Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytime after time (alyman) - tw. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
    399 € 799 €
    Voir le deal

    time after time (alyman) - tw.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr 2022 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse



    time after time  
    tw ; grossesse.
    Roman aimerait pouvoir lui dire les mots qu’elle attend de lui, mais il est honnêtement un peu trop déboussolé pour trouver quoi dire. Surtout, il ne sait pas vraiment ce dont Aly a besoin en dehors de son soutien, c’est donc ce qu’il lui offre. Il n’a même pas besoin de l’exprimer verbalement, du moins il ne pense pas devoir le faire, car c’est évident à ses yeux même s’il ne s’y connait pas en bébé. Un rire s’échappe de ses lèvres lorsque sa meilleure amie lui dit que c’est la première fois que ça lui arrive.  « Encore heureux! » Il ajoute avec humour, bien heureux de savoir que tomber enceinte par accident ne fait pas partie des passions de la jeune femme. « Ah bon ? Pourquoi ? Je crois qu’un tas de personnes sera présent pour vous aider. Rien qu’à la Adams… » Roman est bien conscient que certaines personnes sont opportunistes et voudront juste “ aider “ pour avoir des informations mais au sein de la Adams, c’est certain que tout le monde risque de se proposer pour leur prêter mains fortes. Elle ne sera d’ailleurs pas la première à donner naissance au sein de la maison, puisque Lilly-Ann s’apprête elle aussi à accoucher. Ça lui donnerait presque la tête qui tourne, de penser à tous ces bébés qui arrivent par accident, comme si ce n’était pas une énorme responsabilité.  « Comment ça ? » Romi demande avant de lever les épaules, ignorant un peu comment répondre à ça  « Oui et non, je suppose. Tu seras toujours ma Aly mais… version maman quoi. Ça va forcément changer la personne que tu es d’élever un gamin, non ? » Peut-être pas en mal mais c’est le genre d’événement qui change une personne. Du moins, il imagine et ose l’espérer même si sa meilleure amie risque d’avoir beaucoup moins de temps à lui consacrer à l’avenir, ce qui est un peu triste lorsqu’il y pense.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr 2022 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse



    time after time  
    tw ; grossesse.
    Alyssia a besoin de son meilleur ami, elle a besoin de lui car c'est un soutien vital pour elle et l'annonce de sa grossesse. Il a toujours été présent pour elle, dans les bons comme dans les mauvais moments, et bien qu'il soit impossible de mettre un mot pour qualifier le moment présent, l'essentiel et qu'il soit et qu'il la soutienne. La brunette aime le voir sourire, au moins ça apaise un petit peu l'atmosphère. Secouant positivement de la tête elle dit Oui mais je n'ai besoin de personne d'autre. Elle a juste besoin de Quentin, Roman et Easton les hommes de sa vie comme elle les appelle en secret. Aly pose une question essentielle pour elle, elle veut juste savoir si Roman ne va pas lui tourner le dos à un moment donné ou un autre, un jour où elle aura son gros ventre et qu'elle aura sûrement pris quelques kilos, elle a besoin de lui tout le long. La réponse du brunet fait sourire la belle et elle secoue positivement de la tête Oui je serais toujours Aly mais version maman comme tu dis.. Je ne sais pas si je vais beaucoup changer au fond de moi je serais toujours la même. Enfin je pense.. j'espère. dit-elle avec un petit sourire en s'imaginant avec son bébé dans les bras. En tout cas merci chaton, merci d'être là pour moi. Et une nouvelle étreinte entre les deux amis pour conclure cette révélation.
    @Roman H.-Abbott


    fin :heaart:

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum