Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytime after time (alyman) - tw.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

    time after time (alyman) - tw.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Jan 2022 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse



    time after time  
    tw ; grossesse.
    La tête ailleurs, Roman n’a pas pour plan de s’attarder à la Adams une fois les cadeaux distribués. Il regrette d’ailleurs de ne pas avoir fait le choix de s’éclipser plus tôt, voire de ne pas se présenter du tout, ce qui lui aurait évité sa petite conversation avec Wendy et Sheng. Pourtant, malgré tout ce qui lui hurle de se barrer vite fait, il y a une petite voix dans sa tête qui ne cesse de lui souffler que quelque chose ne tourne pas pour sa meilleure amie. Une petite mine, au point d'en refuser la coupe de champagne avec laquelle il espérait trinquer à la nouvelle année, puis cette éclipse avec Quentin. S’il ignore ce qu’il se trame entre eux, Romi a bien envie de le découvrir, raison pour laquelle il s’accapare de la main de la brune dès qu’il remarque qu’elle n’est plus accompagnée. « Viens, je dois te parler. » Souffle-t-il sans plus d’explication, prenant la direction du bureau des présidents où ils trouveront, normalement, un peu d’intimité. Il ne pense même pas au fait que la personne qu’il esquive pourrait s’y trouver, puisqu’elle porte le titre qui va avec les lieux. Rassuré de découvrir qu’ils sont seuls, Roman observe la porte puis sa meilleure amie.  « T’as la clé pour qu’on soit tranquille, au cas où Orphéa décide de débarquer ? »  Avec une nouvelle conquête, qui sait. Surpris de constater que l’idée ne lui plait pas vraiment, l’étudiant ne s’attarde pourtant pas sur cette pensée, bien décidé à découvrir ce qu’il se trame dans la vie de la vice-présidente. « Tout va bien ? T’as eu l’air soucieuse toute la soirée et j’t’ai vue partir avec Quentin. » Aucune accusation dans sa voix, seulement de l'inquiétude mêlée, peut-être, à un peu de curiosité.

    @Alyssia Domingues
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Jan 2022 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse



    time after time  
    tw ; grossesse.
    Alyssia est perdue, elle ne sait pas vraiment où elle en est sentimentalement parlant, et avec ce qui pousse en elle. Cela ne se voit pas encore et heureusement pour elle, mais elle ne pourra pas le cacher longtemps, elle doit également faire des examens complémentaires et savoir si elle va le garder ou non. Roman la connait assez pour savoir que quelque chose la tracasse. La brunette se laisse donc emporter par son meilleur ami, et reste silencieuse. Dans la chambre présidentielle, il lui demande les clés Alyssia et Orphéa gardent toujours un double à l'intérieur chacune dans leur table de chevet. Bien sûr. dit-elle en allant fermer la porte, ne voulant pas être dérangée, au cas où elle craque, au cas où elle tombe qu'il soit seul à la rattraper, nulle envie de se donner en spectacle. Et là il lui dit deux mots déclencheurs : soucieuse et Quentin. Il a vu juste le Abbott, elle ne peut pas faire mine que tout aille, surtout pas face à lui qui la connait mieux que quiconque. Alyssia s'effondre alors en larmes, et les laisse couler le long de ses joues, elle a éclaté en sanglot comme si la bombe venait d'exploser, comme si elle retenait ces larmes depuis bien longtemps. Même devant Quentin elle n'a pas autant pleurer. La demoiselle vient se nicher dans les bras de Romi, pour y trouver du réconfort. Et puis elle dit la tête enfouie contre son ami, peu certaine qu'il comprenne Je...suis..je...je..suis...en...encein...enceinte.. les mots sont dit, elle ne peut plus faire marche arrière.

    @Roman H.-Abbott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan 2022 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse



    time after time  
    tw ; grossesse.
    Concentré sur ses propres petits drames du quotidien, Roman doit admettre qu’il a quelque peu délaissé sa meilleure amie dernièrement, hors elle est ici la personne la plus importante à ses yeux. Depuis son arrivée à Boston, c’est à Alyssia qu’il s’est raccroché, au point de considérer la jeune femme comme sa seconde famille, puisque les Abbott-Hülkenberg ont, eux, fait le choix de lui tourner le dos. Elle a toujours été présente pour lui, dans les bons comme les mauvais moments, et aujourd’hui, il sait que c’est à son tour d’être là. L’allemand la connaît suffisamment pour savoir qu’il y a quelque chose qui ne va pas et il a bien l’intention de découvrir de quoi il s’agit afin de lui apporter son soutien. Lorsque la brune lui remet la clé, il verrouille la porte et lui pose une simple question, ne s’attendant pas à ce qu’elle fonde en larmes. Pris au dépourvu, Romi glisse ses bras autour des épaules de sa meilleure amie et la serre contre lui pour la consoler, même s’il ignore encore tout de ses tourments. Je...suis..je...je..suis...en...encein...enceinte. Ses sanglots lui nouent l’estomac, mais pas autant que son annonce, à laquelle il n’a pas pu se préparer. Immobile, incapable de dire quoi que ce soit, il ne réalise pas immédiatement qu’il a relâché son étreinte sous le choc et s’empresse de la serrer à nouveau quand il s’en rend compte. C’est en silence qu’il passe une main réconfortante dans son dos, cherchant soigneusement ses mots parce que rien ne lui vient, en dehors d’une dizaine de questions. De qui? Depuis quand? Quel est le plan? Et ses études? La présidence? Mais tout ça, ça peut attendre, car ce n’est pas d’un interrogatoire dont Aly a besoin. « Je suis désolé, Aly… » Doit-il seulement l’être ? Oui, sans doute. Elle est célibataire, étudiante, la situation n’est pas idéale. Roman n’est pour autant pas certain que ce soit les bons mots, ni ce qu’elle a besoin d’entendre. Romi s’écarte légèrement pour poser ses mains sur les joues de sa meilleure amie et venir sécher ses larmes, avant de déposer un baiser sur son front.  « Ça va aller, ne t’en fais pas. » Il n’y croit pas lui-même, mais il n’a aucune envie de la paniquer, plus qu’elle ne l’est déjà.  

    @Alyssia Domingues
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Jan 2022 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse



    time after time  
    tw ; grossesse.
    Alyssia a besoin de son meilleur ami, elle besoin d'être rassurée et de sentir qu'elle n'est finalement pas seule dans cette épreuve. Elle ne peut rien cacher à Roman, c'est impossible pour elle il lit en elle comme dans un livre ouvert et elle ne peut lui en vouloir elle est heureuse de le compter parmi ses amis proches. À peine à deux qu'elle craque, elle laisse les larmes perler le long de son visage et ne retient pas ses sanglots. Roman la serre dans ses bras et elle s'apaise légèrement mais ses sanglots sont toujours présents. Désolé de quoi ? demande t-elle en reniflant. Elle cligne des yeux, se demandant bien pourquoi il est désolé, alors que c'est elle qui a fauté et qui ne s'est pas conduit dans les règles de l'art. Ce n'est pas toi.. c'est moi. En ce moment ma vie part en vrille. Il n'y a que mes bébés animaux, la présidence, mes études et mes amis, enfin le peu que j'ai et en qui j'ai confiance. Tu en fais parti bien évidemment. La belle cherche ses mouchoirs mais elle n'y arrive pas, elle n'a même pas le courage de chercher. Alyssia se lève et se décide finalement à chercher les mouchoirs, perpétuel esprit de contradiction dans sa tête, elle ne sait plus quel chemin prendre alors elle dit tantôt oui, tantôt non. Mais je pense que tu aimerais savoir qui est le père et comment ça a pu arriver ... ? et je dois t'en parler j'en ai besoin. Elle trouve enfin une boite de mouchoir dans le tiroir de la table de chevet, elle se pose de nouveau sur le lit, alors qu'elle continue de pleurer et se mouche en faisant un bruit de trompette. Depuis qu'Easton m'a quitté, tu sais j'ai beaucoup de mal à aller de l'avant et sourire. J'étais et je le suis toujours amoureuse de lui. Du coup je tentais de sortir m'amuser, pour l'oublier. Et puis un soir j'ai appelé quelqu'un à la rescousse. Il est venu, on a continué de boire ensembles et on a couché ensembles. J'étais tellement à l'ouest que je ne sais pas si je me suis protégée, ou si le préservatif a craqué.. ce que je sais ce que c'était... marque une pause avant de lancer le nom du père Quentin.

    @Roman H.-Abbott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév 2022 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse



    time after time  
    tw ; grossesse.
    Romi agite la tête négativement lorsque sa meilleure amie lui demande de quoi il est désolé, préférant se taire plutôt que de dire quelque chose de mal. Il est juste désolé que ça lui arrive à elle, désolé qu’elle se retrouve avec un bébé sur les bras - si elle décide de le garder - alors qu’elle est en plein dans ses études. Désolé, aussi, qu’elle va peut-être devoir traverser ça “seule”. « Ca fait déjà beaucoup de choses importantes qui vont bien, non? »  Il tente de la rassurer lorsqu’elle énumère les seules choses qui tournent rond en ce moment. Certains n’ont pas la chance de pouvoir citer autant d’éléments et surtout compter sur autant de personne, même si Romi comprend que sa situation la pousse à dramatiser un peu. Il n’imagine même pas à quel point la jeune femme doit être abassourdie quand déjà lui, qui n’a rien avoir là dedans, est totalement sous le choc et perdu. « Comme tu le sens. » Souffle-t-il lorsqu’elle lui dit avoir besoin de répondre aux questions qu’il se pose, et que Roman a pourtant pris soin de ne pas énoncer à voix haute. Sa mâchoire se contracte machinalement lorsque la brune mentionne son ex petit-ami et les sentiments qu’elle éprouve encore pour lui. Même si elle a confié les raisons de leur rupture à Roman, l’ex tennisman ne peut s’empêcher de se dise qu’Easton s’est servi d’Aly pour enfuir sa vraie nature et ça le rend dingue qu’elle soit un dommage collatéral. Sans broncher, Roman écoute, l’estomac noué face aux larmes de la brune, qui ne semble pas se tarir. « Quentin ? » Comme s’il avait mal compris, Romi ne peut s’empêcher de répéter le prénom de son pote. « Il le sait ? C’est de ça dont tu lui as parlé plus tôt ? »  Ce qui explique, sans doute, leur petite mine à tous les deux. « Mais y’a un truc entre vous ? Tu viens de dire que tu aimes toujours East’... Merde. Vous allez faire quoi ? » C’est plus fort que lui, Romi ne peut s’empêcher de lui balancer toutes les questions qui lui brûle la langue en allant s'asseoir à ses côtés dans le lit. Si une part de lui en lui veut un peu, Romi plaint Quentin dont la vie, comme celle de sa meilleure amie, risque de prendre un virage à trois-cent-soixante degrés.

    @Alyssia Domingues
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév 2022 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse



    time after time  
    tw ; grossesse.
    Alyssia ne sait pas si Roman va réussir à la comprendre, s'il va savoir comprendre ses choix et sa détresse. Mais sans son meilleur ami et si elle fait quelque chose de mal il va réussir sûrement à la remettre sur le droit chemin. Aly ne se rend pas compte de la chance qu'elle a comparé à d'autres, mais depuis sa rupture elle a parfois du mal à faire la part des choses et de se contenter des choses essentielles. Alors lorsque Roman le lui fait remarquer elle hausse des épaules et dit Oui tu as raison, je dois me concentrer sur les choses positives. Et finalement les choses positives sont nombreuses lorsqu'elle fait le compte, simplement elle a eu cette manie de se concentrer sur les choses qui vont mal alors heureusement qu'il est là pour lui faire voir ce qui va bien. Aly a peur de la réaction de son ami mais elle se doit d'être sincère avec lui, comme elle l'a toujours été. Bien sûr il ne comprend pas et qu'il se questionne et c'est tout à fait normal. La brunette secoue positivement de la tête lorsqu'il lui demande si c'est de ça dont elle a parlé plus tôt avec Quentin. Oui c'est pour ça que nous sommes allés discuter. Elle marque une pause et ajoute Je ne savais pas comme le lui dire. En même temps il n'existe pas de mode d'emploi pour annoncer à quelqu'un qu'il va être Papa. Haussant des épaules, elle lui dit En réalité je ne sais pas si j'aime toujours Easton, si je me voile la face depuis le début.. j'ai toujours des sentiments pour lui c'est sûr mais je ne sais pas si c'est réellement de l'Amour. Easton était là au moment où elle en avait le plus besoin, alors elle s'est attachée à lui ne voulant plus le lâcher, peu importe la souffrance. Et entre Quentin et moi il y a toujours eu cette attirance, mais nous ne sommes jamais passés à l'autre étape. J'étais en couple ou c'était lui. Alyssia tente de répondre avec sincérité, sans s'embrouiller et ne voulant pas être jugée, surtout pas par le Abbott.

    @Roman H.-Abbott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév 2022 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse



    time after time  
    tw ; grossesse.
    Il a un petit sourire en coin lorsqu’elle lui dit avoir raison sur les choses positives dans sa vie. Roman n’est pourtant pas la personne la plus positive qui soit, que du contraire. Il a tendance à retenir le pire, parfois à s'apitoyer sur son sort, alors il comprend parfaitement la réflexion d’Alyssia. Seulement, son rôle est de lui remonter le moral et non pas de l'enfoncer alors que sa vie est déjà sur le point de prendre un virage à 360 degrés. En mal, du point de vue de l’ex tennisman, mais ça, il se passe bien de lui dire. « Comment il l’a pris ? » Il s'inquiète tant pour elle que pour son pote, dont il ne pourrait franchement pas juger la réaction, quelle qu’elle soit. Romi espère sincèrement qu’il ne va pas laisser Aly gérer cette situation seule mais sur le coup, il pourrait comprendre si Quentin n’a pas eu la réaction parfaite ou celle qu'espérait Alyssia. Sourcil arqué lorsque la brune lui confie ne pas être certaine d’être amoureuse d’Easton, ou de l’avoir un jour été, Romi s’abstient de tout commentaire car la réponse est claire à ses yeux. On ne souffre pas comme elle a pu souffrir si on n'est pas amoureux. Peut-être qu’elle est dans le déni ou qu’il s‘agit de sa façon à elle de tourner la page. « Oui, vous avez toujours eu un sale timing. » Malheureusement ou heureusement, c’est ce qu’il reste à déterminer, surtout avec ce bébé en route. « Vous savez déjà ce que vous allez faire pour le bébé ? » Roman ne l’imagine pas avorter et en même temps, il est certain que c’est la meilleure chose à faire pour leur avenir, à Quentin comme à elle. Il n’a cependant pas son mot à dire sur la question. « Je suis là, quoi que tu décides, d’accord? » L’étudiant ajoute, avant de glisser une main sur la joue de sa meilleure amie et déposer un nouveau baiser sur son front.


    @Alyssia Domingues
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév 2022 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse



    time after time  
    tw ; grossesse.
    Alyssia sait que son ami a raison, elle sait qu'il la soutiendra toujours et même s'il lui fait dire des choses pas faciles à entendre. Elle doit aller de l'avant la brune et ne pas se laisser hanter par le passé. Secoue positivement de la tête lorsque Roman lui demande comment il l'a pris et lui fait un petit sourire, se remémorant la réaction de Quentin quelques instants auparavant. Plutôt bien je dois dire. Enfin je crois, je suis vite partie. Mais il va m'aider Alyssia est partie comme une voleuse lorsqu'elle a avoué à Quentin, trop prise par les sanglots mettant en jeu la soirée qu'elle devait tenir. Parler d'Easton lui fait mal, elle est perdue dans ses sentiments bien sûr qu'elle l'a aimé mais se dire qu'elle ne l'aime plus l'aide à tourner la page, elle ne demande que cela, bien trop blessée et triste pour oublier le brunet. Beh c'est surtout qu'il est plus attiré par les hommes que les femmes. Parce qu'elle sait qu'Easton aime Alyssia, elle sait qu'il éprouve pour elle quelque chose de spécial mais cela ne sera jamais suffisant pour déclencher ce qu'on appelle l'amour. Mais ne jamais dire jamais, alors elle ne perd pas espoir Aly, c'est sûrement cet espoir qui la fait souffrir. Je pense le garder, en fait j'en suis sûre. Je ne peux pas avorter, j'en suis incapable. Tant pis pour mes études, je vais y arriver. C'est une femme forte Aly elle saura combiner le tout, surtout si elle s'entoure des bonnes personnes. Merci. dit-elle en se nichant dans la main de son meilleur ami lorsqu'il la pose sur sa joue. Puis elle baisse la tête lorsqu'il vient y déposer les lèvres sur son front.

    @Roman H.-Abbott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar 2022 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse



    time after time  
    tw ; grossesse.
    Rassuré lorsqu’Alyssia confirme que Quentin va l’aider avec le bébé, Romi lui adresse un sourire même si cette phrase confirme en quelques sortes qu’ils comptent le garder. Il a du mal comprendre qu’ils puissent mettre leur avenir en péril pour un bébé non voulu, qui va arriver dans une famille pas unie. C’est déjà compliqué avec des parents qui s’aiment et en couple, alors ça doit être encore pire séparés. Le tennisman ne sait cependant pas qu’elle serait sa réaction si cela venait à lui tomber sur la tête, il ne peut donc pas se permettre de juger. « Oui, je sais. » Dit-il un peu sèchement lorsqu’elle lui répète l’orientation sexuelle d’Easton. Il n’y a rien à faire, Romi n’arrive pas à se dire que l’ex petit-ami d’Alyssia était sincère lorsqu’ils étaient ensemble. Pour lui, East’ s’est servi d’elle parce qu’il n’était pas capable d’assumer et tout cela le dépasse et le rend fou de rage, surtout lorsqu’il constate à quel point sa meilleure amie en souffre encore aujourd’hui. « Tu penses que tu vas pouvoir gérer le bébé, les études et la présidence? » Sa question n’a rien d’une reproche mais Roman a un peu de mal à imaginer la brune jongler avec autant de responsabilités, surtout quand il voit à quel point l’organisation des activités de la Adams peuvent leur prendre du temps, à Orphéa et à elle. « Y’aura du monde pour vous aider. » Lui y compris, même si Romi n’est pas certain de pouvoir gérer un bébé d’une quelconque manière.

    @Alyssia Domingues
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2022 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse



    time after time  
    tw ; grossesse.
    Perplexe, Alyssia peine a comprendre pourquoi il lui pose toutes ces questions elle a l'impression d'être pointée du doigt et elle n'aime pas ça. Surtout venant de son meilleur ami, même si elle sait qu'au fond d'elle il agit ainsi pour la protéger il faut croire que les hormones la poussent à penser autrement. Ne voulant pas parler plus longtemps d'Easton, et Roman le comprenant le sujet ce clos par les paroles de ce dernier avec un "oui je sais", au moins il ne reviendra plus sur le tapis enfin elle espère. La brunette aura toujours ce lien si particulier avec son ex petit ami, personne ne peut les comprendre. Je ne sais pas. répond-elle sincèrement en haussant des épaules. Elle passe la main dans ses cheveux, perdue et se mordillant l'intérieur de la joue. À vrai dire je suis perdue, c'est la première fois que ça m'arrive... Aly est quelqu'un aimant prévoir à l'avance et tomber enceinte n'était pas dans ses plans. Secoue positivement de la tête et lui dit Je veux seulement les personnes essentielles autour de moi. dit-elle avec un petit sourire. Bien sûr elle inclut son meilleur ami dans les personnes essentielles à sa vie il est même dans le top 5. Mais, tu vas toujours me voir comme avant ? elle espère qu'il ne va pas lui tourner le dos si toutefois il ne comprend pas son choix.

    @Roman H.-Abbott
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum