Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat the f*ck ?! (ft.violet)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    what the f*ck ?! (ft.violet)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Jan - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    journée de repos pour koa, ça sera donc une journée au skatepark bien méritée, mais d'abord, grasse matinée, levé à midi il glande ensuite, son bol de céréales en main, sur le canapé devant netflix, une série mise au pif pour passer le temps. une bonne heure passe avant qu'il ne daigne lever ses fesses du sofa pour aller déposer son bol dans l'évier et finalement passer sous la douche. en boxer devant son armoire il tarde à choisir ce qu'il allait porter aujourd'hui, faut dire qu'il accorde une certaine importance à son style, même pour aller faire du skate. les vêtements finalement choisi et déposés sur son lit, c'est la sonnette de la porte qui vient le retarder, sans doute un livreur pour meili, sa coloc, ou bien un voisin qui voudrait du sucre, mais il est loin de se douter de ce qui l'attend derrière la porte en bois. "j'arriveeee." qu'il braille depuis sa chambre, enfilant en vitesse son haut et son jean dont il ne prend pas la peine de boutonner et remonter la braguette. sans prendre la peine de regarder par le judas, il déverrouille et ouvre. un mouvement de recul amené par la surprise en découvrant qui se trouvait sur le paillasson. "vio...violet ?!" ce visage, ces traits, ces yeux, ils les reconnaîtrait entre mille tellement ils sont semblables à ceux de wil. "qu'est-ce que tu fous là ?" qu'il demande, intrigué de voir débarquer la petite soeur de son meilleur ami malheureusement décédé sur le pas de sa porte.

    @Violet Scott what the f*ck ?! (ft.violet) 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Jan - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le grand jour. C’est aujourd’hui que tu vas te rendre chez Koa, pour lui donner la petite boîte, et plus précisément l’enveloppe qui se trouve dedans. C’est visiblement ce que ton frère voulait. Mais alors pourquoi avoir caché la boîte dans un mur, qu’il saurait qu’on ne retrouverait pas à condition de le démolir pour des travaux ou autres ? Ces questions te taraudent, et tu te demandes bien ce qu’il y a dans la lettre qui se trouve obviously dans l’enveloppe à l’attention de Koa. Koa, c’est le meilleur ami de Wil, que dis-je, c’était presque comme son frère. A une époque ils étaient inséparables, et tu sais que Koa a aussi beaucoup souffert de la mort de Wil. Tu as beaucoup pleuré sur son épaule après le décès et jusqu’à ce qu’il parte étudier à Harvard. Lorsque toi aussi tu es partie étudier dans cette prestigieuse université en 2018, tu as fait le choix de ne pas tout de suite retrouver Koa. Ça te faisait trop bizarre. Alors à la place, maladroitement, lorsque tu l’avais croisé une fois au détour de la fin d’une journée de cours, tu l’avais suivi. Sans qu’il ne te voie. Tu l’avais suivi jusqu’à son logement, avais dégainé ton portable et noté son adresse, juste au cas où. Et puis il y a eu ce fameux colis l’autre jour, que ta mère t’a envoyé. Ce colis qui contenait une jolie boîte qui renfermait une enveloppe à l’attention du meilleur ami de ton défunt frère : Koa Parish. Tu t’es alors félicitée intérieurement de l’avoir suivi, et as espéré de tout ton cœur qu’il n’ait pas changé d’adresse in the meantime. Aujourd’hui, il était temps de se rendre chez lui, pour qu’il ouvre la lettre de Wil. Tu avais prévu de profiter d’une journée où tu finirais plus tôt exceptionnellement pour aller le voir.

    Et voilà que tu es sur son paillasson et que tu t’apprêtes à sonner. Ton cœur se met à battre la chamade et tu te demandes quelle va être sa réaction quand il va te revoir après toutes ces années. Toi, même s’il ne le sait pas, tu l’as déjà vu, puisque tu l’as suivi. Tu sais à quoi il ressemble maintenant. Tu viens de sonner, et tu entends un « j'arriveeee. » lointain, dont tu reconnais la voix. C’est bien Koa. Heureusement qu’il est là à ce moment-là, tu ne le sais pas mais tu aurais pu tomber sur sa coloc. Quand il ouvre la porte, c’est le choc, non pas parce que tu ne le reconnais pas, mais parce qu’il est pratiquement à moitié habillé dans le sens où son jean n’est même pas boutonné et la braguette n’est même pas remontée. Lui, en revanche, est choqué par tout ce qu’il voit, et il te le fait savoir. « Vio... Violet ?! » Pour seule réponse, tu lâches un « Koa, hey. » plus ferme et moins surpris que lui. « Qu'est-ce que tu fous là ? » Tu soupires légèrement. Tu n’as pas de temps à perdre avec toutes ces formalités, et lui non plus ! Il a une lettre à ouvrir. Tu te frayes un chemin directement dans son logement en lui répondant. « Je suis étudiante ici aussi blablabla. J’ai un truc important pour toi. » Dans tes mains, la jolie petite boîte toujours visible, que tu lui tends. « Tiens. » Ça doit lui faire bizarre à Koa, de te voir aussi flamboyante après t’avoir connue si discrète. Il faut dire que tu peux être les deux, mais aujourd’hui tu as un but précis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Jan - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le choc est grand, jamais au grand jamais il n'aurait imaginé en ouvrant la porte découvrir la silhouette de violet, elle a tellement changé, enfin grandit, évolué, mûrit, bref c'est devenue une femme. une belle jeune femme. il voit toujours ce pétillement dans ses yeux, pour le coup ça, ça n'a pas bougé. il revient à lui quand la demoiselle le décale pour s'introduire dans l'appart, prenant par la même occasion le temps de remonter la braguette de son jean et de faire glisser le bouton dans le trou adéquat, histoire d'être un minimum plus présentable. il ferme ensuite la porte, toujours hébété par la situation qu'il est en train de vivre. elle ne perd pas de temps, expose les faits à un koa qui assimile difficilement les infos, il aurait pu croire à un prank, une caméra caché ou autre connerie du genre si elle ne lui avait pas tendu une boîte en spécifiant truc important, les traits marqués de son visage ne trompent pas, cette babiole qu'elle lui propose est importante, et il ne sait absolument pas pourquoi. "je...c'est pas à moi ça ?!" qu'il dit en regardant ce qu'elle a en mains. "désolé vio, mais tu te trompes de gars." qu'il finit par lâcher, lui tournant rapidement le dos pour aller à la cuisine, complètement ouverte sur le salon, et donc ne lui permettant pas de se cacher plus que ça "tu veux boire un truc ?" qu'il propose, il sait pas trop quoi dire d'autre, elle est là avec sa boîte mystérieuse, mais elle est surtout le souvenir du passé, parce que la dernière fois qu'il l'a vu elle était en larmes dans ses bras parce qu'on mettait en terre son frère.

    @Violet Scott what the f*ck ?! (ft.violet) 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Jan - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu sais que Koa n’en croit pas ses yeux, tu le sais et pourtant tu veux quand même avancer vite et efficacement par rapport au « cadeau » que tu viens lui apporter. Tu ne vas pas mentir, toi aussi ça te fait bizarre de le revoir, disons, officiellement, pour la première fois depuis l’enterrement de ton frère. A vrai dire, le souvenir est à deux doigts de t’inspirer des larmes, mais ce n’est pas le moment pour pleurer. Tu pleureras plus tard dans ta chambre, tu t’arrangeras pour que personne ne t’entende. Parce que tu as grandi, tu as acquis beaucoup de fierté, et désormais tu ne veux plus pleurer en public. Aux yeux de Koa tu étais petite Violet, aujourd’hui tu es une jeune femme comme une autre. Tu as beau tendre la petite boîte au meilleur ami de ton frère, il semble ne pas en vouloir. « Je... c'est pas à moi ça ?! » Puis il enchaine avant que toi tu puisses ouvrir la bouche. « Désolé Vio, mais tu te trompes de gars. » Tu fronces les sourcils, tu es agacée mais il est dans la cuisine avant de pouvoir le remarquer. Tu soupires bruyamment, mais encore là tu ne sais pas s’il l’entend. A la place, il reprend la parole. Toi, tout ce que tu te demandes, c’est Il est bête ou quoi ? « Tu veux boire un truc ? » Tu fermes les yeux quelques instants, avant de reprendre tes esprits et te dire que oui, ça te ferait plaisir de te poser un peu aussi. Tu le choperas pour lui donner la boîte au moment où il s’assira avec toi. Tu prends place sur le canapé du salon, prends toujours soin de poser la petite boîte sur tes genoux et lui réponds assez fort pour te faire entendre : « Un soda, un truc sucré, ce que t’as ! » Tu attends patiemment (tu prends sur toi) qu’il revienne avec les boissons et tu t’adresses de nouveau à lui, cette fois en accrochant son regard chocolat dans le tien, océan. « Koa, j’me suis pas trompée. La boîte, elle est pour toi. Ouvre, steuplait. » Le refusera-t-il encore une fois ? Dans ce cas-là, il faudra que tu te fasses plus claire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Jan - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il est fébrile le garçon, parce qu'il ne contrôle rien et ça, bah il déteste, il est pas du genre à avoir la main mise sur tout, mais ce genre de situation ça l'angoisse, l’oppresse, le stress plus qu'à l'accoutumé. il prend une grande inspiration, expire tout ce qu'il peut, histoire de reprendre ses esprits et il retourne vers violet, deux verres à la main, il dépose les contenants sur la table basse et s'installe à ses côtés, tête dans les mains, frottant son visage comme pour se réveiller d'un cauchemar qui n'en est finalement pas un. c'est bel et bien la vrai vie, violet est vraiment dans son salon, toujours avec cette satanée boîte qu'elle veut à tout pris qu'il ouvre. il sent son coeur battre  tout rompre, à la limite de déchirer sa poitrine pour se barrer loin d'ici et ne pas avoir à faire à cette situation. puis koa il vient finalement briser le silence qu'il a lui même instauré avec son comportement, "y'a quoi dans cette boîte violet ? j'comprends rien là, pourquoi je dois à tout prix l'ouvrir ?! fait le toi t'es grande nan ?" un ton un peu agressif mais en rien il ne se veut méchant, c'est juste que...il ne gère rien et il se camoufle derrière cela. il voit bien dans les yeux de la demoiselle que ça lui tient à coeur, qu'elle ne serait pas venu jusqu'ici pour rien. il peste koa, souffle et montre son agacement avant de prendre la boîte et de l'ouvrir, "voilà contente ?" qu'il lui lance avant de reposer cette dernière sur les genoux de la fille, sans même prêter attention à ce qu'il y avait à l'intérieur. il pris ensuite son verre et descendit d'une gorgée ce qu'il contenait.

    @Violet Scott what the f*ck ?! (ft.violet) 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Jan - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le deuil, c’est assez compliqué pour ça. Tu n’as pas besoin que Koa se comporte… comme Koa en fait, et pourtant il le fait et c’est ça qui te perturbe. Alors certes l’état de choc a l’air de s’être dissipé quelque peu, mais lui il ne semble toujours pas en croire ses yeux que tu sois là. Tu peux le comprendre, en même temps à sa place comment aurais-tu réagi ? Sûrement comme lui, à ce stade. N’oublie pas qu’il ne t’a pas vue depuis des années. On peut comprendre qu’il soit quelque peu étonné de voir toquer à sa porte une miss censée être à Londres. Ajoutez à ça le fait que tu as grandi, que tu as beau avoir la même bouille d’ange ton corps et ses traits se sont développés, forcément qu’il est perturbé ! Il finit par revenir avec vos deux boissons. Tu prends directement une petite gorgée pour te rafraichir ; dans cette situation, ta bouche s’est asséchée. Koa prend place à côté de toi. « Y'a quoi dans cette boîte Violet ? j'comprends rien là, pourquoi je dois à tout prix l'ouvrir ?! fait le toi t'es grande nan ? » Il est agressif mais tu ne le prends pas mal. Tu sais que ce n’est pas contre toi, que ce n’est pas personnel. Et puis, c’est vrai, tu aurais pu l’ouvrir depuis longtemps pour lui montrer de toi-même le contenu, et que ça lui cloue le bec. Mais pour la symbolique, tu tenais absolument à ce que ce soit lui qui l’ouvre. Il le fait donc, mais d’un air distrait, et ne regarde pas le contenu avant de reposer la boîte ouverte sur tes genoux. « Voilà contente ? » Avant toute réponse, tu te mets soudainement à rire. La situation est ridicule, et c’est dingue qu’il n’ait pas prêté attention à ce qu’il y avait dans la boîte. Il doit te prendre pour une folle mais bientôt, bientôt il comprendra. Tu prends une autre gorgée de ta boisson sucrée avant de dire, avec un grand sourire en redéposant la boîte sur les genoux de Koa « Regarde DANS la boîte, banane. » Tu le guides vers l’objet sans lui dire explicitement ce qui l’attend, parce que tu ne veux pas gâcher l’effet de surprise. Néanmoins tu ressens le besoin de l’attirer au plus possible vers la boîte. « Tu devineras jamais de qui c’est. » Voilà, un appât verbal pour l’inciter à suivre le bon chemin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Jan - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et violet se met à rire, rire nerveux et loin d'être franc, il hausse un sourcil koa, encore plus intrigué par la situation, il se demande alors si elle est bourrée, sous substances ou simplement perturbée et que c'est un appel à l'aide, mais il connaît violet, enfin l'image qu'il se souvient d'elle et ce n'est pas le profil type pour ce genre d'agissement. elle s'arrête et lui redépose la boîte sur les genoux, un jeu de passe passe qui va vite commencer à agacer la garçon qui n'avait pas prévu de passer son après midi à jouer à la patate chaude. il zieute sans grand intérêt et vois une enveloppe, juste ça, il lève les yeux au ciel, soupire et est sur le point de l'envoyer bouler quand elle lui lance un phrase qui va lui mettre la puce à l'oreille, l'intriguer plus que depuis le début de cette folle conversation. il l'entends dans le ton de sa voix, il devine à qui ça appartient sans même poser les yeux, mais il ne veut pas s'y résoudre, pourquoi elle lui donne ça à lui, pourquoi maintenant. "bien." qu'il dit, un peu fébrile, il attrape le bout de papier et le retourne et le choc fut si grand qu'il lâcha tout instinctivement. koa parish, à n'ouvrir que si je suis mort, l'écriture il l'a reconnaîtrait entre mille, et il sent les larmes lui monter aux yeux en comprenant que c'est lui qui a écrit ça, wil. "c'est quoi ça violet ? pourquoi tu m'donnes ça ?" qu'il s'énerve, le deuil malgré les années passées, il ne l'a pas encore totalement fait, parce que wil il ne veut pas l'oublier, et qu'il a terriblement peur que ça arrive.

    @Violet Scott what the f*ck ?! (ft.violet) 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Jan - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu ris, mais mine de rien tu prends la situation très au sérieux. Tu es certaine que Wil aurait voulu que tu la prennes au sérieux. Il délirait souvent, les rires ne manquaient pas entre vous, mais il savait aussi être sérieux quand il le fallait. Cette situation en fait partie, pour toi. Surtout vu ce qu’il y a marqué sur l’enveloppe que tu veux absolument que Koa voie. Il semble résister, il ne voit pas pourquoi tu viens soudainement débarquer dans sa vie pour l’emmerder avec une boîte et un bout de papier auquel il ne fait pas gaffe, mais tu sens qu’il va bientôt se résoudre à suivre tes indications. « Bien. » Tu fais un mouvement de la tête positif pour lui signaler que tu es toujours sûre de toi. Tu lui offres un petit sourire aussi, parce que Koa, tu tiens à lui et puis, tu veux vraiment qu’il ouvre cette enveloppe… Il la saisit et ton cœur se met à battre la chamade, de ton côté tu vois l’écriture de Wil que tu reconnaitrais entre mille, et lorsqu’il retourne l’enveloppe pour voir ce qu’il y a marqué dessus, tu comprends que Koa aussi reconnait l’écriture. Tu le vois au petit sursaut qu’il a en lisant les mots sur le bout de papier, et au fait qu’il lâche tout d’un coup, trop surpris. Tu m’étonnes… Koa Parish, à n'ouvrir que si je suis mort, ce ne sont pas des mots qu’on s’attend à voir tous les jours, et surtout pas de la main de son meilleur ami défunt. Tu rattrapes de peu le tout pour éviter que ça ne tombe par terre et croise le regard confus et… énervé de Koa. « C'est quoi ça Violet ? pourquoi tu m'donnes ça ? » Tu soupire et tu lui offres un tendre sourire. Tu compatis. Mais en attendant c’est à lui que Wil a laissé une lettre, pas à toi, alors il a intérêt à lui rendre honneur en l’ouvrant. Tu t’avances un peu sur le canapé, réduisant la distance qu’il y a entre vous deux, et pose une main affectueuse sur son épaule tout en cherchant ses yeux du regard. « Tu rêves pas, Koa. C’est une lettre de Wil, pour toi. La boîte a été trouvée chez mes parents pendant des travaux. » Et, parce que tu ressens le besoin de le préciser : « C’est pas un sketch, c’est pas une mauvaise blague. » Puis, laissant balader ton regard sur l’enveloppe en question, tout en la désignant d’un geste de la tête, tu rajoutes « Je l’ai pas ouverte, évidemment. C’est à toi de le faire. » Tu espères, avec la tendresse et l’effort que tu y mets, qu’il va bien vouloir enfin ouvrir cette lettre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Jan - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les mots qu'il vient de lire sur l'enveloppe résonnent dans sa tête, c'est peut être une des dernières choses que wil avait faites avant de prendre son aller sans retour pour l'hôpital, et c'est pour koa qu'il l'avait faites. il ne sait pas à quoi s'attendre, une lettre, une énigme, une connerie, ça aurait bien été du genre de wil, le truc bien formel, pour au final n'avoir écrit que boo sur un vulgaire morceau de papier. quand violet lui explique les circonstances dans laquelle a été trouvé la boîte ça lui fait esquisser un sourire au coin des lèvres, du wil tout craché encore une fois, il en avait des cachettes dans sa chambre, sous les lattes du plancher, dans le mur, sous une des tuiles du toit au niveau de sa fenêtre, autant de cachette que de secret et apparemment il en avait laissé un dernier avant de mourir. "il aurait pas pu m'envoyer un sms simplement..." qu'il dit la tête dans les mains, ne sachant pas comment gérer cette situation, d'un côté il meurt d'envie de découvrir ce qu'il se cache dans l'enveloppe, mais de l'autre il est angoissé à l'idée de le découvrir. "je pense que j'ai pas le choix hein." qu'il dit en attrapant le papier blanc, il essaye de l'ouvrir le plus délicatement possible, parce que c'est un truc qui devait être important pour son meilleur ami, surtout si il l'a caché, il pensait sans doute que personne ne le trouverait avant au moins dix, vingt ou trente ans, pas si tôt. koa en sortit une feuille totalement froissée, comme si elle avait été mise en boule pour partir à la poubelle et que finalement il s'était résigné à la garder quand même. "j'dois lire à voix haute ou pas ?" qu'il demande à violet, hésitant.

    @Violet Scott what the f*ck ?! (ft.violet) 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Jan - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Soudainement, le temps s’arrête, et tu n’as plus qu’une envie c’est que Koa ouvre l’enveloppe dont tu lui parles depuis tout à l’heure. Tu as l’impression que tu ne devras plus jamais aller en cours, que tout se passe ici et maintenant et que plus rien d’autre n’a d’importance. Cette lettre, c’est la dernière chose que Wil a laissé derrière lui avant de tomber dans les bras de Morphée pour toujours, et à tes yeux, c’est presque une relique. « Il aurait pas pu m'envoyer un sms simplement... » Tu pouffes de rire à cette remarque de Koa, il a raison, une personne normale aurait envoyé un SMS, sûrement. Mais ce n’était pas le cas de Wil. Parce que Wil n’était pas normal, il était extraordinaire. Evidemment que quoi qu’il a voulu dire, il l’a cachée dans une lettre, renfermée dans une enveloppe, elle-même posée au fond d’une petite boîte, elle-même cachée dans un mur de sa chambre. La pensée te fait sourire. « Je pense que j'ai pas le choix hein. » Tu le regardes, hochant la tête. « Baaah, oui. » Tu le vois attraper l’enveloppe, et essayer de l’ouvrir le plus délicatement possible. Ca y est, ton cœur se remet à battre la chamade, comme si vous étiez en train de découvrir un truc de fou. Koa ne veut visiblement pas trop déchirer le papier, comme dit auparavant, c’est une relique qu’il a entre les mains et il semble s’en rendre compte. Il en sort la fameuse lettre (t’en étais sûre, que c’était ça !), apparemment chiffonnée par son auteur avant d’avoir finalement été pliée correctement pour rentrer dans l’enveloppe. Ça y est. Le moment est là. « J'dois lire à voix haute ou pas ? » Oh mais il est bête ou quoi ? Evidemment que tu veux entendre ce que ton grand frère défunt a écrit pour son meilleur ami avant de vous quitter ! Cependant tu restes compatissante envers Koa, dans les faits. « Comme tu veux. Tu préfères que j’le fasse, peut-être ? » On ne sait jamais. Peut-être qu’il n’a pas la force de lire cette lettre ou même, pas l’envie. Ce serait son droit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum