Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
/
Je m'appelle : Shane, mais vous pouvez aussi m'appeler Kali ou Kalisha.
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Downtown, City Center, dont je viens de devenir propriétaire de la colocation à Noël. J'y vis avec Tara, Victoria et Ludo.
Je viens de : Forks.
Dans la vie, je suis : Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices et Barmaid à The Sun Rock.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : à vous de me le dire !
et que je ressemble à : Megan Fox.

Hors jeu, mon pseudo est : Kaliwell.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2021
avec : 4627
messages à mon actif, dont : 86
rps. Les créations de mon profil viennent de : Kaliwell.
Pour finir, je joue également : personne.
Welcome to my life ♫
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 UvldCECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 Q90v
───────────◇◇───────────

Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices
Du lundi au vendredi : 9h-18h

Barmaid à The Sun Rock
Mardi : 21h30-1h
Mercredi : 21h30-1h
Jeudi : 21h30-1h
Vendredi : 19h30-3h

Meetssenger
Archie'sThe Sun RockBlaine BridgertonAlbane MercierDean HassaniLudo SpinelliWilliam BennettVictoria Lahey Bradley O'Connor

Qualities & flaws Blasée Attendrissante Désabusée Débrouillarde Émotions exacerbées Insouciante Économe Maladroite Forte Nonchalante Pacifiste Tendre

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 Wul7CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 61on
───────────◇◇───────────

Timeline
12/1994 : Naissance à Phoenix, AZ.
05/1995 : Départ de son père pour une destination inconnue.
07/1999 : Emménagement à Forks, WA.
03/2005 : Diagnostic de sa mère.
04/2013 : Départ de sa mère.
07/2013 : Obtention de son diplôme.
08/2013 : Premier emploi.
12/2013 : Réalise que sa mère ne reviendra pas.
02/2014 : Commence à rechercher sa mère, puis son père.
08/2014 : Enchaîne les déménagements en fonction des pistes qu'elle trouve dans l'Oregon, le Wyoming, et la Caroline du Nord.
10/2018 : Emménage à Boston + Phase de perdition (quelques mois).
12/2018 : Arrêt des recherches de ses parents.
03/2019 : Emménage à la colocation.
09/2021 : Devient barmaid au Sun Rock.
10/2021 : Début des recherches du FBI sur son père.
12/2021 : Victoria emménage.
25/12/2021 : Devient propriétaire de la coloc'.
01/2022 : Ludo emménage.
16/02/2022 : Devient hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 Gsd6CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 5hwy
───────────◇◇───────────

Roommates Simon A. Borrelli : Ex-colocataire / frère de cœur - PNJTara Wilder : Ancienne collègue, amie et (co)locataire ✦ Victoria Lahey : (Co)locataire ✦ Ludo Spinelli : (Co)locataire

Archie's Levi Duque : Ami ++ ✦ Blaine Bridgerton : Ami / Protecteur ✦ Enola Buffet : Amie ✦ Evie Sharpe : "Amie" ✦ Anders H. Wellington : Ami / Pranker ✦ Denzel Hopkins : Ami

Friends (others) Albane Mercier : Pote de beuverie ✦ Dean Hassani : "Adrénami"

Ex Percy S.-Chang : Relation avec interruptions de mi-2019 à mi-2021

More complicate William Bennett : Enquête sur son père (affaire à suivre) ✦ Alyoshka Kaliyanov : Liés par le crime ✦ Bradley O'Connor : Fils de l'avocat de son père et nouveau patron ✦ Zack Cassidy : Hater

WARNING // (liés à la vie de Shane) : Abandon parental, Drogue, Maladie mentale.
TRIGGER // refuse de jouer : A négocier.

LIEN DU POST
Lun 4 Avr - 9:21:21
Naruto ?

Pluie ou neige ?

En fin de compte,
le temps est tout ce que nous possédons,
et le but n’est pas de l’économiser,
mais de le savourer - E. G.
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 4zap
Je m'appelle : elia.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston.
Je viens de : Rome.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse et influenceuse sur les réseaux.
et niveau sentimental je suis : perchée.
On dit de moi que je suis : une vipère, une princesse pourrie gâtée, i don't know et je m'en fous.
et que je ressemble à : delilah belle hamlin

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/02/2022
avec : 2062
messages à mon actif, dont : 60
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même (avatar)
Pour finir, je joue également : flora, peyton, diego.
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 Tumblr_inline_r1xk38CMT81t0yoye_500 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 Tumblr_inline_r1xk3qORkQ1t0yoye_500 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 Tumblr_inline_r1xk3wNIyl1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
t'es quelqu'un qui s'prends pas la tête, t'aimes profiter de la vie à fond. tu fais pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce que t'en a rien à foutre de te foutre dans la merde tu tapes dans le tas. bon t'es pas bagarreuse, surtout impulsive et carrément disjonctée. t'as zéro limite. t'enchaînes les aventures, tu refuses de t'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas ton truc, t'as déjà été brisée une fois pas deux. t'es pas tactile, ça va dépendre de la personne et de ta proximité avec celle-ci. t'es très capricieuse et quand tu souhaites quelque chose t'es déterminée, tu sais ce que tu veux. t'aimes pas montrer tes sentiments en public, tu veux pas te montrer "faible". c'est seulement envers tes proches que t'es fidèle et ne te montrera pas égoïste. Si t'as quelque chose à dire, tu le diras sans filtres que ça plaise ou non. t'es toujours dans la séduction et surtout on te voit comme une femme hautaine et sûre d'elle, oui t'es sûre de toi c'est un fait et tu sais ce que tu vaux.
» story née le 16 décembre 1998 à Rome. tout le monde connait la famille "Versace" mais pas dans son intégralité. t'as une fratrie nombreuse composée de trois frères et une soeur dont tes liens sont solides envers eux. t'as perdu ta mère à l'âge de seize ans, t'en étais dévastée, elle était la prunelle de tes yeux, celle qui a toujours été présente dans ta vie et qui t'as offert tout ce que tu souhaitais, l'amour d'une mère. t'es passé dans une période difficile, t'as fini par te renfermer sur toi-même. t'as déprimé, t'étais inconsolable. t'as préféré rester seule et tu t'es découvert une passion : la danse. dans un sens, la danse t'aidais à libérer tes chakras, ta peine, ta douleur. ton père a refait sa vie, il en avait strictement rien à foutre à priori que ta mère soit plus là et le pire c'est qu'il est sorti avec une femme bien plus jeune que lui, de l'âge de l'un de mes frères. je le détestais tellement, j'avais plus aucune envie de lui parler. lorsque j'atteins la majorité, j'me fais tatouer une phrase en hommage à ma mère sur l'avant bras. aussi, t'aimerais rendre fière ta mère et tu voudrais vivre de ta passion parce que l'entreprise de la famille ne t'intéresses pas. tu parviens à intégrer l'université d'Harvard pour étudier la danse. t'as connu une seule histoire d'amour et elle t'as détruite. tu la vivais à fond, tu l'aimais de tout ton coeur, t'aurais crevé pour lui, vous vous fréquentiez depuis des mois et il a osé te mentir sur son statut civil. t'as découvert qu'il est marié depuis longtemps, il a toujours su bien cacher son jeu et retirer la bague quand on se voyait... t'as demandé des explications, il t'as dit qu'il était en instance de divorce pour rester avec toi, mais tu t'es rendu compte que c'était faux alors tu l'as quitté.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 1joj

versace p o w e r
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 Bfe329b4fd76ad57d13e1f4317a2f79f1269f638 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 Hero-fiennes-tiffin
matteo, frère.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 Tumblr_inline_r1xm2x0kqm1t0yoye_500 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 5028e076f1e51e28335ec3a68ca1d6ce7705d77d
sexe, love & & &
present love personne.
past love / ambiguë
marcus, sexfriends.
charles, sexfriends.
louane, rencontre meetsa.
aisling, bonne amie et plus si affinités.
stan, jeu de séduction et plus si affinités.
nathan, rencontre meetsa.
dario, ami et plus si affinités.

friends f o r e v e r

bff
simeon, meilleur ami.
river, meilleure amie d'enfance.
marnie, meilleure amie d'enfance.
friends
astrid, rohanna, lovel, amis de la troupe de danse.
kim, simone et daphnée, amies proches.
kieran, ami.
emmie, amie influenceuse également.
bonnie, amie et attirance.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 26a0 WARNING // concernant elia mort, dépression, sexe, injures.
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 C145980deeaedb264113c3a77de99979adb8dcd6CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 9799e4fe61f00c5c03f2206c0bfc518627ec95d8
» r p s e n c o u r s »
aisling ; river ; timothy ; marcus ; pink ladies ; louane ; nathan ; table du bal ; marcus

» t h e e n d »
nathan ; nathan ; marcus ; nathan ;

LIEN DU POST
Mar 5 Avr - 21:36:55
Pluie
Harry potter ou le seigneur des anneaux?

poisonous snake
she shoots her venom at you when she feels that you annoy her.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 6325963
Je m'appelle : maë mais seulement quand je te l'autorise.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston, depuis la rentrée 2017.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
On dit de moi que je suis : la plus belle femme sur cette terre. sans aucune exagération.
et que je ressemble à : nicola peltz.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
avec : 20882
messages à mon actif, dont : 718
rps. Les créations de mon profil viennent de : ultraviolences ainsi que la base des bases, tumblr.
Pour finir, je joue également : drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 B77f8944eabee13607633fca124cea7baccc0350

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 SDhm3yki_o CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Mer 6 Avr - 10:46:51
Harry Potter ⚡

café ou thé ?

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 DKB5LJpl_o
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 MSTi0E4J_o
Je m'appelle : rey
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : bursa, en turquie.
Dans la vie, je suis : étudiante en droits
et niveau sentimental je suis : en couple avec diego.
On dit de moi que je suis : la glace et le feu
et que je ressemble à : hande erçel.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/03/2022
avec : 1054
messages à mon actif, dont : 26
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambi eyes (avatar) ; skate vibe (icon) ; salvìa (code profil) ; alcara (sign.) ; cemresbaysel (gif sign.) ; dramaqueen (ship) & moore (bannière)
Pour finir, je joue également : minjun ; zhenya ; nabi ; everly ; louane

◜ like a flower made of iron ◞

LALISA - MONEY
0:35 ━❍──────── -2:51
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 13cf4ea505c33165ccd2e5a1925b6b1bc77aeefa CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 75b61c83342b7fc798bc31e10cdc2611866bd714 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 F8110da0fab573f76743563b4a583bb84c305a1a

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est passionnée par la mode, la justice, le droit et les animaux ; elle préfère qu'on l'appelle par son surnom qui est rey ; elle a perdu sa soeur dans un accident de voiture, alors qu'elle était du côté passager ; rey considère ses amis comme sa deuxième famille ; elle préfère être honnête, même si ça peut blesser les gens ; rey aime faire la fête ; elle ne croit plus réellement en l'amour ; c'est une jeune femme ambitieuse qui sait ce qu'elle veut ; rey aime la couleur or ; elle aimerait voyager partout dans le monde ; sa saison préférée est l'été ; environ trois fois par année, elle retourne en turquie pour visiter sa famille ; rey a un berger australien qu'elle adore

reyhan est la glace et le feu. elle peut être froide, mais peut également être chaleureuse et intense. c'est une demoiselle au caractère bien trempé. celle qui n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, même si ça peut blesser les gens. rey est le genre d'amie toujours présente et qui sort les griffes quand c'est nécessaire. rey n'est pas méchante, mais les gens qui ne la connaissent pas vont penser qu'elle est hautaine. sa froideur la protège contre ceux qui pourraient s'intéresser à elle à cause de l'argent de sa famille. rey est attentionnée et toujours présente pour ceux qu'elle aime. elle est aussi dotée d'une grande intelligence et est curieuse de nature. toujours prête à apprendre des nouvelles choses, elle est cultivée et passionnée. c'est une jeune femme qui a des belles qualités, mais aussi des vilains défauts.

présentation « liens « complément

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 98e53dde6af8e5343954866b41d61083ba493ff0 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 0efa289da906aa7bb711e2ddc52e42f8f7690631 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 6e09c21d51ed4ad0e8e8971fef557445391dfcc9

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

rose calabrese (amie proche), estrella morales (amie proche), thaïs bourgeois (meilleure amie), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

love is quality

diego morales (petit-ami depuis le 20 mai 2022), isaiah seaton (compétition et tension sexuelle cachée), jackson brennan-jobs (ancien plan cul), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

WARNING // concernant reyhan décès de sa soeur et accident de voiture
TRIGGER // refuse de jouer ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 356c4e41a561899041d198cb4e89a72b9be93150 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 C6fba8554e5e6dc3dea3c867f2285b1b8345fe69 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 D7cd5c9bfc0a7e4eb4ee5f6dc5bba3b0eab284f9

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

roman ; diego ; jackson
devlin ; simone ; thaïs
isaiah ; elijah ; diego 3

rps terminés

diego 2

LIEN DU POST
Mer 6 Avr - 17:19:40
café, always.
tatouage ou piercing?

reygo
you are the sunshine that makes my day.
On dit de moi que je suis : une vipère, une princesse pourrie gâtée, i don't know et je m'en fous.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 Tumblr_inline_r1xk38CMT81t0yoye_500 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 Tumblr_inline_r1xk3qORkQ1t0yoye_500 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 Tumblr_inline_r1xk3wNIyl1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
t'es quelqu'un qui s'prends pas la tête, t'aimes profiter de la vie à fond. tu fais pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce que t'en a rien à foutre de te foutre dans la merde tu tapes dans le tas. bon t'es pas bagarreuse, surtout impulsive et carrément disjonctée. t'as zéro limite. t'enchaînes les aventures, tu refuses de t'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas ton truc, t'as déjà été brisée une fois pas deux. t'es pas tactile, ça va dépendre de la personne et de ta proximité avec celle-ci. t'es très capricieuse et quand tu souhaites quelque chose t'es déterminée, tu sais ce que tu veux. t'aimes pas montrer tes sentiments en public, tu veux pas te montrer "faible". c'est seulement envers tes proches que t'es fidèle et ne te montrera pas égoïste. Si t'as quelque chose à dire, tu le diras sans filtres que ça plaise ou non. t'es toujours dans la séduction et surtout on te voit comme une femme hautaine et sûre d'elle, oui t'es sûre de toi c'est un fait et tu sais ce que tu vaux.
» story née le 16 décembre 1998 à Rome. tout le monde connait la famille "Versace" mais pas dans son intégralité. t'as une fratrie nombreuse composée de trois frères et une soeur dont tes liens sont solides envers eux. t'as perdu ta mère à l'âge de seize ans, t'en étais dévastée, elle était la prunelle de tes yeux, celle qui a toujours été présente dans ta vie et qui t'as offert tout ce que tu souhaitais, l'amour d'une mère. t'es passé dans une période difficile, t'as fini par te renfermer sur toi-même. t'as déprimé, t'étais inconsolable. t'as préféré rester seule et tu t'es découvert une passion : la danse. dans un sens, la danse t'aidais à libérer tes chakras, ta peine, ta douleur. ton père a refait sa vie, il en avait strictement rien à foutre à priori que ta mère soit plus là et le pire c'est qu'il est sorti avec une femme bien plus jeune que lui, de l'âge de l'un de mes frères. je le détestais tellement, j'avais plus aucune envie de lui parler. lorsque j'atteins la majorité, j'me fais tatouer une phrase en hommage à ma mère sur l'avant bras. aussi, t'aimerais rendre fière ta mère et tu voudrais vivre de ta passion parce que l'entreprise de la famille ne t'intéresses pas. tu parviens à intégrer l'université d'Harvard pour étudier la danse. t'as connu une seule histoire d'amour et elle t'as détruite. tu la vivais à fond, tu l'aimais de tout ton coeur, t'aurais crevé pour lui, vous vous fréquentiez depuis des mois et il a osé te mentir sur son statut civil. t'as découvert qu'il est marié depuis longtemps, il a toujours su bien cacher son jeu et retirer la bague quand on se voyait... t'as demandé des explications, il t'as dit qu'il était en instance de divorce pour rester avec toi, mais tu t'es rendu compte que c'était faux alors tu l'as quitté.

versace p o w e r
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 Bfe329b4fd76ad57d13e1f4317a2f79f1269f638 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 Hero-fiennes-tiffin
matteo, frère.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 Tumblr_inline_r1xm2x0kqm1t0yoye_500 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 5028e076f1e51e28335ec3a68ca1d6ce7705d77d
sexe, love & & &
present love personne.
past love / ambiguë
marcus, sexfriends.
charles, sexfriends.

friends f o r e v e r

bff
simeon, meilleur ami.
friends
kieran, ami.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 26a0 WARNING // concernant elia mort, dépression, sexe, injures.
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 C145980deeaedb264113c3a77de99979adb8dcd6CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 9799e4fe61f00c5c03f2206c0bfc518627ec95d8
» r p s e n c o u r s »
aisling ; river ; timothy ; marcus ; pink ladies ; louane ; nathan ; table du bal ; marcus

» t h e e n d »

LIEN DU POST
Mer 6 Avr - 23:41:51
tatouage
chien ou chat?

poisonous snake

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 A104e0b4270820be8b27aa7a82d2bd0d818b1cda
Je m'appelle : Z.
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area
Je viens de : D'ici
Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine
et niveau sentimental je suis : Totalement libre, mais toujours amoureuse de mon ex
On dit de moi que je suis : Un petit poisson passionné de massages
et que je ressemble à : Blanca Soler

Hors jeu, mon pseudo est : Fish
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/02/2022
avec : 912
messages à mon actif, dont : 47
rps. Les créations de mon profil viennent de : meteors
Pour finir, je joue également : Angèle

◜ Come up to meet you, tell you I'm sorry
You don't know how lovely you are
I had to find you, tell you I need you ◞

COLDPLAY - THE SCIENTIST
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 Hgsb CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 T18v CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 Y8kq

───── ❝ about me ❞ ─────

* Elle est la fille de l'acteur Jordi Mollà et d'Helen Brooks, brillante avocate.
* Elle est très proche de son père même s’il est rarement en Amérique.
* Elle souffre beaucoup de son physique. Elle a un métabolisme hyperactif qui fait qu'elle ne prend pas énormément de poids, voir pas du tout, et surtout pas facilement. Elle doit faire de la musculation pour la prise de masse, manger plus pour ne pas stagner ou perdre du poids, car elle est très sportive.
* Elle ne jure que par le thé... Et les infusions, trop peu de café pour elle. Adepte des fruits secs, elle en a toujours dans son sac, ça et un baume d'arnica, car elle est très maladroite, et il n'est pas rare qu'elle se prenne des coins de tiroirs, ou qu'elle se cogne à une porte.
* Elle a été contacté par des sponsors pour être leur image, mais ça ne l'intéresse pas, pour elle le sport n'est pas une question de paraitre, c'est un moyen de toujours dépasser ses limites, de les canaliser aussi.
* Elle n'a pas de frères ou sœurs mais un tas de cousins du côté Brooks et il n'est pas rare qu'un d'entre eux vienne passer des vacances dans la grande maison de Zola et sa mère.
* Elle a des mains en or, ce sont ses amis, et sa famille qui le disent, elle adore masser, et elle est douée, les noeuds ne lui résistent pas.
* Elle adore l'eau, elle passe pas deux jours sans finir dans une piscine, ou la mer, voir même des heures dans un bain.

**AIME  : Sa liberté, le silence, l'eau, manger, dormir (même si elle ne dort pas autant qu'elle voudrait.) le shopping, elle boit toutes ses boissons bien fraîches.. Ou alors si c'est chaud, c'est du thé !
**N'AIME PAS : Le café, porter trop de couches de vêtements, devoir se lever aux aurores, ne pas être prise au sérieux malgré son jeune âge

*Perfectionniste *Franche *Souriante *Anxieuse *Maladroite *Bordélique (enfin pas dans ses études) *Passionnée *Ne sait pas contrôler le trop pleins d'émotions *Attentionnée *"jusq'auboutiste" *Bosseuse *Protectrice (surtout envers sa famille et ses amis).
présentation « liens

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 8fe7a166dc68cdda86f4efe1c9a4e59a83213d99 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 E0a420a081f5d0876407a0c82e6fd4b9 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 3f5bb95e929124a6abb51d5dd98148bf1c34414e

family business

Jordi Mólla (père, acteur espagnol pnj), Helen Brooks (mère, avocate avec Bradley pnj)

friendship never end

Jeremy (Mentor/Nageur/Ami), Aiden (Sexfriend),Evie (Amie), Estrella (Amie), Jill (Amie), Dean (Ami/Ancien patient lorsqu'elle était en stage), Sean (Ami/Danseur), Bradley (Patron de sa mère), Samantha (binôme de cours/Amie)

love is quality

Abril (LOVE)

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 3360f2253038fb27b0cc109c13bcf60b0cc72158 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 3qbj CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 Ae416b04d1b9e38b9d06cc7086524d00248705bb

rps en cours

rps terminés

[justify][justify]

WARNING // concernant (Zola) relation libre, métabolisme hyperactif, accident de voiture TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît je viendrai personnellement vous en parler en privé, et vous pouvez en faire de même si j'aborde un sujet déplaisant.

LIEN DU POST
Jeu 7 Avr - 1:37:25
Chien

Nuit ou jour?

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 4fb1f7d8a45382cfe2851b9d6854ec9e82ec84b1
Sweet Disaster
Broken dreams

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 Rising-up-going-up
/
Je m'appelle : Shane, mais vous pouvez aussi m'appeler Kali ou Kalisha.
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Downtown, City Center, dont je viens de devenir propriétaire de la colocation à Noël. J'y vis avec Tara, Victoria et Ludo.
Je viens de : Forks.
Dans la vie, je suis : Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices et Barmaid à The Sun Rock.
On dit de moi que je suis : à vous de me le dire !
et que je ressemble à : Megan Fox.

Hors jeu, mon pseudo est : Kaliwell.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2021
avec : 4627
messages à mon actif, dont : 86
rps. Les créations de mon profil viennent de : Kaliwell.
Pour finir, je joue également : personne.
Welcome to my life ♫
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 UvldCECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 Q90v
───────────◇◇───────────

Hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices
Du lundi au vendredi : 9h-18h

Barmaid à The Sun Rock
Mardi : 21h30-1h
Mercredi : 21h30-1h
Jeudi : 21h30-1h
Vendredi : 19h30-3h

Meetssenger
Archie'sThe Sun RockBlaine BridgertonAlbane MercierDean HassaniLudo SpinelliWilliam BennettVictoria Lahey Bradley O'Connor

Qualities & flaws Blasée Attendrissante Désabusée Débrouillarde Émotions exacerbées Insouciante Économe Maladroite Forte Nonchalante Pacifiste Tendre

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 Wul7CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 61on
───────────◇◇───────────

Timeline
12/1994 : Naissance à Phoenix, AZ.
05/1995 : Départ de son père pour une destination inconnue.
07/1999 : Emménagement à Forks, WA.
03/2005 : Diagnostic de sa mère.
04/2013 : Départ de sa mère.
07/2013 : Obtention de son diplôme.
08/2013 : Premier emploi.
12/2013 : Réalise que sa mère ne reviendra pas.
02/2014 : Commence à rechercher sa mère, puis son père.
08/2014 : Enchaîne les déménagements en fonction des pistes qu'elle trouve dans l'Oregon, le Wyoming, et la Caroline du Nord.
10/2018 : Emménage à Boston + Phase de perdition (quelques mois).
12/2018 : Arrêt des recherches de ses parents.
03/2019 : Emménage à la colocation.
09/2021 : Devient barmaid au Sun Rock.
10/2021 : Début des recherches du FBI sur son père.
12/2021 : Victoria emménage.
25/12/2021 : Devient propriétaire de la coloc'.
01/2022 : Ludo emménage.
16/02/2022 : Devient hôtesse d'accueil à O'Connor Law & Offices.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 Gsd6CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 5hwy
───────────◇◇───────────

Roommates Simon A. Borrelli : Ex-colocataire / frère de cœur - PNJTara Wilder : Ancienne collègue, amie et (co)locataire ✦ Victoria Lahey : (Co)locataire ✦ Ludo Spinelli : (Co)locataire

Archie's Levi Duque : Ami ++ ✦ Blaine Bridgerton : Ami / Protecteur ✦ Enola Buffet : Amie ✦ Evie Sharpe : "Amie" ✦ Anders H. Wellington : Ami / Pranker ✦ Denzel Hopkins : Ami

Friends (others) Albane Mercier : Pote de beuverie ✦ Dean Hassani : "Adrénami"

Ex Percy S.-Chang : Relation avec interruptions de mi-2019 à mi-2021

More complicate William Bennett : Enquête sur son père (affaire à suivre) ✦ Alyoshka Kaliyanov : Liés par le crime ✦ Bradley O'Connor : Fils de l'avocat de son père et nouveau patron ✦ Zack Cassidy : Hater

WARNING // (liés à la vie de Shane) : Abandon parental, Drogue, Maladie mentale.
TRIGGER // refuse de jouer : A négocier.

LIEN DU POST
Jeu 7 Avr - 9:09:09
Nuit

Pull ou gilet ?

En fin de compte,
le temps est tout ce que nous possédons,
et le but n’est pas de l’économiser,
mais de le savourer - E. G.
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 6082c85474656e3bbc9fb3cf626d059082960d49
Je m'appelle : peyton.
j'ai : 31
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : hackeuse professionnelle et tueuse à gages.
et niveau sentimental je suis : prise à mon propre jeu, trop attachée et en couple avec demyan.
On dit de moi que je suis : une femme dotée d’un caractère de feu
et que je ressemble à : phoebe tonkin

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
avec : 15123
messages à mon actif, dont : 196
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) killing boys (profil)
Pour finir, je joue également : flora, diego, elia.
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 Tumblr_inline_pf0o4hc0lk1t9ndkh_1280 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 Tumblr_inline_pf0o41iNKx1t9ndkh_1280 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 Tumblr_inline_pf0o5s2Euu1t9ndkh_1280
” if you need more ;

manipulatrice ✦ aguicheuse ✦ séductrice ✦ prétentieuse ✦ impulsive ✦ fêtarde ✦ arrogante ✦ impatiente ✦ insolente ✦ indépendante ✦ sournoise ✦ déterminée ✦ dévouée ✦ méfiante ✦ aventurière ✦ avenante ✦ rigoureuse ✦ dynamique ✦ franche ✦ protectrice, douce, joviale, loyale envers ses proches ✦ drôle

née le 8 septembre 1990 à New York d'un père américain et d'une mère italienne ✦ l'aînée de deux soeurs, piper et paige ✦ mes parents ont divorcés dès mon plus jeune âge ✦ on a déménagé à Vancouver au Canada en Juillet 2004, j'ai dû m'habituer à la température glaciale parce que ma mère s'est trouvé un nouveau mec, j'ai droit à un demi frère ✦ j'ai quitté vancouver à l'âge de 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard où j'y ai étudié l'informatique et la criminologie pendant 5 ans ✦ durant ces années, j'ai rencontré mon petit ami et nous nous sommes mariés au bout de deux ans de couple. tout se passait bien, on avait terminé mes études et il a intégré le FBI tandis que je devenais une hackeuse professionnelle ✦ malheureusement, il est décédé lors d'une mission, du moins c'est ce qu'on m'a dit, mais j'ai mené mon enquête et il s'avère qu'il s'agit d'un complot entre agents ripoux ✦ je venais de tomber enceinte lorsque mon mari a été tué ✦ le FBI me retrouve quand je me mets à hacker leur logiciel et je fais part de mes soupçons et accuse ouvertement les agents qui ont tués mon mari. personne me croit et après des mois de recherches intenses, de menaces, je réussis à obtenir des preuves concrètes, je les poursuis au tribunal ✦  le décès de mon mari a beaucoup affecté sur mes émotions, sur mon caractère parce qu'auparavant j'étais différente de cette personne là qui menace les autres et les fait chanter pour obtenir mes fins, être rémunéré afin de commettre des meurtres ✦ s'est fait tiré dessus le 7 février 2022 et plongé dans un coma profond jusqu'au 21 février 2022 ✦je suis une adepte des conquêtes et je suis très réticente à m'engager ✦ j'aime la nourriture, les animaux sauvages, l'aventure, la plage, les fêtes, les défis à relever ✦ je fais énormément de sport de combat et tous les matins du jogging ✦ je préfère pleurer seule que montrer ma faiblesse en public, je parais parfois insensible ✦ ma fille prénommé phoebe a maintenant 5 ans, j'essaie de lui rendre une belle vie malgré ma "double vie" de tueuse à gages parce qu'après avoir obtenu la vengeance du meurtre de mon mari, j'suis plus la même qu'avant.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 T17u
” MY FAMILY REDMAYNE ;
” redmayne portrait ;
piper, soeur.
phoebe, ma fille née le 30 juin 2016.

” YOU'RE MY FRIENDS ;
” i like you guys ;
oscar meilleur ami et plus si affinités.
tristan, ami de la fac et de mon défunt mari.
alessio, ami venant de new york.
ludo, amie proche, la seule à connaître son secret.
agathe, amie de longue date (fin de l'amitié).
xavi, ami et collègue, complices.
elizabeth, ancienne relation charnelle avant la rencontre liz/vic. désormais amie.
alaska, amie.
baker, patron.

” LA CASA DE PAPEL ;
” bande de potes ;
nevada, horace, jade, astra, alec, edie.

” WE'RE A LOVE STORY
” love me stronger ;
present *☆ — en couple avec demyan depuis le 27 mars 2022.
ambiguë *☆ — ruben, ami d'enfance, attirance.
iwan, rencontre meetsa, partenaire in crime et plus si affinités.
adam, tatoueur depuis longtemps et sexfriends.
percy, partner in crime.
antonio, ex sexfriends.
bastian, rencontre en boîte et aventure d'une nuit.
past *☆ — jasper, premier amour, rivalité.
zhenya, ex petite amie, début de relation le 27 octobre 2021. séparée depuis le 24 novembre 2021.
ella, ex sexfriends.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 26a0 WARNING // concernant peyton violence, meurtre, sexe, mort d'un proche .

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 Tumblr_nv3oe46H5I1tayp8jo7_250

LIEN DU POST
Jeu 7 Avr - 14:06:12
pull
montagne ou mer?

p  o  i  s  o  n
♛ love is fleeting. it only lasts a while, as if everything were unreal. I'm ruining everything, I'm not made for all that. my life is in danger.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 6MjGO2Er_o
Je m'appelle : milou
j'ai : 40
ans et j'habite actuellement à : along charles river.
Je viens de : france (annecy)
Dans la vie, je suis : propriétaire d'un vignoble et oenologue
On dit de moi que je suis : un mondain romantique
et que je ressemble à : cillian murphy.

Hors jeu, mon pseudo est : sharkloé.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/12/2021
avec : 284
messages à mon actif, dont : 16
rps. Les créations de mon profil viennent de : faust (ava), skate vibe (icons), salvìa (profil)
Pour finir, je joue également : devlin, berlioz, narcisse, betsi et astrid.

◜ écrire des morceaux moins teigneux ou même des chansons pour les amoureux ◞

FAUVE - RUB A DUB
0:35 ━❍──────── -5:32
↻     ⊲  Ⅱ  ⊳     ↺

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 38b9297eff001a45f7e4737de37cd8b273310fc0 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 B936441c3980c7e7e91608a68b8e6c600f364a6e CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 72c30f434412d7128ad2366929a97d937a6f6a9e

───── ❝ about me ❞ ─────

descendant de marguerite de navarre et d'une lignée royale française. ses parents sont châtelains, lui-même a grandit dans un château proche d'annecy. oenologue de renom. possède son propre domaine viticole. mondain romantique, homme de lettres. s'occupe de sa nièce et de son neveu. aime faire des virées en moto à travers la campagne. a voyagé à travers le monde. fin gourmet. aspire à une vie de famille tranquille.

doux, romantique, intelligent, ambitieux, courageux, bienveillant, passionnant et passionné, humble, charismatique

présentation « liens  ◞

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 Dc86dba9626f6d7598e048d0fde162709858ce20 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 60fd41bb13fe2435ee5bde6638aaa333aa6ad7b7 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 5acd24fd5fc1ade9ca0dbc547703d4181e297758

la famille

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

les amis

les amours

les emmerdes

maxine cheshire (sugar baby), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 1f3697d0a32c0062605cee8cd07577916edf18ce CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 6c352f816e48c46d96eed2b5b5bc3371632381b8 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 29 F1da88ea9815a44212749aa537bfecf2c0f261db

rps en cours

rps terminés

WARNING // concernant emile aucun TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

LIEN DU POST
Lun 18 Avr - 18:50:16
montagne.

plage de galets ou de sable ?

» c h a r a c t e r »

versace p o w e r
matteo, frère.

sexe, love & & &
present love personne.
past love / ambiguë
marcus, sexfriends.
charles, sexfriends.

friends f o r e v e r

bff
simeon, meilleur ami.
friends
kieran, ami.

» r p s e n c o u r s »

» t h e e n d »

LIEN DU POST
Mar 19 Avr - 18:22:36
sable
thé ou café?

poisonous snake

Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant