir encore une fois… Oula non, ça, ça ne passe pas. J’entrais dans la maison et allai rejoindre Roxanna dans le salon. Bonsoir ! J’embrassais ses joues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai 2013 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thanksgiving

    J'sais pas si c'était une bonne idée mais on peut plus ne pas y aller. Et ça me gonflait un peu en fait, parce que tous les éléments étaient réunis pour que ce repas parte en couilles. Et par tous les éléments, j'entendais bien sûr Aaron et Jude, sans eux ça aurait été parfait, mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut. Aylin remontait le niveau par rapport à son frère, très largement même, et j'étais curieux de son invité surprise. Je me préparai et boostai un peu Apple qui y mettait de la mauvaise volonté et nous voilà partis. Arrivés sur place, c'est Aaron qui nous accueillis en fourrant sa langue au fond du gosier de Coraleen, autant dire que si ça n'avait tenu qu'à moi, il aurait traversé la rue en planant avant de bouffer du goudron ce merdeux. Apple et Coraleen entrèrent et je choppai Aaron par l'épaule, lui adressant un grand sourire hypocrite. Continue comme ça et c'est ta langue qu'on va bouffer ce soir au repas. Je le lâchai sur ces douces paroles et rejoignit Apple en présence de Jude et Roxanna, serrant brièvement cette dernière dans mes bras et jetant un coup d'oeil à Montgomery Premier du Nom. Bonsoir. Mon regard se reporta ensuite sur Aylin, un sourire se dessinant immédiatement sur mes lèvres. Qu'est-ce que t'attends pour dire bonsoir toi ! Et tu l'as planqué où ton invité ? j'veux savoir qui c'est.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai 2013 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aylin était maintenant ma petite-amie depuis quelques semaines, mais elle ne l'avait dit à personne. Je ne l'avais même pas dis à mon meilleur ami Matys, pour vous dire, la seule personne au courant était ma mère. Ce soir était l'occasion d'avouer à la famille Montgomery et accessoirement aux McDougall que j'étais le petit-ami d'Aylin. Est-ce que j'avais peur ? d'y aller non, mais de leur réaction oui. Vu les relations qu'entretiennent mon père avec ceux de ma copine, ils n'allaient pas être heureux de savoir que j'étais son petit-ami. Mais au moins ils allaient avoir un petit-ami bien différent d'Ethan, qui ne la tromperait pas et qui fera tout son possible pour la rendre heureuse, c'était déjà bien non ? Je me préparais donc chez moi et enfilais quelque chose de classe et très présentable, afin qu'ils ne puissent déjà pas me critiquer sur ma tenue vestimentaire ni ma coiffure, que je trouvais personnellement bien. Aylin m'avait donné l'heure à laquelle les McDougall allaient normalement arriver, et j'avais fait en sorte d'arriver un peu en retard, afin que tout le monde soit déjà là et que personne ne soit surpris en arrivant. J'y vais maman, à plus tard. lui dis-je en l'embrassant sur la joue, avant de partir. Ma mère était au courant depuis quelques jours, c'était en même temps le seul moyen pour qu'elle me laisse aller à un repas de famille chez d'autres personnes. Puis elle n'allait pas m'en vouloir, j'avais passé la journée avec elle. Je pris ensuite ma voiture et conduisait jusqu'à chez les Montgomery, une fois arrivé je me garais et pris une grande respiration, et décidais de toquer à la porte, me tenant droit en attendant que l'on m'ouvre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai 2013 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde avait l'air excité de connaître l'identité de mon petit ami mais une fois qu'il le verrait, je savais d'avance que l'ambiance retomberait comme un soufflée. Ce fut ma mère qui me demanda en premier quand il arriverait, je n'eu pas le temps de lui répondre que mon père ajouta qu'il était en retard et que ça commençait mal pour lui. Je me mordais la lèvre ne pouvant pas vraiment leur répondre, Viktor n'avait pas répondu à mon sms, je ne savais pas s'il allait venir, j'avais peur qu'il se dégonfle à la dernière minute et me laisse en plan. Coraleen se montra un peu plus enthousiaste Oui tu vas enfin le voir ! dis je en lui souriant. J'essayais de détendre l'atmosphère parce que bon Aaron qui roule une pelle à la fille McDougall devant ses parents c'est pas l'idée du siècle mais alors vraiment pas surtout quand on savait qu'il y avait des couteaux non loin de là. Andy me salua lui aussi Andyyyy ! Euh il ne devrait pas tarder et je suis pas sûre que vous soyez tous ravis de son identité enfin bref, juste faites preuve de gentillesse s'il vous plait. Je les regardais s'installer dans la salle à manger, je restais plantée devant la porte, mon portable dans la main. J'avais peur qu'il ne vienne pas. Finalement on toqua à la porte. Je l'ouvris de suite, sortit dehors avant de la refermer. Je sautais dans les bras de viktor puis je vins lui déposer un baiser sur les lèvres, je préférais faire ça en cachette pas comme mon stupide de frère. J'ai eu peur que tu ne viennes pas, allez on rentre ! Je lui pris la main avant de pousser la porte, le moment était venu. Je savais que mes parents connaissaient Viktor, mon frère aussi et certainement le couple McDouall, mon dieu faite qu'ils soient gentils. Voilà l'invité surprise ! dis je en souriant avant de me diriger vers le futur no man's land.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2013 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le sourire de Cora me récompensa du risque que j'avais pris d'oser l'embrasser devant ses parents. Mais je sais que c'est aussi ça qu'elle aime chez moi, mon petit côté fou. Oh, elle m'a fait galérer avant d'accepter qu'on se remette ensemble, mais je regrette pas d'avoir tenu le coup. Je l'aime trop pour regretter. Chaque moment où nous sommes de nouveau ensemble est un immense bonheur pour moi. Bon, la remarque d'Apple me remet directe à ma place, et les pieds sur terre, mais je m'en fous. Je sais qu'ils ne sont pas content qu'on se soit remis ensemble, mais qu'importe leur opinion, je sais que Cora et moi on veut être ensemble et qu'on s'aime. Alors que j'allais les suivre pour entrer, Andy me choppe par l'épaule. Continue comme ça et c'est ta langue qu'on va bouffer ce soir au repas. Je lui fais des yeux noirs, j'en ai marre de leur surprotection permanente.

    Je rejoins tout le monde au salon et les discutions s'emballent autour de l'invité d'Aylin. J'avoue que j'attend avec impatience de savoir qui c'est. Il ne sera jamais pire que ce petit crétin d'Ethan avec qui elle sortait avant. Alors qu'elle part à la cuisine, j'en profite pour me rapprocher de Cora, passant mon bras sur ses épaules, le tout en regardant Andy droit dans les yeux. Mon père a raison, je vais plus me laisser marcher sur les pieds par McDougall. Aylin arrive avec son copain et toute l'attention se transfère sur eux. Je reconnais Viktor, un ami de longue date et j'avoue être surpris. Waho, Viktor, je m'attendais pas à ce que tu sois le petit ami d'Ay'.... Je pouvais pas trop dire autre chose, je savais pas trop quoi en penser...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum