Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-22%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
34.99 € 44.99 €
Voir le deal

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
/
Je m'appelle : Shane, mais vous pouvez aussi m'appeler Kali ou Kalisha.
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Downtown, City Center, dont je viens de devenir propriétaire de la colocation à Noël. J'y vis avec Tara, Victoria et Ludo.
Je viens de : Forks.
Dans la vie, je suis : Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices et Barmaid à The Sun Rock.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : à vous de me le dire !
et que je ressemble à : Megan Fox.

Hors jeu, mon pseudo est : Kaliwell.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2021
avec : 4627
messages à mon actif, dont : 86
rps. Les créations de mon profil viennent de : Kaliwell.
Pour finir, je joue également : personne.
Welcome to my life ♫
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 UvldCECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 Q90v
───────────◇◇───────────

Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices
Du lundi au vendredi : 9h-18h

Barmaid à The Sun Rock
Mardi : 21h30-1h
Mercredi : 21h30-1h
Jeudi : 21h30-1h
Vendredi : 19h30-3h

Meetssenger
Archie'sThe Sun RockBlaine BridgertonAlbane MercierDean HassaniLudo SpinelliWilliam BennettVictoria Lahey Bradley O'Connor

Qualities & flaws Blasée Attendrissante Désabusée Débrouillarde Émotions exacerbées Insouciante Économe Maladroite Forte Nonchalante Pacifiste Tendre

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 Wul7CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 61on
───────────◇◇───────────

Timeline
12/1994 : Naissance à Phoenix, AZ.
05/1995 : Départ de son père pour une destination inconnue.
07/1999 : Emménagement à Forks, WA.
03/2005 : Diagnostic de sa mère.
04/2013 : Départ de sa mère.
07/2013 : Obtention de son diplôme.
08/2013 : Premier emploi.
12/2013 : Réalise que sa mère ne reviendra pas.
02/2014 : Commence à rechercher sa mère, puis son père.
08/2014 : Enchaîne les déménagements en fonction des pistes qu'elle trouve dans l'Oregon, le Wyoming, et la Caroline du Nord.
10/2018 : Emménage à Boston + Phase de perdition (quelques mois).
12/2018 : Arrêt des recherches de ses parents.
03/2019 : Emménage à la colocation.
09/2021 : Devient barmaid au Sun Rock.
10/2021 : Début des recherches du FBI sur son père.
12/2021 : Victoria emménage.
25/12/2021 : Devient propriétaire de la coloc'.
01/2022 : Ludo emménage.
16/02/2022 : Devient hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 Gsd6CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 5hwy
───────────◇◇───────────

Roommates Simon A. Borrelli : Ex-colocataire / frère de cœur - PNJTara Wilder : Ancienne collègue, amie et (co)locataire ✦ Victoria Lahey : (Co)locataire ✦ Ludo Spinelli : (Co)locataire

Archie's Levi Duque : Ami ++ ✦ Blaine Bridgerton : Ami / Protecteur ✦ Enola Buffet : Amie ✦ Evie Sharpe : "Amie" ✦ Anders H. Wellington : Ami / Pranker ✦ Denzel Hopkins : Ami

Friends (others) Albane Mercier : Pote de beuverie ✦ Dean Hassani : "Adrénami"

Ex Percy S.-Chang : Relation avec interruptions de mi-2019 à mi-2021

More complicate William Bennett : Enquête sur son père (affaire à suivre) ✦ Alyoshka Kaliyanov : Liés par le crime ✦ Bradley O'Connor : Fils de l'avocat de son père et nouveau patron ✦ Zack Cassidy : Hater

WARNING // (liés à la vie de Shane) : Abandon parental, Drogue, Maladie mentale.
TRIGGER // refuse de jouer : A négocier.

LIEN DU POST
Sam 19 Mar - 14:19
En cornet

Transport en commun ou privé ?

En fin de compte,
le temps est tout ce que nous possédons,
et le but n’est pas de l’économiser,
mais de le savourer - E. G.
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 6082c85474656e3bbc9fb3cf626d059082960d49
Je m'appelle : peyton.
j'ai : 31
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : hackeuse professionnelle et tueuse à gages.
et niveau sentimental je suis : prise à mon propre jeu, trop attachée et en couple avec demyan.
On dit de moi que je suis : une femme dotée d’un caractère de feu
et que je ressemble à : phoebe tonkin

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
avec : 15069
messages à mon actif, dont : 195
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) killing boys (profil)
Pour finir, je joue également : flora, diego, elia.
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 Tumblr_inline_pf0o4hc0lk1t9ndkh_1280 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 Tumblr_inline_pf0o41iNKx1t9ndkh_1280 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 Tumblr_inline_pf0o5s2Euu1t9ndkh_1280
” if you need more ;

manipulatrice ✦ aguicheuse ✦ séductrice ✦ prétentieuse ✦ impulsive ✦ fêtarde ✦ arrogante ✦ impatiente ✦ insolente ✦ indépendante ✦ sournoise ✦ déterminée ✦ dévouée ✦ méfiante ✦ aventurière ✦ avenante ✦ rigoureuse ✦ dynamique ✦ franche ✦ protectrice, douce, joviale, loyale envers ses proches ✦ drôle

née le 8 septembre 1990 à New York d'un père américain et d'une mère italienne ✦ l'aînée de deux soeurs, piper et paige ✦ mes parents ont divorcés dès mon plus jeune âge ✦ on a déménagé à Vancouver au Canada en Juillet 2004, j'ai dû m'habituer à la température glaciale parce que ma mère s'est trouvé un nouveau mec, j'ai droit à un demi frère ✦ j'ai quitté vancouver à l'âge de 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard où j'y ai étudié l'informatique et la criminologie pendant 5 ans ✦ durant ces années, j'ai rencontré mon petit ami et nous nous sommes mariés au bout de deux ans de couple. tout se passait bien, on avait terminé mes études et il a intégré le FBI tandis que je devenais une hackeuse professionnelle ✦ malheureusement, il est décédé lors d'une mission, du moins c'est ce qu'on m'a dit, mais j'ai mené mon enquête et il s'avère qu'il s'agit d'un complot entre agents ripoux ✦ je venais de tomber enceinte lorsque mon mari a été tué ✦ le FBI me retrouve quand je me mets à hacker leur logiciel et je fais part de mes soupçons et accuse ouvertement les agents qui ont tués mon mari. personne me croit et après des mois de recherches intenses, de menaces, je réussis à obtenir des preuves concrètes, je les poursuis au tribunal ✦  le décès de mon mari a beaucoup affecté sur mes émotions, sur mon caractère parce qu'auparavant j'étais différente de cette personne là qui menace les autres et les fait chanter pour obtenir mes fins, être rémunéré afin de commettre des meurtres ✦ s'est fait tiré dessus le 7 février 2022 et plongé dans un coma profond jusqu'au 21 février 2022 ✦je suis une adepte des conquêtes et je suis très réticente à m'engager ✦ j'aime la nourriture, les animaux sauvages, l'aventure, la plage, les fêtes, les défis à relever ✦ je fais énormément de sport de combat et tous les matins du jogging ✦ je préfère pleurer seule que montrer ma faiblesse en public, je parais parfois insensible ✦ ma fille prénommé phoebe a maintenant 5 ans, j'essaie de lui rendre une belle vie malgré ma "double vie" de tueuse à gages parce qu'après avoir obtenu la vengeance du meurtre de mon mari, j'suis plus la même qu'avant.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 T17u
” MY FAMILY REDMAYNE ;
” redmayne portrait ;
piper, soeur.
phoebe, ma fille née le 30 juin 2016.

” YOU'RE MY FRIENDS ;
” i like you guys ;
oscar meilleur ami et plus si affinités.
tristan, ami de la fac et de mon défunt mari.
alessio, ami venant de new york.
ludo, amie proche, la seule à connaître son secret.
agathe, amie de longue date (fin de l'amitié).
xavi, ami et collègue, complices.
elizabeth, ancienne relation charnelle avant la rencontre liz/vic. désormais amie.
alaska, amie.
baker, patron.

” LA CASA DE PAPEL ;
” bande de potes ;
nevada, horace, jade, astra, alec, edie.

” WE'RE A LOVE STORY
” love me stronger ;
present *☆ — en couple avec demyan depuis le 27 mars 2022.
ambiguë *☆ — ruben, ami d'enfance, attirance.
iwan, rencontre meetsa, partenaire in crime et plus si affinités.
adam, tatoueur depuis longtemps et sexfriends.
percy, partner in crime.
antonio, ex sexfriends.
bastian, rencontre en boîte et aventure d'une nuit.
past *☆ — jasper, premier amour, rivalité.
zhenya, ex petite amie, début de relation le 27 octobre 2021. séparée depuis le 24 novembre 2021.
ella, ex sexfriends.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 26a0 WARNING // concernant peyton violence, meurtre, sexe, mort d'un proche .
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 Tumblr_nv3oe46H5I1tayp8jo7_250

LIEN DU POST
Dim 20 Mar - 1:39
privé
mer ou ski?

p  o  i  s  o  n
♛ love is fleeting. it only lasts a while, as if everything were unreal. I'm ruining everything, I'm not made for all that. my life is in danger.

/
ans et j'habite actuellement à : Downtown, City Center, dont je viens de devenir propriétaire de la colocation à Noël. J'y vis avec Tara, Victoria et Ludo.
Dans la vie, je suis : Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices et Barmaid à The Sun Rock.

Welcome to my life ♫
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 UvldCECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 Q90v
───────────◇◇───────────

Barmaid à The Sun Rock

Meetssenger
Archie'sThe Sun RockBlaine BridgertonAlbane MercierDean HassaniLudo SpinelliWilliam BennettVictoria Lahey Bradley O'Connor

Qualities & flaws Blasée Attendrissante Désabusée Débrouillarde Émotions exacerbées Insouciante Économe Maladroite Forte Nonchalante Pacifiste Tendre

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 Wul7CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 61on
───────────◇◇───────────

Timeline
08/2014 : Enchaîne les déménagements en fonction des pistes qu'elle trouve dans l'Oregon, le Wyoming, et la Caroline du Nord.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 Gsd6CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 5hwy
───────────◇◇───────────

Roommates Simon A. Borrelli : Ex-colocataire / frère de cœur - PNJTara Wilder : Ancienne collègue, amie et (co)locataire ✦ Victoria Lahey : (Co)locataire ✦ Ludo Spinelli : (Co)locataire

Archie's Levi Duque : Ami ++ ✦ Blaine Bridgerton : Ami / Protecteur ✦ Enola Buffet : Amie ✦ Evie Sharpe : "Amie" ✦ Anders H. Wellington : Ami / Pranker ✦ Denzel Hopkins : Ami

More complicate William Bennett : Enquête sur son père (affaire à suivre) ✦ Alyoshka Kaliyanov : Liés par le crime ✦ Bradley O'Connor : Fils de l'avocat de son père et nouveau patron ✦ Zack Cassidy : Hater

WARNING // (liés à la vie de Shane) : Abandon parental, Drogue, Maladie mentale.

LIEN DU POST
Dim 20 Mar - 9:17
Mer

Pâtes ou riz ?

En fin de compte,
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 6325963
Je m'appelle : maë mais seulement quand je te l'autorise.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston, depuis la rentrée 2017.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
On dit de moi que je suis : la plus belle femme sur cette terre. sans aucune exagération.
et que je ressemble à : nicola peltz.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
avec : 20792
messages à mon actif, dont : 710
rps. Les créations de mon profil viennent de : lux ainsi que la base des bases, tumblr.
Pour finir, je joue également : drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 B77f8944eabee13607633fca124cea7baccc0350

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 SDhm3yki_o CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Dim 20 Mar - 12:25
Riz

Hamster ou cochon d’Inde ?

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 DKB5LJpl_o
/

Welcome to my life ♫
───────────◇◇───────────

Barmaid à The Sun Rock

Meetssenger

───────────◇◇───────────

Timeline

───────────◇◇───────────

LIEN DU POST
Dim 20 Mar - 12:36
Hamster

Dehors ou dedans ?

En fin de compte,
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 6a0b60c3afac00797a6ae1647472368003193865
Je m'appelle : mini ainsworth, marley davidson, marloch', c'qui vous passe par la tête quoi.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : cambridge. en coloc avec bcp trop d'gens géniaux.
Je viens de : chicago (illinois, usa) et native de hertford (uk).
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode ( cinquième année ) + vendeuse à la boutique loovy clothes.
et niveau sentimental je suis : celle qui crush aussi facilement que lorsqu'elle avait quatorze ans. le seul vrai grand amour d'ma vie c'est roni, mon labrador beige de huit ans ( oui ' roni ' en l'honneur de ron weasley, mon idole huhu ).
On dit de moi que je suis : une vraie catastrophe ambulante. celle qui vit sa vie à fond, qui s'casse souvent la gueule, mais sans le moindre regret. du moins, j'essaye;
et que je ressemble à : bruna marquezine

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, auré
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2022
avec : 1209
messages à mon actif, dont : 30
rps. Les créations de mon profil viennent de : ⌜ avatar :: imaginelion; profil :: lumos solem ⌟
Pour finir, je joue également : zed, iwan, gaga, eryn, jace
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 Ir1EEGyR_o
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 C8484fea05ef4c364401a728b569dd57d21cd1b4 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 06219747c6e40c7e638fe2a2fe8278579803865a CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 B9bf63894f4a52c93e069f92f8699ef29426a2f3
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 Separateur

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 Pzozauu7_o
» character » /authentique ☽ solaireambitieuse ☽ espiègle ☽ sportive ☽ sacrément maladroite et empotée ☽ f ê t a r d e ☽ âme d'enfant ☽ souriante ☽ acharnée ☽créativeb o u d e u s e professionnelle ― démonstrative ☽ t a c t i l e

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 Nojl8BV2_o

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 2rZZdCA2_o

x TOWNSEND ( png ) ― bff d'enfance. BEN STRAND/ROTHSCHILD― crush d'enfance inavoué ( au principal intéressé ). l'inaccessible. le coeur qui s'emballe dès qu'il est tout près. MICKEY AINSWORTH cousin adoré/préféré qui s'est avéré être ton demi-frère. secret gardé durant toute ton enfance/adolescence. mise dans la confidence il y a quelques mois. mais mickey n'en sait rien. pas encore. NOURA LASRI l'ancien flirt de ton bff d'enfance, devenue ta meilleure amie par la suite. ton journal intime humain cette nana. RUBEN LAZZARINI ancien crush devenu un de ses meilleurs amis. CAPUCINE NESBITT partenaire de danse & d'beuverie ( membre de la ' 144 dance ' ). ZAHRA SCHWARTZ copine de la adams. EMRYS SCHWARTZ crush. celui qui l'intrigue. ROMILY SILVER-SCHWARTZ pote mais aussi collègue du loovy clothes. mêmes délires. notamment celui d'faire des trends/danse tiktok à longueur de temps. ANJA MARQUIS //

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 Separateur
WARNING concernant marley : attouchements sexuels, violence physique, drogue, alcool, sexe.
TRIGGER ;; refuse de jouer : inceste, violence animale.
PREFERENCE DE JEU: meets, qnt, évolution du lien au feeling.
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 EOnMfhBd_o

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 IhMRhXhR_o

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 EvGvxyV7_o

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 A1ttJskW_o

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 DyE8PaDc_o
LIEN DU POST
Dim 20 Mar - 22:40
dehors

tente ou bungalow ?

she was chaos and beauty intertwined.
A tornado of roses from divine.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 BIyXnYnE_b
Je m'appelle : eve
j'ai : 29
Je viens de : liverpool.
Dans la vie, je suis : avocate dans une prestigieuse firme de boston
et niveau sentimental je suis : en couple avec betsi.
On dit de moi que je suis : ambitieuse et une femme de carrière
et que je ressemble à : lucy boynton.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2021
avec : 2616
messages à mon actif, dont : 33
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambi eyes (avatar) ; skate vibe (icon profil) ; alcara (sign) & salvìa (code profil)
Pour finir, je joue également : minjun ; zhenya ; nabi ; reyhan ; louane

◜ no rain, no flowers ◞

RM – DO YOU
0:35 ━❍──────── -3:09
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 B901b32697fe59d9648427867d6bbbc4b1d69778 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 Fa99c3b1ab5818c9efc22c75a9b2817c0b6f3496 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 B1636cb91df8590626e8a8cdf215eac334ee53e0

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est avocate ; everly adore les chats ; elle est une femme de carrière ; elle fera toujours passer son frère avant tout le reste ; elle est lesbienne, mais personne est au courant ; elle est passionnée par la mode ; elle court à tous les matins ; ça lui arrive de lire, quand elle a le temps ; everly ne cuisine pas vraiment. elle n'a pas le temps ; elle se lève toujours tôt et se couche tard ; elle ne peut pas se passer du maquillage ; sa boisson préférée est le thé vert ; elle est une femme ambitieuse et déterminée ; elle déteste qu'on la considère comme une poupée fragile ; everly est très forte ; elle est célibataire depuis un long moment ; elle aime la musique ; ses couleurs préférées sont le noir, le blanc et le gris

derrière son visage de poupée se cache une femme forte, ambitieuse et déterminée. elle a ce feu intérieur qui la pousse toujours à aller plus loin et à persévérer, même s'il semble ne plus avoir d'espoir. c'est une femme intelligente et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. on peut dire que c'est une personne travaillante qui s'investie à fond dans sa carrière. de plus, everly est très indépendante. elle n'a besoin de personne pour se protéger. elle déteste quand les gens pensent qu'elle est une petite chose fragile qu'il faut protéger à tout prix. c'est loin d'être le cas. malgré le fait qu'elle soit forte et têtue, elle a aussi un lourd secret qu'elle tient à protéger à tout prix. c'est une femme discrète, en ce qui concerne sa vie personnelle. elle est souriante et fait tout pour venir en aide aux autres. elle est attentionnée et sera toujours présente pour ses amis et son frère. si quelqu'un ose faire du mal à ceux qu'elle aime, everly est prête à montrer les griffes et à mordre. malgré tout, elle est une bonne personne. gagner sa confiance peut être facile, mais la perdre l'est encore plus. n'essayez pas de la regagner, puisque ça pourrait prendre beaucoup de temps.

présentation « liens « complément

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 C00cf1d099b9d033f7c79f44f080d1bd57e3bd79 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 D77d8791b97bbdd7347bce70fe9c7f03a6bc3595 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 Fa812c3c548ea692a8c0af36564568dd47022ed4

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

devlin blackbird (petit frère), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

ugo boehringer (meilleur ami), zahra schwartz (meilleure amie), pseudo (lien)

love is quality

betsi wolford (attirance, compliqué), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

warning ; orientation sexuelle cachée
trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 C8376a9418e5374ef54f14015934210ba736071a CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 C563184eefafcce8222d1731a75138291aa3d9cc CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 Fa9398a8fb054236da4bc9e78f2b3bb1887aa1c0

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

devlin 2 ; betsi 2 ; zahra & ugo
lukas

rps terminés

betsi

LIEN DU POST
Lun 21 Mar - 0:40
bungalow
anglais ou français?

i believe that dreams can come true, because mine did when i met you, my love. i will always love you. i swear. ☾☾
LIEN DU POST
Sam 2 Avr - 12:16
I'm french ! CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 1f1eb-1f1f7

Android ou iOS
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 BIyXnYnE_b
Je m'appelle : eve
Je viens de : liverpool.
Dans la vie, je suis : avocate dans une prestigieuse firme de boston
et niveau sentimental je suis : en couple avec betsi.
On dit de moi que je suis : ambitieuse et une femme de carrière
et que je ressemble à : lucy boynton.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2021
avec : 2616
messages à mon actif, dont : 33
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambi eyes (avatar) ; skate vibe (icon profil) ; alcara (sign) & salvìa (code profil)
Pour finir, je joue également : minjun ; zhenya ; nabi ; reyhan ; louane

◜ no rain, no flowers ◞

RM – DO YOU
0:35 ━❍──────── -3:09
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 B901b32697fe59d9648427867d6bbbc4b1d69778 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 Fa99c3b1ab5818c9efc22c75a9b2817c0b6f3496 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 B1636cb91df8590626e8a8cdf215eac334ee53e0

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est avocate ; everly adore les chats ; elle est une femme de carrière ; elle fera toujours passer son frère avant tout le reste ; elle est lesbienne, mais personne est au courant ; elle est passionnée par la mode ; elle court à tous les matins ; ça lui arrive de lire, quand elle a le temps ; everly ne cuisine pas vraiment. elle n'a pas le temps ; elle se lève toujours tôt et se couche tard ; elle ne peut pas se passer du maquillage ; sa boisson préférée est le thé vert ; elle est une femme ambitieuse et déterminée ; elle déteste qu'on la considère comme une poupée fragile ; everly est très forte ; elle est célibataire depuis un long moment ; elle aime la musique ; ses couleurs préférées sont le noir, le blanc et le gris

derrière son visage de poupée se cache une femme forte, ambitieuse et déterminée. elle a ce feu intérieur qui la pousse toujours à aller plus loin et à persévérer, même s'il semble ne plus avoir d'espoir. c'est une femme intelligente et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. on peut dire que c'est une personne travaillante qui s'investie à fond dans sa carrière. de plus, everly est très indépendante. elle n'a besoin de personne pour se protéger. elle déteste quand les gens pensent qu'elle est une petite chose fragile qu'il faut protéger à tout prix. c'est loin d'être le cas. malgré le fait qu'elle soit forte et têtue, elle a aussi un lourd secret qu'elle tient à protéger à tout prix. c'est une femme discrète, en ce qui concerne sa vie personnelle. elle est souriante et fait tout pour venir en aide aux autres. elle est attentionnée et sera toujours présente pour ses amis et son frère. si quelqu'un ose faire du mal à ceux qu'elle aime, everly est prête à montrer les griffes et à mordre. malgré tout, elle est une bonne personne. gagner sa confiance peut être facile, mais la perdre l'est encore plus. n'essayez pas de la regagner, puisque ça pourrait prendre beaucoup de temps.

présentation « liens « complément

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 C00cf1d099b9d033f7c79f44f080d1bd57e3bd79 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 D77d8791b97bbdd7347bce70fe9c7f03a6bc3595 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 Fa812c3c548ea692a8c0af36564568dd47022ed4

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

devlin blackbird (petit frère), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

ugo boehringer (meilleur ami), zahra schwartz (meilleure amie), pseudo (lien)

love is quality

betsi wolford (attirance, compliqué), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

warning ; orientation sexuelle cachée
trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 C8376a9418e5374ef54f14015934210ba736071a CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 C563184eefafcce8222d1731a75138291aa3d9cc CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 Fa9398a8fb054236da4bc9e78f2b3bb1887aa1c0

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

devlin 2 ; betsi 2 ; zahra & ugo
lukas

rps terminés

betsi

LIEN DU POST
Dim 3 Avr - 1:40
iOS
chinois ou japonais?

i believe that dreams can come true, because mine did when i met you, my love. i will always love you. i swear. ☾☾
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 28 Id6lk6Wz_o
Je m'appelle : betsi
ans et j'habite actuellement à : harbor area (boston)
Je viens de : londres
Dans la vie, je suis : secouriste en mer
et niveau sentimental je suis : en couple avec everly
On dit de moi que je suis : la sirène de boston
et que je ressemble à : zoë barnard

Hors jeu, mon pseudo est : sharkloé.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/02/2022
avec : 237
messages à mon actif, dont : 25
rps. Les créations de mon profil viennent de : ultraviolences (ava), vocivus (icon)
Pour finir, je joue également : namkyu, berlioz, narcisse, emile et astrid.
WARNING // concernant betsi thalassophobie, accident de décompression, décès. TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

en cours.
everly ; lola ; spartan race ; sofia

terminés
yeji ;
LIEN DU POST
Dim 3 Avr - 19:49
chinois.
naruto ou dragon ball z ?
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant