Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIA I. ATWOOD ► ashley benson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    MIA I. ATWOOD ► ashley benson
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Jan - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : attentat à la bombe x2, décès x2


    MIA ILIANA ATWOOD


    feat. ashley benson






    ❝ Le passé est passé.
    Le futur est inconnu.
    Seul le présent nous appartient.

    naissance
    Le 18 décembre 1999.

    nom & prénoms
    Mia Iliana Atwood.

    nationalité
    Américaine.

    origines
    Allemandes, danoises, irlandaises et anglaises.

    orientation sexuelle
    Hétérosexuelle.

    statut amoureux
    Célibataire.

    études
    Cinquième année de théâtre.

    bourse
    Non.

    statut social
    Aisée.

    job étudiant
    Aucun.

    maison
    Adams House
    admission à harvard

    Pourquoi avoir choisi Harvard ?
    L’université d’Harvard c’est une histoire de famille. Depuis toute petite j’entends parler de cette université et naturellement, avec le temps, l’envie d’intégrer moi aussi cette prestigieuse école, comme mes parents et mon frère aîné l’avaient fait avant moi s’était imposée. Voilà pourquoi je me donnais à cent pour cent en classe, afin de faire partie des meilleurs et de me donner toutes les chances possibles de pouvoir entrer à Harvard. En janvier 2013, alors même que j’étais en dernière année de collège, un attentat à la bombe a eu lieu dans l’université de mes rêves, l’année même où mon frère venait d’y faire son entrée. Après le drame et la perte de Liam, j’ai hésité pendant un temps à continuer de suivre cette voie-là et à tout faire pour intégrer cette université. Non je ne m’étais pas détachée de mes études, mais disons tout simplement que je m’intéressais beaucoup à d’autres universités, puis en 2014, lors de ma deuxième année de lycée, mon envie de rejoindre Harvard avait refait surface à la suite des paroles de mon père : « Tu sais Mia, ce jour-là, les bombes ont explosées à Harvard, mais elles auraient tout aussi bien pu exploser à Berkeley ou dans une université située à l’autre bout du monde. Je comprends que tu ne veuilles plus allez là-bas parce que c’est dans cette université que nous l’avons perdu, simplement pense à lui, à ce qu’il aurait voulu pour toi. À ton avis, Liam aurait aimé que tu poursuives les objectifs que tu te fixes depuis toujours, soit aller étudier à Harvard un jour ou bien alors il préférerait que tu changes totalement de voie parce qu'il est mort lors de ces attentats à la bombe ? ». Non mon père ne voulait pas à tout prix que je rejoigne l’université qu’il avait fréquenté autrefois. S’il m’avait dit cela, c’est tout simplement parce qu’il voyait que j’étais entrain de me perdre et parce qu’il craignait que je ne prenne une décision que je finirai par regretter par la suite.

    Quelles démarches avez-vous effectuées pour intégrer Harvard ?
    Premièrement, j’avais choisi un sujet pour l’essai que je devais joindre à mon dossier d’admission, puis en parallèle de ma rédaction, j’avais demandé à quelques professeurs de me faire parvenir des lettres de recommandation afin que je puisse les glisser dans mon dossier d’inscription dans le but que la Doyenne d’Harvard voit qu’au lycée j’avais été une lycéenne sérieuse et non pas quelqu’un qui voulait entrer à Harvard, juste parce que ça ferait classe sur mon cv. Ensuite, afin de m’assurer que mon entretien se passe bien, je m’étais entraînée avec mes parents et avec mes amis. Hors de question pour moi de foirer ce rendez-vous avec la Doyenne, alors que mon dossier était complet et que j’avais réussi à obtenir une note de 2022 à mes SATs, grâce à tous les efforts et certains sacrifices que j’avais fait durant mes quatre années de lycée !

    Quelques semaines plus tard...
    Alors même que j'étais entrain de consulter mes mails, voilà que l'intitulé de l'un d'eux avait attiré mon attention. Ni d'une, ni de deux, j'avais ouvert celui-ci et une fois ma lecture terminée, je m'étais empressée de courir en direction du salon familial, une impression de dit-mail en main, en criant à l'attention de mes parents : « C'est bon ! Je suis acceptée ! Dès septembre prochain je pourrai dire que je suis étudiante à Harvard ! ». Soulagée ? Non. Pourquoi est-ce que je serai soulagée alors que j'avais toujours su au fond de moi que mon épreuve d'admission à Harvard ne serait qu'une sorte de formalité me concernant ? En revanche, si vous me demandez si j'étais heureuse de cette nouvelle, je répondrai à votre question par la positive, un large sourire aux lèvres.

    caractère du personnage

    Franche Il y a des personnes dans cet univers qui ont en tête des choses qu'ils aimeraient crier au monde entier et pourtant ils ne le font pas. Ce n'est pas mon cas ! Si j'ai quelque chose à dire, je le dis et je me contrefiche totalement de l'impact que peuvent avoir mes paroles.

    Têtue N'attendez pas de moi que je change d'avis sur demande, parce que ça ne fonctionnera pas. Depuis toujours, lorsque j'ai une idée en tête, c'est comme ça et pas autrement. Si mes parents n'ont jamais réussi à me faire changer d'avis, je ne vois pas comment vous pourriez y parvenir.

    Tête en l'air Vous connaissez Dory ? Et bien on pourrait parfois croire que c'est mon alter ego animal. Pourquoi ? Tout simplement parce que je peux penser à un truc et la seconde d'après totalement la zapper. Ouais... euh... enfin n'essayez pas d'en abuser, car ça ne fonctionne pas pour tout !

    Maladroite Je le suis autant dans mes actes que dans mes paroles, ce qui fait beaucoup rire mon entourage en général. Pour autant, ne croyez pas que les rires ou les moqueries des personnes témoins de ma maladresse me touchent parce que ce n'est pas le cas. Loin de là même.  

    Impulsive À chaque fois que je me retrouve dans des situations rocambolesques ou moins gratifiantes à cause de mon impulsivité, je me dis " Réfléchis ! Avant d'agir ou de parler ! " et pourtant... je ne le fais jamais. À croire que ce côté-là, ça ne changera jamais.

    Ambitieuse J'aime me surpasser, relever des défis et tout mettre en œuvre pour atteindre le ou les but(s) que je vise. Je ne sais pas vous, mais moi je ressens une telle satisfaction, une telle fierté, quand je parviens à mes fins.      

    Ouverte d'esprit Jamais je ne me permettrai de juger quelqu'un. Que je le connaisse ou pas d'ailleurs. J'estime que chacun est libre de penser ou de dire ce qu'il veut, cependant si la personne en face de moi tiens des propos plus que déplacés, je ne me gênerai certainement pas pour la remettre à sa place. Ne dit-on pas que la liberté des uns commence là où celle des autres s'arrête ?

    Sociable Je ne suis pas du genre à repousser les personnes qui viennent vers moi. Bien au contraire même. J'aime faire de nouvelles rencontres et je n'hésite pas une seule seconde à aller vers les autres quand je me trouve dans une pièce remplie de personne que je ne connais pas encore.

    Loyale S'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est la trahison ! J'estime que lorsque quelqu'un prend sur lui et viens te confier un secret, tu dois le garder pour toi et ne le relever sous aucun prétexte, même si cette personne viens à jour à te trahir. Après tout pourquoi est-ce que j'irai répéter un secret que l'on me confie alors que je n'aimerai pas que quelqu'un fasse de même avec mes secrets ?

    Fidèle En ce qui concerne la fidélité, je suis toujours là pour mes amis ou ma famille quand ils en ont besoin. Sentimentalement parlant c'est la même chose. Je suis prête à tout pour la personne que j'aime, sauf à tuer quelqu'un ou couvrir un meurtre ceci dit. Sachez aussi que lorsque je suis vraiment amoureuse d'un homme, je ne partage pas et jamais je n'irai le tromper avec qui ce soit.
    anecdotes

    L'HISTOIRE DE MA VIE
    anecdote une J'ai vu le jour le 18 décembre 1999, soit cinq ans jour pour jour, après Liam, mon frère aîné, dans la ville de Boston, aux États-Unis. anecdote deux Bien qu'ayant cinq ans d'écart avec mon frère, nous étions très proches tous les deux. Et même si quelques fois l'attitude surprotectrice de Liam envers moi m'énervait, je dois bien vous avouer que je ne pouvais pas rester fâchée avec lui plus d'une heure. anecdote trois Alors que j'étais en dernière année au collège, j'ai perdu mon frère aîné lors des attentats qui ont eu lieu à l'université d'Harvard. Je me souviendrai toujours de la façon dont mes parents m'ont appris la nouvelle. J'étais dans ma chambre, entrain de faire mes devoirs, quand soudain papa et maman avaient fait irruption à deux dans ma chambre. En général, quand ils débarquaient de la sorte, ce n'était jamais bon signe et c'est comme ça que j'ai compris que quelque chose de grave s'était passé. anecdote quatre Malgré la douleur et le vide que je ressentais suite à la perte de mon frère aîné, je n'avais pour autant pas baissé les bras concernant mes études. Je connaissais très bien mon frère et je savais qu'il n'aurait jamais accepté que je fasse n'importe quoi qui puisse mettre en péril mes résultats scolaires, sous prétexte qu'il ne faisait plus parti de ce monde.  anecdote cinq Si pendant un temps j'ai hésité à choisir une autre université, mon choix s'est très rapidement reporté de nouveau sur Harvard, après avoir échangé pendant de longues minutes avec mon père. anecdote six Lors de ma troisième année d'études à Harvard le destin a encore frappé et cette fois-ci, c'est ma mère qui a perdu la vie. Comment ? Elle assistait à un discours du maire en compagnie de papa, quand soudain une bombe a explosé et une fusillade s'en est suivie. Si papa a pris une balle dans l'épaule, maman quant à elle a été plus gravement touchée et est décédée sur la route qui la menait à l'hôpital.anecdote sept Après cela, j'aurai très bien pu sombrer et tout lâcher, mais ce n'a pas été le cas et heureusement. Grâce à papa et à mon entourage j'avais réussi à ne pas perdre totalement goût à la vie. anecdote huit En intégrant Harvard, j'avais opté pour des études de théâtre, parce que j'aimais ça et je me voyais bien travailler dans ce domaine-là plus tard. Mais plus qu'une destination d'avenir, après la mort de maman, le théâtre est devenu une véritable passion et un véritable exutoire. anecdote neuf Sentimentalement parlant, à l'heure actuelle, c'est le grand vide. J'ai bien vécu une ou deux histoires sérieuses par le passé, mais celles-ci s'étant mal terminées, je dois bien avouer que je ne suis pas prête à ouvrir de nouveau mon cœur à un homme de peur de souffrir encore une fois. Non, plutôt que de m'engager dans une relation sérieuse, je préfère profiter de la vie maintenant. anecdote dix Actuellement, je suis en cinquième année de théâtre et même si je vis sur le campus, je n'en oublie pas pour autant mon père, qui lui, est resté vivre à Boston. D'ailleurs, il faut savoir que malgré nos emplois du temps respectifs, nous mettons tous les deux un point d'honneur à nous voir au moins une fois par semaine, histoire d'avoir des nouvelles l'un de l'autre.

    EN SAVOIR PLUS SUR MOI
    anecdote une Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les initiales de mes prénoms et de mon nom de famille forme mon prénom principal : MIA. anecdote deux Je suis une fan inconditionnelle des chiens et des chats. Si je n'ai pas d'animal de compagnie sur mon lieu de vie, il n'en reste pas moins que chez mon père j'ai un chien et deux chats. anecdote trois Ma couleur préférée est le bleu. À côté de ça, je n'ai pas vraiment de couleurs que je déteste. anecdote quatre Après le décès de maman, je me suis fait tatouer ses initiales, ainsi que celles de Liam sur mon poignet gauche. anecdote cinq Ma saison préférée ? L'été. En revanche, je ne supporte pas l'hiver et tout ce qui accompagne cette saison. anecdote six Je suis loin, très loin d'être parfaite même. La preuve, je fume et il m'arrive parfois de boire plus que de raisons lors de soirée entre amis. anecdote sept Le matin, je peux tout aussi bien manger sucré que salé. anecdote huit J'adore les lasagnes et les sushis, en revanche je n'aime pas du tout le poisson pané et les plats épicés. anecdote neuf Je n'aime pas que l'on m'offre des fleurs. Pourquoi ? D'une parce que je ne sais pas en prendre soin, de deux parce que je préfère les voir vivre dans leur endroit naturel plutôt que de les voir mourir dans un vase. anecdote dix On pourrait croire en ne me connaissant pas, que je suis une jeune femme superficielle, qui passe son temps à se préoccuper de son apparence physique, mais ce n'est pas du tout le cas. Certes, je n'aime pas sortir de chez moi sans m'être apprêtée auparavant, mais je ne vais pas faire une crise pour autant si un jour je n'ai pas le temps de me maquiller ou de faire un brushing avant d'aller en cours, par exemple.
    timeline

    septembre 1985
    Rencontre de Mike et Leni à l'université d'Harvard.
    juillet 1994
    Mariage de Mike et Leni.
    décembre 1994
    Naissance de Liam.
    décembre 1999
    Naissance de Mia.
    septembre 2004
    Entrée à l'école primaire. (4 ans ½)
    septembre 2010
    Entrée au collège. (10 ans ½)
    janvier 2013
    Mia perd son frère aîné suite à l'attentat à la bombe qui a eu lieu à l'université d'Harvard. (13 ans)
    septembre 2013
    Entrée au lycée. (13 ans ½)
    septembre 2017
    Entrée à Harvard. (17 ans ½)
    janvier 2019
    Attentat au sein de Boston. De vives blessures se ravivent et la mère de Mia, Leni, perd la vie alors qu'elle assistait au discours du maire en compagnie de son mari. (19 ans)
    septembre 2021
    Cinquième année au sein de Harvard. (21 ans ½)
    janvier 2022
    La vie continue malgré tout. (22 ans)
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Mimi.
    âge 38 ans.
    nationalité Française.
    forum connu par... via le bouche à oreille il y a longtemps.
    ILH, j'en pense quoi ? Il est nul, c'est pour ça que j'ai demandé à avoir un double compte dessus MIA I. ATWOOD ► ashley benson 2157042859
    autres comptes ? @Zoey-Lynn E. Anderson
    avatar utilisé Ashley Benson
    crédits images moomins (avatar fiche)
    nombre de mots par rp 250 - 300 mots, mais en général j'essaie de m'adapter à la personne avec qui je rp.
    type personnage inventé.

    code études
    théâtre ;; Department of art, litterature and history ;; cinquième année ;; 2021-2022
    Code:
    @"Mia I. Atwood" » <i>(théâtre)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">ASHLEY BENSON</span> <span class="inv"></span> @"Mia I. Atwood"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Jan - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1 juste au cas où j'ai une envie soudaine d'écrire une histoire MIA I. ATWOOD ► ashley benson 3997999705
    Ottis Heimann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : MIA I. ATWOOD ► ashley benson 22483910
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    MIA I. ATWOOD ► ashley benson Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    MIA I. ATWOOD ► ashley benson SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 142
    Messages : 53482
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Jan - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue MIA I. ATWOOD ► ashley benson 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Jan - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mimiii MIA I. ATWOOD ► ashley benson 1839924927 trop belle comme ça MIA I. ATWOOD ► ashley benson 3850463188
    rebienvenue MIA I. ATWOOD ► ashley benson 2511619667
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Membre des The Alphabet

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPERMembre des The Alphabet
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : dramaclubsandwich@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    MIA I. ATWOOD ► ashley benson D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    00 RPs › 14/07 → 21/07
    02 RPs › 21/07 → 28/07

    JUILLET : 25
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 98
    Messages : 62699
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Jan - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUE MIA I. ATWOOD ► ashley benson 1508216586



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”


    — THE ALPHABET —
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Jan - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien avec ton nouveau bb. MIA I. ATWOOD ► ashley benson 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Jan - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous MIA I. ATWOOD ► ashley benson 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Jan - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Jan - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashley MIA I. ATWOOD ► ashley benson 3850463188

    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Jan - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum